Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
L'atelier d'Éle - Page 6 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
L'atelier d'Éle - Page 6 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 6 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 6 Vote_rcap 
coupie
L'atelier d'Éle - Page 6 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 6 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 6 Vote_rcap 
Dzaka
L'atelier d'Éle - Page 6 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 6 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 6 Vote_rcap 
Éle
L'atelier d'Éle - Page 6 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 6 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 6 Vote_rcap 
Lol'y Smile
L'atelier d'Éle - Page 6 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 6 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 6 Vote_rcap 
Lady Bubulle
L'atelier d'Éle - Page 6 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 6 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 6 Vote_rcap 
AlexDark
L'atelier d'Éle - Page 6 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 6 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 6 Vote_rcap 
chairminator
L'atelier d'Éle - Page 6 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 6 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 6 Vote_rcap 
Pastequeverte
L'atelier d'Éle - Page 6 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 6 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 6 Vote_rcap 
Ayumi-chan
L'atelier d'Éle - Page 6 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 6 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 6 Vote_rcap 
Partenaires
 

 L'atelier d'Éle - Page 6 100x3512
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyJeu 13 Fév - 20:49

Ah lala je viens de moins en moins parce que je suis occupée et Malade ! MAIS QUEL MAGNIFIQUE DESSIN !!!!!!
Bien que Eva a raison laisse paraître la réelle émotion que tu veux qu'y ressorte dans ce dessin ! Par exemple le dragons nounours très attachants :)

En TOUT CAS VIVEMENT LA DERNIERE  L'atelier d'Éle - Page 6 820420 
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre
Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Les Deux Alpes
Humeur : déprimé

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyJeu 13 Fév - 21:04

c'est vraiment magnifique :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyJeu 13 Fév - 21:08

C'est super ! Allez dernière ligne droite on attend le final de final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyJeu 13 Fév - 21:39

j'avoue c'est beauw !! ua un pied bizarre par contre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyJeu 13 Fév - 22:44

wé je partage ton sentiment, idéalement j'aimerai que les jambes ce croisent, que le pied le plus proche de nous soit plus bas que l'autre en bas de la marche qui n'est pas encore établie....je pense pouvoir le faire. merci pour la remarque...hésite pas à expliquer pourquoi tu trouve le pied bizard... montre mois des exemple svp...c'est la première fois que je fait un pied  L'atelier d'Éle - Page 6 933224 

Merci pour l'aide moral et technique dont vous me faites cadeaux!!! L'atelier d'Éle - Page 6 346237 

Les miens de pieds, ne touchent plus le sol L'atelier d'Éle - Page 6 128137  c'est exactement ce que je chercher à faire depuis que j'ai débuter. Tous mes entrainement aller dans ce sens.
c'est sa ma réel émotion pas autre chose...je suis au courant que beaucoup n'aime pas(ce rendu soit disant"trop" lisse ou travailler) et je m'en fous royalement parce que c'est ce que j'aime le plus moi.
... Le monstre est lâcher.... :vdm:  

Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Final Florent.D (luciel)   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyVen 14 Fév - 18:36

:28: Aller sans plus attendre : voici la peinture
L'atelier d'Éle - Page 6 211

Je remerci tous ceux qui m'on aider autant moralement que techniquement.
Sans vous je n'y serait pas arriver.

Spécial thx à Ultima qui c'est barré aussi vite qu'il est venu...tjrs aussi efficace men! Un grand merci à toi.  L'atelier d'Éle - Page 6 129822


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayi

Shayi

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyVen 14 Fév - 23:21

Woaw c'est juste G-E-N-I-A-L! Et l'évolution elle est phénoménale quoi, c'est parti d'un petit truc à ça!  L'atelier d'Éle - Page 6 3962
Bravo bravo bravo! Je serais jamais capable de faire un truc comme ça moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre
Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Les Deux Alpes
Humeur : déprimé

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptySam 15 Fév - 0:14

*_* cette évolution de folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptySam 15 Fév - 0:30

Wow! Congratulation!
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptySam 15 Fév - 1:06

Shayi il ne faut jamais dire jamais à ton age j'étais nul à chier pire que tous ceux que j'ai pu voir sûr tout forum confondu et ma joie n'en est que plus grande. Plus tu part de bas et plus cela apport Very Happy 

... Je me rappel bien ceux qui me moquaient quand je copiait...et je les en remercie rien que pour les emmerder!

Je vais pas bouder mon plaisir ni me la jouer modeste c'est 4ans d'entrainement SM...et ce n'est que le début.

