Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_lcapVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Voting_barVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_lcapVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Voting_barVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_lcapVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Voting_barVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_lcapVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Voting_barVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_lcapVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Voting_barVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_lcapVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Voting_barVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_lcapVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Voting_barVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_lcapVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Voting_barVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_lcapVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Voting_barVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_lcapVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Voting_barVos 10 films d'animation préférés - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 100x3512
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vos 10 films d'animation préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CyclopKiLouch

CyclopKiLouch

Masculin Taureau Tigre
Messages : 266
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 38

Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 films d'animation préférés   Vos 10 films d'animation préférés - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:10

Si les direct-to-DV sont autorisés, j'aimerais y mettre mon grain de sel parce que j'adore les TOPs.

Je vous préviens, j'ai pas du tous les mêmes goûts en matière de films d'animations.

N°1 : Batman : Under the Red Hood.

L'histoire fidèle au comics qui m'a fait tomber dans cet univers. Les animations sont biens, les combats excellents (j'adore les combats de dessins animés :p), et les personnages sont fidèle à ce qui se fait sur papier... pas comme cette horreur de trilogie Nolan qui est nulle de ce coté là. Batman est Bad Ass,  le joker est vraiment une ordure, et les autres persos sont pas mal non plus. l'histoire est à la fois touchante et passionnante, voir tragique.

N°2 : Batman la relève : Le retour du joker.

Et oui, encore du Batman, mais quand on aime... :p

Pour une scène en particulier et censuré en france. et parce que c'est dérivé de l'univers de Bruce Timm, le génial créateur de la série Batman TAS (la fameuse et extraordniaire série de 1992).

Et j'ajoute à ça une grande majorité des film d'animations DC (Batman : Year One, Justice league : War, ...)

N°3 : Planet HULK

Moins gamins que la majorité des films Marvel excepté les punisher qui sont si je me souviens bien un peu bête et sans profondeur.

N°4 : L'Âge de Glace

Parce que ça parle d'animaux préhistorique et que forcément j'adore ça... et au passage parce que c'est bien écrit, les dialogues sont biens, les gags sont souvent bon, ... et qu'il y a pleins de références scientifique géniales.

N° 5 : la série des "petit pied"


Que j'adorais étant gamin, mais qui me terrifiait et que les trucs qui me térrifiait bizarrement j'adorais (je pense a toi "Mais qui veut la peau de Roger rabit").

N°6 : Mais qui veut la peau de Roger Rabit.

Parce que c'est quand même à 50% un film d'animation et que je l'ai adoré pour les mêmes raisons que Petit pied.

Et je m’arrête là parce que rien d'autre ne me viens et que je vais pas combler le tous avec des films DC ^^

PS : je sais mes gouts, sont assez adolescent sur les bords :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos 10 films d'animation préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vos réalisateurs préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Jeux Concours et Détente :: La Culture pour tous ! :: Films d'animation-