Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Book de Kamory o/ - Page 4 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Book de Kamory o/ - Page 4 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 4 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 4 Vote_rcap 
coupie
Book de Kamory o/ - Page 4 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 4 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 4 Vote_rcap 
Dzaka
Book de Kamory o/ - Page 4 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 4 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 4 Vote_rcap 
Éle
Book de Kamory o/ - Page 4 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 4 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 4 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Book de Kamory o/ - Page 4 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 4 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 4 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Book de Kamory o/ - Page 4 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 4 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 4 Vote_rcap 
AlexDark
Book de Kamory o/ - Page 4 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 4 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 4 Vote_rcap 
chairminator
Book de Kamory o/ - Page 4 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 4 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 4 Vote_rcap 
Pastequeverte
Book de Kamory o/ - Page 4 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 4 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 4 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Book de Kamory o/ - Page 4 Vote_lcapBook de Kamory o/ - Page 4 Voting_barBook de Kamory o/ - Page 4 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Book de Kamory o/ - Page 4 100x3512
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Book de Kamory o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 15:25

C'est volontaire de ne pas faire de fond, jprefere faire uniquement un objet sans rien autour c'est plus épuré et de toute manière ça ne reste qu'une étude.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
cupcake

cupcake

Féminin Poissons Dragon
Messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans le sud de la France...
Humeur : Sur mon petit nuage <3

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 16:54

Ta galerie et tes étapes que tu nous montres sont...

Book de Kamory o/ - Page 4 820420 Hallucinantes!!! Book de Kamory o/ - Page 4 820420
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 11:14

mon dieu jaurais pas le courage de faire ça, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 19:16

Heyhey ! 

Et ba j'ai pas mal de nouveaux truc à vous montrer  Book de Kamory o/ - Page 4 22074

Donc commande de Chibi 
Book de Kamory o/ - Page 4 11751410

Une étude raté (apparemment) de fleur de cerisier
Book de Kamory o/ - Page 4 11807410

Étude d'1h15 de paysage
Book de Kamory o/ - Page 4 11800410


Jme suis amusé avec de la couleur
Book de Kamory o/ - Page 4 11219610

Et pour finir l'event des Fifollettes sur fb, dessine un dessineux
Book de Kamory o/ - Page 4 Finiii10

Voila voila ! 

Book de Kamory o/ - Page 4 17416
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
Kouskous

Kouskous

Masculin Balance Cheval
Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 33
Localisation : Corse

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 19:27

Waouh, beau travail ! J'aime particulièrement l'étude de paysage et le portrait en couleurs. C'est propre, c'est coloré. Tout ce que j'aime ^^ ça donne envie d'en voir plus.

Viens donc participer au concours, je serai curieux de voir ta réponse au thème !
Revenir en haut Aller en bas
Sokie

Sokie

Féminin Poissons Coq
Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 19:31

Hey !

Je viens de tomber sur ta galerie. Très fraîche, très sympa. Y a plein de jolies choses (les études de fraise, pierre etc). Autoportrait vraiment top. Une bonne gestion des couleurs et des contrastes, j'aime beaucoup :)
Les chouettes sur le papier journal sont TROP COOL !
L'Ophélia aussi, j'adore.

Après les chibis et le dernier portrait ne sont pas trop ma cam, mais il y a des couleurs très jolies dans le portrait alors ça va :3 Et c'est vraiment cool que tu sois sur la Fresque des Dessineux !

Bon c'est decidé, tu as une nouvelle fan sur ta page FB, voilà.
Book de Kamory o/ - Page 4 405819
Revenir en haut Aller en bas
http://sokamlf.wix.com/sokie-noon
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 19:46

je préfère les études et le portrait couleur également ! tu es douée en photoréalisme je pense ! au niveau du portrait il ya comme une grosseur à droite au niveau de la mâchoire c'est voulu ? j'aime bcp les yeux !
bordel je vois tellement de monde faire le dessine un dessineux c'est ouf ! la seule critique que j'aurais c'est que ça a un aspect un peu brouillon, surtout le corps, les bras, par rapport à ce que tu nous montres d'habitude.
En tout cas ça reste très agréable à regarder, c'est toujours un plaisir de suivre tes travaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 9:41

OMG le paysage *^*

Le dessine un dessineux me gene un peu par contre, dans les prop...
Ses epaules sont trop hautes par rapport a son cou ça lui donne un aspect crispé, le tee-shirt ne fait pas du tout travaillé et j'ai l'impression l'impression qu'il s'elargit trop par rapport aux epaules O.o
Je me demande aussi si les bras ne sont pas un peu courts, mais la j'avoue que je suis sure de rien ^^
Les cuisses sont un peu bossues vers l'interieur, devrait y avoir un creux, c'est particulièrement flagrant sur la cuisse gauche ça donne un petit effet désequilibré, et pour finir, y a ce pied droit qui me gene mais je sais pas pourquoi *^*
Pourquoi le visage (et les cheveux Mygod) et le short sont greeeeeaaat :3

