Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_lcapMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Voting_barMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_lcapMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Voting_barMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_lcapMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Voting_barMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_lcapMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Voting_barMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_lcapMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Voting_barMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_lcapMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Voting_barMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_lcapMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Voting_barMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_lcapMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Voting_barMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_lcapMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Voting_barMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_lcapMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Voting_barMadame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4]   Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:44

le scanner bouffe les couleurs, j'ai eu du mal. ouais je sais c'est bien dégueulasse T.T ça a pas donné du tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe
Messages : 590
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31

Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4]   Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:33

Arf, je suis assez déçu par la colo j'avoue. Tu as utilisé quels types de médiums ? Ici l’atmosphère est vraiment sombre, ça me fait penser... A une maison close XD C'est pas l'idée que je m'en faisais de base mais je crois que le fond noir et rouge me perturbe beaucoup...

Ca cloche aussi dans le trait pour moi, j'aime bien la chemise et la peau, mais j'ai l'impression que le pantalon par exemple n'a rien a voir, j'ai du mal a comprendre le dessin dans son ensemble en fait.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4]   Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:59

nan mais on est d'accord que c'est un fiasco total !!! le problème énorme que j'ai rencontré c'est que mon papier est pas un papier pour aquarelle et ça a dégueulassé la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4]   Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:05

Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 502179 le ligne est vraiment bon^^

J’espère en voir d'autre dans ce style que je préfère au long coup.
(en fait les long coup j'en ai vu des tableau depuis ils ce servent du dos pour le faire avec une pause bien spécifique)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4]   Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 8:09

oui j'aime bien le line aussi, quand j'aurai l'occasion je retenterai une autre colo.
les longs cous oui ya quelque chose avec le dos. si jen refais j'essaierai de faire plus gaffe pour pas que ce soit excessif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4]   Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:25

Pour la colo de tes dessins du genre , je te conseille fortement les feutres a alcool , et aussi l'aquarelle ! ça collerais carrément a ton style , le mettrait plus en valeur ! Surtout l'aquarelle je penses! Sa donnerais un style qui te ressemble , un peu lâcher comme tu aime bien , et avec des mélanges de couleurs , et surtout beaucoup plus lisible !
Tu fais des persos super cool ! Il te manques plus que la technique pour les mettre en valeurs ^^
Enfin je dit ça mais , dans ta galeries tu as de superbes peintures , vraiment très bien faites , pourquoi na tu pas fait de la même manière ?
Peut être est-ce aussi un style que tu aime bien ?
en tout cas je prends toujours plaisir a voir tes dessins , en espèrent que tu ne prenne pas mal mes critiques , qui sont la pour t'aidé du mieux que je peux !!  Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 44304 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4]   Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:35

les feutres à alcool c'est cher T.T mais j'aimerais en faire plus !!
d'habitude je fais plus d'aquarelle mais le problème c'est que j'ai pas le bon papier et ça gondole et ça se frippe et les couleurs se mélangent mal. et je suis bloquée par les décors, j'aimerais en faire mais je sais pas par où commencer. J'aime beaucoup faire les arbres par contre. Mais tout ce qui est bâtiment quand j'essaie ça me plaît pas et ça me rebute carrément après. Je vais faire de mon mieux pour arranger toussa parce que ça me saoule de gâcher mes persos à chaque fois et de pas réussir à les mettre dans un décor adéquat. merci pour ces critiques ça m'aide énormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4]   Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:49

Contente que tu les prenne bien !!

 Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 820420 

Bon alors c'est partie pour les conseilles  !!

pour les décors extérieur je suis Totalement NULLE  aussi , mais j'ai un conseille de pro que j'ai retenue au festival d'Angouleme ( le plus grand festoch' de la BD d'Europe )

Prendre un carnet de croquis sur sois et dessiner ce que tu vois quand tu te poses , les gens , les bâtiments , même si c'est moche au début tu t'en fou , tu travail ton oeil , avant de travailé ton coup de crayon , tu vois ?  et surtout LES VOITURES !!  
Oui , oui c'est con hein , mais c'est un des meilleurs exercices pour apprendre ls perspectives et les proportions , ce qui ma étonné aussi ! Dans certaines écoles d'animations /dessins , celle que j'ai rencontré en l’occurrence et ils sont très doué !!
bah leur première exercice c'est de faire plusieurs planches de dessins de voitures , et ils continuent temps qu'elles sont pas totalement réussie niveau perpesctive etc.. Donc je compte m'y mettre aussi d'ailleurs , mais évidemment se seras moins hard qu'a l'école xD

Sinon je te conseille d'acheter des feuille calques , et si tu n'a pas de table lumineuse ( que tu peux aussi fabriquer toi même !! ce que mon père a fait ) utilisé les vitres ! Tu fait d'abors un dessin de ton personnage sur une feuille , tu prends une feuille calque et ensuite tu le reproduit . Tu utilise la feuille calque pour voir ou placer ton perso sur l'autre feuille , ou tu va faire ton décore , ensuite avec la vitre tu ajoute le personnage , ou le décore , ou alors le mieux tu refais l'ensemble au propre Very Happy
Le résultat seras propre , et tu pourras essayé plusieurs truc si jamais tu as du mal avec tes décores ou si tu as raté un truc tout simplement :)

Ha oui j'ai encore d'autres conseilles !! Utilise des photos aussi ! genre tu a une idée d'un décore , farfouille sur le net pour voir un peu des modèles tu vois , au début c'est toujours mieux d'avoir une base , pour ne pas se perdre et tu en apprendra plus Wink

Pour l'aquarelle , utilise le net pour trouver des tutos , Sur deviant art ou printerest il y en a pleins !! Et sinon c'est sure qu'il faut du matos en tradi' ça coûte plus chère que le numérique :/

Oui ta peinture d'arbre dans ta galerie est MAGNIFIQUE !  

Allez courage noony , j'ai confiance tu va réussir tout ça et tu nous feras des décors tout droits sorties de films d'animations , tout comme tes personnages Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4]   Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:59

oh merci beaucoup pour ces conseils !!! oh mon dieu les voitures ça va être dur !! mais je vais essayr !! merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4]   Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:00

Yeah avec plaisir Noony !! ( a mon tour de te donner de bons conseilles ;D )
Tnkt pas je vais morfler aussi avec les tu'tures , je nous souhaite un courage mutuel xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4]   Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:21

oh oui on en aura besoin :) (ça c'est de la communauté dessinatrice balèze !) juste je suis triste de pas avoir de dessinateurs dans mon entourage pour dessiner à plusieurs à l'arrêt de tram...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4]   Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame qui a besoin d'aide avec ses pieds et tout lereste !! [noony4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» encore une madame [noony4]
» madame du désert |noony4]
» entrînement visages et tout et tout [noony4]
» un peu de tout {madame rémi XD}
» madame glauque [noony4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos pas à pas-