Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
L'atelier d'Éle - Page 33 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
L'atelier d'Éle - Page 33 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 33 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 33 Vote_rcap 
coupie
L'atelier d'Éle - Page 33 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 33 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 33 Vote_rcap 
Dzaka
L'atelier d'Éle - Page 33 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 33 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 33 Vote_rcap 
Éle
L'atelier d'Éle - Page 33 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 33 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 33 Vote_rcap 
Lol'y Smile
L'atelier d'Éle - Page 33 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 33 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 33 Vote_rcap 
Lady Bubulle
L'atelier d'Éle - Page 33 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 33 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 33 Vote_rcap 
AlexDark
L'atelier d'Éle - Page 33 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 33 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 33 Vote_rcap 
chairminator
L'atelier d'Éle - Page 33 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 33 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 33 Vote_rcap 
Pastequeverte
L'atelier d'Éle - Page 33 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 33 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 33 Vote_rcap 
Ayumi-chan
L'atelier d'Éle - Page 33 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 33 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 33 Vote_rcap 
Partenaires
 

 L'atelier d'Éle - Page 33 100x3512
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
*Nils

*Nils

Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2015

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyDim 13 Sep - 17:09

j'ai vu ta galerie, c'est totalement magnifique !!! j'ai jamais vu ça !!! il faudra que tu m'expliques comment tu as fait...
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyDim 13 Sep - 18:35

oh god j'ai du mal à visualiser la scène j'attends de voirdes choses plus précises >< :)
mais force pas trop les poignets hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyDim 13 Sep - 19:31

A merci! content que ça te plaise :)


Dernière édition par Éle le Mer 4 Mai - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Nils

*Nils

Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2015

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyDim 13 Sep - 20:15

en gros (et je résume brièvement) j'ai du chemin à faire avant d'arriver à ton niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyVen 18 Sep - 14:42

13.09.2015En dessin pas vraiment puisque je suis une grosse flemme, en coloration numérique peut être un peut fin je serai ravi d'aider :)

Après je sait pas chacun a ses spécialité et affinités moi je vais forcement tenter te parler de numérique :)

... à la vue de ta formation moi je te conseillerait le numérique directement..ddl photoshop le plus vite possible...



18.09.2015Je continu de poser mes croquis....en valeurs de gris

L'atelier d'Éle - Page 33 Pandar15
L'atelier d'Éle - Page 33 Pandar16

....fo le voir fin je pense avoir trouver un truque pas mal en partant du dernier croquis....genre la boite elle vole et crache des spectres; avec l'alien qui vole aussi..... puis la ville en fond....
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyVen 18 Sep - 19:31

je visualise pas du tout >< jattends la suite tjr.
(par contre je reregarde ton avatar elle est vraiment adorable, jadore ses cheveux je veux les même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
*Nils

*Nils

Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2015

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyVen 18 Sep - 20:33

avec mon lycée je dois avoir le pack adobe donc j'ai Illostrator et photoshop !
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyVen 18 Sep - 22:22

Nils: A ba c'est bien:) nikel alors :)

Noony4: wé ba tu est en presence de mon dessin préféré : Spirite of the nature :)



J'avais même fait un tuto qui marche...tout simple pour faire les cheveux soit même les cheveux....:
L'atelier d'Éle - Page 33 110
L'atelier d'Éle - Page 33 211
L'atelier d'Éle - Page 33 310
L'atelier d'Éle - Page 33 410
L'atelier d'Éle - Page 33 610
L'atelier d'Éle - Page 33 612
L'atelier d'Éle - Page 33 710
L'atelier d'Éle - Page 33 810
L'atelier d'Éle - Page 33 910
Par contre là ou vous allez pas m'aimer c'est que ce truque vous contredis....quand vous dites aux nouveau de pas décalquer moi je peut pas leur dire après de :décalquer pour s’approprier les texture, y a pas de secrets....
J'ai appris comme ça moi (chez moi tout seul, pk j'aimer ça)aussi à faire des truque super texturer...réaliste...pk tout le monde à pas un talent de dingue en observation, en copie....mais qui à du bon à apprendre dans la copie...les "fameuses" textures réalistes par exemple.


Dernière édition par Éle le Jeu 24 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Nils

*Nils

Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2015

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyVen 18 Sep - 22:31

moi je ne décalque pas je fais des petits trais très fin et après je met les détails

j'avais remarquer que tu avais changé d'avatar et j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyVen 18 Sep - 22:43

le pb de décalquer cest quand tu le mets sur internet après. ya pas de mal à décalquer mais faut faire ça de son côté ouais. par contre jai pas trop compris ton tuto.;...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyVen 18 Sep - 23:01

Ba d’après moi tu devrait...fin c'est mal connu comme exo, je vais encore me faire taper....L'atelier d'Éle - Page 33 935719

Noony4:

Les gens ont un probleme d'ego avec le decalcage fin moi je dis que la plupart n'en sont pas capable tout simplement pk il faut savoir faire une texture avant.
Alors d'ici là qu'ils pondent une texture réaliste, par "simple"observation je serait mort et enterrer..... tampis pour eux.


