Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Nouveau design - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Nouveau design - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Nouveau design - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Nouveau design - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Nouveau design - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Nouveau design - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Nouveau design - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Nouveau design - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Nouveau design - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Nouveau design - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Nouveau design - Page 2 Vote_lcapNouveau design - Page 2 Voting_barNouveau design - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Nouveau design - Page 2 Vote_lcapNouveau design - Page 2 Voting_barNouveau design - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Nouveau design - Page 2 Vote_lcapNouveau design - Page 2 Voting_barNouveau design - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Nouveau design - Page 2 Vote_lcapNouveau design - Page 2 Voting_barNouveau design - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Nouveau design - Page 2 Vote_lcapNouveau design - Page 2 Voting_barNouveau design - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Nouveau design - Page 2 Vote_lcapNouveau design - Page 2 Voting_barNouveau design - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Nouveau design - Page 2 Vote_lcapNouveau design - Page 2 Voting_barNouveau design - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Nouveau design - Page 2 Vote_lcapNouveau design - Page 2 Voting_barNouveau design - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Nouveau design - Page 2 Vote_lcapNouveau design - Page 2 Voting_barNouveau design - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Nouveau design - Page 2 Vote_lcapNouveau design - Page 2 Voting_barNouveau design - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Nouveau design - Page 2 100x3512
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le nouveau thème...
... est vraiment bien.
Nouveau design - Page 2 Vote_lcap29%Nouveau design - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
... est pas mal.
Nouveau design - Page 2 Vote_lcap43%Nouveau design - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
... est boarf.
Nouveau design - Page 2 Vote_lcap14%Nouveau design - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
... est carrément immonde.
Nouveau design - Page 2 Vote_lcap14%Nouveau design - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptySam 1 Mar - 17:24

Ce n'est pas encore assez foncé je pense. Par contre le fond des cadres avec la couleur bleu c'est tout sauf lisible. Je ne comprends pas non plus ce que les gens veulent, surtout quand ils se contredisent eux-même ou qu'ils ne sont pas clairs. ^^'

Ton beige est vraiment pas mal, moi j'aime bien mais j'en connais qui vont devoir porter des lunettes de soleil... De toute façon on ne pourra pas satisfaire tout le monde, j'étais vraiment utopiste au début. Je persiste à dire que les gens doivent aussi faire un effort, par exemple en réglant leur écran.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptySam 1 Mar - 17:31

je vois pas trop en quoi c'est pas lisible... J'ai changé en beige mais je crois que c'est plus lumineux du coup... Je ne sais.

Les tons sables me nickent pas les yeux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptySam 1 Mar - 17:41

Maintenant que tu as modifié le fond c'est plus lisible, c'est bien mieux.
Mais comme je te l'ai dit sur la chat box le beige est trop clair, le forum est terne et sans contraste du coup. "Toi qui entre ici [dans le tableau de configuration des couleurs] abandonne tout espoir [de trouver une couleur idéale]." - Dante
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptySam 1 Mar - 18:40

J'aime bien le Background actuel, c'est une photo plus artistique, celui avec les crayons arc-en-ciel ou le papier chiffonné faisaient papier peint ou texture.
Le confort visuel est agréable maintenant, Il y'a juste le beige qui me gène et ce gris qui me parait fade, je vais voir si je ne peux pas trouver et proposer mieux de mon côté sans touché au BG Nouveau design - Page 2 7

Je vois que c'est pas facile de se mettre d'accord et c'est tout à fait normal, ça ne pourra jamais plaire à tout le monde, essayons encore un peu tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:11

Je trouve que c'est mieux. ^^le fond.

(Je comprend bien que tu veuille des pages moins ternes. Néanmoins je pense que cette couleur grise met en valeur la star du forum / les dessins. Tout en protégeant nos chères pupilles.)
Après mûre réflexion je suis d'accord avec vous pas bien le gris j'ai encore dit une bêtise. Twisted Evil 

Je demande pardon pour les fautes précédentes et les contradictions.

Voila bien entendu Nouveau design - Page 2 260163  j'accepterais sans me plaindre le compromis que vous trouverez.