BOn maintenant la partie commerciale...je compte imprimer sa comme prévu sûr toile canevas 40x30 cm et le vendre une vingtaine d'euros sous couvert d'association.(je poserai la peinture imprimée pour vous montrer
quand ce sera fait)
Cela va me faire bouger là où il faut, je pense que c'est une bonne idée...qui me fera rencontrer pleins de gens intéressant et peut être des opportunités qui sait.
je ne montre pas la taille originale sûr le net dont vous avez eu un aperçus...pour pas me la faire piquer. On m'a prévenu des danger de ce cotés là sur internet il faut vraiment faire gaffe...à pas filer votre taf gratos à des opportunistes.


Je suis très content que cela vous plaise...je sait aussi que ce n'est pas le cas de tous le monde... et cela me rassure énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptySam 15 Fév - 11:59

Effectivement l'évolution est flagrante :O T'as eu beaucoup de courage pour avoir fait ce dessin en autant de temps (j'aurais déjà arrêté moi à ta place...) :)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptySam 15 Fév - 12:35

Les nana c'est ce que je fessait de plus mal depuis tjrs....j'ai taper là ou cela fait mal...progresser c'est bosser ses faiblesses non?... ne vous inquiéter pas maintenant je vais faire des truc plus proche de mes envies dans des rendu moins galère..par contre je prévient cela risque d'être un peut gore, crade et sombre...le total opposé de ce que vous avez sous les yeux. ..fin c'est une grande partie de ma personnalité des truc de mec du genre de l'exemple que je montre en bas avec mon niveau actuel...je voulait le faire il y à quelques année mais je n'avait clairement pas le niveaux...là je le sent bien bien Very Happy 

là:
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 0:15

J'aime beaucoup les 2 à droite en haut ça fait super Very Happy Vas y lâche toi en gore-sombre j'adore ce style ;D
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 3:48

non je m'étais seulement absenté  L'atelier d'Éle - Page 6 274911  j'avais plus le temps pour venir faire un commentaire mais je passais ici par moment zyeuter un peu les galeries sur portable ^^

Ta dernière version est cool ! il y'a quelque chose de spécial dans le traité, l'ambiance est harmonieuse, j'aime bien ce dragonours.
La partie qu'englobe (indirectement) la planète est bien bossée, mais même si celle-ci nous dirige vers le sujet, il y'a un problème.

T'as saisis quelques trucs niveau compo mais c'est pas encore tout à fait ça, j'explique :

La partie gauche n'est pas utile, ça ne raconte rien de particulier, on dirait que tu as prolongé le format sur la gauche uniquement pour que l'aile rentre et se coupe pile poile sur le côté, avec un décors vide, il aurait fallu justifier cet espace autrement.

De plus, si tu devais faire un choix (au préférable) entre prolonger le cadre sur la gauche ou la droite à partir de cette base :
L'atelier d'Éle - Page 6 1392507536-sans-titre-3

Le choix le plus logique aurait été vers la droite, car tes personnages sont orientés vers la droite, cette direction est importante, mal géré c'est quelque chose qui peux choquer même à travers l'oeil d'un non initié, j'ai l'impression qu'il manque un bout, que l'image finale est un peu coupée sur la droite, peut-être parce que tu n'as pas forcé le regard à s'arrêter à tes personnages, qui sont eux mêmes dirigés vers la droite, mon oeil est encore entrainé vers la droite et bam le mur.

Ca choque surtout parce que tu laisses trop de place au décors sur la gauche, car autrement, avec un simple recadrage au carré centré uniquement sur le sujet, et bien je ne me concentrerais uniquement sur le sujet sans prêter attention au reste, ce qui n'est pas le cas dans ta dernière version.

L'idée en image :
L'atelier d'Éle - Page 6 1392509610-compo1


Bref, tout ça pour dire que le travail de composition d'une image ce n'est pas seulement pour guider, rajouter de la profondeur, ou pour faire jolie, c'est aussi raconter.
Rien à mon sens ne justifie la partie gauche, tu aurais mieux fait de nous montrer à droite un arrière plan dans la direction des persos, de manière plus uniforme en plus car là ton aile coupe ton décors en deux parties.


