Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
L'atelier d'Éle - Page 27 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
L'atelier d'Éle - Page 27 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 27 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 27 Vote_rcap 
coupie
L'atelier d'Éle - Page 27 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 27 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 27 Vote_rcap 
Dzaka
L'atelier d'Éle - Page 27 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 27 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 27 Vote_rcap 
Éle
L'atelier d'Éle - Page 27 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 27 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 27 Vote_rcap 
Lol'y Smile
L'atelier d'Éle - Page 27 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 27 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 27 Vote_rcap 
Lady Bubulle
L'atelier d'Éle - Page 27 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 27 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 27 Vote_rcap 
AlexDark
L'atelier d'Éle - Page 27 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 27 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 27 Vote_rcap 
chairminator
L'atelier d'Éle - Page 27 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 27 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 27 Vote_rcap 
Pastequeverte
L'atelier d'Éle - Page 27 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 27 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 27 Vote_rcap 
Ayumi-chan
L'atelier d'Éle - Page 27 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 27 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 27 Vote_rcap 
Partenaires
 

 L'atelier d'Éle - Page 27 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyDim 18 Jan - 20:26

Mercix2  L'atelier d'Éle - Page 27 349696  

Oui si j'arrive à bien rendre l'eau et le courant surtout qui emmene vers le fond  hihihi....  L'atelier d'Éle - Page 27 401505


Je suis sûr la robe et les gambettes:) en gros (j'explique parceque sa paraît compliquer mais c'est hypersimpliste) j'ai augment la taille de 75 a 300dpi(ou ppp: pixels par pouces) donc je doit tout refaire avec trois fois plus de détaille...simplissime :)

Je montre les partie que j'améliore ce sera peut être moins mystérieux...fin j'y consacre pas plus d'une heur par jours....pepere....

L'atelier d'Éle - Page 27 Captur13je fait de la dentelle xd)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyDim 18 Jan - 20:52

bien bien classe toussa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyDim 18 Jan - 21:51

Alors alors me revoilà Very Happy
Tout d'abord bravo pour ce changement ! Passer d'un truc plutôt clair à plus foncé ! La seule différence c'est qu'avant on avait l'impression que même dans l'eau c'était en plein jour et là on est plus dans une sorte de coucher de soleil qui se reflète dans de l'eau, ça donne un côté sombre et mystérieux plutôt sympathique ^^
Niveau poisson je reste un peu sur mon idée même si je trouve qu'on les voit mieux dans cette atmosphère !
Pour le poteau moi ça ne me gêne pas du tout ! Les balcons non plus car je pense que ça doit faire partie du décor que tu t'es imaginés et que par conséquent pour toi l'élément semble essentiel pour donner de sens au dessin que tu cherchais à faire.
Pour les cheveux je suis d'accord avec Noony pour les flottements ! Nous sommes dans de l'eau, donc une sorte d'apesanteur et donc les cheveux on tendance à faire un peut n'importe quoi du style : "WOOOH Je me casse" sans trop en faite non plus ! Mais du coup j'ajoute ça aussi au vêtements dans l'eau les vêtements gonfle ^^" sans trop gonfler non plus hein ^^" Et à certains endroits ils collent sans trop coller non plus ! Je pense que tout dépend de comment est placé le vêtements sur le personnage et comment tu l'imagines encore une fois, cependant je verrais bien quand même encore quelques bouts de vêtements flotter ^^
Pour les plantes j'approuve à 100%, puisque nous sommes dans les profondeurs de l'océan, rien de mieux que justement quelques algues et plantes aquatiques qui se collent au mur de ton décor ^^
Enfin pour le piano ! Ah le piano et la c'est la petite pianiste qui te parle ! Je te conseille plus un aspect bois ! Ils sont bien plus jolie et au fond de l'eau ça rendra beaucoup mieux ! En y ajoutant par endroit un effet mousse pour montrer qu'il est vieux et un peu abimé ! Ca rendrait vraiment je pense ! Mais le noir laqué je pense pas que ce soit terrible ^^" (et les pianos peuvent être blancs au faite XD)

Voilà voilà ^^
BON COURAGE Very Happy
PARCE QUE C'EST VRAIMENT SUPER Very Happy L'atelier d'Éle - Page 27 959546 L'atelier d'Éle - Page 27 346237
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyLun 19 Jan - 12:20

Merci beaucoup Lol'y smile L'atelier d'Éle - Page 27 901940  :28:

Wé j'ai carément inversser les valeurs....les contre jours j'aime pas en faite...fin sa marchait aussi...c'est un peut l'oposer la...qui colle plus au thême de la meduse, des profondeurs, du naufrage...elle atire les petits diables lumineux de mer des profondeurs...qui atire les plongeurs égarer....c'est l'idée  :)

Ce matin j'applique la luminosité de ma source lumineuse....je me prend la tête a le faire proprement avec un dégrader de lumière par volumes  + un autre de saturation ...vue que dans l'eau les deux ce dégradent super vittes.