Dernière édition par ffd le Sam 1 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:13

okay c'est super ^^ merci les gens ! Nous faisons de notre mieux !! :)
 :inco2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:24

Je suis d'accord avec JoWe, c'est fade et plutôt terne.
Par contre il y a quelque chose que j'aimerais comprendre ffd, tu dis que la forte luminosité te démonte les rétines (car les pupilles n'ont pas à être protégées ce sont elles qui protègent les yeux) cependant ta dernière colorisation arrache les yeux, même à moi, sans parler du site de création psychédélique que JoWe nous à fait partager. De plus pourquoi tu ne réglerais pas ton écran pour modifier la luminosité et les contrastes ?

Merci pour l'orthographe, on voit déjà un progrès. Je ne demande pas une orthographe parfaite, ou encore une conjugaison, mais juste que ce soit lisible et facilement compréhensible. :)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:06

Le dernier? la galaxie du pigeon? ou la nana et le dragon?De plus Je n'ai pas la moindre idée de la luminosités idéale des gens normaux....personne me parle jamais de sa en général on me laisse crever dans mon coin.  Je prend comme référence les images que je trouve...pas trouver d'autre solution.

Il faut vraiment beaucoup de blanc ou des couleur claire sur l’ensemble de l'écran..fin je ne suis pas ophtalmologique c'est difficile à expliquer pour le néophyte que je suis.

Pour l'écran(lacie 324) c'est juste une question de calibration avec sonde. J'ai peur de recalibrer mon écran.
j'avait passer plusieurs mois à lire des cours de calibration quand je l'ai acheter. C'est tellement plus simple de mettre des lunettes de soleil quand je suis éblouit. Plutôt que de le dérégler...
Ce n'est pas si fréquent  à vrais dire, les sites de dessins, filmes, qui m'éblouissent.(à part les manga dont 99% m’éblouissent)





Voila j’espère avoir répondu en toute honnêteté à toutes tes questions. . Very Happy tu à les solutions de ses problèmes?Je suis là pour apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:10

De la fille avec le dragon. Tu dis que tout t'éblouis mais tu fais toi même des choses qui sont à fort contraste et à forte luminosité. Chacun a sa propre sensibilité mais cela reste dans une certaine moyenne je suppose.

Plusieurs mois ? Pourquoi acheter un écran qu'on ne maitrise pas ? Normalement tu as eu un logiciel fourni avec pour le calibrer, cela ne doit pas être bien compliqué.

P.S.: Ophtalmologiste, pas ophtalmologique.
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:44

Déjà je préfère ce fond que je trouve mieux Very Happy
Après le reste m'a l'air pas mal, je pense que le carnet à dessin serait mieux en un gris très clair proche du blanc mais pas blanc comme actuellement histoire que ça ne "coupe" pas trop le fond. Sinon j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:57

Le carnet est bel et bien légèrement grisé en fait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:44

Hey hey ma chère population !
Vous aller me hair mais j'ai plusieurs commentaires à faire !
L'idée du fond est bonne mais perso j'aime pas l'image !
Le calpin superbe mais trop claire pour mes yeux !
Les crayons je comprends rien pour ce qui est rouge ! Je suis perdue entre les annonces et les nouveautés je sais plus qui est quoi...
Le loup étant notre mascotte devrait apparaître x)

Hely' mon pauvre tu n'as pas de chances pourtant tu finis tellement de travail ! Les boutons en haut j'aime bien !
Pour les couleurs des couleurs plus chocolat me vont aussi mais pas de couleurs vivent par pitié pour mes yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:51

Si tu trouves une image qui te plait proposes la sans hésiter, on jugera après. :)
Le calepin est déjà grisé, après on perd l'idée du papier. Je pourrais peut être le jaunir un peu, afin de faire un effet vieux papier ?
Pour les icônes elles sont expliquées en bas de la page: bleu -> rien, rouge -> nouveau message, gris -> message verrouillé. Le problème avec la mascotte c'est qu'on oublie qu'on est sur un forum de dessin. Je voulais vraiment que d'un seul coup d'oeil on sache que le sujet principal c'est le dessin. Il apparait cependant dans le cadre de bienvenue.