Par exemple :
L'atelier d'Éle - Page 6 1392515557-exemple1
Ca marche mieux que si ça avait été ça :
L'atelier d'Éle - Page 6 1392515557-exemple2
(sauf s'il y'a un intervenant derrière, ou pour évoquer un passé (dans ce cas il faudrait ptête un truc derrière), ou autres...)
Ces deux images peuvent raconter des histoires différentes, pourtant il y'a les mêmes éléments.
Après faut pas prendre tout ça au 1er degré, c'est comme la règle des tiers  en évitant de mettre forcément tout les sujets principaux exactement sur les points  L'atelier d'Éle - Page 6 823415 

Voila, je sais pas si j'ai été suffisamment clair, et je crois d'ailleurs que tu as tirés un trait sur ce dessin donc mon explication n'apporterait rien à celui-ci directement, mais au moins que ça t'apporte un truc à toi pour la suite ou à d'autres.
En parallèle j'avoue que ça m'aide aussi un peu, car des erreurs j'en fais un paquet comme tout le monde (d'ailleurs même les pros en font beaucoup) mais critiquer ou pointer du doigt aide à ne pas reproduire ou répéter les mêmes erreurs, c'est aussi là toute l'essence de la critique (toujours bon de se le rappeler ^^)
S'il y' en a qui sont pas d'accord ou pense que j'en fais trop, dites-le! envoyez moi des cailloux  :hap: 


Mis à part ça, c'est dommage le manque de soins apporté à certains éléments, comme le reflet sur l'eau, et le décors en général, pas nécessairement apporter plus en détail, juste en soins !

J'ai été un peu négatif mais ça reste un boulot fantastique, rien que de voir le processus sur 4 ans en vidéo ça force le respect, puis petite dose de nostalgie au passage parce que ça date tout ça !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Suite   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 17:22

( sujet / bugger) insupprimable de mon cotés.


Dernière édition par ffd le Mer 5 Mar - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 17:26

édite) comme prévu je lance le mode impression sur canvasx10 40/30 cm

SA donne sa fin j'ai pas réussit à récupérer les couleur en cmjn c'est hard les violet et les magenta s'envolent. Je me demande si cela ne serait pas mieux de peindre directement en cmjn? arf merde je me rappel..pour sa qui fo deux calibrations d'écran(la flemme de recalibrer) évidement qu'il faut peindre en cmjn si tu veut imprimer baca!



édite 2) Le parcoure du combattant = imprimer du numérique sûr toile canevas :)

J'ai trouver le fournisseur de toile(par 10 mètres xd...je peut en faire 95 dans le rouleau mdr il va servir un bon moment) je vais teste avec du coton non verni(faut il vernir ? need help sûr cette question aller les tradis  L'atelier d'Éle - Page 6 60090 sa vous connaît les toiles non?) là j'attend mon rouleau.(3 à 6 jours de livraison)

Trouver aussi L'imprimeur pour pro et de proximité(rien à voir avec les imprimeur du centre ville...celui ci est à 20min de Toulouse planquer au fond d'une forêt enchantée xd...c'est mieux que tout ce que j'ai pu voir sur internet même mieux que les chinois de la boît de mon amis et en plus je peut contrôler mon taf)(c'est grâce à un prof dessin que j’avais visiter l'an passé que je l'ai trouver...les prix on rien mais alors rien à voir  =à penne 50 euros les dix planches sur toile)

Il ne me reste plus que à apprendre à faire un cadre intérieur pas chère mais qui ne ce tord pas. (need help ici également...à part dans un magasin de bricolage je voit pas....mmm si c'est comme les imprimeur cela voudrait dire qu'un artisan ce cache dans la forêt également...mmm à vérifier)
 
Les points de ventes(gratos et ou associatif) trouvés aussi mon dit que j'étais le bien venu :)...; à Toulouse cela ne manque pas c'est une ville assez artistique en faite. Pi sûr le net sa grouille aussi de bon coin. Wink

Je pense au t-shirt aussi et à d'autres supports possibles vu que cette imprimeur fait presque tout.(même les chaussure si si je vous jure)

C'est passionnant tout chat j'ai hâte ptin!!! L'atelier d'Éle - Page 6 202425 

Edite 3.0) (reporter pour après le projet pigeon)j'ai  commence mentalement ma prochaine illustration,cela économisera bien ma vue. Au programme...une fille, du monstre.
Mmmm j'aimerais faire comprendre avec celle là que le monstre et la fille ne font qu'un mais qu'ils sont deux être différentes....à méditer.

Edite 3.1)ma mère ma demandée de pondre un carton d'invitation pour la retraite de mon Papounet (antiquaire)...je vais commencer par sa en attendant ma toile.= caricature donc.
Pas sûr du rendu j'hésite.