Le courant , les cheveux les plantes, bouteilles, particules, le tout tournant dans le sens de l'heur sont toujours au programme.

Special merci pour le balcon en effet il à un rôle...pour moi il guide le regard :)

Plop la petite différence d'éclairage ici:
L'atelier d'Éle - Page 27 Captur14
Cela ce voit surtout sur les jambes qui prennent en volumes :)


Dernière édition par Éle le Mar 20 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyLun 19 Jan - 22:45

Je sais pas quoi yte dire pour le moment ! Donc j'attends que tu avances encore un peu pour refaire des commentaires mais j'ai vu l'ajout de la luminosité :)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyMer 21 Jan - 10:13

L'atelier d'Éle - Page 27 Smiley10Faudrait tenir ce rendu en gros...:)
Spoiler:
Actuellement sa va...j'ai 3tonnes de truque à y corriger je le poste juste pour montrer l'avancement :)
Revenir en haut Aller en bas
Lavanmîl

Lavanmîl

Féminin Bélier Cochon
Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyMer 21 Jan - 10:40

Très beau boulot ! L'atelier d'Éle - Page 27 733858
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyJeu 22 Jan - 13:09

Merci Lava :)
En aparthé:
Je commence à me dire que les serpents pour ce qu'on les verra...es bien utile?.....?...?..mué, nan, je les enlevent c'ay le concept de trop...à mon avis :)

Wip du jours : à taille réel sûr DA; http://the-immortel-flame.deviantart.com/art/Meduse-507887001?ga_submit_new=10%253A1421944709&ga_type=edit&ga_changes=1
L'atelier d'Éle - Page 27 <a href=L'atelier d'Éle - Page 27 Medusa75" />
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyVen 23 Jan - 12:06

Alors alors ^^
Je ne comprends pas pourquoi tu as changé de sens ton dessin ^^" J'étais habitués au sens de l'ancienne version du coup ça m'a fait bizarre.
J'aime beaucoup l'effet lumière qui perce ! Ca rend bien et ça met clairement son visage en valeur.
D'autre part je pense en effet que tes serpents ne sont pas nécessaire, tu a déjà beaucoup de détails et les serpents ce ne sera pas ce qu'on remarquera le plus ! Cheveux classique feront largement l'affaire :)
voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyVen 23 Jan - 12:52

Merci je doutais hier Sad je pense aussi que c'est de trop :)

En fait je l'ai remis droit :) c'est surtout pour avoir un point de vue neuf que je le tourne ...je le met aussi régulièrement à l'envers pour y voir encore plus de défaults.(pk mes yeux s'habituent à l'image et axepte des défaults que d'ordinair je ne laisse pas passer. Plus c'est long et plus cela joue.....normalement il me faudrait tourner à droit dessin dans le genre....pour optimiser...fin je ne suis plus en mode pro et ma tendinite ne part pas vraiment...fin je m'amuse bien hien... je ne me plaint pas c'est pour répondre à la petite question le grand roman dsl:))

Sinon je le prefère dans ce sens pour des raison abstraîtes de compositions et de  lecture..fin cela n'a pas vraiment de sens...je le prefere comme cela tout simplement :)
J'ai vraiment besoin d'un avis lequel preferez vous????entre ses trois là:

L'atelier d'Éle - Page 27 <a href=L'atelier d'Éle - Page 27 Captur17" />

moi je prefère celuis à droite...mais je doute beaucoup....


