Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
[HYSTATEK] EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
[HYSTATEK] EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
[HYSTATEK] EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
[HYSTATEK] EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
[HYSTATEK] EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
[HYSTATEK] EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
[HYSTATEK] EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
[HYSTATEK] EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
[HYSTATEK] EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
[HYSTATEK] Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
[HYSTATEK] Vote_lcap[HYSTATEK] Voting_bar[HYSTATEK] Vote_rcap 
coupie
[HYSTATEK] Vote_lcap[HYSTATEK] Voting_bar[HYSTATEK] Vote_rcap 
Dzaka
[HYSTATEK] Vote_lcap[HYSTATEK] Voting_bar[HYSTATEK] Vote_rcap 
Éle
[HYSTATEK] Vote_lcap[HYSTATEK] Voting_bar[HYSTATEK] Vote_rcap 
Lol'y Smile
[HYSTATEK] Vote_lcap[HYSTATEK] Voting_bar[HYSTATEK] Vote_rcap 
Lady Bubulle
[HYSTATEK] Vote_lcap[HYSTATEK] Voting_bar[HYSTATEK] Vote_rcap 
AlexDark
[HYSTATEK] Vote_lcap[HYSTATEK] Voting_bar[HYSTATEK] Vote_rcap 
chairminator
[HYSTATEK] Vote_lcap[HYSTATEK] Voting_bar[HYSTATEK] Vote_rcap 
Pastequeverte
[HYSTATEK] Vote_lcap[HYSTATEK] Voting_bar[HYSTATEK] Vote_rcap 
Ayumi-chan
[HYSTATEK] Vote_lcap[HYSTATEK] Voting_bar[HYSTATEK] Vote_rcap 
Partenaires
 

 [HYSTATEK] 100x3512
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [HYSTATEK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hystatek

Hystatek

Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2014

[HYSTATEK] Empty
MessageSujet: [HYSTATEK]   [HYSTATEK] EmptyLun 28 Juil - 13:28

HYSTATEK GALLERY


Salut salut!
Moi c'est Thaïs :)

Bon, a mon tour je me lance, et vous montre ce que je sais faire. Je prendrais toutes les critiques avec plaisir, après tout l'année prochaine je rentre dans une école de dessin, donc autant commencer a faire des progrès ( car j'ai un peu l'impression de stagné en ce moment ). Je suis aussi preneuse de defis/commandes!

Retrouvez moi ici ;


Mon truc a moi c'est les loups, mais j'aimerais beaucoup me mettre a dessiner autres chose, néanmoins, je m'y connais un peu en ce qui concerne le dessin au digital.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mhellow

Mhellow

Féminin Lion Chèvre
Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine
Humeur : I'm Happy!

[HYSTATEK] Empty
MessageSujet: Re: [HYSTATEK]   [HYSTATEK] EmptyLun 28 Juil - 14:38

OHHHH !!! Bon bah les loup on as un point commun !

J'adoorre ils sont magnifique =3


Ps: Sur les fofo de loup j'etait sur cinq-sens je sais pas si tu connaissais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

[HYSTATEK] Empty
MessageSujet: Re: [HYSTATEK]   [HYSTATEK] EmptyLun 28 Juil - 15:05

Vraiment bien tes loups Very Happy Tu devrais essayer de faire d'autres choses comme tu dis. N'hésites surtout pas à te lancer c'est comme ça que tu vas t'améliorer :3 En plus si tu vas rentrer dans une école de dessin tu devrais te douter que tu ne vas pas faire que des loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hystatek

Hystatek

Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2014

[HYSTATEK] Empty
MessageSujet: Re: [HYSTATEK]   [HYSTATEK] EmptyLun 28 Juil - 15:43

Mhellow ; ouiiiiiiii vive les loups  [HYSTATEK] 354360 
En tout cas merci beaucoup, je serais curieuse de voir tes dessins a toi aussi, si tu pouvais me donner le lien de ta galerie ( ou autre ) ou je pourrais voir tes dessins, ce serais avec grand plaisir !
Sinon, non, ça ne me dit rien, mais tu dois surement connaitre Punk wolf ou another world ? Il me semble que ce sont les plus connus ^^
J'ai moi même un forum que j'ai créer il y a bien 7 ans de ça, et qui marche encore bien ( pour son âge xD ) " Les élémenloups ", je sais pas si tu as entendu parler. ( ici ).

Pastequeverte ; Merci beaucoup ^^ Je suis d'accord, c'est bien pour ça que je me suis inscrite ici :) Ca m'arrive de faire autre chose, mais plutôt sous forme de sketch, ce ne sont pas des dessins vraiment appliqué, j'ai quelques exemples ;
Spoiler:
Spoiler:
Ceci est l'épreuve que j'ai passé pour entrée dans mon école de dessins, j'ai eu 2000/2000, donc je suis assez contente Razz:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mhellow

Mhellow

Féminin Lion Chèvre
Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine
Humeur : I'm Happy!

