Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_lcapla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Voting_barla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_rcap 
coupie
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_lcapla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Voting_barla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_rcap 
Dzaka
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_lcapla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Voting_barla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_rcap 
Éle
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_lcapla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Voting_barla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_rcap 
Lol'y Smile
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_lcapla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Voting_barla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_rcap 
Lady Bubulle
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_lcapla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Voting_barla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_rcap 
AlexDark
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_lcapla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Voting_barla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_rcap 
chairminator
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_lcapla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Voting_barla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_rcap 
Pastequeverte
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_lcapla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Voting_barla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_rcap 
Ayumi-chan
la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_lcapla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Voting_barla vidéo qui fait peur!! (ou pas) Vote_rcap 
Partenaires
 

 la vidéo qui fait peur!! (ou pas) 100x3512
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 la vidéo qui fait peur!! (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrGuepArt

MrGuepArt

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2012

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptySam 26 Oct - 1:01

Salut je viens de faire une nouvelle vidéo un peu différente des anciennes, dans laquelle je parle d'histoires de fantomes :)
Ce sera une série de vidéos si sa plait :) donc n'hésitez pas a donner votre avis! (et a partager la vidéo si vous hestimez qu'elle en vaut la peine)
la voila:
j'en profite pour lancer un sujet de discussion: vous croyez au paranormal?
Moi pas trop, mais j'ai entendu tellement de récits de diverses personnes que je ne sais pas trop quoi en penser :)
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptySam 26 Oct - 10:49

J'ai adoré ta vidéo :O C'est super d'utiliser des sujets comme ça pour raconter l'histoire en vidéo ! J'ai hâte de voir tes prochaines vidéos Wink (J'étais morte de rire quand tu cherchais le mot xD)

Moi perso je crois pas au paranormal parce qu'il suffit de croire à un truc et obligatoirement tu crois à toutes les autres choses. En plus si tu regardes un film bien flippant et qu'ensuite tu vas te coucher c'est plus rassurant de se dire que les monstres n'existent pas (même si ça fait toujours flipper ^^). J'ai entendu d'un ami que la maison de son père (quand il était jeune) était hantée et qu'une fois dans la nuit il s'était fait tiré par les pieds mais j'y crois pas trop...
Pour en revenir à cette photo, elle n'est peut-être pas falsifiée mais je suis sûre qu'on peut trouver des explications scientifiques au phénomène, comme un jeu de lumière ou je ne sais quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptySam 26 Oct - 12:01

Je ne connaissais pas du tout cette histoire, j'ai regardé ta vidéo en entier et je l'ai trouvé vraiment intéressante du coup!
ça me rappelle la légende de la dame Blanche, qu'est-ce qu'elle m'avait fait flipper celle-là quand j'étais toute petite (enfin encore plus que maintenant)!
Maintenant je ne crois plus vraiment aux histoires de fantômes et compagnie; et je suis d'accord avec pastèque verte. C'est peut-être juste un canular énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Toujours de bonne humeur (ça devient même inquiétant)

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptySam 26 Oct - 12:20

J'adore le mélange peur et humour , je suis juste aux anges la vidéo qui fait peur!! (ou pas) 323692 . Je veux voir les autres, encore , encore !!!!!!!

Moi contrairement à pastequeverte je crois au paranormal, comment expliquer certaines choses comme le fait que de nombreux enfants du monde entier dessinent ou décrivent de façon similaire ce qu'ils ont vécus comme une décorporation, ça amène forcément des questions ! Bon après je suis pas en mode Ghost Wisperer où il y aurait pleins de fantomes partout mais comment ne pas croire , même un chouia , au paranormal ?! Peut être qu'il ne faut pas chercher une explication rationnelle pour tout ( surtout si il n'y en a pas ) et qu'il faut juste avoir l'esprit ouvert.:inco2: 
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptySam 26 Oct - 13:02

Pour moi tout peut s'expliquer par contre je respecte tes pensées :)
Leur phénomène de décorporation provient peut-être de l'imagination ou alors ont tout simplement fait un rêve lucide (c'est un moment où tu dors mais que tu est en même temps conscient : tu vis ton rêve de l'extérieur tout en ne pouvant pas bouger le corps). Bon c'est ma version après chacun pense ce qu'il veut :)
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Toujours de bonne humeur (ça devient même inquiétant)

