Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
L'atelier d'Éle - Page 5 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
L'atelier d'Éle - Page 5 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 5 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 5 Vote_rcap 
coupie
L'atelier d'Éle - Page 5 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 5 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 5 Vote_rcap 
Dzaka
L'atelier d'Éle - Page 5 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 5 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 5 Vote_rcap 
Éle
L'atelier d'Éle - Page 5 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 5 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 5 Vote_rcap 
Lol'y Smile
L'atelier d'Éle - Page 5 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 5 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 5 Vote_rcap 
Lady Bubulle
L'atelier d'Éle - Page 5 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 5 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 5 Vote_rcap 
AlexDark
L'atelier d'Éle - Page 5 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 5 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 5 Vote_rcap 
chairminator
L'atelier d'Éle - Page 5 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 5 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 5 Vote_rcap 
Pastequeverte
L'atelier d'Éle - Page 5 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 5 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 5 Vote_rcap 
Ayumi-chan
L'atelier d'Éle - Page 5 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 5 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 5 Vote_rcap 
Partenaires
 

 L'atelier d'Éle - Page 5 100x3512
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 23:07

J'avoue je kiffe tes petites idées par ci par là !
Et j'aime bien l'idée nounours ça rend vraiment ton dragon attachant :3
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 23:19

Oh la tête est trop mignonne :3 Elle est très bien réussie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyJeu 6 Fév - 18:55

Oh mon dieu c'est superbe  :gimli: 
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 14:36

(j'ai augmenter la taille sa passe a 4kpx/3k...300dpi pour un final à 40/30cm L'atelier d'Éle - Page 5 60090plus peper pr peaufiner fin je fait gaffe à pas trop en faire 
[b]avancement: je n’arrive pas à envoiler une image net comprend po(pourra pas me la piquer fin c'est dommage c'est bien mieux net normalement)

L'atelier d'Éle - Page 5 Luciel53

edite j'ai tenter toutes les modifes que l'on m'a proposées...je vais pas en faire la liste, trop long...fin si la zone incriminé ne change pas c'est que je n'ai pas trouver comment faire mieux ou que cela m'a simplement pas plu. Very Happy thx les compliments même si ils sont un pti peut prématurés xd)(je me plante surement quelque part  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 20:29

Alors c'est pas mal comme idée hein je tiens toujours à le dire MAIS !
Si c'est bien vite fait un aspect de la queue que je vois derrière la jeune fille, soit ton dragon est tout petit, soit il faudrait que tu fasses apparaître un peu plus son dos ou son derrière ! enfin je sais pas si je me suis bien exprimée x)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 22:26

L'atelier d'Éle - Page 5 39840 Wé cela peut ce faire aussi une queue dans l'ombre de l'aile...restera deux pattes à faire enfin 4 avec celles de la fille; ce n'est pas encore win :dead!!!:pi les ombres et les lumières sont aussi prévus vers la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptySam 8 Fév - 10:02

ouké !!! je préférais les ailes plus fourrures mais ça rend bien ! et pour le sourire de la fille, jte conseille de lui faire remonter ses papuières inférieures légèrement sur ses yeux. Mais là son visage est nice, ça fait innochente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptySam 8 Fév - 11:16

Désoler pour le nounours L'atelier d'Éle - Page 5 129822

L'expression du visage disons que hier je n'étais pas en mode zen...d'ou la chute radical du sourire...je vais lui replisser les yeux un ptit peut pour ravivé tout cha(c'est le changement de format qui m'oblige à tout refaire...ce qui me donne une occasion de plus de tous rater...)
EDITE 1=
Les joie d'un liftings..j’espère que le maquillage ne fait pas superficiel.
?:
EDITE 2 avancement:
Cliquez ici pour voir mon image
Revenir en haut Aller en bas
Shayi

Shayi

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyDim 9 Fév - 14:47

Le nouveau maquillage fait très naturel c'est super, mais j'ai peut l'impression que ses sourcils sont un peu haut nan? Sinon c'est génial comme d'habitude!  L'atelier d'Éle - Page 5 820420 
(oh et pis y a un vilain petit trait au bout de son nez Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyDim 9 Fév - 15:06

Arf les sourcilles je les avait tentés plus bas, cela me plaisait moins, l'expression du visage que j'ai atteinte me plaît beaucoup en fait  Very Happy 

Le petit trais dans le nez pareille  Very Happy je ne me l'explique pas trop; je trouve que sans lui le nez fait trop vu de cotés là on voit un peut l'aile du nez dans l'ombre
je pense que je vais la garder tel quel. Puis je veut l'imprimer au format 40cm donc vu de loin, le visage, cette expression, j'y tient je ne veut pas quel ai l'air trop sage. Very Happy


Édite: j'ai changé l'image de côtés vu le temps que je la regardait de celui -ci...
et effectivement je vais peut êre bien  baisser un sourcil...merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyDim 9 Fév - 18:33

ouaip c'est bien toucha !! j'attends l'avancement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Shayi

Shayi

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyDim 9 Fév - 20:13

Ah oui c'est vrai, maintenant que j'y pense il aurait une drôle de tête sans ce trait son nez  L'atelier d'Éle - Page 5 60893
Moi aussi j'attends la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyDim 9 Fév - 20:56

