Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
L'atelier d'Éle - Page 34 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
L'atelier d'Éle - Page 34 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 34 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 34 Vote_rcap 
coupie
L'atelier d'Éle - Page 34 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 34 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 34 Vote_rcap 
Dzaka
L'atelier d'Éle - Page 34 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 34 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 34 Vote_rcap 
Éle
L'atelier d'Éle - Page 34 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 34 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 34 Vote_rcap 
Lol'y Smile
L'atelier d'Éle - Page 34 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 34 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 34 Vote_rcap 
Lady Bubulle
L'atelier d'Éle - Page 34 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 34 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 34 Vote_rcap 
AlexDark
L'atelier d'Éle - Page 34 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 34 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 34 Vote_rcap 
chairminator
L'atelier d'Éle - Page 34 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 34 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 34 Vote_rcap 
Pastequeverte
L'atelier d'Éle - Page 34 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 34 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 34 Vote_rcap 
Ayumi-chan
L'atelier d'Éle - Page 34 Vote_lcapL'atelier d'Éle - Page 34 Voting_barL'atelier d'Éle - Page 34 Vote_rcap 
Partenaires
 

 L'atelier d'Éle - Page 34 100x3512
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyVen 25 Sep - 12:19

J'avais pas le mot magique: bas -reliefs :)

Merci j'ai trouver ma ref ultime:

L'atelier d'Éle - Page 34 66561b10
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyVen 25 Sep - 12:36

parfait !! ya plus qu'à Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyVen 25 Sep - 13:55

Mais heuuuu! c'est ma réplique :)

Nan mais wé "ya plusqu'a" !

C'est la partie que je déteste le plus(le croquis au propre)  et ça fait deux ans que je la fuit...donc je vais y aller en douceur en mode tortue :)


Tient cadeaux du tradispour te remercier, tout ce que tu déteste sur un collage de 2 mètres 50 avec des feuilles A4 et de la gouache sans eau :

L'atelier d'Éle - Page 34 Dscn0010

Suivie de prés par deux autres:
(auto-censuré)
L'atelier d'Éle - Page 34 Dscn0210
L'atelier d'Éle - Page 34 Dscn0211

haha A:
L'atelier d'Éle - Page 34 Dscn0212

j'étais fous et pas doué...un grand moment de nostalgie :)
L'atelier d'Éle - Page 34 Dscn0213

Je stop la pk j'en ai fait beaucoup :)

dsl pour la qualité les images dépassent 2mo et j'ai la flemme de redimensionner :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyVen 25 Sep - 17:24

oh la vache le niveau a évolué !! sur le premier les dragons du bas jallais dire que yavait un super réalisme, mais en fait c'st des statues >< dailleurs ils sont très beaux !! tu les as eu où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyVen 25 Sep - 18:04

wé puis ça me coûtait un bras en peinture et en papier...ce sont tous des format minimum A1....je te montre ça surtout pk j'arrivai pas à dessiner en petit sûr papier et bizarrement à l'ordi c'est l’inverse; je suis donc étonner que pour toi ce soit l'inverse n4.

L'atelier d'Éle - Page 34 349696
Les dragon sont des figurines peintes à la main Américaines je doit bien en avoir 3 series complétés...les prix on doubler à ce que je voit dans les année 90 c'était moins chère... toy Mc Farlane

Par contre vous(tous) avez plus d’excuses pour les dragons :) Avec des reff pareille c'est free:
https://www.google.fr/search?q=dragons+mcfarlane&es_sm=93&biw=1027&bih=564&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CB8QsARqFQoTCOLI3_7GksgCFQZZGgodUw8OhQ

C'est les plus beau dragons du monde y à pas de comparaison possible... ils en ont fait trop de séries....qui crèvent les yeux à chaque fois...leurs seules Defaults sont: la peinture qui part à l'eau...et la place qu'ils prennent (40cm pour certains).

