Messages : 91 Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 26 Localisation : Kissimmee (FL) Humeur : Hyper decue u.u
Sujet: Re: Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] Sam 9 Aoû - 23:24
Calathiel:
Hello les amis, voici le dessin en question dont j'ai rate l'encrage a cause de mon bras x.x Au passage, je vous presente mon personnage Calathiel Galoneth, une elfe capable de se transformer en loup a volonte mais sans perdre la tete comme un loup garou
Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 24 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 24 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
Sujet: Re: Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] Jeu 3 Sep - 11:05
je trouve que tu gères vraiment bien l'expression des visages !! c'est très important dans la bD ! tu maîtrises aussi bien les proportions ! voila rien de plus à dire comme javais déjà vu.
jaime bien ce qu tu as fait avec calathiel mais après il aurait fallu plus intégrer les couleurs du fond à la couleur des vêtements du perso, comme tu fais déjà d'habitude. voila voila.
Sujet: Re: Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] Mer 18 Nov - 20:40
jmattendais à un chute déroutante mais pas du tout cets pas grave ! par contre ça fait bizarre les premières cases font beaucoup plus brouillon que les dernières, ya une raison ? en tout cas la dernière case est très jolie !! :)
je vois ça après mais, on dirait que ya comme des bavures de crayon papier ? comment tu ty prends pour colorer ?
Sujet: Re: Raydon's Stuff 2: Le retour [RaydonTheAngel] Ven 27 Nov - 4:03
Merci beaucoup Bah en fait quand j'ai envie d'imortaliser un moment, je fais un comic-strip Mais un truc rapide, un brouillon vraiment.. Et des fois quand j'ai envie de teste une technique, je saute sur l'occasion vu que mes comic strip sont des brouillons xDDD J'ai teste une nouvelle technique sur les cheveux de mon perso dans la toute derniere case