Nan mais tu à bien fait d'en parler de ce trais, il était révélateur de ma flemme de faire l'ail dans l'ombre du nez.... L'atelier d'Éle - Page 5 60090 C'est retouché /ha !Le dos aussi /ha !La raie dans les cheveux /ha ! L'atelier d'Éle - Page 5 128137 

Shayi tu à l'oeil dis donc tu me dicte un bon petit chemin de proportion...c'étais vraiment des points qui me les brisées depuis longtemps thx L'atelier d'Éle - Page 5 346237 

je vous poste l'image tournée cela change pas mal le point de vue..le fond c'est pas gagné non plus xd)
L'avancement là Cliquez ici pour voir mon image
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre
Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Les Deux Alpes
Humeur : déprimé

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyDim 9 Fév - 21:16

ouaaaaaa c'est vraiment magnifique !!! sa faisait un moment que j'avais pas regarde l'évolution de ton dessin, et sa claque du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyDim 9 Fév - 22:22

Merci c'est une réussite que je doit en partie à beaucoup de coup de fouets L'atelier d'Éle - Page 5 400652 , des bourreau de talents L'atelier d'Éle - Page 5 199880 , une ambiance du tonner L'atelier d'Éle - Page 5 39840  Wink
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyDim 9 Fév - 22:28

oh oui c'est mieux !!! de toute façon perfectionniste comme tu es ça ne pourra que le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyLun 10 Fév - 10:55

hoho vous êtes bien plus perfectionnistes que moi C'est juste que je suis très facilement influençable L'atelier d'Éle - Page 5 823415 


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayi

Shayi

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyLun 10 Fév - 22:04

Ahlalala les couleurs sont devenues juste sensationnelles dans ton dernier post, et c'est super pratique ce truc d'inverser l'image dis-donc! :)
Bravo, bravo, bravo!  L'atelier d'Éle - Page 5 959546 
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyLun 10 Fév - 22:24

il a une drôle de morpho l'animal mais j'aime bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyLun 10 Fév - 23:02

Super l'avancement ! :DL'avantage et l'inconvénient d'avoir hébergé l'image c'est qu'on voit vraiment tous les détails de ton dessin :PJ'ai remarqué un truc : ce qui choque pas mal au niveau des sourcils c'est qu'il n'y a que de l'ombre en-dessous, or l'arcade sourcilière est censé être lumineuse aux extérieurs (tu vois ce que je veux dire ?). Bref ombres et lumières de bases utilisées en maquillage mais très utiles dans plein de domaines :)

Imaaaaage : https://2img.net/r/hpimg11/pics/3188999776i4h5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 0:37

Wé inverser l'image quand on ne voit plus les défauts c'est le meilleur moment Twisted Evil 

Oui c'est tout à fait sa moony je la trouve drôle aussi sa morpho et j'èspère que cela le rend un peut plus atacahant et mignon qu'un lézard clasique. C'est un Dragon Féerique oursse/papillon(de nuit).
C'est tout mignon L'atelier d'Éle - Page 5 820420 , très joueur L'atelier d'Éle - Page 5 280425 , fidèle  L'atelier d'Éle - Page 5 286805  et propre   L'atelier d'Éle - Page 5 39840 

Pour l'éclairage des arcades la même, même si c'est vrais sur 40cm c'est de la gourmandise et ne ce verra absolument pas  raison de plus pour le faire. L'atelier d'Éle - Page 5 748341
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 20:05

Fiou tu avance super bien !!!! GREAT !! CONGRATULATION Wink
Par contre juste un détail : être perfectionniste c'est bien mais trop beaucoup moins :)
Laisse toi un peu allé quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 23:06

Tu a trop raison Eva. Je vais y aller molo; à vrais dire j'avais songé à faire une autre petit bon de résolution;là c'est juste 70/300..j'ai déjà fait 200/1024 une fois...c'est d'ailleur cette connerie qui ma blesser les yeux  Sad 
Bien que je me soit imposer des limites à la moindre occasion je les transgressent...puis perde beaucoup de temps, points d’énergie, gâche un peut ma motivation... au passage.

Merci de me remettre dans le droit chemin vraiment...tout le monde n'aurait pas eu cette attention j’apprécie L'atelier d'Éle - Page 5 129822 
Du coup je vais stop là le rendu et le réalisme de la nana...et finir l'éclairage et les pieds qui eux doivent quand même l'être.
Ffd le :11.02.2014

Petite précision mais pas des moindre pk je suis largement surestimer ici...une nana avec ce rendu "sans" model c'est ma première...puis la cohérence de l’éclairage c'est également une première avant je fessait à l'instinct. Là je peut l'expliquer je peut dire que j'ai compris comment cela marche "this is my wip of the year")


Dernière édition par ffd le Jeu 13 Fév - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 23:26

Même si c'est pas ultra" propre " on s'en fou :) Combien de dessins d'artistes sont magnifiques sens être détail au pixel prêt :)
ce qui compte c'est ce que tu as envie de lâcher , sinon tu va te frustrer plus qu'autre chose crois moi , je connais ça Wink
Mais par contre tu le finit il est bien trop beau pour ne pas le finir Razz haha !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 EmptyJeu 13 Fév - 20:18

OM MY FUCKING GOD *O* !!!!!!
SÉRIEUX LA !!!!!!!!!!!
NAN MAIS C'est JUSTE MAGNIFIQUE WOUUUAW <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Contenu sponsorisé




L'atelier d'Éle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-