Allez je m'y remet un peut:

Donc j'en étai par là:

Lignes de forces...à refaire intégralement pour la boite dont les perso sont trop gros....Fin sinon c'était bon à mon avis.

L'atelier d'Éle - Page 34 Pandar21

Edition du 26.09.2015

Hope...je montre là suite sans chichi :)

j'annonce la couleur en plaçant mes patients sûr la table de billard...il en manques au moins 4...

L'atelier d'Éle - Page 34 Pandar22

C'est mega long la recherche de model(2hxd)....l'étude(du Bellator du mois et Posemaniac devraient me suffir) des muscles
en prévision de leur manipulation.... en status d'anges drapés ou à walpé..est au programme....

Donc avec ses 4 je fait la serrure de la boite...deux homme qui tiendront le bas puis deux femmes sûr le haut qui prêteront à s'envoler en rampant...ça reprend beaucoup  l'idée que je me fait de l'histoire de Pandore.(la Ève Grec pour résumer, fin il y à plusieurs versions du Mythe suivant les cultures. C'était intéressant à decouvrire)

L'atelier d'Éle - Page 34 128137 Je prend mon pied là L'atelier d'Éle - Page 34 128137 Merci L'atelier d'Éle - Page 34 128137  l'amis Wink

Edition du 27.09.2015:  L'atelier d'Éle - Page 34 150123

L'atelier d'Éle - Page 34 78699 ....je me demande si la légère contre plonger de la boîte est compatible avec la vue en plongé de mes model?  L'atelier d'Éle - Page 34 226783

L'atelier d'Éle - Page 34 807414 Puis de toute façon prendre des pinups et des rugbymans de photomontages ou de modes qui sont manipulés de partout va me faire perde un temps dingue, toutes les proportions sont faussées...  L'atelier d'Éle - Page 34 49396

L'atelier d'Éle - Page 34 17416 Au pire je suis un ouf je les poses en mannequins 3d sûr Z-brush...puis je les personnalisent et les muscles en 2d   L'atelier d'Éle - Page 34 44304

Mué(après une longue discutions avec bibi) je ne vais faire que 4 perso pour le moment en 3d pk je sait pas faire autrement...

Les deux Nanas ne tiennent pas dans le couvercle. Je vais les mettre en dessus au extrémités.
Ce seront les seules statuettes.
Les mec seront en bas reliefs avec la serrure.

Puis ensuite faire un max de fioritures dans un style que j'ignore en ce moment.
Le tout en contre plongée parce que ce n'est pas possible autrement. L'atelier d'Éle - Page 34 921860

(je suis content d'arriver à me raisonner sûr la composition, avant de faire des appâts et la couleur...c'est pour moi une grand première Very Happy  )

Edition je me remet lentement à Z-Brush...pour crée mes propres poses :)

L'atelier d'Éle - Page 34 Captur12

Il me faut juste le temps de retrouver les boutons (galère quand même ces log 3d) et c'est bon :)

Edition du 02.10.2015

Voila mes deux model 3d pour les hommes en bas reliefs qui tiennent la serrure de la boîte.

L'atelier d'Éle - Page 34 Homme_10

Ils sont dans une vue compliqué en contre plongé ... tout l'avantage de la 3d est là pour moi plus besoin de chercher des reff de poses pendant des heurs...je n'aurai plus qu'a personnaliser la musculature(ralala si je pouvait y couper... L'atelier d'Éle - Page 34 60090 ) et les trais...pk c'est vrais qu'en l'état c'est rigide ça fait poupée quoi....


