Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
La couverture de mon cd. EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
La couverture de mon cd. EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
La couverture de mon cd. EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
La couverture de mon cd. EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
La couverture de mon cd. EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
La couverture de mon cd. EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
La couverture de mon cd. EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
La couverture de mon cd. EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
La couverture de mon cd. EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
La couverture de mon cd. Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
La couverture de mon cd. Vote_lcapLa couverture de mon cd. Voting_barLa couverture de mon cd. Vote_rcap 
coupie
La couverture de mon cd. Vote_lcapLa couverture de mon cd. Voting_barLa couverture de mon cd. Vote_rcap 
Dzaka
La couverture de mon cd. Vote_lcapLa couverture de mon cd. Voting_barLa couverture de mon cd. Vote_rcap 
Éle
La couverture de mon cd. Vote_lcapLa couverture de mon cd. Voting_barLa couverture de mon cd. Vote_rcap 
Lol'y Smile
La couverture de mon cd. Vote_lcapLa couverture de mon cd. Voting_barLa couverture de mon cd. Vote_rcap 
Lady Bubulle
La couverture de mon cd. Vote_lcapLa couverture de mon cd. Voting_barLa couverture de mon cd. Vote_rcap 
AlexDark
La couverture de mon cd. Vote_lcapLa couverture de mon cd. Voting_barLa couverture de mon cd. Vote_rcap 
chairminator
La couverture de mon cd. Vote_lcapLa couverture de mon cd. Voting_barLa couverture de mon cd. Vote_rcap 
Pastequeverte
La couverture de mon cd. Vote_lcapLa couverture de mon cd. Voting_barLa couverture de mon cd. Vote_rcap 
Ayumi-chan
La couverture de mon cd. Vote_lcapLa couverture de mon cd. Voting_barLa couverture de mon cd. Vote_rcap 
Partenaires
 

 La couverture de mon cd. 100x3512
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 La couverture de mon cd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spiker

spiker

Masculin Lion Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 39
Localisation : devant mon pc
Humeur : jovial pardi

La couverture de mon cd. Empty
MessageSujet: La couverture de mon cd.   La couverture de mon cd. EmptyMar 5 Nov - 10:31

Bonjour, 1ère aide pour un Petit defi si le coeur vous en dis!! Pas facile mais intéressant a effectuer!

Une creation pour la pochette de mon cd 2 titres intitulé " echo in the space"
Recto verso.Sur le recto devra figurer l'affiche principale avec mon blaze"$p!k3r" et  Sur le verso devra figurer le nom des deux titres en quetions" Sérénade of mémorie" et "the skins". Ainsi que Le temp des chansons.
Libre choix a vous.
Les musiques étant protégées, et travaillant actuellement sur  le label a obtenir, le cd seras mis a la vente apres boitier cd finalisé. Evidement, la ou les personnes me fournissant
un dessin digne de ce nom sera récompensé.

Prenez le temp qu'il faut pour fournir quelque chose d'attirant tout en restant dans le thème. Les travaux en cours devront être montrés pas a pas pour d'eventuelles retouches et modifications.

Plus q'un dessin pour s'amuser, un vrai taf de collaboration.
Pour les personnes intéressés, une "inscription" devra ètre effectuer en écoutant les chansons et laissant une trace de son passage au site "lien associé a ma signature " et sur le sujet mon autoproduction sur le forum dans culture pour tous.
merci
je répondrais a toutes questions tels qu'elles soit
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

La couverture de mon cd. Empty
MessageSujet: Re: La couverture de mon cd.   La couverture de mon cd. EmptyMar 5 Nov - 13:25

Sympas comme musique électro, club, urbain....
Je salut la persévérance dont tu à fait preuve ...6 ans le résultat est là! Je suis un grands fan d'electro, Makina/dance...'(grand fane de Chasis)
j'avait même tenter l'aventure du la création avec Cubasis pendant deux ans pour dire...à quel point je comprend ta démarche.

si personne ne ce propose je serait bien partant, fin j'ai 3 projets en ce moment je pourrait difficilement le faire cette année.... quels sont les délais svp?

Revenir en haut Aller en bas
spiker

spiker

Masculin Lion Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 39
Localisation : devant mon pc
Humeur : jovial pardi

La couverture de mon cd. Empty
MessageSujet: Re: La couverture de mon cd.   La couverture de mon cd. EmptyMar 5 Nov - 15:10

salut salut. merci du soutien deja.. Very Happy 
je ne pas obliger un délai, je demande un service donc pas de pression tel quel soit. Evidement, plus vite la couverture seras finalisé, plus vite il sera chez le commercant!:) De ce fait, je vois que tu travail sur ordi! très bon point, je vois mal une jaquette au crayon a papier et crayons de couleurs . Je te laisse volontier faire chauffer tes neuronnes si l'envie de dessiner sur ce theme te branche. Sans obligation bien sur et quand tu as du temp a tuer. cdt
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