Le tutos c'est un peut technique.... tu met tes aplats(la formes d’après model +les teintes générale des cheveux) ,

puis ensuite tu prend le brush que je montre(addl) et tu fait des mèches avec(le brush en mode intensité +-l...marche que sûr toshop ça).

Ensuite tu éclaircit les mèche et les assombri de façon plus large avec l'outil intensité +-.

Puis  tu choisit une couleur avec la balance des couleurs.

Pour finir tu duplique le calque en mode de fusion 'multiplier' ça donne du peps.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptySam 19 Sep - 8:50

bowdel mais jai po toshop moi T_T
en tout cas merchi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
yoda00

yoda00

Messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2015

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptySam 19 Sep - 9:35

Salut élé Wink
Intéressant tes travaux
J'ai une question pour toi :)
Tu fais toujours tes croquis en dessinant par les contours, as tu d'autres techniques pour "poser" ton dessin?
Si tu veux on peux en parler en MP Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptySam 19 Sep - 12:07

Je sait pas si je répond bien à ta question.... souvent les contour je ne les aient même pas....donc je fait la technique des 100 000 trais pour trouver les formes....
ex:
L'atelier d'Éle - Page 33 Captur10
C'est ça que tu appel dessiner par contour?

Ou par moment je n'ai que la texture donc je la duplique, la manipule et fait du compositing avec sans croquis comme ici:
L'atelier d'Éle - Page 33 Captur11

Parfois aussi je pose le tout en patté que je sculpte sans croquis mais directement avec la bonne texture (comme de la patte au four xd) en partant d'une forme effectivement....fin je fait ça quand je connait parfaitement le model comme ici:
L'atelier d'Éle - Page 33 Pay_sc10

Ça met aussi arriver de poser mon dessin en photomontage:
L'atelier d'Éle - Page 33 Le_dra10

Ou bien je commence en bâtonnets fin c'est extrêmement(pk pareille il faut bien connaitre les proportion ou c'est inutile)  rare....

La plupart du temps je mélange tout en fait....donc j'ai du mal à répondre à ta question.....


Noony4: désoler, il faudrait que tu le ddl. Je pense que c'est plus ou moins faisable avec d'autre log qui auraient l'outils intensité +-(dog)....mais ce serait un peut différent à faire parce-que toshop permet d'utiliser cette outils... avec la forme de pinceaux que tu veut, avec plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00

Messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2015

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyDim 20 Sep - 9:28


  1. Bonjour élé

    tu as raison de "faire plusieurs techniques",
    je posais cette question juste par curiosité.
    Car dans tes dernières esquisses je ne voyais
    que des traits constructions de contours
    et ceux dans la plupart de tes esquisses.


    Ton nouvel avatar est très joli!
    Bravo à toi

Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyJeu 24 Sep - 19:40

Merci pour l'attention que tu me porte et l'avatar j'en suis trop fière bien que ce soit un ignoble Po  L'atelier d'Éle - Page 33 5650

Spoiler:

Edite:

Alors de mon cotes ba je continue à chercher mon dessin....

Ce croquis me plaît bien...c'est une vue de la boite qui me laisse pas mal de possibilités...et qui tient dans le format magazine qui n'est pas en largeur...puis il y a tout ce que j'ai annoncer donc ba heu je me lance  :))))))

C'est assez ambitieux...4 status d'ange sûr la boîte en premier plan, puis une horde de scarabée don la source est un guerrier papillon démoniaque,puis en dernier plan des immeubles.
 
Spoiler:

Fin la même scene qui tomberait dans la règle des tiers avec les lignes des statues qui iraient vers les papillon ça serait cool.

Edite: Comme chat...  L'atelier d'Éle - Page 33 128137
Spoiler:
L'atelier d'Éle - Page 33 850814 le plan me semble bon...je vais tenter de faire un croquis propre... faire une légère  contre plonger de la boîte aussi...galère ce truque.

Hésitez pas  à me signaler les erreurs pour le plan pk je veut pas revivre le coup du phénix...

Le top du top serait de faire la boîte avec des corps humain entremêlés pour faire d'une pierre trois coup....fin bon...

ça sera sûrement:


Edite, j'ai remonter le papy sur la ligne...CA change tout xd!!!)