L'atelier d'Éle - Page 34 128137
Revenir en haut Aller en bas
cupcake

cupcake

Féminin Poissons Dragon
Messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans le sud de la France...
Humeur : Sur mon petit nuage <3

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptySam 3 Oct - 14:03

Je reviens sur le forum, et qu'est-ce que je vois!!!! Ele (désolé j'arrive pas à faire l'accent) qui est revenu!!!!!!!!!!! L'atelier d'Éle - Page 34 959546
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptySam 3 Oct - 14:08

wow c'est fort !! c'est vraiment étape par étape ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptySam 3 Oct - 16:47

Wé je note tout pour me motivé et corriger mes erreurs...et puis j'invente une nouvelle technique là....je suis même pas sur d'y arriver.

-Merci pour l'accueille Cupcake c'est bon de te revoir L'atelier d'Éle - Page 34 349696

(lacent= maintenir Alt, puis taper 0201 au clavier)


Edition du 04.10.2015 :

Je suis un boulet j'avait oublier la touche (perspective dans Z-b) ils étaient en 2d Mort De Rire :)

Voila les deux hommes (retaper: main/jambes pieds/fléchies) en contre plonger (de 1%) :

L'atelier d'Éle - Page 34 Final_10

L'atelier d'Éle - Page 34 Final_11

Very Happy  


Je vais commencer la structure de la boîte L'atelier d'Éle - Page 34 401505 L'atelier d'Éle - Page 34 401505 L'atelier d'Éle - Page 34 401505

Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyDim 4 Oct - 21:58

MOn Dieu, je me suis absentée, quoi ? 15 jours ? Et je comprends déjà plus rien de où tu en es ! JE vois encore des croquis puis du modelage ! L'atelier d'Éle - Page 34 76383 L'atelier d'Éle - Page 34 76383
JE vais attendre de voir la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyDim 4 Oct - 23:41

/) c'est vrais que vous ne m'avez pas connus lent ... Quand je galère....çà peut durer dessoler....fin c'est pour ça que j'ai signer donc bon :)

J'y passe 1h par semaine environ...principalement pk le type est pas presser voir s'en tape...et surtout que le phœnix ma traumatiser...j'avais tout faux dans.... heu.... bas dans tout....

Donc là je prend quelques précautions car je déteste rater un dessin à un point que vous pouvez pas imaginer...

En ce moment je réfléchit à là boîte...sa perspective ses sculptures...je veut faire un belle objet.

j'ai donc sortis la 3d pour avoir des model de Perso dans des vue que je maîtrise pas du tout...

Et heu j'ai bien fait pk ce soir je me suis rendu compte que seule le couvercle de la boîte  est en contre plonger pas les persso qui sont en plonger en fait!!!  :inco:


C'était pas visible sans boîte...là ça parait évident avec ce montage...(d'ailleur cette boite en forme de calice est parfaite...je vais bien la sculpter  :legolas:

L'atelier d'Éle - Page 34 Pandar23

L'atelier d'Éle - Page 34 735589 Mmm...Voyez?
L'atelier d'Éle - Page 34 Pandar24

Je pensait à des colonnes grecques...avec des pommier....pour faire un petit décor de l’Éden en ruine sûr la face de la boite .. avec les deux anges qui rampes sûr le couvercles..pour rester dans le thème difficile qu'est Pandor... les anges devront obligatoirement avoir des lignes de forces qui vont vers le monstre au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyMar 6 Oct - 20:21

Hmm... hm... JE PEUX PAS T'AIDER L'atelier d'Éle - Page 34 150123
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyMar 6 Oct - 20:55

oh d'accord je comprends mieux !! ça va être super ! après ne te contente pas d'un pommier en plus pour le devant ! mais jai loupé un épisode mais derrière cest new york ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyJeu 8 Oct - 21:49

Hihihi...merci Lol'y Smyle...au moins tu suit :)

Oui Noony4 je vais également faire des Eves-angel prenant des pommes, caler des colonnes, ce sera hyper-méga- super-charger :)

Et oui c'est bien NYK



Poses des anges qui rampent:(je l'ai chercher en vain sur le net) bon les model ont un peut souffert hein Wink fin c'est pour la bonne cause...

