Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_lcapFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Voting_barFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_rcap 
coupie
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_lcapFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Voting_barFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_rcap 
Dzaka
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_lcapFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Voting_barFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_rcap 
Éle
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_lcapFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Voting_barFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_rcap 
Lol'y Smile
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_lcapFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Voting_barFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_rcap 
Lady Bubulle
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_lcapFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Voting_barFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_rcap 
AlexDark
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_lcapFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Voting_barFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_rcap 
chairminator
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_lcapFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Voting_barFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_rcap 
Pastequeverte
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_lcapFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Voting_barFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_rcap 
Ayumi-chan
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_lcapFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Voting_barFanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Vote_rcap 
Partenaires
 

 Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). 100x3512
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HakuSan

HakuSan

Masculin Poissons Coq
Messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : Happy !

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptySam 28 Sep - 12:14

Coucou comme le nom l'indique fanart de pas mal de manga ^^je vous laisse jeter un oeil la dessus =):

Fairy tail:
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). 46918_10
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). 31352910
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). 20130911
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). 20130912
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Dscn1810

Hopla ^^ les 3 derniers que j'ai dessiné sont Natsu, Happy et Erza ^^ je fais gray en ce moment même.

Bleach:
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). 29463910
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). 31055310
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). 41935910

One piece:
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). 31762010

Black Rock Shooter:
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). 40428310

Blue Exorcist:
Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). 25005510

Pfiou voilaaaa pour tout les courageux qui ont tout regarder merci ^^ et n'hésité pas à critiquer comme sa que j'avancerais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptySam 28 Sep - 18:43

Youpla. C'est vraiment sympa ce que tu fais. À quand la couleur ?
Néanmoins, je me demandais, est-ce que tu t'affales sur la table quand tu dessines ? Ou est-ce que de manière générale, tu ne te tiens pas bien droit à la feuille ? Parce que certaines parties de tes dessins penchent un peu. Ça peut venir de la photo, mais je ne pense pas là. Je t'invite à retourner des dessins et à les regarder à travers la feuille avec une source lumineuse, ça sera assez flagrant (je dis ça parce que j'ai eu le même problème il y a quelques années). Si c'est bien ça, essaie de prendre plus de recul sur ton dessin, n'hésite pas à regarder, de temps en temps, ta création d'un peu plus loin pendant que tu dessines. Ah et, pour le dernier dessin, le personnage centrale a un gros problème avec ses jambes, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
HakuSan

HakuSan

Masculin Poissons Coq
Messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : Happy !

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptySam 28 Sep - 19:06

Bah la couleur je le serais ce soir ^^ si on à fait les courses pour moi Wink sinon ba je laisserais comme sa un bon petit moment :S, non le problème en plus du problème de la photo et que je tiens mon stylo comment dirais-je ... très bizarrement ce qui vaut plus d'arrondi d'un sens que de l'autre ect .... et sa ba je sais pas trop quoi faire mais je vais essayer de prendre du recul xD, et oui le dernier dessin et en faite l'un des premiers que j'ai fait ^^ donc un gros défauts que j'ai pas réussit à corrigé c'est ma faute j'aurais du laisser au crayon et attendre quelques années à tête reposé mais j'ai du mal à décrocher quand je dessine :S, Merci des conseils Theia-senpai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptySam 28 Sep - 19:14

je suis d'accord. Et du coup oui ya quelques problèmes de proportions. grosses têtes par exemple, ou trop petites. après je sais jamais trop quoi dire sur les mangas parce que j'aime pas du tout ça. J'aime One Piece et les Ghiblis etc. (Ghibli parce que ça sort de l'ordinaire et j'aime le style d'Oda)
du coup ouais j'ai trop du mal à rester objective TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
HakuSan

HakuSan

Masculin Poissons Coq
Messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : Happy !

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptySam 28 Sep - 19:18

Dac ba dans mes prochains dessins que je posterais je tenterais d'appliqué tout sa alors ^^, tu n'aime pas les mangas =O pourquoi ? parce que il y à eu un gros moment ou tout le monde à voulu dessiné du manga ? ^^ ou c'est juste le style ?, connais tu fairy tail ? =o car personnellement j'ai beaucoup l'humour décalé des personnages =). lol t'en fais pas mêmes si tu n'es pas objective tes conseils m'aideront aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptySam 28 Sep - 19:24

je connais Fairy Tail et je suis d'accord c'est trop drôle, c'est juste le dessin que j'aime pas. J'aime bien les regarder j'ai presque tous les One Piece mais j'aime pas dessiner manga, ça ne m'intéresse pas. Je préfère le design des persos dreamworks, disney avec des expressions plus réalistes mais qui restent très dynamiques. Et ce qui sort des Gobbelins. (sur youtube t'as tous les courts métrages des projets de fin d'étude. One Day est ma préférée... Mais yen a plein.)
j'aime l'humour et l'univers manga mais pas le dessin.

