Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Recherche illustrateur(trice) pour site Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Recherche illustrateur(trice) pour site Vote_lcapRecherche illustrateur(trice) pour site Voting_barRecherche illustrateur(trice) pour site Vote_rcap 
coupie
Recherche illustrateur(trice) pour site Vote_lcapRecherche illustrateur(trice) pour site Voting_barRecherche illustrateur(trice) pour site Vote_rcap 
Dzaka
Recherche illustrateur(trice) pour site Vote_lcapRecherche illustrateur(trice) pour site Voting_barRecherche illustrateur(trice) pour site Vote_rcap 
Éle
Recherche illustrateur(trice) pour site Vote_lcapRecherche illustrateur(trice) pour site Voting_barRecherche illustrateur(trice) pour site Vote_rcap 
Lol'y Smile
Recherche illustrateur(trice) pour site Vote_lcapRecherche illustrateur(trice) pour site Voting_barRecherche illustrateur(trice) pour site Vote_rcap 
Lady Bubulle
Recherche illustrateur(trice) pour site Vote_lcapRecherche illustrateur(trice) pour site Voting_barRecherche illustrateur(trice) pour site Vote_rcap 
AlexDark
Recherche illustrateur(trice) pour site Vote_lcapRecherche illustrateur(trice) pour site Voting_barRecherche illustrateur(trice) pour site Vote_rcap 
chairminator
Recherche illustrateur(trice) pour site Vote_lcapRecherche illustrateur(trice) pour site Voting_barRecherche illustrateur(trice) pour site Vote_rcap 
Pastequeverte
Recherche illustrateur(trice) pour site Vote_lcapRecherche illustrateur(trice) pour site Voting_barRecherche illustrateur(trice) pour site Vote_rcap 
Ayumi-chan
Recherche illustrateur(trice) pour site Vote_lcapRecherche illustrateur(trice) pour site Voting_barRecherche illustrateur(trice) pour site Vote_rcap 
Partenaires
 

 Recherche illustrateur(trice) pour site 100x3512
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche illustrateur(trice) pour site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selyar

Selyar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2014

Recherche illustrateur(trice) pour site Empty
MessageSujet: Recherche illustrateur(trice) pour site   Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyDim 18 Mai - 17:21

Hello,

Je prépare un site sur les cryptides, créatures cachées dont l' existence fait débat, et j' aurais besoin d' illustrateurs...

Le site est comme un dictionnaire généraliste qui présente et recense les cryptides...

A l' aide de la description donnée, il faudra dessiner la créature correspondante.

Si vous êtes intéressé, répondez ici ou bien par MP pour prendre contact !

Merci de votre attention et à très vite, j' espère !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Recherche illustrateur(trice) pour site Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur(trice) pour site   Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyDim 18 Mai - 19:47

oh ça m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Selyar

Selyar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2014

Recherche illustrateur(trice) pour site Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur(trice) pour site   Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyDim 18 Mai - 20:48

Nickel ! Je pense que tu as compris le principe.

Bon, je prend contact avec toi demain en MP pour ça !

Vraiment merci d' avance !

Si ça intéresse d' autres personnes, n' hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Recherche illustrateur(trice) pour site Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur(trice) pour site   Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyDim 18 Mai - 21:31

okay :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

Recherche illustrateur(trice) pour site Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur(trice) pour site   Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyMar 20 Mai - 20:17

Je pense que faire part à un projet peut apporter beaucoup d’expérience au niveau du dessin.
Je me rappel que j'avais postulé, il y a longtemps sur un projet d'un jeu pokémon ! Je m'étais tué à la tache pour créer des artworks dignes de ce nom, pis il m'ont jamais re-contacté .. :'(

Ah ça faisait longtemps que j'avais pas raconté ma vie ! HAHAHAHA

Bonne chance pour le projet :)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Recherche illustrateur(trice) pour site Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur(trice) pour site   Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyMar 20 Mai - 20:55

Nan mais tu fait bien Algavin ...dernièrement on m'avait promis des sous...j'ai fait l'erreur d'envoiler le dessin avant et le type c'est barré on l'a jamais revu...
Tout travaille mérite salaire, toujours ce faire payer à l'avance dans ce milieux.

Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Recherche illustrateur(trice) pour site Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur(trice) pour site   Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyMar 20 Mai - 20:57

hé mais jdemande pas à être payée moi ^^ (mais c'est net que faut faire gaffe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Selyar

Selyar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2014

Recherche illustrateur(trice) pour site Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur(trice) pour site   Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyMer 21 Mai - 12:54

Il est vrai que je n' avais pas précisé !

Je suis amateur et passionné !

Je ne fais pas d' argent avec... Mon site est fait par et pour les passionnés. Je n' ais d' ailleurs pas fais de pub, ce n' est pas le but de ma venue !

Je demande des illustrateurs pour avoir quelque chose d' original, mais à titre gratuit.

Libres au gens d' accepter ou non !

