Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Galerie de Helyseria - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Galerie de Helyseria - Page 2 Vote_lcapGalerie de Helyseria - Page 2 Voting_barGalerie de Helyseria - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Galerie de Helyseria - Page 2 Vote_lcapGalerie de Helyseria - Page 2 Voting_barGalerie de Helyseria - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Galerie de Helyseria - Page 2 Vote_lcapGalerie de Helyseria - Page 2 Voting_barGalerie de Helyseria - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Galerie de Helyseria - Page 2 Vote_lcapGalerie de Helyseria - Page 2 Voting_barGalerie de Helyseria - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Galerie de Helyseria - Page 2 Vote_lcapGalerie de Helyseria - Page 2 Voting_barGalerie de Helyseria - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Galerie de Helyseria - Page 2 Vote_lcapGalerie de Helyseria - Page 2 Voting_barGalerie de Helyseria - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Galerie de Helyseria - Page 2 Vote_lcapGalerie de Helyseria - Page 2 Voting_barGalerie de Helyseria - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Galerie de Helyseria - Page 2 Vote_lcapGalerie de Helyseria - Page 2 Voting_barGalerie de Helyseria - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Galerie de Helyseria - Page 2 Vote_lcapGalerie de Helyseria - Page 2 Voting_barGalerie de Helyseria - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Galerie de Helyseria - Page 2 Vote_lcapGalerie de Helyseria - Page 2 Voting_barGalerie de Helyseria - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Galerie de Helyseria - Page 2 100x3512
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Helyseria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:58

OMG Helyseria tu es là (avec un superbe avatar d'Observer) ! T'avais disparu un peu avant que moi aussi je disparaisse. Je suis contente de te revoir en tout cas.

Pour ton logo, je le trouve très réussi ! Ça me fait un peu penser à l'icone de Firefox. J'aime beaucoup. T'aurais fait un très très bon graphisme dis donc.
Par contre, je ne suis pas convaincue par l'ensemble typo + visuel. Je trouve que les deux ne fonctionnent pas bien ensemble. J'aurais plutôt vu un truc dans ce genre :

Galerie de Helyseria - Page 2 Sans_t11

C'est certainement plus classique, mais c'est beaucoup plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:37

Merci à vous deux, vos compliments me font plaisir et m'encouragent à reprendre le dessin maintenant que j'ai plus de temps. Et oui, je suis parti pendant un certain moment, mais toujours en gardant un œil sur le forum. J'ai eu une période un peu chargée au niveau études, les écoles d'ingénieurs c'est assez prenant !

C'est marrant Theia, mais j'ai voulu faire exactement la même chose avec la typographie. Cependant comme c'était pour le proposer à l'équipe de recherche (et ne connaissant par leur niveau en manipulation d'image) j'ai voulu faire au plus simple au cas où ils voulaient juste utiliser le logo et pas la typographie.

Pour l'avatar oui, c'est bien un observateur, September pour être plus précis. Fringe fait parti de mes séries préférées. ^^

Ca me fait également plaisir de revenir ici, avec l'été je serais surement plus présent, avant de disparaître à nouveau en Septembre pour ma 2A ! xD
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:49

assez prenant, je dirais même beaucoup ><
en tout cas je trouve ça génial d'associer le dessin au boulot Wink
très bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:15

Bééééé, à mon avis, autant montrer les deux et voir ce qu'ils préfèrent.

Tu as bon goût pour Fringe. Moi aussi j'adore cette série et Eva aussi est une grande fan. Bon par contre, le dernier épisode... Haem, la déception totale.

Et ouais ! On va profiter de l'été pour spammer le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:28

pas trop sivouplé, je pars deux semaines en camargue et 1 autre en charente, je voudrais pouvoir suivre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:38

T'inquiètes pas, je m'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:24

Et bien j'ai beaucoup aimé la fin de Fringe, c'était plein d'émotions, bien tourné, sans déceptions. Je trouve que la série joue très bien sur la science (mon premier amour) et particulièrement les boucles temporelles qui ne paraissent pas ridicule. Il m'a fallu attendre le livre All you need is kill (dont a été inspiré le film assez mais pas trop mauvais Edge of Tomorrow) pour retrouver une bonne gestion de ces boucles.

J'ai également aimé la fin de Dr House, Stargate Atlantis et de Avatar:Le Dernier Maître de l'Air. Par contre je ne parle pas de la fin de Stargate SG-1, de Heroes, de Caprica ou encore de Battlestar Galactica.
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 16:54

Noony, au cas où, ne lis pas ça.:

Sinon, je suis d'accord pour les autres séries sauf que je ne connais pas Avatar : Le Dernier Maitre de l'Air. Comme on a l'air d'avoir les mêmes goûts, je vais me renseigner dessus. Sinon, en ce moment, je regarde Real Humans. Tu connais ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande cette série. APRÈS J'ARRÊTE DE PARLER DE SÉRIE, JE PROMETS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:09

Fringe finale:

