Derniers sujets
» petite galerie Chairminator.
walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptyJeu 15 Aoû - 23:46 par chairminator

» Voici un de mes dessins.
walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptyLun 24 Juin - 15:34 par dermott

» dessin pour invitation retraite agricole
walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

» L'Archi_Galerie
walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptyMar 28 Aoû - 19:53 par noony4

» Aide pour une composition
walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptyMar 28 Aoû - 19:49 par noony4

» La Fougère in ze place !
walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptyMar 28 Aoû - 19:47 par noony4

» Kikou ! Nouvelle arrivante !
walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptyMar 28 Aoû - 19:44 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
walla walla, c'est moi Helenada <3 Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
walla walla, c'est moi Helenada <3 Vote_lcapwalla walla, c'est moi Helenada <3 Voting_barwalla walla, c'est moi Helenada <3 Vote_rcap 
coupie
walla walla, c'est moi Helenada <3 Vote_lcapwalla walla, c'est moi Helenada <3 Voting_barwalla walla, c'est moi Helenada <3 Vote_rcap 
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

walla walla, c'est moi Helenada <3 100x3512

Partagez

walla walla, c'est moi Helenada <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

walla walla, c'est moi Helenada <3 Empty
MessageSujet: walla walla, c'est moi Helenada <3   walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptyVen 7 Aoû - 16:13

[Votre prénom] : Hélène. bah oui trrèèèès original mon pseudo du coup, hein?walla walla, c'est moi Helenada <3 60090

[Votre pseudo] : ben Helenada pasqueeeuh... parce que 'Hélène" et parce que "nada", voilà walla walla, c'est moi Helenada <3 987839
...comment ça, je me suis pas foulée?

[Votre age] : 17 ans:good!: c'est fou ça hein?!?

[D'où venez vous] : Belgique (ouiii le pays du chocolat, des frites et de la bière... heu... les trois ensemble, d'un coup, ça me paraît moins... heu beurk passons)

[vos qualités et défauts] : >huuuum qualités... laissez-moi quelques jours pour en trouver une ou deux, je vous rapellerai walla walla, c'est moi Helenada <3 502179 ah, ben non j'en ai trouvé une : je sais dessiner (et bien en plus :3)walla walla, c'est moi Helenada <3 405819 et je suis assez sociable
>mes défauts... jes uis une grosse maniaque. pour des tas de trucs, genre orthographe ou grammaire (encore heureux que mes SMS sont gratuits sinon je voudrais pas voir la facture) walla walla, c'est moi Helenada <3 150123 ^^
et un peu bizarre avec les gens aussi walla walla, c'est moi Helenada <3 280425 hin hin hin (je plaisante... quoique?)

[Comment êtes vous arriver (arrivé c'est avec un "é" à la fin!... bah oui j'vous ai dit que j'étais maniaque!! ici ?] : c'est princess-lalla qui m'a conduite ici! walla walla, c'est moi Helenada <3 483705 coucou Lana <3

[Quels sont vos attentes ici ?] : ben j'adore dessiner!! et j'aime voir les dessins d'autres gens, ça me motive pour essayer de m'améliorer faudrait que j'avance un peu dans l'art j'ai pas progressé d'un pouce depuis un mois (faut dire aussi que j'ai rien dessiné walla walla, c'est moi Helenada <3 8594

[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] :
-principale qualité: je dessine très bien les filles.
-principal défaut: je ne sais dessiner que des filles. :géné:

[un petit commentaire] : j'adore vos émoticônes!! walla walla, c'est moi Helenada <3 820420
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Lalla

Princess-Lalla

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: walla walla, c'est moi Helenada <3   walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptyVen 7 Aoû - 16:20

Yeah ! walla walla, c'est moi Helenada <3 959546
Et oui je me suis permie de l'invité, en plus ce n'est pas nous qui allons tout deranger dans votre superbe forum !
Je t'aime Helene ! walla walla, c'est moi Helenada <3 346237
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-lalla.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walla walla, c'est moi Helenada <3   walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptyVen 7 Aoû - 17:01

hé Bah Bienvenue à Toi Helenada !

Moi aussi je suis un gros maniaque de l'orthographe, mais j'avoue que des fois, je me laisse allé... !

walla walla, c'est moi Helenada <3 152656

Sinon Bah je suis pressé de voir tes dessins ! ^^

Merci à Toi Princesse-lalla ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walla walla, c'est moi Helenada <3   walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptyVen 7 Aoû - 18:37

Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walla walla, c'est moi Helenada <3   walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptyVen 7 Aoû - 18:39

MDR ! Effectivement pour le pseudo tu t'es po fouller !! Very Happy *BAFF*

Bon sérioux ! xD Bienvenu !! walla walla, c'est moi Helenada <3 483705
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walla walla, c'est moi Helenada <3   walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptyVen 7 Aoû - 19:19

walla walla, c'est moi Helenada <3 286805 bienvenu helenada on attend de voir se que tu fait de beau ^^ et se que tu peu nous faire partager et apprendre pourquoi pas sera avec grand plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walla walla, c'est moi Helenada <3   walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptyMar 11 Aoû - 16:01

j'adore ce site tt le monde vient souhaiter la bienvenue c'est fou walla walla, c'est moi Helenada <3 128137 j'vous aiiimeuh les gens!
*petite larme d'émotion*

je vous promets de poster des Zolis dessins!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walla walla, c'est moi Helenada <3   walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptySam 15 Aoû - 16:47

xD

Ta intéré a en posté !! walla walla, c'est moi Helenada <3 91453
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walla walla, c'est moi Helenada <3   walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptyDim 16 Aoû - 23:08

tsssssssssssssssss relax ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: walla walla, c'est moi Helenada <3   walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptyMer 19 Aoû - 14:02

^^''

*BAFF*
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: walla walla, c'est moi Helenada <3   walla walla, c'est moi Helenada <3 EmptyMer 19 Aoû - 23:28

bienvenue ^^
j'espere que tu te sentira bien ici même si je ne suis pas une admin complètement fini comme pour l'orthographe walla walla, c'est moi Helenada <3 78699 walla walla, c'est moi Helenada <3 44304
bref en tout cas je vais filer voir tes dessin quand j'aurais dit bienvenue a tout le monde x) je viens d'arriver chez moi depuis une semaine et demi voir plus je sais même plus quel jour on est walla walla, c'est moi Helenada <3 884954
bref bref voila voila walla walla, c'est moi Helenada <3 226783
en tout cas je serai contente de t'apprendre des astuces ou des façon de colo ou autres ou le contraire que nous apprennent ce que tu veux :)
Voir le profil de l'utilisateur http://dzaka.weebly.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: walla walla, c'est moi Helenada <3   walla walla, c'est moi Helenada <3 Empty

walla walla, c'est moi Helenada <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1