L'atelier d'Éle - Page 34 Ange_i11
L'atelier d'Éle - Page 34 Ange_i12

J'aurai :) besoin de vos corrections ( à part les nichon qui pendent ...) svp pk ...je suis pas super sur du bassin...et d'autres truques...
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyJeu 8 Oct - 23:30

je trouve que la pose est pas très confortable, en général sur les statues de ce style, enfin le style en général donne une impression d'aisance et de fluidité. en fait les silhouettes sont trop carrées. il faudrait aussi qu'elles aient plus de forme, de ventre, de cuisses etc. je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyVen 9 Oct - 9:25

Wé je vois tout ce que tu veut dire..merci N4....fin je ne pourrais le faire qu'en 2d.



Très honnêtement en contre plongé.... je n'ai trouver que cette pose pour exprimer ce que je veut:


:legolas: C'est vraiment hardcore...je l'ai tenter au sol je pense savoir ce qui cloche...


edite: mué donc je vais faire de la boite mon sujet ...faire une pause de dingue avec l'alien.(pas de face, pas symétrique)

Pour les deux nana du couvercle j'ai trouver une meilleur pose en cherchant bien....reste à la faire en 3d puis à la personnaliser au moment du ligne.
05.11.2015
Edite: nouvelle pose (manequin brut en contre plongé "sans la gestion des muscles") pour le couvercle.
L'atelier d'Éle - Page 34 Pose_f10
Plus qu'une et je ligne la box.
06.11.2015
Edite : Mdr la pose ne marche absolument pas avec ce que je veut faire....la pers colle pas en plus...heureusement que je le fait en 3d(30min a tout péter)...j'aurais abandonner depuis belle lurette en 2d...

Si j'avais la boîte en 3d je me tromperait pas fin je l'ai pas....tjrs ce pc de merde et Zb qui n'est vraiment pas fait pour les scènes... je vais utiliser le sol virtuel de Zb....

Edite:

mué je voit la pose que je veut faire pencher vers l'avant, accroupie au bord, tendant vers la serrure...et....c'est très dur à faire en 3d sans crée le squelette modulable.(je me comprend= z-sphères)

Je la voit mais n'y arrive donc pas....du premier coup...

1wip(échec général) donc ici ; je sait qu'il faut monter les épaules, que la tête en touche une...  fin le mannequin ce tord dans tout les sens et me fait des noeuds partout:
L'atelier d'Éle - Page 34 Wip10
Enfin une difficulté L'atelier d'Éle - Page 34 746273 bon je vais la mettre de profile, accroupie, penchée en avant, bras tendu c'est plus facile "techniquement" et rendra beaucoup mieux...puis je vais pondre la boîte avant pk j'ai pas envie de le faire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyVen 20 Nov - 14:00

Première page de "l'atelier d'Éle" refaite avec tout les dessins que j'ais juger finis :)

CA résume bien l'atelier parce-que 30 pages même pour moi qui les aient écrites.....ça m'a quand même pris 4h pour les retrouver.

https://dessins-a-gogo.forumactif.org/t3330-l-atelier-d-ele
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptySam 21 Nov - 22:41

jétais pas retournée voir ta première page de galerie depuis un moment cest sympa de voir tout ça tous ensemble, t'as vraiment du niveau je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyMer 25 Nov - 16:55

Merci L'atelier d'Éle - Page 34 901940 L'atelier d'Éle - Page 34 349696 (je suis assez fier de ma progression, j'en ai pas baver pour rien et c'est pas finis  :)


25.11.2015 j'ai apris à gerer ma santé je m'y remet donc....

Je depose un lien utile pour(pas le perdre) l'étude que je débute sûr la composition des grands maîtres:

Delacroix:
http://www.peintre-analyse.com/liberte.htm

Monet:
http://www.peintre-analyse.com/promenade.htm

Et bien d'autres sûr le site.(Par contre gaffe à vos yeux la shynthèse aditive me les à flinger en 2min)
Tout est lié c'est super interessant.