Avatar: Le Dernier Maître de l'Air est une série animée, il y a de nombreux thèmes abordés bien que le ton soit plutôt léger la plupart du temps (il devient néanmoins plus dur dans la dernière saison). Les inspirations spirituelles sont assez nombreuses et basées sur l'hindouisme et le bouddhisme.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:01

oui le dernier maître de l'air c'est sympathique et la dynamique de l'animé est très belle. La suite s'appelle la légende de Kora avec la même dynamique. (chuis d'accord pour le ton léger)
et real humans est génial.
Dans le même style Black Mirror est très bien aussi et traite de l'éthique. ça fais marcher les méninges ça pourrait vous plaire.
Wink

Ah Fringe. J'ai suivi pendant un temps mais trop de mal à comprendre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 18:43

Hoho Real Humain et Black Mirrors, j'aime énormément! Les deux super séries sont complexes, bien jouées, et abordent des thèmes très intéressant... Par contre black mirrors, c'est plus une succession de moyens métrage, avec chacun une ambiance et une intrigue propre, le tout questionnant notre rapport au virtuel, mais c'est super haha!! je recommande
Et pour le maitre de l'air, je l'ai revu récemment et je n'ai malheureusement pas retrouvé la claque graphique que je m'étais prise lorsque ça passais sur canalj pendant mes années collèges... Mais j'ai bien accroché aux thèmes de la dernière saison! Et l'animation est plus moderne et intéressante dans La Légende de Kora je trouve (par contre le scénar est vraiment mou :/ )


Pour revenir à ton logo, je l'ai trouvé super, c'est léché et pro, bravo! D'autant plus que ta tête de chat est vraiment bien stylisé, le rendu est top :)

Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:33

Owii FRINGE \O/
Je vous aime !!!!! Cette série est pour moi un chef d'oeuvre tout de même , malgré la fin un peu baclé , l'ensemble est surprenant , d'ailleurs dans le même registre de SF proche de notre présent et plus réaliste , je vous conseille fortement Person of Interest , qui se révèle vraiment a la saison 2 , très étonnant , impressionnant , vraiment j'ai adorer !!
Super chouette ton logo de chat :3
Perso la legende de Kora j’accroche pas trop ^^" Mais apparment le dernier maitre de l'air est plus " mature " et mieux travaillé malgré les apparences , a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:46

plus mature ça dépend des saisons. La dernière oui mais globalement non. le souci de la légende de kora c'est que ya pas d'originalité, on reste dans des thèmes récurrents de ce genre d'univers. Le dernier maître de l'air était plus diversifié et innovateur je trouve. (ptêt aussi parce que c'était le début).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:01

Ouah, déjà 6 mois que je ne suis pas venu. Mais entre les cours et mes problèmes de santé je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour dessiner, même si je continuais à garder un coup d’œil régulier sur le forum. Et le fait est que pendant cette si longue période je n'ai fait qu'un seul dessin "abouti", dans le cadre d'un module d'Art et Culture de mon école. Mais je ne suis pas du tout satisfait de la colorisation. M'enfin, je vous laisse juger par vous même:

• Line:
Spoiler:

• Colorisation:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptySam 31 Jan - 18:04

rah toujours tellement de précision dans le trait, on te reconnait bien là Wink cest two cool ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptySam 31 Jan - 19:15

J'adooore la line mais j'aimerais savoir pourquoi tu n'es pas satisfait de ta colo ?
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptySam 31 Jan - 19:17

oui je voudrais savoir aussi. pas assez d'ombrages ? la couleur du perso pas assez imprégnée de la couleur de son environnement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptySam 31 Jan - 21:47

noony : j'ai vue Avatar en entier et franchement j'ai trouvé ça géniiiale, persos, histoire et sujets abordés, l’aventure au 4 coins du monde, les combats !! Troop cool Very Happy
Korra je trouve ça personnellement ( hein de mon point de vue ) pour l'instant vraiment beaucoup moins bien.. ( bon j'ai vue que 2 saisons pour le moment, et pas la 2 en entière encore xD )mais ça m'énerve c'est trop les feux de l'amour xD

Helyseria : Contente de te revoir parmi nous, j'espère que ça va pour tes soucis de santé :O
J'adore, je suis fan du line !!!!! Magnifique rien a redire !!! Par contre il y a un soucis dans la colo ... hum.. comment expliquer ça :
Tu devrais utilisé un rappel de couleur qui harmonise l'ensemble , tu vois ce que je veux dire ? Je trouves aussi que le line noir casse un peu le truc ( mais ça c'est personnel ^^ ) Je peux te montrer un exemple avec ton dessin pour expliquer ?
Par contre le crâne derrière et l'effet vert , superbe !! Et puis tout le reste nickel !!  Galerie de Helyseria - Page 2 993419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Invité
Invité
avatar


Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:52

Merci pour vos commentaires. En fait je trouve mes colorisations assez laides en général, il n'y a pas le niveau de détail que je voudrais atteindre (sans pour autant aller dans le photoréalisme). Le crâne manque de texture, le sang est pas super, mon jeu de lumière non-plus etc. Il n'y a que le cœur que j'aime bien et j'aimerais que toute la colorisation soit comme ça.