Dernière édition par Éle le Ven 23 Jan - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AshDys

AshDys

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2015

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyVen 23 Jan - 14:16

Idem, j'ai une petite préférence pour la troisième, ça donne un côté un peu moins lourd que les deux premières et on ressent mieux le vent qui souffle sur sa chevelure et ça me paraît toujours cohérent avec le point de lumière.
Sinon... ton dessin est... L'atelier d'Éle - Page 27 128137 ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyVen 23 Jan - 16:03

Merci pour la réponse rapide je m'y replonge dessuite :)

Puis merci pour le compliment sa fait toujours plaisir  L'atelier d'Éle - Page 27 349696  

la suite:le bras reproportionner(agandis, plus en avant) et détailler(petites fleurs et coutures), puis la robe que je veut gonfler à bloc en cours :)

L'atelier d'Éle - Page 27 <a href=L'atelier d'Éle - Page 27 Medusa78" />
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptySam 24 Jan - 12:33

J'ai suivi l'évolution de ton illustration avec beaucoup intérêt mais j'ai seulement le tps maintenant de poster un commentaire^^ Déjà bravo pour le changement de ton, cette atmosphère crépusculaire ajoute un grand plus et est plus cohérente avec le décor, il y a une vraie ambiance :) Ca me plait plus ainsi. Et le visage est terrible, quel degré de réalisme et de maitrise, je suis sur le cul, rien que l'ombre rouge ou le regard wha L'atelier d'Éle - Page 27 306341
Joli mouvement de cheveux enfin.. Je ne suis pas trop fan de la fleur sur le pied mais c'est mes gouts persos sur les fioritures...
A part ça, je n'ai pas trop d'autres commentaires-remarques à part d'autre compliments donc je m’arrête là, si j'ai une idée je te fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptySam 24 Jan - 13:31

Milles merci Okhamii :)

Je partage en partie ton avis sûr la fleur :) hésite pas à detailer ton sens du gouts pour la composition c'est interessant voir marant...genre je met un crabe à la pace xd)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume

Féminin Vierge Buffle
Messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptySam 24 Jan - 14:13

Le rendu est vraiment sympa, je trouve que ce serait parfait avec un peu plus de contraste, que l'on puisse bien distinguer les plans. Genre foncer le fond (avec un une petite teinte de bleu qui pourrait contraster ?) en gardant certains éléments un peu plus éclairés là où la lumière les touche, ça metterai le personnage plus en avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptySam 24 Jan - 15:19

Yep je vais voir sa merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptySam 24 Jan - 23:29

En regardant de nouveau ton dessin toujours aussi sublime ! Je m'apprêtais à te dire que cette fois je n'avais rien à dire et PAF ! L'atelier d'Éle - Page 27 769275
Mon attention c'est porter sur la main gauche.... quelque chose me gêne vraiment ! ><
je pense qu'elle et trop grosse au dessus, je pense qu'il aurait fallut marquer d'avantage un creux au niveau de la pliure du poignet, entre le poignet et le haut de la main, car en vue de la position je pense que ça devrait être plus marqué ! D'autre part je pense que le pousse est as assez de coté, ce que je veux dire c'est que logiquement on devrait voir l'ongle (oui je sais c'est sous un gant xD) mais ce que je veux dire c'est que je pense qu'il faudrait plus grosse le pousse et indiquer un peu la pliure du pousse !
Voilà sinon rien à redire c'est juste trop magnifique !! L'atelier d'Éle - Page 27 346237 L'atelier d'Éle - Page 27 959546
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyDim 25 Jan - 18:31

Merci :)
Spoiler:
je ne saitpasi c'est mieux la dernière des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume

Féminin Vierge Buffle
Messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyDim 25 Jan - 18:56

Sur la dernière le perso ressort plus car le fond et peu contrasté et lui l'est. Du coup on perd en détail dans le fond, après c'est à toi de voir si tu le juge vraiment important dans la compo.
Hésite pas à passer le dessin en noir et blanc pour voir comment ça rend, fait un nouveau calque par dessus les autres, rempli le en noir et mets le en mode couleur.
Personnellement j'aime bien les chose bien contrastées, et pour ton dessin je choisirai de faire le fond en sombre et le perso en clair. En accentuant un peu les bord où la lumière touche le perso ça permet de le faire ressortir du fond
Après c'est un question de goût (j'ai tendance à beaucoup aimer les couleurs saturées ce qui est pas tjs bien xD)

En haut j'ai fais une modif rapide pour te montrer ce que je pense, j'ai pas eu le temps de vraiment aller en précision x)
En bas c'est la 3eme image, avec à coté sa version en valeurs pour comparer. Ce que tu peux faire pour voir si l'image à de bons contrastes c'est soit de beaucoup dé-zoomer et voir si tu peux différencier les formes ou de plisser les yeux.
Après ça va dépendre que l'ambiance que tu veux, choisis ce qui pour toi rends le mieux :p

Et euh non je suis pas yumerêve, mon pseudo reste assez répandu xD

L'atelier d'Éle - Page 27 G2yQWqp
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyMar 27 Jan - 23:44

