Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_lcapMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Voting_barMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_rcap 
coupie
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_lcapMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Voting_barMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_rcap 
Dzaka
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_lcapMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Voting_barMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_rcap 
Éle
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_lcapMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Voting_barMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_rcap 
Lol'y Smile
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_lcapMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Voting_barMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_rcap 
Lady Bubulle
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_lcapMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Voting_barMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_rcap 
AlexDark
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_lcapMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Voting_barMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_rcap 
chairminator
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_lcapMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Voting_barMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_rcap 
Pastequeverte
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_lcapMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Voting_barMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_rcap 
Ayumi-chan
Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_lcapMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Voting_barMon loulou ... Et mon aqualoulou ! Vote_rcap 
Partenaires
 

 Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! 100x3512
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon loulou ... Et mon aqualoulou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhellow

Mhellow

Féminin Lion Chèvre
Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine
Humeur : I'm Happy!

Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Empty
MessageSujet: Mon loulou ... Et mon aqualoulou !   Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyMar 22 Juil - 14:56

Bonjour! je vous présente mes deux petit amours!


Voici Hadess 2 ans ^^

Spoiler:


Et Rosario Quelques mois =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ... Et mon aqualoulou !   Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyMar 22 Juil - 23:45

Oooh un axolotl !! j'aimerais tellement en avoir un, un rose exactement comme toi ! Mais il faut de l'eau de mer et un grand espace :/
Revenir en haut Aller en bas
Mhellow

Mhellow

Féminin Lion Chèvre
Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine
Humeur : I'm Happy!

Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ... Et mon aqualoulou !   Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyMer 23 Juil - 10:53

Alors pour l'eau... bah c'est de l'eau du robinet Wink et un aquarium de 80L suffit amplement (il y a des axolotl qui ne grandisse jamais, le mien sa va faire quoi... 6 mois que je l'ai il na pas pousser ^^ et il est dans un aqua 20L j'avais sa temporairement.. Mais il ne grandit pas ^^) Apres tu trouve de grand auquarium pour pas chère sur le bon coin et souvent en bon état ^^

Tu peux tout a fait avec un axolotl ^^ (apres tu as des forum qui peuvent t'aiguillé, honnetement je ne suis pas trop tout se qu'ils disent, et mon axo va tres bien ^^ je te laisse un lien si sa peut t'interesser [url]http://www.axolotl-passion.net/pages/axolotl/les-couleurs-des-axolotls.html [/url])

Je n'ais pas fait les choses comme ils le précise sur ce fofo, par exemple j'ai acheter mon axolotl et l'aquarium en meme temps... et je l'ai mis dedans le jour meme ... alors que normalement il faut attendre 1 ou 2 jour Wink

Apres pour l'achat du poisson de l'aqua, de la deco, et de la pompe j'en ai eu pour une centaine d'euro ... et la nourriture pour l'année me revient a 3,50€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ... Et mon aqualoulou !   Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyMer 23 Juil - 13:01

Whoo incroyable cet axolot je ne savais pas qu'on pouvait facilement en avoir chez soi! Et ça peut atteindre jusqu'à quelle taille du coup?
Ton chien aussi est sympa, j'aime bien cette race ^^ Et ta photo avec le noeud est sympa!
Mais tu ne veux pas qu'on juge ces photos d'un point de vue "artistique", si? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mhellow

Mhellow

Féminin Lion Chèvre
Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine
Humeur : I'm Happy!

Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ... Et mon aqualoulou !   Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyMer 23 Juil - 13:54

Il peut atteindre jusqu'a 25-30cm, apres sa dépend de l'environnement, de la nourriture, et de son organisme ^^ c'est variable, il peux tres bien faire 10cm toute sa vie comme 30 =)

Hmm et bien si! j'aimerais faire des portraits, photos "marrantes" d'animaux, mon seul model pour le moment est mon chien ^^ j'ai essayer de donné quelques effets pour qu'il ressorte bien ^^ ... Apres je suis consciente que pour l'axolotl j'ai du mal a le photographier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia15

Mia15

Féminin Bélier Tigre
Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 25
Humeur : en adoration devant notre tigreau qui fait enfin sa sieste <3

Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ... Et mon aqualoulou !   Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyJeu 7 Aoû - 12:20

Ils sont adorables ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ... Et mon aqualoulou !   Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyJeu 7 Aoû - 15:27

trop adorable !! ouais le poisson c'est moins facile à photographier ! en tout cas jaime bcp la photo du chien, les 1, 3, 4 et 5 sont superbes au niveau contrastes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ... Et mon aqualoulou !   Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyJeu 7 Aoû - 21:33

Ah j'avais pas vu que tu m'avais répondu ! désolé Razz
Je savais pas que ça vivait dans l'eau douce, j'était persuadé que c'était de l'eau de mer ... Ca s'arrange du coup ! On achète ça ou ? j'ai jamais vu d'axolotl à coté des poissons rouge au magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mhellow

Mhellow

Féminin Lion Chèvre
Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine
Humeur : I'm Happy!

Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ... Et mon aqualoulou !   Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyMar 12 Aoû - 18:25

c'est rien ^^
Et beh nooonn sa vie dans de l'eau du robinet mdr!
Bah par chez moi je ne connais que 2 "animalerie" qui en ont! Mais je te conseil d'en acheter a des éleveurs... Sa coute une vingtaine d'euro maxi, si c'est vendu plus chère c'est de l'arnaque... Le mien vien d'une animalerie, mais quand je l'ai eu il avais pas mal de soucis, je l'ai 'retapé" mais bon... C'est couille sur couille maintenant, donc je te conseil vraiment en eleveurs (tu en trouve sur le bon coin et tu as pas mal de jolies couleur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ... Et mon aqualoulou !   Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyMar 12 Aoû - 20:31

J'en prendrais un quand mon appart' depassera les 20m² Razz
Et puis avant il faut faire rentrer le lapin. Donc j'ai le temps ! Mais je m'en souviendrais merci !
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ... Et mon aqualoulou !   Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! EmptyMar 12 Aoû - 21:21

omg... dans mes pauv' 9m².... NO WAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ... Et mon aqualoulou !   Mon loulou ... Et mon aqualoulou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon loulou ... Et mon aqualoulou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos photos :: Animaux-