Tu peux me montrer bien sur Evapowa ! :)
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:10

Le line est nickel j'ai rien à dire là-dessus, mais la colo en effet c'est pas trop trop ça.

J'ai pu remarquer en touchant à la luminosité que l'ensemble des tons claires étaient trop lumineux, que c'était plus agréable à voir en baissant tout ça ( mais si ça se trouve c'est mon écran qui est trop contrasté Galerie de Helyseria - Page 2 41)
Je crois aussi que l'arrière plan étoilé prend trop le pas sur ta création, c'est une image très texturée qui contraste beaucoup avec ta colo, plus discrète ça devrait être mieux.
Je suis d'accord avec Eva pour l'harmonie, même si c'est pas évident en l'absence d'atmosphère, dans l'espace, de trouver un équilibre là-dedans.

Pour ce qui est du niveau de détail, ou de la colo en générale, le mieux serait que tu t'aides de références photos ou dessins d'artistes dont tu aimerais avoir un rendu similaire, ça peut vraiment améliorer le tout.
Le crâne mériterait plus de volume avec les ombres/lumières aussi.


Alors par contre il y'a un détail qui passe plutôt mal, c'est le texte, qui est censé être lu, qui ne l'est pas vraiment parce qu'il faut tourner la tête sur deux lignes, et même en partie caché Galerie de Helyseria - Page 2 50
Mais pire que tout au monde : je crois reconnaitre du ComicSansMs Galerie de Helyseria - Page 2 767511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 10:21

Comme c'était à rendre j'ai voulu le faire assez rapidement, et malgré ça j'ai passé plus de 10h dessus. Je suis incroyablement lent en colorisation et surtout je n'ai pas vraiment de technique. C'est vraiment de l’autodidaxie et je n'ai jamais lu/suivi de cours etc.

J'ai déjà voulu essayer de m'inspirer de références mais sans succès. Le rendu que j'aimerais beaucoup avoir est celui de Loisel dans la Quête de l'Oiseau du Temps ou Peter Pan, mais légèrement plus réaliste:
Clochette dans Peter Pan:
Mais elle est faite à la main je ne pourrais pas avoir ce côté un peu granuleux. Et puis je ne vois vraiment pas comment faire.

Et non ce n'est pas du Comic Sans MS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:41

J'aime beaucoup le rendu ! Mais pourquoi est-elle autant boudiné ?
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:28

Alors voilà jh'ai fat quelques pseudo "correction " au niveau des couleurs, ce que j'ai pu apprendre récemment ma montrer qu'il fallais toujours un rappel des couleurs d'ambiance, afin que le tout sois bien cohérent, j'a ajouter des calques en incrustations pour mettre les ombres en violets,ajouter un peu de bleu, et ensuite carrément un fond violet avec opacité réduite et j'ai joué un peu avec le balancier de couleur pour bien tout harmonisé, de mon point de vue le rendu est plus harmonieux, mais après c'est a toi de voir :)


Galerie de Helyseria - Page 2 <a href=Galerie de Helyseria - Page 2 Violet10" />

Tu peux faire plus ou moins contrasté selon tes envies :

[img]Galerie de Helyseria - Page 2 Violet11[/img]

J'espère avoir pu aidé un peu :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:20

Plop un voila un point de cohèrance de la lumière(l'on ma apris à le faire recemment xd) ici:

Galerie de Helyseria - Page 2 <a href=Galerie de Helyseria - Page 2 Violet10" />

Pour le rendu granuleux que tu convoite Hely c'est plus ou moins reproductible avec des filtres de contours de trais pour les points noirs ;et des textures papiers, croisillons, pour l'effet tradis.


Très difficile de faire un fond avec autemps de contrastes...mon avis serais de mettre des étoiles genre  5.... super bien faites qui influancent la colo du personnage comme des satelites les mots pareille.
Cotes morphologie c'est au niveaux des molets que cela coince.


Pousser plus loin la complementaritée des couleur là aussi cela peut rajouter des solutions :

Galerie de Helyseria - Page 2 <a href=Galerie de Helyseria - Page 2 Violet11" />(filtre croisillon sûr le crânne)

Pour aller plus loin dans ma critique j'ais voulu jouer plus loin la couleur violet/orange qui marche mieux à mon avis....que la violente complementaire turquoise....elle impose son ambiance....mais c'est pas génial en fait....x)
Par contre plus de contraste sûr le persso et decontraster certainnes*parties du fond inutiles fonctionne très bien x):
Galerie de Helyseria - Page 2 <a href=Galerie de Helyseria - Page 2 Violet12" />
La 3d commence à ressortir à ce niveau...il faudrait pousuivre fin je stop là ...même si je trouve domage que tu ne le poursuive po....


A part la lumière franchement sa va.... c'est même super* bien je trouve:)
Pareile que eva...acroche toi.
Revenir en haut Aller en bas
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:56

Je suis plutôt d'accord sur les remarques et je trouve dommage qu'il ne soit pas retouché également...
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Galerie de Helyseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Helyseria   Galerie de Helyseria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Helyseria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galerie de Oki
» La galerie de Tsu'
» Galerie de Cha
» Une galerie de plus !
» Galerie de REW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-