Edite 4.0)  plan carte retraite =
là:

edite 4.1) colo avec semblant de à la ache....mais  attention c'est très réfléchît Very Happy ) simulation cmjn
là:

Edite 5) L'atelier d'Éle - Page 6 128137 25:02:2014

:vdm: Alors je continue mon projet d'impression sûr toile pour en faire des œuvres uniques, d’authentiques tableaux à part entière en série limitée de dix.

J'ai donc bien reçu mon rouleau de 10m/1,6m de toile commander au géant des beaux arts.

La livraison GLS  je l'ai rater..puis j'ai découvert leur merveilleux système de livraison j+2.
Le merveilleux principe de la livraison j+2 c'est d'obligé le client à appeler un numéro sur-taxer.
Une fois en ligne on vous annonce que si vous voulez votre colis le lendemain de l'avoir rater... et bien il faut aller le chercher vous même:waw: 
Son balèze hein^^ ou attendre encore un jours de plus.
Ce qui est difficile quand on à des dates à tenir et un imprimeur à respecter.
Je suis donc aller perdre mon temps et 5 euros d'essence pour avoir mon colis.Plus les deux appel surtaxés...

Encore 5 euros d'essence plus tard, à l'autre bout de la ville:
Je suis aller voir mon imprimeur...

Il à bien faillit me jeter dehors= pris mon rouleau le fou dehors de son atelier et me dis allez barrez vous monsieur(( rouleau de toile de 10m qu'il m'avait lui même dit d'acheter auparavant rappel)
Tout cela uniquement parce que j'ai mal compris son estimation de 50 neurones(alors que je lui avait clairement demander une image en plusieurs couleurs fin bref) puis pas compris tout de suite son explication sûr la sérigraphie.

Je l'ai donc supplier de faire affaire avec moi(un coup grand coup de langue ,1)...
Ce qui le fis miraculeusement changer d'avis. Il accepta donc ma commande.
C'est sûrement sa technique perso pour amadoué ses future clients et bien leurs faire comprendre qu'il vos mieux pas trop posé de questions à un grand maître imprimeur qui de plus est le seul que je connaît...impression sûr tissu c'est spécial quand on veut des détailles et tout plein de dégradés de couleur.

De 50 euros le prix passa donc à je le cite= beaucoup plus chère monsieur!
Il m'a donc dit qu'il fera un teste sûr un bout de tissu vers vendredis...et me le présentera pour voir si cela me plaît.puis imprimer ensuite. Et enfin donner un prix à ce miracle....
Il m'expliqua que ma demande est un truc de malade plus que du quadricolor des nuances de dingues exct. Qu'il devait réciter une incantation spécial d'alchimie moléculaire, aligner les 47 millions de monde et d'univers parallèles de la galaxie du pigeon... complexe en gros, difficile sûrement je veut bien le croire hein....:inco2: 

Me voila donc dans une incertitude totale...le fera t'il....combien cela va me coûter....les chinois étaient un peut chère fin j'attend de voir si ce ne sont pas eux finalement les meilleur rapport qualité prix et surtout putain!!!!! accueil du client. Pire qu'un dealer le mec. me fait dépenser du fric(pour le rouleau 80 euros quand même) pi me jette presque quand je revient.

voila je vous demande d'avoir pitié pour les fautes d'orthographe qui sont sûrement nombreuses.^^bien que je fasse mon maximum pour les corrigées.

La suite de l’histoire en temps réel quand elle ce produira. :legolas:

6=) 26/02/14
projet pigeon 1/2  = pour publique avertis, cette image peut choquer la sensibilité des plus jeunes, des plus vieux ainsi que celle des moins tolérants = choquant, de la bidoche, du sang, du sexe et par les 5 dieux païens.... un pigeon(oui je sait exposé cette créature infâme est difficilement supportable pour certains)

Il s'agît d'un photo-montage...à penne manipulé.(si peut)27.02.2014

EDIT Admin - Image non conforme à la charte donc retirée.



