Derniers sujets
» Bonjour à tous
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 9:23 par Mia15

» Nouvelle recrue
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 9:20 par Mia15

» présentation d'un voyageur
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 9:09 par Mia15

» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» P'tits crobs fashion
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Dessins et peintures
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_lcapMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Voting_barMon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 100x3512
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Mon dessin pour le concours interforum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 22:51

Ben justement, là, j'ai juste situé le personnage dans son milieu au moment de l'image, avec une intro sur le pourquoi du décor, pourquoi albinos, tout ça. En réalité, il y a aussi une histoire avec cinq élus envoyés des dieux (voilà le truc plus gros), longue à expliquer, dont Lison fait partie ; avec un élu qui est caché par l'élite et remplacé par un leurre, bref. Il y a aussi des personnages primordiaux dans la "ville blanche", là où vit l'élite. Ça parle aussi de différents groupes nomades qui font passer illégalement des choses (médicaments, nourriture et livres) en utilisant le trafic ferroviaire industriel mise en place.
En fait, Lison va être l'élément déclencheur d'une première rébellion, et plusieurs épisodes importants vont arriver avant d'avoir un réel impact sur l'élite (prise de différentes cités ouvrières, attaque de île d'élevage des mutants, infiltration de la ville blanche, arrivée de rebelle humanoïde, etc). Il y a toute un questionnement aussi sur la violence et le droit de vie ou de mort qui est très présent avec le statut d'élu de Lison et ce qu'elle est censée représenter (wooouh, je laisse du suspense).
Cette histoire m'est venue un jour comme ça, je ne sais pas trop ce que je vais en faire. J'ai écrit le scénario, enfin les grandes lignes directrices, et il est très long... Je ne pense pas avoir le talent nécessaire pour vraiment écrire un livre. Peut être pourrais-je faire une BD (je parle sans grande conviction). Je garde ça en tête, on verra comment ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 EmptySam 23 Nov - 13:01

Et bien c'est super je trouve Very Happy
Moi je verrais bien ça en BD mais après faut aller au bout du projet (et moi c'est ce qui me manque toujours xS)
Revenir en haut Aller en bas
DBrenda

DBrenda

Féminin Sagittaire Chien
Messages : 82
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Bien

Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 15:51

J'aime beaucoup ! Chapeau Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Elistan

Elistan

Féminin Poissons Buffle
Messages : 384
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...
Humeur : non identifiée^^

Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 20:21

C'est vrai que y a pas mal de points intéressants! Ca pourrait vraiment être super, surtout avec ton talent :)
Mais le plus dur généralement, c'est d'avoir la patience de tout concrétiser... auras-tu la foi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 17:17

Ouais, c'est ça... Mon histoire est longue et mérite qu'on s'attarde sur certains détails. Ça serait loooooong à faire.
À la limite, je peux co-écrire avec mon copain (qui a vraiment un don pour l'écriture) et faire un beau livre illustré (en plus, je commence à être calée en reliure :p) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dessin pour le concours interforum !   Mon dessin pour le concours interforum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon dessin pour le concours interforum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Résultats pour le concours interforum.
» Mes photos pour le concours interforum [Shayi]
» Dessin pour tatouage
» dessin pour rigolee un peu
» demande de dessin pour tatouage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Numérique-