Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Le projet de Okimarou  EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Le projet de Okimarou  EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Le projet de Okimarou  EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Le projet de Okimarou  EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Le projet de Okimarou  EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Le projet de Okimarou  EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Le projet de Okimarou  EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Le projet de Okimarou  EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Le projet de Okimarou  EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Le projet de Okimarou  Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Le projet de Okimarou  Vote_lcapLe projet de Okimarou  Voting_barLe projet de Okimarou  Vote_rcap 
coupie
Le projet de Okimarou  Vote_lcapLe projet de Okimarou  Voting_barLe projet de Okimarou  Vote_rcap 
Dzaka
Le projet de Okimarou  Vote_lcapLe projet de Okimarou  Voting_barLe projet de Okimarou  Vote_rcap 
Éle
Le projet de Okimarou  Vote_lcapLe projet de Okimarou  Voting_barLe projet de Okimarou  Vote_rcap 
Lol'y Smile
Le projet de Okimarou  Vote_lcapLe projet de Okimarou  Voting_barLe projet de Okimarou  Vote_rcap 
Lady Bubulle
Le projet de Okimarou  Vote_lcapLe projet de Okimarou  Voting_barLe projet de Okimarou  Vote_rcap 
AlexDark
Le projet de Okimarou  Vote_lcapLe projet de Okimarou  Voting_barLe projet de Okimarou  Vote_rcap 
chairminator
Le projet de Okimarou  Vote_lcapLe projet de Okimarou  Voting_barLe projet de Okimarou  Vote_rcap 
Pastequeverte
Le projet de Okimarou  Vote_lcapLe projet de Okimarou  Voting_barLe projet de Okimarou  Vote_rcap 
Ayumi-chan
Le projet de Okimarou  Vote_lcapLe projet de Okimarou  Voting_barLe projet de Okimarou  Vote_rcap 
Partenaires
 

 Le projet de Okimarou  100x3512
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le projet de Okimarou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okimarou.L.Lesteur

Okimarou.L.Lesteur

Féminin Scorpion Tigre
Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 25
Localisation : dans mon monde
Humeur : tu veux vraiment savoir

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptyVen 21 Fév - 19:45

Salut a tous,
je poste une nouvelle commende
cela consiste a réaliser une BD.
J'avais commencer ce projet avec une amie mais elle ne peut continuer car elle prend trop de temps, mais cette histoire me tient vraiment a cœur donc j'aimerai vraiment la continuer.
C'est une histoire racontent la vie d'un jeune garçon dont son père est Satan et sa mère et morte,c'est une histoire triste de tant en tant mais elle est aussi très drôle a d'autre moment.
Pour le style de dessin c'est plus manga mais j'accepte tous, de préférence en couleur pour que ce soit plus joyeux.
Et pour celui qui voudra bien faire ce projet avec moi il participera aussi a l’histoire logique il aura son personnage etc...
Merci a celui au celle qui voudra bien m'aider pour mon projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptyVen 21 Fév - 20:12

Tu participe au dessin?

Parceque c'est énormément de temps et d'investissement personnel ce que tu demande.
En général une bd c'est comme un anime c'est la consécration d'un bouquin.

Si tu est juste scénariste ou écrivain(amateur ou pro n'a aucune importance) écrit le. Fait toi plaisir avec quelques illustrations dedans et une couverture qui déboîte...faire une bd c'est vraiment un truc long et exigent. Il faut dix ans pour arriver à ce niveau graphique et rare sont ceux qui en feront dont à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou.L.Lesteur

Okimarou.L.Lesteur

Féminin Scorpion Tigre
Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 25
Localisation : dans mon monde
Humeur : tu veux vraiment savoir

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptyVen 21 Fév - 20:33

oui je sais car moi même j'ai essayer, mais je ne demande pas de super dessin, un dessin avec aucun détail me va pas besoin d'un super truc
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptyVen 21 Fév - 20:53

Mmm il te faudrait quelqu'un avec le même objectif alors. Explique le bien ton premier message n'est pas très clair.