7)28.02.2014

Alors..;bon...l'imprimeur me dit qu'il à prévus le marquage pour mardi.
Après quelques recherches sur la toile je suis tomber par hasard sur une information de redressement judiciaire le concernant depuis 2011.
J'ai déjà dépenser environ 80 euros(tissu plus livraison +essence+telephone) dans cette histoire d'imprimerie local. Je veut bien faire marcher l'économie de la ville mais bon n'étant pas millionnaire cela va être très tendu...si il m'annonce les dix planches pour plus de 100 euros = j’arrêterais les frais avec ce brave homme qui j'en suis sûr fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.(prix total des chinois qui sont en fait des EU... livraison/qualités et tissu compris =75 euros Shocked )

Nul besoin de faire de grandes étude pour envisager le future de cette histoire...à mon avis il sera trop chère et je ne pourrait pas suivre.180 contre 75 c'est du simple à plus du double j'ai bien retenu la leçon. L'atelier d'Éle - Page 6 60090 Il fallait bien tenter et comparer de toute façon pour prendre la bonne décision. J'ai juste pas eu de bols comme d'habitude quoi pour changer hein.

8)01.03.2014projet pigeon suite 2/2: (commentaire indirect que je trouve très juste = trop lumineux en effet merci/H)
[spoiler="ici modifier"]
image:

9) L'or n'est pas un dieux.03.03.2014
image:

Pastequeverte à dit:

Et bien c'est pas mal l'impression de ta toile Very Happy
Je crois que normalement il faut toujours vernir une toile (mais moi je le fais pas ^3^")
J'ai hâte de voir la suite de la retraite :)
Pour ton pigeon j'ai eu du mal à voir ce que ça représentait mais après j'ai vu et puis c'est assez compréhensible :p
Et j'adore le dernier avec l'or x)

ffd a dit:

Arf je voulais mettre cette page dans ma galerie. Est il possible svp de migrer ce sujet dans ma galerie.au modo qui passera par là)

 Je me suis mal exprimer. La peinture que je montre n'est qu'une simulation de Photoshop. Elle n'est pas encore imprimer.
L'imprimeur local n'a pas tenu parole, j'ai repris mon rouleau, stopper l'hémorragie; je passerait par les chinois. Je vous montrerait sa quand ce sera fait.(promis)

Pour le vernis merci je ne savait pas.je vais voir si il faut vernir une impression numérique sur toile.  Rolling Eyes

La carte de la retraite est finis..j'ai fait le minimum..pour une fois.(simulation Photoshop également en CMJN c'est normal si les couleur apparaissent fluo)

Le pigeon est censuré.

C'est cool que tu apprécie le dernier, C'est très difficile d'exprimer l'avidité en passant par une religion...d’au-temps plus que je suis hâté.

Lady Bubulle a dit:

Ouah et bien j'ai hâte de voir le rendu réel sur toile alors!
Oh mon dieu ce montage avec le pigeon  :waw: Ouep comme dit pastèque on l'interprète facilement...
Mon cerveau de latiniste ne peut par contre s'empêcher de tilter devant ton dernier montage; normalement "est" est a la fin, "deis" et un attribut du sujet (donc "deus") et je me demande ce que le "a" fait là. C'est du chipotage pur et dur mais je pense qu'il était judicieux de le remarquer tout de même, comme la phrase est un peu le titre de ton oeuvre (j'espère ne pas me tromper du coup, mais je suis sûre de moi à 99%) ^^  Bravo pour le montage en lui-même, sinon Wink

ffd a dit:
Pour le dernier montage j'ai fait confiance à un traducteur automatique. je vais voir ce dont tu parle.(je te remercie  pour ta remarque Lady Bubulle)

edite= heu peut tu me donner la version de la phrase en bon latin svp L.B?Parce-que même en français je suis à la ramasse et je ne comprend pas bien ton explication.

J'ai taper : "l'or n'est pas un dieux" sûr le traducteur.

édite: hum je crois m'être tromper en fr également xd) pas de x à dieu donc le traducteur me donne ceci maintenant:

                           "  aurum non est deus  "

j'ai bon? j'espère que cela ne veut pas dire l'or n'est pas dieux. Je cherche bien à dire "un dieu" mais ne trouve pas la solution.
aaaaaa  je n'y comprend plus rien.
C'est vraiment un monde étrange... il y à au-temps de langues que d'habitants.

Pasttequeverte a dit:

Ah ok j'ai hâte de le voir imprimé ! Very Happy

Alors pour le latin je vais tenter de faire revenir mes souvenirs de collège x)

Déjà le verbe se met toujours à la fin. Les déclinaisons, je regarde dans mon classeur sous la poussière... Le mot "or" est neutre et nominatif donc "aurum". "dieu" est masculin et accusatif donc "deum".
Donc normalement ta phrase devrait être :

Lady Bubulle a dit:

Non pastèque. Ici "deus" est un attribut du sujet car employé avec le verbe "être" (comme "rousse" dans la phrase "je suis rousse") donc on mets "deus" au nominatif, c'est-à-dire la fonction correspondante à l'attribut du sujet en Latin. Ici, deus.

