Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Hello, heureuse de vous rejoindre =D Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Hello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_lcapHello, heureuse de vous rejoindre =D Voting_barHello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_rcap 
coupie
Hello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_lcapHello, heureuse de vous rejoindre =D Voting_barHello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_rcap 
Dzaka
Hello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_lcapHello, heureuse de vous rejoindre =D Voting_barHello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_rcap 
Éle
Hello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_lcapHello, heureuse de vous rejoindre =D Voting_barHello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_rcap 
Lol'y Smile
Hello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_lcapHello, heureuse de vous rejoindre =D Voting_barHello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_rcap 
Lady Bubulle
Hello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_lcapHello, heureuse de vous rejoindre =D Voting_barHello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_rcap 
AlexDark
Hello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_lcapHello, heureuse de vous rejoindre =D Voting_barHello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_rcap 
chairminator
Hello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_lcapHello, heureuse de vous rejoindre =D Voting_barHello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_rcap 
Pastequeverte
Hello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_lcapHello, heureuse de vous rejoindre =D Voting_barHello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_rcap 
Ayumi-chan
Hello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_lcapHello, heureuse de vous rejoindre =D Voting_barHello, heureuse de vous rejoindre =D Vote_rcap 
Partenaires
 

 Hello, heureuse de vous rejoindre =D 100x3512

Partagez
 

 Hello, heureuse de vous rejoindre =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty
MessageSujet: Hello, heureuse de vous rejoindre =D   Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyMar 24 Sep - 16:16

Bonjour,

je m'appelle Marion et j'ai 19 ans.
J'suis actuellement en recherche d'emploi Oo'

Je suis une personne un peu déprimée, mais je suis marrante paraît-il. Shocked 
Passons, je suis passionnée de lecture et plus récemment par le dessin. J'ai toujours dessiné depuis mon enfance mais n'ayant jamais pris de cours je me bloquais souvent lors de mes créations. Je ne sais pas comment retranscrire ce que j'ai en tête sur une page.

Mais ! Je débute des cours de dessin demain soir, j’espère que ça me plaira =)

Voilà, ma première passion reste les animaux, militante engagée/végétarienne depuis 6 ans suite à des études en agriculture. Mon blog : http://elevage-souffrance.blogspot.fr/

Je suis heureuse de vous rejoindre, j'aime beaucoup le style de ce forum Very Happy 

Banquise (le chat) vous fait des léchouilles Wink


Hello, heureuse de vous rejoindre =D 1157503_561841540549322_798509162_n
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty
MessageSujet: Re: Hello, heureuse de vous rejoindre =D   Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyMar 24 Sep - 23:13

XD j'adooore la photo !!!
Bienvenue Marion :) Nous tacherons de t'apporter ce que tu recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty
MessageSujet: Re: Hello, heureuse de vous rejoindre =D   Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyMer 25 Sep - 9:24

Quand je vois ton blog, je suis content de ne pas manger de viande... x) *Même si je t'avouerais que ce n'est pas par choix, ça me rend simplement malade, rien que l'odeur me donne des nausées x_x*
Enfin je pense que ce genre de choses, personne ne peut le comprendre à moins d'en avoir été témoins IRL. On veut tous se dire "mais non c'est pas siiiiiii horrible que ça, sinon isl le feraient paaaas", même moi, I have to say ('= *M'enfun j'avoue que tes artictes remuent les trippes.*

Enfin, parenthèse à part, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty
MessageSujet: Re: Hello, heureuse de vous rejoindre =D   Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyMer 25 Sep - 9:47

Merci :25: 

On me dit souvent que les articles sur mon blog sont trop horrible, que c'est affreux... Moi, je l'ai vécu de l'intérieur alors que j'avais 15-16 ans. A cet âge là, quand vous vous voyez ces camps de concentrations, comment dire, on perd foi en l'humanité ^^'

Mais je suis "contente" de mon parcours, maintenant je sais.
"Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n'est pas une erreur; c'est un choix."