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptySam 26 Oct - 13:23

Je comprend que tu puisses avoir du mal à y croire et que tu ai besoin ( ou juste envie) de savoir qu'il y a une explication logique , après peut-être que c'est toi qui à raison mais je doute que plusieurs enfants dans différents endroits du monde qui décrivent précisément un tunnel en pierre avec une lumière blanche au bout après la décorporation aient rêvés de la même chose. Peut-être as tu raison, peut-être y a t'il une explication. Cependant je ne dis pas qu'il faut croire à tout notamment certaines émissions tels que "zone paranormale" qui sont pour ma part uniquement destinées à divertir les gens comme moi qui , pendant les vacances, ne savent pas quoi faire après 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptySam 26 Oct - 15:19

Mais ce n'est pas parce qu'on n'arrive pas a expliquer quelque chose que c'est quelque chose de paranormal ou de magique.
Moi aussi je pense qu'il y a une explication rationnelle à tout, si l'on arrive pas à expliquer quelque chose, c'est jusque que l'on a pas encore les connaissances nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
AquaRhume
Smoothie Banane-Orange-Fraise
avatar

Féminin Vierge Serpent
Messages : 285
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 22

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptySam 26 Oct - 16:21

Hello, j'm'incruste dans ce débat.
Bon déjà j'ai adoré la vidéo. :)
Alors moi je crois pas vraiment au paranormal mais j'adore écouter ce genre d'histoire. J'aime tout ce qui est fantastique, fantômes, meubles qui bougent tout seuls... Mais comme je suis curieuse et que j'ai envie d'apprendre tout pleins de choses, j'essaye tout le temps de comprendre comment c'est possible de voir un "fantôme". C'est p'tét un trucage, un jeu de lumière....
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Toujours de bonne humeur (ça devient même inquiétant)

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptySam 26 Oct - 16:27

Je suis d'accord que ce n'est pas forcement paranormale ( qu'est ce qui peut être défini comme paranormal) mais il faut quand même le prendre en compte, les gens n'y croit pas car ils n'ont pas vus de leurs yeux , car ils n'ont pu se l'expliquer avec des paramètres déjà connus. Cependant je ne voit pas en quoi le fait que les fantômes existent ne peut être une explication rationnelle, elle est selon vous irrationnelle car vous n'avez pas eu la preuve qu'ils existent. Peut être qu'il ne faut pas non plus pouvoir tout expliquer sinon la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue.Pourquoi au lieu de chercher des explications à la vie nous ne prendrions tout simplement pas le temps de vivre ? Notre imagination vient de beaucoup de choses que nous ne pouvons expliquer et sans imagination la vie serait vraiment triste. (En plus c'est pas juste 1 contre 2 c'est pas équitable comme débat la vidéo qui fait peur!! (ou pas) 38083  en plus je suis nulle en explication *ne me demandez jamais votre chemin je serai capable de vous envoyez dans un coin paumée*)
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptySam 26 Oct - 17:13

Ce n'est plutôt pas mal. Pour le fond, j'apprécie beaucoup le fait que tu émets l'hypothèse du canular du siècle, c'est une bonne chose que tu laisses le mystère et le choix au spectateur de se faire sa propre idée. Sinon, ton texte n'est pas mal mais je pense qu'il pourrait être amélioré.
Pour la forme, il faut que tu travailles ta locution, ça bafouille un peu. Ça peut être drôle parfois, mais il faut quand même que tu bosses la prononciation de ton texte. Ceci dit, je trouve que tu as un certain charisme, tu parais sympathique. Il y a du potentiel.
Après, je déplore la qualité de la vidéo, mais bon, je suppose que tu as fait avec les moyens du bord. Aussi, je ne comprends pas pourquoi, au milieu de la vidéo, la qualité du son baisse...
Faudrait aussi voir à travailler la qualité des images (parfois médiocre), comment elles apparaissent, les textes sur la vidéo, etc. L'ensemble reste assez "kitch", ça peut être un partie-prix, à toi de voir (Le joueur du grenier en a fait son style par exemple).

Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptySam 26 Oct - 21:32

Oui je suis d'accord avec toi l'imagination c'est très important et moi-même j'adore les histoires fantastiques et en inventer mais pour profiter de la vie ça ne sert à rien de rester dans l'ignorance donc il faut se poser des questions Razz (on se fait un super débat là :O) L'humain a soif de connaissances et sans celles ci on ne serait pas arrivés à ce stade de la technologie :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptySam 26 Oct - 21:56

mon dieu me parlz pas de Dame-Blanche, j'habite en Normandie !!
Moi pareil je sais pas trop quoi croire, quand t'entends certains témoignages et que ya pas toujours d'explication scientifique...
Je connais quelqu'un qui a emménagé dans une maison et qui a rêvé d'un chimpanzé la première nuit après l’emménagement. Son frère a rêvé également d'un chimpanzé la même nuit. Quand ils ont raconté ça aux parents, on leur a dit que les anciens propriétaires avaient un chimpanzé et qu'il est mort. Ils ne le savaient pas du tout avant d'en avoir rêvé. Dans leur rêve le chimpanzé se comportaient avec eux comme un protecteur on va dire. Mais c'est chelou.
Et j'vous parle pas de mon père qui jure que par le paranormal. Quand il était jeune tout son quartier a vu un OVNI, sa grande tante a été poursuivie en Angleterre dans sa jeunesse par un OVNI, ça a même été dans les journaux.
ça me fait trop flipper ce genre de choses parce que j'ai une putain d'imagination mais j'ai du mal à y croire. Bon maintenant je vais watcher ta vidéo ^^' espèce de psychopath avec tes jeux vidéos flippants et là les fantômes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Juju

Juju

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Toujours de bonne humeur (ça devient même inquiétant)

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyDim 27 Oct - 14:46

Après tu dis ignorance parce que tu n'y crois pas et que tu est persuadée qu'il y a une explication mais je pense qu'il ne faut pas non plus tout résoudre. Je suis d'accord pour la technologie mais là on arrive à un stade ou à force d'en vouloir plus nous sommes noyés par la technologie et cela pourrait mal se finir...
J'avoue c'est le meilleur débat que j'ai jamais fait Wink et surement le plus fou aussi !
Je viens de trouver un livre (toujours dans le cadre de ce qu'on appelle le paranormal et autres "phénomènes" si je puis dire) que je vais commencer à le lire cette semaine. Voici le lien http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/fourchaud-thierry/la-bonne-nouvelle-spiritisme-astrologie-guerisseur-paranormal-qu-en-penser,1646830.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyDim 27 Oct - 16:05

Woow arrêtez de raconter des trucs flippants je vais pas pouvoir dormir ce soir x) Vous avez vu le film d'horreur Le Projet Blair Witch ? Le truc qui te fais bien flipper quand tu vas dans une forêt après l'avoir regardé. C'est ce que j'ai fait...
Tu nous raconteras si il y a des trucs géniaux dans ton livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Toujours de bonne humeur (ça devient même inquiétant)

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyDim 27 Oct - 20:15

Le projet Blair Witch c'est LE film à ne pas regarder quand tu sais que tes grands parents aiment se balader en forêt et que tu es chez eux pour 1 semaine. Tu as juste envie de t'enfuir en courant , n'importe ou du moment qu'il n'y ai pas ne serait ce que 6 arbres cotes à cotes. T'inquiète je te tiendrais au courant Wink je sens que les nuits vont être longues.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyDim 27 Oct - 20:24

C'est malin, j'ai très envie de le regarder maintenant et j'habite à la campagne T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyDim 27 Oct - 21:33

Bon dans le fond il est vraiment bien comme film mais juste très stressant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Toujours de bonne humeur (ça devient même inquiétant)

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyDim 27 Oct - 21:43

oui t'auras juste un peu de mal à dormir les deux première nuits et tu éviteras le plus possible d'aller en forêt :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyDim 27 Oct - 23:53

une amie qui n'a pas du tout peur des films d'horreur (elle kiffe ça) a eu peur devant Blair Witch alors déjà moi qui flippe devant I am a Legend juste NON !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyLun 28 Oct - 13:06

J'ai un ami qui adore les films d'horreur et qui se regarde tous les derniers bien flippants et gore a dit que ce film ne faisait pas peur du tout que ça stressait juste. En plus ce film n'est pas gore et tu vois pas des mutilations genre Saw (j'ai jamais pu regarder ce film) et ça fait pas énormément peur (c'est la fille qui ne veut pas regarder de films d'horreur qui vous le dit...) Wink J'ai juste défoncé le bras d'une amie à la fin mais en fait il s'est pas passé trop de trucs... En tout cas je le conseille mais à regarder avec des amis (le pire c'est qu'on devait dormir après xD)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyLun 28 Oct - 14:18

bah c'est le côté psychologique on voit rien on imagine tout qui me fait flipper. Saw ya pas d'intérêt c'est du pur gore (j'ai pas vu mais on m'a raconté). Quitte à regarder de l'horreur autant regarder un truc bien ficelé, pas un truc qui sort de l'imagination inquiétante d'un réalisateur félé !!