La couverture de mon cd. Empty
MessageSujet: Re: La couverture de mon cd.   La couverture de mon cd. EmptyMar 5 Nov - 19:49

Si j'avais un peu plus de niveau je t'aurais tout de suite proposer de t'aider; j'adore "serenade of Memorie" et tes autres musiques ne sont vraiment pas mal! Je peux toujours t'envoyer des croquis pour proposer des idées :)
Revenir en haut Aller en bas
spiker

spiker

Masculin Lion Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 39
Localisation : devant mon pc
Humeur : jovial pardi

La couverture de mon cd. Empty
MessageSujet: Re: La couverture de mon cd.   La couverture de mon cd. EmptyMar 5 Nov - 20:12

coucou bubulle, sa roule? bien sur que tu peux évidement aussi cogiter sur ce sujet, c'est le démarage de ce projet donc pour l'instant je suis ouvert a tout. Et plus tard, quand tout sa prendra forme, je retracterai tout sa au fur et a mesure, a savoir, il faut impératif un fond de l'espace.
traduction de Echo in space pour ceux qui ne connaitrai pas du tout l'anglais "echo dans l'espace"
merci a vous. je travaille aussi de mon coté!
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

La couverture de mon cd. Empty
MessageSujet: Re: La couverture de mon cd.   La couverture de mon cd. EmptyMar 5 Nov - 20:59

Je veux bien essayer un truc moi aussi :) Mais bon faut que je trouve une inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
spiker

spiker

Masculin Lion Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 39
Localisation : devant mon pc
Humeur : jovial pardi

La couverture de mon cd. Empty
MessageSujet: Re: La couverture de mon cd.   La couverture de mon cd. EmptyMar 5 Nov - 22:32

pas de soucis . la collaboration peut etre aussi de plusieurs personnes qui travail sur papier ou autres et retranscrir ce dessin apres étude a l'ordinateur par une personne touchant les logitiels adaptés( sa grouille ici) . pour vous motiver je rapel que j'offrirais a votre domicile un cadeau digne de ce nom a chaque personne s'invistissant réellement a ce projet qui me tien a coeur,
Les magasins interessés tel que les espaces culturels des leclerc me garde une place au chaud.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

La couverture de mon cd. Empty
MessageSujet: Re: La couverture de mon cd.   La couverture de mon cd. EmptyMar 5 Nov - 22:59

Hum, ça peut être intéressant... À vrai dire, j'adore l'électro mais pas trop quand c'est plutôt dance. Je me vois mal faire ta jacquette si je n'apprécie que trop peu ta musique ("Sérénade of mémorie", je la trouve pas mal, mais sans plus).
Après, ne te vexe pas, c'est une question de goût, en plus, je suis très difficile en musique.
En tout cas, j'espère que tu auras de belles propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

La couverture de mon cd. Empty
MessageSujet: Re: La couverture de mon cd.   La couverture de mon cd. EmptyMar 5 Nov - 23:18

....je comptai sûr Theia pour lui prouvé que les dessins tradis peuvent faire d'excellentes pochettes de cd...:(qui sauvera la face du tradi?
Revenir en haut Aller en bas
spiker

spiker

Masculin Lion Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 39
Localisation : devant mon pc
Humeur : jovial pardi

La couverture de mon cd. Empty
MessageSujet: Re: La couverture de mon cd.   La couverture de mon cd. EmptyMer 6 Nov - 14:33

remarque, sa peux donner du charme d'introduire du tradi mais pour l'instant on n'as rien de visuel, c'est un sujet a ré aborder quand le temp seras venu avec différentes idées concrètes. je mettrais les tailles et mesures a respecter ce soir, faire un dessin a4 ou autre ne servira a rien il faudra le retracter et les "pixels" changerons.
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

La couverture de mon cd. Empty
MessageSujet: Re: La couverture de mon cd.   La couverture de mon cd. EmptyDim 18 Mai - 0:57

sa peut faire une pochette électro, sobre , attractive, originale...si tu est encore en vie et que l'idée de tient à "cœur":
Je peut éventuellement...mettre "l'espace" dans le trou brûlé en forme de cœur pour que cela colle aux deux thèmes des deux titres de ton cd...Merci de prévenir si l'idée te plaît pas ou si tu à déjà finit cette pochette à peluche = +)
La couverture de mon cd. <a href=La couverture de mon cd. Coeur_12" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La couverture de mon cd. Empty
MessageSujet: Re: La couverture de mon cd.   La couverture de mon cd. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La couverture de mon cd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couverture d'une nouvelle.
» Un dessin de couverture de livre.
» Cherche Illustrateurs, couverture FANZINE
» Cherche dessinateur illustrateur pour couverture Ebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Demande de prestation :: Autres-