Tu as raison Valuiss, "c'est désagréable de penser que l'être humain est égoïste au point de préférer manger de la viande plutôt que de respecter les animaux".

hihi je commence les cours de dessin ce soir, j’appréhende :26:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty
MessageSujet: Re: Hello, heureuse de vous rejoindre =D   Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyMer 25 Sep - 14:05

Bienvenue!
Ton blog est vraiment passionnant! J'ai tout lu, j'ai juste envie de vomir maintenant 0.0 Bon boulot en tout cas, reconvertis toi dans le journalisme ^^!
Courage pour les cours de dessin ce soir, perso je commence l'année prochain Wink


Revenir en haut Aller en bas
Bakamess

Bakamess

Féminin Cancer Rat
Messages : 173
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : mtl qc

Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty
MessageSujet: Re: Hello, heureuse de vous rejoindre =D   Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyMer 25 Sep - 14:17

UNE VÉGÉTARIENNE JE T'AIME T'ES COOL BIENVENUE JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty
MessageSujet: Re: Hello, heureuse de vous rejoindre =D   Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyMer 25 Sep - 14:40

Merci... Rolling Eyes 

Le journalisme... Arf trop tard je suis fichée maintenant, les éleveurs tremblent devant moi haha Twisted Evil , nan sans rire j'y est pensé mais qui me lira ? ^^'

Mon but dans le dessin c'est de transmettre des idées, je veux pas savoir hyper bien dessinée je veux juste pouvoir m'exprimée lisiblement, je vous invite à aller sur le blog d'insolente veggie http://insolente0veggie.over-blog.com/, elle est géniale ! En quelques coups de crayons, hop elle transmet quelques chose et paf vla comment les personnages sont expressifs !

Je m'étale là... Merci en tout cas, j'avais peur de rencontrer des personnes assez végéphobes en fait nan, vous êtes ouvert d'esprit Very Happy  J'fait snob là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
saza3454

saza3454

Féminin Cancer Buffle
Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : quelque part pas très loin d'ailleurs
Humeur : Super comme toujours!

Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty
MessageSujet: Re: Hello, heureuse de vous rejoindre =D   Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyMer 25 Sep - 14:54

Bienvenue!!! J'adore ta photo avec le chat XD ! Désolée je suis pas allée voir ton blog j'ai un peu peur que ça me traumatise --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty
MessageSujet: Re: Hello, heureuse de vous rejoindre =D   Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyMer 25 Sep - 15:33

saza3454 a écrit:
Bienvenue!!! J'adore ta photo avec le chat XD ! Désolée je suis pas allée voir ton blog j'ai un peu peur que ça me traumatise --'
Merci, j'ai pleins de photo comme celle-ci avec des textes dessus comme par exemble : (moins joyeux)

Hello, heureuse de vous rejoindre =D 1175699_561845200548956_2132274265_n

où celle-ci :

Hello, heureuse de vous rejoindre =D 1146614_561841557215987_1539115514_n
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty
MessageSujet: Re: Hello, heureuse de vous rejoindre =D   Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyMer 25 Sep - 16:56

oh c'est cool !!! Moi je veux faire quelque chose comme chargée d'étude en biodiversité ^^ j'aime aussi les animaux et beaucoup de gens sur le fow ont des animaux et les aiment donc je pense que tu vas te plaire ici >< j'espère qu'on va pouvoir t'aider à t'épanouir dans ton style !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : bretagne
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty
MessageSujet: Re: Hello, heureuse de vous rejoindre =D   Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyMer 25 Sep - 22:31

hello et bienvenue !!
haha banquise comme prénom pour ton chat c'est juste excellent ca lui va super bien^^ ouais faut protéger les nanimos c'est cool ce que tu fais :)
ton blog est super bien, les slogans sont frappants juste comm il faut :) bonne continuation dans tes projets !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty
MessageSujet: Re: Hello, heureuse de vous rejoindre =D   Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyJeu 26 Sep - 7:21

Hello ! Merci pour vos gentils messages !