Apres moi je suis pas sur fb donc je connais pas les regles du trucs, ça s'trouve je suis bien a coté de la plaque x)

Sinon j'aime bien ton etude de fleur de cerisier, le paysage est magnifique *^*, les portrait très chouette aussi u.u
Et les chibis je m'y connais zero et c'pas trop mon rayon non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpimousse

Darkpimousse

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2015

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 11:31

jai pas pu le faire le dessine moi un dessineux Sad je suis triste. Pour ce qui est de ton personnage, les jambes sont un peu courtes effectivement. (De la tete au kiki = du kiki aux pieds Wink ) et les poignets de tes mains doivent arriver au niveau du kiki ! (oui je préfère dire kiki lol) Un peu bancale effectivement mais ça ne me choque pas plus que ça.

sinon c'est du bon boulot honnêtement ! tu es douée ! je te hais donc ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 12:29

Superb le paysage Wink

j'aime aussi la dessineuse avec juste un petit bemol sur le motif du t-shirt qui ne varis pas en fonction des forme du corps une petit ffd dessu ne coute pas grand chose avec toshop.


Je pense que tu peut utiliser les outils d'intensité+-,...ça donnerait le petit coup de peps en + malgré la dangerosité de l'outil, ...(vue que tu gère bien le crayon et les couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 10:03

Merci pour tout vos retours ! 

Alors j'vais essayer de rep au max de questions, conseils etc. 

"Viens donc participer au concours, je serai curieux de voir ta réponse au thème !"
Je n'ai toujours pas vu en quoi consiste le concours ça peut-être chouette mais hélas je manque de temps en se moment (bientot la rentrée et je n'ai pas bossé  Book de Kamory o/ - Page 4 226842 )

 "il ya comme une grosseur à droite au niveau de la mâchoire c'est voulu  ?"
Oui et non, je me suis amusé a lui faire une carie (pauvre petite) car jla vois manger des bonbons cette petite ! Mais après jvoulais lui remettre la joue normal et j'ai oublié :oups:

Pour le dessineux "un aspect un peu brouillon, surtout le corps, les bras, par rapport à ce que tu nous montres d'habitude"
Oui cette aspect est voulu, j'essaie différente choses, comme donc sortir de mon hyperréalisme qui serte rend bien mais au final ce n'est pas très intéressant. C'est comme pour mes études qui sont les plus apprécié. Oui c'est jolie etc. mais après à  le faite que c'est un exercice ça ne sert à rien de dessiner ce genre de chose.

"Ses epaules sont trop hautes par rapport a son cou ça lui donne un aspect crispé"
J'ai un petit cou (et je suis quelqu'un d'un peu cripé" helas q.q)

"le tee-shirt ne fait pas du tout travaillé et j'ai l'impression l'impression qu'il s'elargit trop par rapport aux epaules O.o"
J'avoue avoir vraiment fait ma feniante avec mon haut, mais après pour les épaules il est comme ça.

"les bras ne sont pas un peu courts ?"
Je ne pense pas car si je me remet dans la même pause donc avec les bras légèrement plié ça m'arrive au même endroit 

"Les cuisses sont un peu bossues vers l'interieur" " y a ce pied droit qui me gene mais je sais pas pourquoi *^*"
Mes jambes je les ai recommencé 10000 fois et je sais quelle ne sont pas très bien fini  Book de Kamory o/ - Page 4 49396
Et les pied n'en parlons pas j'ai mis une heure pour faire quelque choses de trèèèèès simplifié (jdois vraiment bien étudier les corps)

les jambes sont un peu courtes effectivement"
Mes jambes sont vraiment petite :pleur: mon corps n'a pas des proportions parfaite du tout xD



Merci sinon pour tout vos gentils commentaire ça me permet d'être motivé pour d'autres dessins ! Vous m'aidez beaucoup avec vos avis etc donc un gros Merci les gens !  Book de Kamory o/ - Page 4 286805
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
Sokie

Sokie

Féminin Poissons Coq
Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 10:40

Les dessins d'études, ça plait toujours, mais c'est vrai que ce n'est pas très intéressant en soit.

En ce qui me concerne, ton dessineux ne m'a pas choqué au niveau des proportions. On a pas tous un port de tête de danseuse, moi même j'ai un petit cou, alors ça ne m'a pas sauté aux yeux. J'ai pensé que l'entrejambe était peut être un peu bas (il devrait être au niveau de 80cm de hauteur), mais je me dis que le short n'est pas moulant, c'est pas flagrant non plus. Et si le pubis est a 80cm, les bras ne sont pas trop courts du coup.