Spoiler:
L'atelier d'Éle - Page 33 8594 +

edite: (je parle tout seul fait pas attention)
Boîte de Pandor, vivante et original(enfin je crois) au programme faite de corps. (ange au sommet)
Très honnêtement je voulait prendre des reff fin sa craint j'en trouve pas pour ce que je veut faire....donc ba je vais avoir besoin d'aide au niveau proportions des personnages :)

Si c'était pour Spielberg je referait l’histoire dans la boîte pk il veut faire combattre pégase, Arthur(Excalibur) et d'autre(persso j’adore l'idée)...avec une texture bois ou chrome...fin c'est pas pour Mr^S et il répond plus au mails, participe pas à la création.. donc bon...

Me suis inscrit à Pinterest pour les reff pk sûr google image c'est un peut moisie et mal classer.: https://fr.pinterest.com/

j'en ai trouver une directe :) donc il me faut des persso comme ça qui ce battent ou font des trucs .(je sait pas encore quoi)
C'est marrant ça me rappel un peut le fossile de cyclope....

stok de reff:

Edite: 24.09.2015

C'est trop chaud bowdel cette boîte...un grand moment de solitude....

L'atelier d'Éle - Page 33 Pandar20

Fin je m’accroche...
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyJeu 24 Sep - 20:14

je visualise mieu !! le dernier me plâit bien avec comme une contre plongée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyJeu 24 Sep - 21:35

Je suis aux anges que tu comprenne enfin mon idée...j'était pas sûr qu'elle soit faisable :)

L'atelier d'Éle - Page 33 511141

Merci beaucoup pour le commentaire je suis content que quelqu'un suive....pk même mon commanditaire ne dis mots sûr la composition....pourtant c'est son histoire que j'illustre...fin bon.... (c'est bon il répond de nouveau aux mails...j'ai eu peur)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyJeu 24 Sep - 22:05

alors kes ki dit ? il est content ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyJeu 24 Sep - 22:51

Je ne lui ai pas poser la question juste avertis que je n'abandonner pas sont projet pk je lui avait dit 1semainne.... a écrit:
Ah, Super, pour tout dire, en septembre, j'ai aussi eu un coup de frein, même si j'ai publié 3 Nouvelles de plus.
http://fr.calameo.com/read/00373289525e1cdd89e9f
( La Maison abandonnée)
http://fr.calameo.com/read/003732895e84d0a88af21
( la chaleur du diable)
http://fr.calameo.com/read/003732895efc299601fc6
( Directeur des Ressources Humaines)
Et que les Chiffres de Septembre sont très bons ( meilleurs que Juillet-Août)
Donc, relax, mais ton " matériel" sera le SUPER BIENVENU ( hmm, merci et chouette )

Je crois qu'il le trouve chouette :)

Fin c'est même pas le croquis... juste le plan là...donc je comprendrais qu'il n'en pense pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
*Nils

*Nils

Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2015

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyVen 25 Sep - 7:06

personnellement je n'arrive pas a visualiser la chose donc désoler mais je ne peu pas donner d'avis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyVen 25 Sep - 10:08

Merci de le signaler ça m'étonne pas :)


C'est juste une boîte au sol vue de très prés; entourée de petits insectes.

Derrière au dessus d'elle ce trouve un guerrier papillon (bio-mécanique) qui vole. (ailes métalliques avec des petits réacteur qui ressemblent à une tête de mort)

Et ça ce passe là : (j'ai juste repris le contour des immeubles pour le font)
L'atelier d'Éle - Page 33 56654610


Fin pour le moment je cherche à faire la boîte et c'est pas gagné...pk je veut la sculpter avec des anges....

Ce qui m'étonne le plus c'est de pas trouver de reff de boîte sculpter avec des corps.... y à bien l'arche d’alliance(hôtel de prière égyptien) fin c'est pas du tout ce que je veut.

Je veut que le désigne de la boîte donne envie de l’ouvrir ....fin je suis mal barré j'ai jamais bosser les dessins d'homme...j'aime bien ceux de léonard on y voit tout les muscle de vrais cadavres ambulants.... ça me plaît. Je vais étudier tout ça, dessiner la boîte à part.






Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyVen 25 Sep - 10:54

bordel c'est du boulot !! oui je pense pas que la personne en pense grand chose à cette étape. plus lui montrer quand ya un début d'aplats.

des boîtes t'as aussi les grecques qui font des bas relief ? tu veux du bas relief ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyVen 25 Sep - 11:23

Wé c'est clair :)

OUI! Va y envoie les bas reliefs, pour voir. (ça m'aidera sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 EmptyVen 25 Sep - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




L'atelier d'Éle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-