ça part en flood e m'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptySam 28 Sep - 20:00

Haha, je jubile. "Theia-senpai", je kiff'. Merci Haku-kun.

noony4 a écrit:
j'aime l'humour et l'univers manga mais pas le dessin.
Je n'aurais pas dit mieux. (Ghibli à part, évidemment, nous sommes d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptySam 28 Sep - 20:17

Les dessins-animés que font les étudiants des Gobelins sont magnifiques en effet, mon préféré est "In between" :o
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tes lines et tes ombres sont très propres; les traits sont réguliers et il n'y a pas de bavures partout alors que tu ombres au crayon de papier. ça c'est bien :legolas: Coup de coeur pour la cinquième!
Je te conseille de regarder ton dessin dans un miroir, ça permet d'y voir des défauts que tu n'aurais pas forcément vu avant (c'est noony qui l'a dit :3). Et j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'il ne fallait pas tenir le crayon près de la pointe mais plutôt vers le milieu, pour permettre de plus grands mouvements de la main et pour donner du mouvement au dessin, ou quelque chose comme ça. Enfin si ça peut t'aider à mieux tenir ton crayon XD

Revenir en haut Aller en bas
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptySam 28 Sep - 20:50

Je suis outré par des propos que j'entend ici lol.

Comparer Ghibli et des mangas papier, comment dire vous comparer une production hebdomadaire à une oeuvre réaliser sur plusieurs années. XD Nan c'est pas une vie mangaka, je vais vous mettre un lien avec l'agenda d'un mangaka sur une semaine, les fans de manga comprendront pourquoi il prennent régulièrement des semaines de repos.
Spoiler:

Sinon les manga papier il y a beaucoup de diffèrence assez flagrante de dessin en fonction des artistes, et je suis tout à faire d'accord Fairy tail et l'un des manga le plus simpliste pas de fiauritures, pour cela que j'apprécie beaucoup faire les colos. One Piece c'est pas spécialement le dessin qui fait sa qualité pour moi c'est le scénario et l'humour qui porte totalement le manga. Qui n'est plus le cas depuis x temps pour naruto ou bleach.

Bon je flood pas plus mais je trouve tes fans vraiment sympa même si certains petit problême de proportions etc l'ame des personnage est là c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptySam 28 Sep - 22:26

oui oui c'est bien connu qu'ils bossent comme des tarés, mais juste, j'aime pas le style ! Oui in between est mon préféré avec One day >< ça reste agréable à regarder mais je trouve pas ça beau. Oui du coup faut pas comparer avec ghibli c'est pas le même travail mais dans le style manga je veux dire. Soul Eater par contr c'est beau. Surtout le manga papier.
ça part en débat... J'avais dit pas de flood... Je n'ai as d'autorit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptySam 28 Sep - 22:35

oué aucune autorit
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptySam 28 Sep - 22:36

Pareil que Noony, c'est le style que l'on n'aime pas, on ne remet pas en cause le travail des mangakas. Par ailleurs, il y une mangaka dont j'aime le style : Ai Azawa (histoire et scénar' par forcément géniaux, mais le style j'adore). Mais je n'ai pas trouvé d'autres auteurs dans le genre. STOP FLOOD PROMIS.
Revenir en haut Aller en bas
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptySam 28 Sep - 22:50

Si vous aimez bien les styles plus beau que la généralité des manga faut regarder du coté des shojo qui  ont souvent des mangaka féminin qui ont un style beaucoup moins agressif
un manga sur lequel j'ai travailél longtemps reborn!
http://i3.mangapanda.com/katekyo-hitman-reborn/392/katekyo-hitman-reborn-3426991.jpg

le flood c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyDim 29 Sep - 0:18

Je flood plus, même si j'ai des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyDim 29 Sep - 0:29

Theia a écrit:
Je flood plus, même si j'ai des choses à dire.
i'm lovin' it


Clap Clap
best flood ever
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyDim 29 Sep - 10:12

bah faut surtout pas que ça gène Hakusan qui semble avoir plongé. Oui Reborn c'est joli aussi. Mais j'aime pas les shojo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
HakuSan

HakuSan

Masculin Poissons Coq
Messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : Happy !