Il y a juste le bracelet/manchette du bras droit, qui mériterait une ellipse plus travaillée (là elle est un peu plate, et vu que le bras est en raccourci, l'encolure devrait être plus ouverte). Mais l'event est fini, et puis c'est du chipotage (je ne l'ai pas remarqué la première fois), alors on s'en fout de tout ça.
J'espère que ça t'aidera pour une prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokamlf.wix.com/sokie-noon
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 11:12

Tendtend... Mais en fait ce qui me gene c'est pas le petit cou, c'est que j'ai l'impression que si je continues le trait des epaules, ça arrive au milieu du cou...

En meme temps, je pense qu'on est tous passés par la periode ou on se regardait devant le moroir pour les prop, et moi j'ai le truc entre les épaules et le cou (j'crois que ça s'appelle le Trapèze maybon je sais pas trop XD) assez musclé, ce qui inclu des épaules d'apparence un peu basses x)
Donc c'est peut etre juste mon corps qui déconne en fait...

Toucas je me rappelle plus si je l'ai deja dit, mais j'adore tes cheveux <3
Revenir en haut Aller en bas
Sokie

Sokie

Féminin Poissons Coq
Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 11:53

Oui, je me disais aussi que peut être c'était le trapèze qui était un peu haut.
Mais bon, avec les cheveux qui passent devant, et le t-shirt noir, c'est quand même assez discret alors ça va.

Et oui, les cheveux, la couleur de la peau et l'expression du visage sont top !
Book de Kamory o/ - Page 4 735589
Revenir en haut Aller en bas
http://sokamlf.wix.com/sokie-noon
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 22:02

J'adore faire les cheveux  Book de Kamory o/ - Page 4 22074

Bon aujourd"hui j'ai fait un exercice par rapport à un fofo.
C'était donc un exo d'imagination où on avait une selection de mots très varié, il fallait en choisir 3 et faire des dessins (par forcément poussé sur le détails)

J'ai donc choisis comme notions : Jambon - Fille - Eclair

 Book de Kamory o/ - Page 4 Jambon11

Je vous présente le Jambon sacré !

Bref cette exo a été très chouette je vous conseille aussi de créé à partir de mots comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 12:54

j'adore ce jambon sérieux ! tu le dis c'est pas poussé sur le détail donc j'ai rien à dire sur ce point là. juste je viens pour dire que c'est sympa comme exercice et j'aime bien ce que tu en as fait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Karashi

Karashi

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 14:59

Exc-ell-ent j'adore dessiner des jambons (oui c'est un truc quand je m'ennuie en classe je dessine des jambons sur mes feuilles et cahiers) et le jambon éclair, je suis même jaloux de ne pas y avoir pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 22:46

photoréalisme, je cache pas que j'ai utilisé la pipette car c'était pour régler une histoire (bref histoire compliquée)

Donc 5h20 environs de taff 
Book de Kamory o/ - Page 4 Wsh10

En version gif step by step. clic dessus allé tu peux pour le voir bouger  Book de Kamory o/ - Page 4 60893



Book de Kamory o/ - Page 4 Mini_820837wsh
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 22:54

javais vu ça hihiih. bah c'est vraiment top ! on voit quand même quelques différences au niveau de la morpho du visage mais c'est léger (tu as fait le visage très légèrement plus mince je trouve) mais ça ne gène pas du tout !! top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 21:22

Trop cool le dernier, honestly j'ai eu du mal a differencier le vrai du faut ._.
Mais j'ai grillé le dessin avec les levres, legerement differentes u.u
Mais c'est génial ._.
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 23:07

Moi j'ai repérer un soucis de boucle d'oreilles, fin copier une photo à l'identique c'est pas top non plus c'est bien de limiter le temps je trouve surtout que c'est très réussit. Book de Kamory o/ - Page 4 222272
Revenir en haut Aller en bas
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 8:50

Après justement faire PARFAITEMENT à l'identique n'a pas un trop gros intérêt donc je ne me suis pas trop embêtée ^^

Merci pour vos avis o/

La prochaine fois j'en ferai un sans pipette en 3h
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
yoda00

yoda00

Messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2015

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptySam 5 Sep - 10:06

J'aime bien ce que j'ai vu dans cette "galerie d'art" :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 21:56

Petit nouveau ! 
Je test vraiment beaucoup de style et celui là pour le manga je pense le garder  Book de Kamory o/ - Page 4 405819
Jvais me lancer dans ma série de Fanart huhu.

Book de Kamory o/ - Page 4 Newsty10

voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 22:23

Pour sûr ça fait manga....je suis pas trop fan de ce genre de manga c'est trop Girlly pour moi.... qui ne suis qu'un homme(dsl)...fin techniquement ça m'a l'air bien rien à dire.

GG pour ton nouveau style :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Book de Kamory o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Book de Kamory o/   Book de Kamory o/ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Book de Kamory o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kamory débarque !
» Mon p'tit book
» Le book de Sokie
» Book de Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-