[HYSTATEK] Empty
MessageSujet: Re: [HYSTATEK]   [HYSTATEK] EmptyLun 28 Juil - 16:17

Moi sa fait un moment que je n'ai rien fait a l'ordi et je n'avais pas internet pour m'aiguiller dans les colos que je fesais ^^ je les poster au lycée quand j'arrivé a piquer un ordi et mettre ma clef usb ^^ j'avais les base pour les lines, mais pour la couleur le fond... j'ai du farfouillé dans tout toshop xD

j'ai mis le lien dans ma galerie mais sinon plus rapide mon deviant :p .


j'avais créer un fofo avec ma meilleure amie plus jeune aussi sur des loup... je ne sais absolument plus le nom, ce n'est pas des dessins mais des photo ... c'est tellement vieu xD on avais 4000 membres :') ... je connais another world!! j'était "cheeky" pendant un booonn bout de temps ^-^

J'ai vue ton fofo ! j'ai meme hesiter a minscrire rien que pour voir les dessins '^^

Ohhh ton croc mou violet!!! trop choux!!
Revenir en haut Aller en bas
Hystatek

Hystatek

Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2014

[HYSTATEK] Empty
MessageSujet: Re: [HYSTATEK]   [HYSTATEK] EmptyLun 28 Juil - 16:36

Moi au contraire je ne fais plus tellement de dessin sur feuille depuis que c'est les vacances, ayant été dans une filière qui ne m’intéressais je passais mes journées entières a dessiner. Mais vue que je ne vais plus en cours, je glande tout le temps, et quand l'envie me prends je fais du digital. c:

J'ai été voir ton dA, superbe galerie ! Very Happy ( et je t'ai watcher du cou xD )

4000 membres o-o wow, je crois que c'est la première fois que j'entends parler d'un forum de loup avec autant de membres, en tout cas bravo, ça devait être un sacré succès!

Malheureusement pour moi, je n'ai jamais vraiment réussis a accrocher sur another world... Quand j'ai voulue m'inscrire je n'avait pas l'âge ( il me semble qu'il fallait avoir au moins 14 ans, ou quelques choses comme ça ), du cou je me sentais assez a pars... Et depuis j'ai jamais eu vraiment l'envie d'y retourner.

Et merci pour le crocmouuu Very Happy Je l'ai fais sur iscribble, je sais pas si tu connais, c'est un site ou on peut dessiner a plusieurs, c'est assez sympa ( mais niveau outils, c'est bien naze ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mhellow

Mhellow

Féminin Lion Chèvre
Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine
Humeur : I'm Happy!

[HYSTATEK] Empty
MessageSujet: Re: [HYSTATEK]   [HYSTATEK] EmptyLun 28 Juil - 18:29

Mais tes dessins digital sont top !! puis sa fait une economie de papier et tu sauve des arbre! un geste pour la planete !!  [HYSTATEK] 22074 xD

Haha moi aussi je t'ai watcher quand j'ai ouvert ton DA ! :p

Ouai 4000 mais c'était vraiment les touuuuttt debut des fofo aussi! donc tout le monde s'inscrivaient, c'etait la mode! ^^ mon premier fofo c'etait "black stalion" Eux par contre je croient qu'ils avaient BEAUCOUP BEAUUUCCCOUUUP plus de membres .. Mais bon comme j'ai dis c'etait les tout début ^^

Another world j'y etait avec ma meilleure amie, donc forcément c'est plus facile d'integré un gros forum a 2 quand personne ne te repondrais tu pouvais etre sur que ta copine est la puis apres les autres personnes enchaine rapidement donc voila ^^ .. J'ai quitté le fofo quand ils ont commencer a metre une ambiance assé froide... Ouiii il fallais un age mini, un poste avec 20 ligne minimum aussi a un moment, pas d'édit, pas de flood... j'y retournerais pas non plus '^^

Hmm nan je ne connais pas mais sa a l'air fun! Tu choisis les personnes avec qui tu veux dessiné? ... Parce que du coup ici sa peux devenir amusant de voir qui peux faire quoi sur le meme calque x)
Revenir en haut Aller en bas
Hystatek

Hystatek

Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2014

[HYSTATEK] Empty
MessageSujet: Re: [HYSTATEK]   [HYSTATEK] EmptyLun 28 Juil - 19:29

Merci !!! :)
Ca devait être sacrément dur a gérer un forum avec autant de membres :o
J'ai trouver ce forum froid aussi.

Tu peux créer des salons libre, et des salons privé, donc tu peux rencontrer pleins de dessinateurs, tout comme dessiner avec tes potes ;D

Ici c'est un dessin fait sur Iscribble avec une superbe amie a moi, tu peux voir qu'il y a deux crayons a dessiner :3 ( et aussi a quel point les outils sont POURRIS xD )

-> https://www.youtube.com/watch?v=4YW64lc9yuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HYSTATEK] Empty
MessageSujet: Re: [HYSTATEK]   [HYSTATEK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HYSTATEK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-