Participer au scénario= y en à pas pour le moment mis à par le fait qu'il soit le fils d'un démon et que sa mère soit décédée.

Je te conseil d'écrire tout le scénario avec précision avant de commencer la partie dessin. Si ton scénario te plaît ce qui n'est pas sûr pour le moment alors là tu pourra chercher un dessinateur ou la commencer toi même.(dessin avec aucun détaille tu peut donc le faire non?)

fin j'ai toujours pas compris ton envie profonde ce que tu veut réellement? dessiner? ou raconter une histoire qui te tien à cœur?ni quel sera ton rôle.

La première solution que je t'ai proposé me paraît possible...l'autre que tu à l'air de chercher sans la connaître t'a déjà mené à un échec non? c’était avec ton amie en +
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou.L.Lesteur

Okimarou.L.Lesteur

Féminin Scorpion Tigre
Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 25
Localisation : dans mon monde
Humeur : tu veux vraiment savoir

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptyVen 21 Fév - 21:06

OK je vais essayer ailleurs non je ne peut pas le faire car j'ai un tic quand je dessin c'est que je ne peut pas m'empêcher de faire des détailles et de toujours vise le meilleur (qui dit pour moi meilleur veut dire trop de détailles) et si mon dessin ne me plais pas je le déchirer, que si c'est  d'une autre personne cela ne me dérange pas. j'aimerais juste une personne qui a pressier mon histoire et qui la dessine je ne demande pas un truc hyper compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre
Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Les Deux Alpes
Humeur : déprimé

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptyVen 21 Fév - 21:25

je suis d'accord avec ffd, vaut mieux que tu fasse ton scénario en premier, avec un pote on avait volus ce lancé la dedans aussi, on avait fait le scénario, détaillé les premiers arcs/chapitres, psychologie et trait physiques des persos pour au final arrêter aux premières esquisse du perso principal XD
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptyVen 21 Fév - 22:23

C'est hyper compliquer de faire simple moins il y à de détailles et plus les bases doivent êtres bonne, irréprochables.
Ne vas pas croire que c'est plus rapide ou moins compliquer c'est le contraire.

Après si des dessins à la rache, le trais pas droit, la perspective sur marse, maladroit, te suffisent, que ton projet et récréatif et que tu cherche juste un compagnon de jeux: tu peut trouver cette personne ici ne part pas si vite...
C'est un forum amateur peut être que cela intéresse quelqu'un qui ne c'est pas encore manifester.
Comme tes bannières déboîtes j'ai cru que c'étais un projet pro car tu n'est pas très clair dans ta commande.

Si c'est sa dit le clairement j'essai de comprendre.... et ne lis surtout pas la suite de mon message.




Dans le cas contraire:
Donc pour résumer tu cherche quelqu’un qui aimerait ton histoire sans la connaître...avec un style de dessin bande dessiner peut importe le style :)...pour dessiner à ta place ton histoire. Ce qui fait de toi un scénariste.

Je peut te garantir que avec une commande pareille tu risque d'être très mal reçus ailleurs. Ils ne prendront même pas la penne de t'expliquer. Au mieux ils te diront l'évidence embauche un Mangaka pro. (il y en à peut être ici d'ailleur)

Réfléchit bien à la première idée que je t'ai proposé elle te permet d’atteindre ton but dans ton style, sans l'aide de personne. T'a le talent du dessin soigné plus l'envie de raconter une belle histoire alors fonce et fait toi plaisir sûr tout les tableaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou.L.Lesteur

Okimarou.L.Lesteur

Féminin Scorpion Tigre
Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 25
Localisation : dans mon monde
Humeur : tu veux vraiment savoir