Dernière édition par Éle le Mer 25 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lazu

lazu

Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2015

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyMer 25 Nov - 23:13

Ele -> Je viens de parcourir ta galerie, il y a une énorme progression depuis le début. Je pense qu'un timeline à l'image de celui que j'ai posté dans ma galerie permettrait d'avoir une plus grande lecture de ta progression. Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyMer 25 Nov - 23:26

L'atelier d'Éle - Page 34 129822   L'atelier d'Éle - Page 34 349696  Merci pour le compliment c'est gentil.
Je prend note du conseil....c'est pas bête.



Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyDim 27 Déc - 22:19

C'est marrant je suis arriver avec le même genre de dessin sûr le fofo ...souvenez vous...le panda :)

Donc ba heu voila je l'ai finit ce Satané projet :inco:

Ça m'a permis d'apprendre les règles de la composition ..rien que ça...remis sûr les railles du dessin...je suis donc aux anges...et très heureux d'avoir fait cette illustration.
Pandora's Invation
Spoiler:

Je vous transmet la réaction de notre amis et remercie tout ceux qui m'ont aider ici à ce projet:

Un seul mot " Wouah" c'est du rêve en plein

1 / La réalisation artistique en elle même est intelligente et géniale, très détaillé
2/ Franchement, c'est aussi un Eveil à l'imagination, bref, 2016 va commencer avec la reprise du Projet Pandora Box
Un seul mot : " merci"


Voila Bonnes fêtes à tous pleins de bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
lazu

lazu

Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2015

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyMer 30 Déc - 22:25

Super boulot effectivement et il y a de quoi s'inquiéter pour la planète. Le fait d'avoir mis des panneaux transparents au niveau du vaisseau est une bonne trouvaille. La compo est percutante, et les couleurs sont harmonieuses.

Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyMer 30 Déc - 23:31

Pour la compo je doit beaucoup à qui tu sait...sans elle j'aurais probablement fait une compo incohérente.
Donc je doit encore faire mes preuves  sûr le prochain dessin...fin je pense avoir compris..c'est surtout guider le regard de façon narrative et avant qu'on me le dise ba j'y comprenais rien quoi...la règle des tiers c'est le piège sans cette infos.

L'idée du vaisseau transparent m'est venue des phasmes ça à du sens comme ce sont les rois du camouflage :) Puis c'est la flemme ultime j'avoue :)

Merci pour le retour je n'avais pas eu la chance d'en avoir.
A part du gas pour qui je l'ai fait fin c'est son idée donc ça avait peut de chance de lu déplaire) ça fait  bien plaisir:)

Prochain dessin....le serpent vs le phœnix 2 L'hydre vs le phoenix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyVen 8 Jan - 16:53

Salut les petits  Loups ! bonne année à toute la meute Wink

2015 c'est finit en apothéose pour moi...le pc que l'on m'a prêter à exploser 30 min avant la nouvelle année :) Apres une restauration de ce dernier qui à durer plus de 24h...plus de clavier , plus de net...les pilotes Windows disparut...un bon vieux Malware dans les dents :) heureusement Photoshop y a survécus  Twisted Evil  

Du coup ba j'ai dessiner :) en 3 mois jours (un record pour bibi) le petit monstre annoncer le 30/12/15 :

Spoiler:

Puis la je vient de récupérer mon nouveau pc tout neuf...2016 commence bien  Razz

Spoiler:

Je vais pouvoir faire de la 3d plus sérieusement et (enfin) dessiner en hd avec les outils de Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 EmptyVen 8 Jan - 18:55

oh styleyyy !! et on dirait que tu as changé de méthode sur tes dessins, on dirait que tu travailles plus en lines?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




L'atelier d'Éle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Éle   L'atelier d'Éle - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier d'Éle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-