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyDim 29 Sep - 12:45

Merci speedy-kun tu prend ma défense jusqu'au bout ^^ personnellement pas aimé le style manga je comprend très bien mais comme speedy le dit ce qui est bien ce que le manga à beaucoup de styles différents, et speedy tu as tout à fait raison naruto et bleach coule aux niveaux de leurs scénarios :S one piece sait ce renouveler sur le scénario et le comique fait qu'on a du mal à décroché, fairy tail pour moi c'est THE manga, après c'est un avis xD, Reborn et tout simplement super aussi j'aime les dessins les personnages, l'histoire et super, c'est un manga vraiment complet =), comme FMA et beaucoup d'autres ^^, et je te conseil si tu ne connais pas encore de regarder The Breaker qui est un super manga aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyDim 29 Sep - 13:30

Niveau manga je connais mais j'ai pas trop le temps en faites mais depuis presque 7 ans je scantrad divers manga One Piece et reborn pour les plus prestigieux sans prend un certains temps donc niveau lecture je galère un max et je parle même pas des animes que je regarde plus du tout du tout.

Et quand j'ai un peu de temps je colo certaines pages, mais voilà le manga certes c'est un type de dessin c'est pas des plus compliqué ou clair mais ça à le mérite de parfaitement remplir sa tache
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
AquaRhume
Smoothie Banane-Orange-Fraise
avatar

Féminin Vierge Serpent
Messages : 285
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 22

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyDim 29 Sep - 13:34

Enfin quelqu'un d'autre qui trouve que Fairy Tail c'est THE manga. Y a pas longtemps Hiro Mashima a dit qu'il allait reprendre l'anime, mais j'attend encore....
Revenir en haut Aller en bas
HakuSan

HakuSan

Masculin Poissons Coq
Messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : Happy !

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyDim 29 Sep - 13:40

Ne t'en fais pas Spidyy-kun j'ai moi mêmes lâcher les animés maintenant je fais que les scans et encore =S, lol Aqua tu aime aussi fairy tail !!! =D, j'avoue que dans fairy tail j'aime tout les dessins les scénarios qui me font mourir de rire tout à bien été trouver =), faut être patient ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyDim 29 Sep - 20:09

Et ben moi j'aime bien tes représentations Very Happy
Et je rentre dans le débat vous casser les couilles !!!
RAVE EST BIEN MIEUX QUE FAIRY TAIL !!!! Bon j'aime bien Fairy tail quand même mais ça ne vaut pas rave désolée !!!!
Et après Aller lire Yuyu Hakushu ca c'est du manga qui tue ! Ah et puis si vous trouvez saiyuki aussi c'est pas mal ! malheureusement on connaitra jamais la fin je crois bien :'(
MAIS C'EST TROP BIIIIIIIEN !!! et après je peux vous ressortir plein de référence encore parce que j'en ai vu et lulu beaucoup ! moi je suis un peu tout style ! même Hentaï XD

PAR CONTRE J'AIIIIIME PAAAAAAAAS BLEACH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyDim 29 Sep - 20:20

Fairy Tails c'est bien mais de là à dire que c'est The Manga, c'est bien rigolo mais ça tourne à peine scénaristiquement je trouves que les arc arrive un peu comme des cheveux sur la soupe entre eux.
J'apprécie juste qu'il y a un bon rythme dans les chapitres
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyDim 29 Sep - 20:46

Roh mais THE manga hilarant, c'est School Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
HakuSan

HakuSan

Masculin Poissons Coq
Messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : Happy !

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyLun 30 Sep - 14:04

Lol Après chacun ses goût et ses coup de coeur sur les mangas Wink, on aura toujours des avis différents ouvrir un débat sur le quel manga est le meilleur .... sa finira jamais on peut pas comparer ce qui n'est pas comparable xD, Lol'y Smile merci beaucoup ^^, tu te déchaîne la lol ^^ et tu as de sacré style xDD, et pour Bleach au début sa aller mais c'est vite devenue n'importe quoi je trouve --', et Theia-san je connais pas School Rumble mais je vais looker sa =).
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). EmptyLun 30 Sep - 14:32

sentai school est énorme aussi. très moche mais très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty
MessageSujet: Re: Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).   Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanart (fairy tail, bleach, one piece, Black Rock Shooter, blue exorcist).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan art de Fairy Tail (Loki le Lion)
» Fanart Air Gear, Fruits Basket et Fairy Tail
» Mirajane de Fairy Tail
» Fan art de Hitman Reborn et de Bleach
» équipe principale de Fairy-Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Fanarts-