Merci pour les encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

Recherche illustrateur(trice) pour site Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur(trice) pour site   Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyMer 21 Mai - 14:47

Je précise aussi que le projet était également amateur et tout était du bénévolat, d'un côté j'avais 15 ans, j'allais pas chercher à être payer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Recherche illustrateur(trice) pour site Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur(trice) pour site   Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyJeu 22 Mai - 23:40

C'est un projet interessant mais pour le moment j'ai trop de dessin de prévue déjà X)
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

Recherche illustrateur(trice) pour site Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur(trice) pour site   Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyVen 23 Mai - 9:31

Tiens d'ailleurs, le site est déjà construit ? Enfin j'veux dire, il y a moyen d'y accéder déjà ? Parce qu'on en parle on en parle mais moi j'aimerais découvrir ces petites bébêtes ouuuuuuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Recherche illustrateur(trice) pour site Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur(trice) pour site   Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyVen 23 Mai - 11:25

J'sentais bien que ce sujet "puait" un peu.
j'vais faire ma rabat joie, mais ça tue un peu le commerce de v'nir sur les forums en mode "hello, je cherche quelqu'un qui travail gratos itout, t'sais ! ". Pour moi, là, ça fait un peu comme si tu demandais à ton électricien de v'nir travailler gratos, tu vois ?
Tu vois, j'fais mes études dans l'illustration et l'animation, je vis de ça. C'pour ça que je t'avais demandé si c'était rémunéré ou pas. Parce que, c'est bien beau de se dire "ouais, un dessin ça va super vite, il aime faire ça, donc il me fera ça gratos." mais à côté de ça, on doit vivre aussi. Être illustrateur c'est pas vivre d'amour et d'eau fraîche. Nous aussi on a un tas de factures à payer, sans parler du matos qu'on utilise qu'est pas donné. Ici ce que tu demandes nous rapporterai quelque centaines d'euros. Enfin, voilà, j'dis ça, j'dis rien. C'est bien gentil de venir ici, d'nous proposer un projet pour nous faire de l'expérience, mais travailler gratos, j'trouve pas ça réglo.
*s'en va avant de se faire taper*

Mais, sinon, à part ça, le site à l'air sympa. Bonne chance quand même, mais je ne serai pas de la partie ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Selyar

Selyar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2014

Recherche illustrateur(trice) pour site Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur(trice) pour site   Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyVen 23 Mai - 11:27

Je fais cela gratuitement et pour le plaisir !

C' est si ça intéresse les gens !

Je ne gagne rien, je ne vais donc pas payer les gens !

C' est un loisir, pas un revenu ! Je comprend que si tu es pro, c' est normal que tu ne veuille pas, normal !

Je demande surtout à ceux qui font ça par loisir et ont un autre métier !

Mais faut pas tout confondre, c' est de l' amateurisme et du bénévolat !

Vu que tu fais des comparaison, c' est comme demander à des membres d' une association de bénévoles d' être rémunérés, ça n' a pas de sens !

Je cherche des illustrateurs, normal que je vienne sur un site de dessin ...

Sinon, pour les autres, le site est tout nouveau !

Peu de cryptides pour l' instant car j' ai une activité professionnelle et que ça demande du temps et de la recherche tout ça ( sur les heures de loisir ), donc dès que je peux, je m' y consacre ( pas assez à mon goût, mais bon... On fait pas ce qu' on veut !  Very Happy  )

Je ne suis pas venu ici pour faire de la pub !

Mais je peux te donner le lien en MP.

A+ et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Recherche illustrateur(trice) pour site Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur(trice) pour site   Recherche illustrateur(trice) pour site EmptyVen 23 Mai - 20:24

personnellement j'avais bien compris que c'était pour un loisir donc ça me gène pas du tout. je comprends le fait de venir chercher des gens sur des forums parce qu'en réalité c'est pas facile de trouver des gens. Pour ça internet est un outil utile.
Là cest deux choses différentes qui sont évoquées, et je trouve que pour ça selyar a été clair. ça ne me dérange pas du tout de participer à ce projet et j'attends rien en retour. Je sais juste que ça va apporter aux deux partis puisque selyar va illustrer son site et moi je vais m'entraîner.

C'est juste que ça va me prendre du temps parce que à côté je suis en train de travailler sérieusement des soucis que j'ai en dessin et puis chuis pas habituée à dessiner le type de choses que tu me demandes mais je vais essayer bien sûr. c'est aussi un super moyen de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Recherche illustrateur(trice) pour site Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur(trice) pour site   Recherche illustrateur(trice) pour site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche illustrateur(trice) pour site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche illustrateur(trice) pour site
» Recherche illustrateur(s) pour album jeunesse
» Recherche illustrateur pour Recueil de Poèmes
» Recherche illustrateur pour Recueil de Poèmes
» A la recherche d'une illustratrice ou d'un illustrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Jeux Concours et Détente :: Collaboration-