L'atelier d'Éle - Page 27 60893 moi aussi je préfère comme tu le propose, le fond pas trop noir...mais c'est vrais que l'effet que tu propose est super jolie le visage et magnifier... thx pour le po ...j'en rêver :)
Merci Yume tu m'a fait gagner beaucoup de temps en règlant l'ambiance...c'est clair qu'il y avait des choix à faire...et je suis plutôt de ton avis...Banco!! pour le contraste je lui  trouve la lumière plus naturel

26.01.2015 :12: Première fin du...nan ba vrai fin alors...objectife réussit de toute façon ...je visait juste une bonne mise en scènne et une chromie coherante.... :)  :13:
L'atelier d'Éle - Page 27 610

Pack d'images utilliser=integrer, directement dans l'image ici:
L'atelier d'Éle - Page 27 Captur19


Packs d'images d'étude et d'inspiration là:
L'atelier d'Éle - Page 27 Captur20

L'atelier d'Éle - Page 27 Captur21

L'atelier d'Éle - Page 27 Captur22

L'atelier d'Éle - Page 27 Captur23

(cotes legale: je rappel que ses images font partis du droit comuns...c'est une oeuvre personel je n'en fait aucuns commerce.)

Merci à tout ceux qui m'y ont aider  L'atelier d'Éle - Page 27 349696
[/spoiler]

Next:
Spoiler:


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyMer 28 Jan - 22:53

Bravo pour la fin de ton premier dessin ! Et perso j'adoore la petite touche avec la méduse Very Happy Enfin le voilà fini :3 D'autre part j'aime beaucoup l'ambiance et qu'est-ce que tu en a utiliser des images x)

Pour te deuxième dessin est-ce quelque chose que tu as fait rapidement, car je sens qu'il a été moins poussé que celui du dessus :p
Mais j'aime beaucoup les couleurs Et quels détails Oo je suis sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyMer 28 Jan - 23:05

Merci :) oui 100 images d'inspiration...je sait pas je ne me rendait pas compte du nombre et comme cela a durer 3 semaines elles ce sont acumulées Razz


Pour le second dessin...
Look ce lien loly...et les temps honteux...la plupart sont fit à la souris...et les dates..;il y à même les historiques en bas a droite des images:
http://e-kaki.net/?kaki=44393
Un logiciel a test moi je vous le dis....Chibipaint.
En fait j'ai apris labas à peindre....il y avait foule à l'époque....puis comme le log est brider...ce ne sont que des dessins pur...même pas de brush ou de redimentionement possible....
Je vais faire le même travaille sûr le second :) Mais je ne sait encore comment :) pas sûr que je vais manipuler...ce dernier ma combler....peut être rajouter de la 3d à mon delir....genre faire le drzgon en 3d et la nana en manip :)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyJeu 5 Fév - 9:27

Lulu je manque encore de temps mais je passe pour poser cette mise à jour de la méduse.
L'atelier d'Éle - Page 27 611
L'atelier d'Éle - Page 27 349696  you à très vitte.


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyJeu 5 Fév - 12:16

Oh tu as rechanger ton dessin de sens ! Et tu as mis la méduse en valeur ^^ C'est un beau concept, très bonne idée de s'attacher sur un détails plus que sur ton personnage ça apporte quelque chose à ton dessin d'assez mystérieux ! J'aime bien l'idée :) L'atelier d'Éle - Page 27 959546
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 EmptyJeu 5 Fév - 15:11

L'atelier d'Éle - Page 27 60893  En fait j'ai appliquer le réalisme tout bêtement...le seul hic c'est que je l'ai fait à la bourin avec 1calque...fin en mille feuilles soudées dessuites...le bruit c'est pas ratrapable. Mon rayon et 15cm trop bas, je visais la tête et ne peut le remonter.

C'est juste trop grand pour mon pc....à 30mo le fichier à planter...la s'avez l'image à 2Mo...pour vous dire...fin voila plus c'est gros plus fo faire atension je le savai.

Je boss actuellement irl pour corriger ce default qui me bride depuis des années...c'est une histoire de milliers d'euros.
En vrais j'aurais acheter les images en hd mis de la 3d partout fait plusieurs personnages j'en ai marre!!!
La bonne nouvelle c'est:
L'atelier d'Éle - Page 27 17416 J'ai récuperer mon gros moniteur...en panne de puis 1ans...mon filler un neuf....:)
Donc les rouge, orangés devraient êtrent de toute beauté à l'ecran :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'atelier d'Éle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-