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptySam 22 Fév - 11:43

Non je ne veut pas d'un truc pro car cela et très ennuyeux pour moi, oui je chercher une personne pour m'amuser sur mon histoire et oui c'est une cour de recréation ma BD ça vas partir dans tous les sens, je ne veut pas faire non plus tous le scenario maintenant car comme je vais un peu partir dans tous les sens, mais sans oublier le but du personnage principal ni même oublier de faire des moment sérieux et un peu obscure, donc je le ferai au fur et a mesure en sachent que j'ai déjà pas mal avancer dans les scriptes. Donc oui je chercher un dessinateur amateur pour m'aider a dessiner une BD fantastique et très drôle.
Voila je pense que la c'est mieux formuler comme je ne savais pas se que tu avais compris de ma première demande je ne pouvais pas la rectifier, voila tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptySam 22 Fév - 11:56

C'est très clair maintenant...je comprend souvent les choses de travers. Lu est approuvé Le projet de Okimarou  959546 
A ton age j'aurais bien aimer ce projet, j’espère que tu trouvera cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou.L.Lesteur

Okimarou.L.Lesteur

Féminin Scorpion Tigre
Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 25
Localisation : dans mon monde
Humeur : tu veux vraiment savoir

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptySam 22 Fév - 12:04

j’espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptyDim 23 Fév - 16:21

Moi ça m'intéresse bien :3 Si tu veux bien de moi je veux bien être ta camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou.L.Lesteur

Okimarou.L.Lesteur

Féminin Scorpion Tigre
Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 25
Localisation : dans mon monde
Humeur : tu veux vraiment savoir

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptyLun 24 Fév - 12:17

Super alors je tant verrai le début par mp MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elistan

Elistan

Féminin Poissons Buffle
Messages : 384
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...
Humeur : non identifiée^^

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptyLun 24 Fév - 15:19

Si vous avez besoin d'un peu d'aide, je veux bien essayé Wink Mais je n'ai pas souvent du temps et mes dessins varient beaucoup trop selon mes humeurs pour que je m'investisse complètement... donc si vous bloquez ou autre, je veux bien participer :)
(même si avec Pastèque, devrait pas y avoir de problème Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou.L.Lesteur

Okimarou.L.Lesteur

Féminin Scorpion Tigre
Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 25
Localisation : dans mon monde
Humeur : tu veux vraiment savoir

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptyLun 24 Fév - 20:05

T'inquiet je te dirai si on a un problème tu sera le 1er a le savoir mais pour le moment on vient a peine de faire le personnage principal donc on a pas de problème ^^mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptyLun 24 Fév - 20:07

roo et ils gardent tous pour eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptyLun 24 Fév - 21:40

Moi ça me dérange pas de tout dire pour qu'on ai des conseils niveau dessin-scénario mais après c'est pas moi l'auteure de l'histoire donc je ne peux pas publier ça comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptyLun 24 Fév - 22:32

 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou.L.Lesteur

Okimarou.L.Lesteur

Féminin Scorpion Tigre
Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 25
Localisation : dans mon monde
Humeur : tu veux vraiment savoir

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptyMar 25 Fév - 12:12

Moi non plus mais j'ai peur de me perdre après car je n'ai jamais travailler avec 2 personne sur une même histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptyMar 25 Fév - 12:55

Juste un petit échantillon par curiosité, c'est votre jeux je ne veut pas m'incruster dans votre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou.L.Lesteur

Okimarou.L.Lesteur

Féminin Scorpion Tigre
Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 25
Localisation : dans mon monde
Humeur : tu veux vraiment savoir

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptyMar 25 Fév - 13:06

je pense qu'on montrera un échantillon du début mais la je ne peut pas te dire grand chose pour ne pas dire le début de l'histoire juste que personnage principal se nomme Aoi Tolkien qu'il a 18 ans et que c'est un demi démon le reste sera révéler dans l’échantillon de la bd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  EmptyMar 25 Fév - 13:10

cool thx^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le projet de Okimarou  Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Okimarou    Le projet de Okimarou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le projet de Okimarou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Okimarou.L.Lesteur arrive sous les projecteur
» Présentation et annonce de recherche
» Projet MM! [KuroTheDark]
» Le pégase noir
» Projet création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Demande de prestation :: Idées de bases-