mais faut pas trop m'écouter, j'ai jamais vu d'horreur, j'en regarderai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyLun 28 Oct - 15:01

C'etait intéressant :) J'aime bien ta façon de présenter, peut être trop monotone par moment mais c'est top continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrGuepArt

MrGuepArt

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2012

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptySam 2 Nov - 21:42

ouah je m'attendait pas a sa, voila que je vous quitte une semaine et je reviens plongé dans un débat passionant! :o
Bon je vais essayer de répondre a tout :hap: 
tout d'abord, merci beaucoup pour tous les compliments et encouragements, c'est vraiment satisfaisant quand on vois qu'un travail personnel plait :)!
Ma prochaine vidéo portera précisément sur le sujet des dames blanches! (je posterai d'ailleurs toutes ms vidéos sur ce topic)
N'hésitez pas a raconter des histoires que vous avez vécus ou qu'on vous a racontés, comme vous l'avez fait, j'ai beaucoup apprécié :) (je compte sur les gens du forum pour ne pas proférer de moqueries envers les témoignages, même si j'ai confiance en le respect mutuel de la communauté du forum, qui est d'ailleurs très appréciable)!
La qualité de la vidéo est médiocre c'est vrai, mais comme tu dis c'est avec les moyens du bord (mon ipod) :) mais j compte peut être améliore mon équipement sous peu Wink
Si je peux ajouter mon grain de sel au débat, qui est d’ailleurs extrêmement intéressant et se déroule dans un impressionnant respect mutuel des idées:
Pour ma part, je pense que pense que le paranormal est un concept inventé pour conforter l'home dans l'idée qu'il a une connaissance absolue du monde, et que tout le reste, ce qu'il ne comprend pas, ne "devrait" pas exister. Je sais pas si je m'exprime bien XD
Beaucoup de phénomènes jugés comme surnaturels avant, genre au moyen age, sont maintenant explicables scientifiquement (par exemple l'orage)
Tout comme certains phénomènes mystérieux aujourd'hui seront parfaitement explicables demain, en fonction de l’évolution des sciences
Apres je rejoins le point de vue de Juju quand au fait qu'il ne faille pas tout découvrir, ne serai-ce que pour pouvoir encore rêver...
Pour ce qui est de la peur du paranormal, dont je dédierai une chronique, elle viens non pas d'une quelconque hostilité du paranormal a notre égard (notez que personne n'a jamais été tué par un fantome Razz) mais plutot du fait que cela nous sois inconnu ( c'est la source e la majorité de peurs, et meme de certaines formes de discriminations, car la peur entrainela haine)
Sur ce, merci encore pour vos commentaires, je suivrai ce topic de pres!:vdm:
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptySam 2 Nov - 23:18

Mais de toute façon la peur c'est le fruit de notre imagination. La preuve quand je m'invente des histoires d'horreur je flippe ensuite quand je vais me coucher. On a beau se dire que ça vient de notre esprit on a toujours peur...
Bref j'attends ta vidéo avec impatience histoire de recommencer un débat comme ça (d'ailleurs je crois que c'est le meilleur débat que j'ai jamais eu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HakuSan

HakuSan

Masculin Poissons Coq
Messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : Happy !

la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) EmptyDim 3 Nov - 10:38

Le paranormal ... une grande question cela dit pour certaine photo ou on croit voir des fantômes il y a eu des reportages sur ce genre de chose ou il expliquait que lorsque la personne prend une photo et qu'elle fume cela crée une sorte de fantôme avec la fumé de la cigarette devant l'objectif aussi les jeux de lumière quand vous avez un rayon de lumière souvent vous voyez la poussière ect ect après on peut y croire ou pas =/, je crois ce que je vois ou ce que j'ai vécut et quand je lis tout le monde c'est toujours un ami, une connaissance qui à vécut sa ... personne à quelque chose de vécut et mêmes si l'un d'entre vous en avez pour moi sa serez une connaissance qui à vécut sa Wink alors à croire ou pas les autres personnes x), et pourquoi les autres on vécut sa et pas moi ? il y a des privilégiés ? xD Mystère et boule de gomme ! x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: la vidéo qui fait peur!! (ou pas)   la vidéo qui fait peur!! (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vidéo qui fait peur!! (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jou fait du ski
» dragon fait en 2008
» La folle fait son entrée xP
» Un dessin vite fait
» Vite fait en passant. [noony4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Jeux Concours et Détente :: Détente :: Discussion-