Pour les couleurs faut voir avec Noony, moi j'étais parti sur du bleu. C'est vrai que là c'est sympa mais trop clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:01

Pour l'image de fond je vais faire une recherche malheureusement je suis moins souvent présente pour cause de PC cassé :/
Pour la calpin tu vois les papier jaunis très à l'ancienne presque marron claire ^^ peut être tenté ça ^^
Pour les crayons j'ai lu ce qui m'embêter c'est le fait que les annonce est la même couleur que les nouveaux messages :/
Pour le loup j'entends bien mais j'ai vraiment envie de mon point de vue qu'on garde la trace de la fondatrice ^^" sans elle on serait pas là après tout ^^
Ben c'est vrai que bleu on a eu beaucoup en faite ^^" il existe des tas de couleurs c'est limite si on devrait pas tenter une palette xD je dec bien sûr... enfin je vais me pencher sur la question :)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 14:02

(hors sujet)

Bien vue l'aveugle.^^ Alors Helyseria. Tu avait raison m'on écran était mal calibrer.
Principalement parce que je n'avait pas de câble DVI(pensant que ce détaille ne serait pas important) et que le prog auto de ma sonde ne marche pas sans. Je l'avait donc fait...mal/ éblouissant..de façon manuel.(imaginer l'enfer)  

Je ne m'en rend compte que maintenant. Seulement parce-que hier mon écran Lacie 324 à rendu son dernier souffle.( héhéh... il est encore sous garantie youpie!reste à me battre avec les fournisseur pour la faire jouer)
J'ai donc acheter un moniteur neuf = Pavillon HP.(23xi IPS Monitor) = écran bas de gamme n’affichant à mon avis(à vérifier) pas plus de 70%des couleur visibles sur Photoshop 189 euros. (pour dépanner quoi)
L'ai bien calibrer avec la sonde. (profile = 03.03.14-6500K-2. -120cd-icc)
J'ai vérifier la calibration avec une mire = http://www.photographe-de-mode.com/calibration-ecran.htm    
..tout concorde.
L'image en générale me convient bien mieux surtout les blanc qui étaient abusés(blanc parfait sûr les pages net..(imaginer l'enfer)) sur mon ancien.^^

Par contre ma dernière version de la fille et le dragon(dans le lien de ma DG) n'éblouit en aucun cas.
Elle est même sombre)Peut être à tu toi aussi des problèmes de calibration.

En tout cas merci de m'avoir écouter, lu, cru.  Nouveau design - Page 2 410403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 21:39

Je me suis mal exprimé, elle ne m'éblouit pas moi, je n'ai aucun soucis avec les forts contrastes et luminosités. Mais au vu de ce que tu disais je m'étonnais du fait qu'elle ne t'éblouisse pas toi.
Et je te rassure mon écran est parfaitement bien calibré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 22:07

En fait je croit que mes yeux s'habituent à la luminosité vue que je suis éblouit 90% du temps à la lumière du jour..mais je n'en suis pas sûr...je me suis cru mauvais en colorisation pendant longtemps et découvre petit à petit des problèmes technique ou physique.

Puis j'ai longtemps eu une mauvaise correction de ma vue...je ne pouvait tout simplement pas inventer ce que voilaient les gens avec une bonne vue .(d'ou ma passion actuel pour les détailles) fin c'était dans ma présentation tout cela...mal exprimer surement.
Aller faire comprendre tout cela quand en plus vous êtes, drogué, dyslexique, un écran et une vue pourris....c'est ce que Jowe à connu..je ne préfère même pas imaginer ce qu'il pensait de mois xd)Pareille pour le forum e-kakis ces gens sont des saint pour m'avoir tolérer pendant 4ans.
((je me plaint pas hein loin de là..les difficultées cela forge le caractère...je veut juste donné les éléments qui permettent de comprendre pourquoi par moment j'ai pu avoir l'air dingue)(pas la penne de me dire que je suis courageux hein il y à bien pire))

J’espère que je suis supportable ici.^^

Voila tu sait tout Nouveau design - Page 2 128137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 2:26

Ce n'est pas la peine de toujours vouloir te justifier devant des inconnus sur un forum tu sais. Tu as déjà expliqué beaucoup de choses, bien plus que nécessaire et on n'est pas la pour te juger. Tu es qui tu es, assumes toi c'est tout. Tant que tu respectes la charte et la netiquette moi ça me va personnellement. Wink

Mais là on dérive, si on pouvait en revenir au design du forum, le flood "c'est mal m'voyez".
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 8:04

Cela m'aide à me comprendre d’écrire au inconnu sry pour le flood Nouveau design - Page 2 60090

j'aime bien les couleurs actuelles du site. Le fond aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un "nouveau"
» Yo! Voici un nouveau , Yo !
» le petit nouveau
» Présentation d'un nouveau
» Un p'tit nouveau sur le fofo ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Le journal du Fow'-