J'ai eu mon cour de dessin hier soir et comment dire... :26: 
J'ai pas accroché du tout, je pensais qu'on allait être confronté a des exercices de base et tout et tout.

Meu nan ! Le prof nous a demandé de dessiner sur grand format une série d'objet qui nous tenait à cœur en les redimensionnant.

J'ai commencé à faire un espèce de cimetière à clé enfouie dans le sable, ça aurait pu être pas mal si je savais dessiner les ombres, les perspectives...

Bref ça ne me correspond pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty
MessageSujet: Re: Hello, heureuse de vous rejoindre =D   Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyJeu 26 Sep - 7:51

Bah vas quand même aux prochains cours, et si au bout du 4ème ou du 5ème ça ne te plaît toujours pas, et bien je te conseille d'arrêter, mais attends un peu quand même tu auras peut-être une bonne surprise :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty
MessageSujet: Re: Hello, heureuse de vous rejoindre =D   Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyJeu 26 Sep - 8:04

c'est comme ça les cours de dessin. ça te permet juste de voir différentes techniques comme l'acrylique, l'encre de chine, le pastel...
Où je prenais des cours le nu c'était que pour les + de 20 ans. TT jveux dire.... à partir de 18 quand même, c'est bon quoi !!

sinon t'attends un thème où tu peux t'arranger pour dessiner ce que tu veux. passke des fois ya des trucs sympas !! genre une fois j'ai fait un combat entre un Husky et un ours polaire en glaise et jveux dire c'est trop bien !! tu t'éclates !
en fait les cours de dessins ça t'aide juste à maîtriser les outils de dessin. Moi j'ai progressé en tout ce qui est proportions et tout sur dessin à gogo. (jvous jure !!) ça fait 3 ans que je suis sur le forum et on voit clairement la différence entre le début et maintenant !

sinon tu demandes au prof qu'il t'aide sur les ombres et perspectives. De toute façon les thèmes durent sur plusieurs séances. N'abandonne pas tout de suite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty
MessageSujet: Re: Hello, heureuse de vous rejoindre =D   Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyJeu 26 Sep - 11:14

Bienvenue ! Ton blog est vraiment passionnant. Continue ton combat.
Banquise est vraiment mignon (c'est un mâle hein ?).


Ah ! Epsilon (ma chatte) semble avoir quelque chose à te dire


Hello, heureuse de vous rejoindre =D Lj49
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty
MessageSujet: Re: Hello, heureuse de vous rejoindre =D   Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyJeu 26 Sep - 13:04

Marion je te comprends tout à fait j'ai tenté un cours de dessins cette année aussi ! Mais j'étais tellement mal à l'aise dans la salle qu'en sortant j'ai pleuré ^^" Et j'ai vraiment pas envie d'y retourner ! En plus il ne font pas travailler les proportions du corps humain ! Je m'améliore également plus sur Dessin à gogo ! ^^"
Donc je te comprends tout à faite ^^"
Et puisque tout le monde mets sont chat en photo voici la mienne !!! (P.S : elle est vraiment à moi pas à toute la famille juste à moi ! XD)

Hello, heureuse de vous rejoindre =D Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty
MessageSujet: Re: Hello, heureuse de vous rejoindre =D   Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyVen 27 Sep - 14:51

Oh elle est trop mignonne ! C'est encore un bébé à ce que je vois. Elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty
MessageSujet: Re: Hello, heureuse de vous rejoindre =D   Hello, heureuse de vous rejoindre =D EmptyVen 27 Sep - 16:59

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty
MessageSujet: Re: Hello, heureuse de vous rejoindre =D   Hello, heureuse de vous rejoindre =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, heureuse de vous rejoindre =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous vous rappellerez toujours cette journée comme celle où vous avez failli capturer...le capitaine Jack Sparrow !
» Bonjour à vous .
» Graouh <- c'est moi :D (comment ça vous le savez ..vous m'espionnez :O)
» Salut a vous.
» Comment faites vous pour vous motiver pour dessiner et progresser rapidement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-