En effet le verbe "est" devrait être à la fin.

Ne t'inquiète pas ffd, ici ta phrase avec "deus" voudrait bien dire "l'or n'est pas un dieu" et non pas "l'or n'est pas dieux" ou "l'or n'est pas Dieu".

ça devrait donner : Aurum non deus est.

ffd a dit:

Je vous remercies toutes les deux pour cette intronisation au latin. Je vous fait confiance et modifie la phrase du dessin. Very Happy

Encore merci!!

Edite)   05.03.2014  (Début projet Marilune)  L'atelier d'Éle - Page 6 746273


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Le vieux dragon   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 23:31

.05.03.2014 mise à jour Dragon infernal(de oekakis à photosope)

avant:

maintenant:

hé une tendinite une!  L'atelier d'Éle - Page 6 933224 je vais enfin avoir l’occasion d'utiliser ma main droite L'atelier d'Éle - Page 6 128137
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 23:23

c'est mieux !! après j'aurais vu un buste plus lumineux comme smaug. Mais très classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 0:32

L'atelier d'Éle - Page 6 628608   L'atelier d'Éle - Page 6 483705 heureux de te revoir. L'atelier d'Éle - Page 6 346237 

J'ai cherché des images de Smaug(du Hobbit) mais n'en ai pas trouver avec son buste lumineux.

Idéalement j'aimerai renforcer encore plus l’effet lumineux sortant de sa bouche et ce projetant dans les ailes.
Donc le corps peut être aussi, je vous fait sa demain.(je comptai utiliser de la fumé pour cette effet)


07.03.2014/10:16:45
cela donne sa ...fin il me faut encore peaufiner un peut l'ambiance:

image:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 12:57

En fait Smaug est autant obnubilé par l'or que les nains eux-mêmes. Il a passé de longues années à dormir sur son trésor, le gardant jalousement. De fait des pièces d'or, des joyaux et autres bijoux se sont incrustés sur son poitrail. C'est pour cela que son buste est si "lumineux" et chatoyant. (Au moins un truc qu'il auront respecté dans cette "adaptation".)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 13:34

mais je pense que t'as juste à donner le même rendu sur les fissures des pattes et le torse que pour ta bouche. Si c'est pas trop hardcore à faire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 14:46

Je pense pouvoir y arriver même de la main droite.(c'est juste plus long)

Le seul truc qui me dérange c'est que sur Photoshop les couleur sont beaucoup plus vives ce qui est normal(enfin je croit) par rapport à Windows..fin c'est très éblouissant pour moi...hum...hum...wé je vais baisser la luminosité de toto..;et la remonter après. (capture d'ecran de Photoshop=
là:
au pire je vais jouer avec de la fumé sombre pour garder l'ambiance fournaise de ce dragon en plus de ce que vous me proposer qui me tente beaucoup)
Il est au bord d'un volcan. Il reste également un paquet de taf pour le fond ..;+la luminosité bleu clair à pondre en haut à droit..sa va être long.

Merci L'atelier d'Éle - Page 6 349696

edite: comme sa?..fin c'est méga galère dans mes conditions actuelles.
image:

(merci Eva c'est super encourageant ce que tu me dit L'atelier d'Éle - Page 6 129822 )


Dernière édition par ffd le Ven 7 Mar - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 16:44

Wouuuaw mais il déchire tout punaise !! les couleurs , les détails tout , j'adore !!! il m'est impossible de critiqué tes dessins , pour moi il n'y a aucun défauts XD
le dragon est juste parfais comme ça GG !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 17:05

ouais c'est mieux mais jpense que tu peux encore en rajouter (fin dans la mesure du possible)
j'ai trouvé une image pas très utile au final, où on voit les craquelures à droite mais c'est pas autant que dans certains passages du film.
L'atelier d'Éle - Page 6 Smaug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 21:57

(merci Eva c'est super encourageant ce que tu me dit L'atelier d'Éle - Page 6 129822 )[/quote]

edite:Me rappel bien des truc que j'avais oublié cette image Noony4.(mdr "momy" vraiment désoler la fatigue)..sa va le faire Twisted Evil merci L'atelier d'Éle - Page 6 349696





Dernière édition par ffd le Sam 8 Mar - 23:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'atelier d'Éle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-