Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_lcapGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Voting_barGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_rcap 
coupie
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_lcapGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Voting_barGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_rcap 
Dzaka
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_lcapGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Voting_barGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_rcap 
Éle
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_lcapGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Voting_barGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_rcap 
Lol'y Smile
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_lcapGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Voting_barGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_rcap 
Lady Bubulle
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_lcapGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Voting_barGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_rcap 
AlexDark
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_lcapGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Voting_barGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_rcap 
chairminator
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_lcapGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Voting_barGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_rcap 
Pastequeverte
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_lcapGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Voting_barGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_rcap 
Ayumi-chan
Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_lcapGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Voting_barGalerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Vote_rcap 
Partenaires
 

 Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] 100x3512
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Président Touffe-Touffe™
journaliste de la gazette
Président Touffe-Touffe™

Masculin Poissons Chat
Messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 37
Localisation : Au siège de la Zozo Touffe Corporation

Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Empty
MessageSujet: Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts]   Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyMer 13 Aoû - 18:24

Je vais profiter que j'ai un peu de temps pour mettre sur patte ma galerie spéciale fanart.

Comme vous allez (malheureusement) voir, je suis un gros joueur de Fighting Games depuis que j'ai touché à un Body Blows sur Amiga (en début 90)... Et depuis ce temps, j'ai touché à quasi tous les jeux de combat.

Bref, je vais pas non plus faire une conférence sur la profondeur du game play et de cette explosion de characters designs au moment de choisir son personnage.

1) Pour commencer, Un fanart de deux personnages de Street Fighter 4 (Makoto et Juri). Ceci est ma dernière illustration faite sans utiliser de tablette. Donc le bon vieux "dessin", "scanne" et "photoshop à la souris" :

Spoiler:


2) Le second, Garou Densetsu/Fatal Fury/Kof :

Spoiler:


3)Un autre fanart Street Fighter du "daron ultime" du jeu de combat, Ryu (en mode daron ultime) :

Spoiler:


4)Pour la suivant, à la base, c'était parti d'un dessin random/gribouillage fait sur mes petits A4 plié qui servent de note (à côté de mon clavier) :

Spoiler:

Et du coup, un autre fanart de Makoto de Street :

Spoiler:

Spoiler:


5)Ma dernière illustration en date, encore de Street Fighter 4. Mais c'est plus un "costume" alternatif qu'un personnage que je voulais faire.

Le costume de base :
Spoiler:

Et le fanart :

Spoiler:


Bonus Stage) Un fanart (même si je suis pas vraiment un fan dans ce coup là) qui ne concerne pas le jeu de combat et qui, hors de son contexte, va vous laisser perplexe :

Spoiler:

Voilà, c'était 2 mois de fanart et d'entrainement à la tablette. Je pense revenir un peu plus vers des originals characters ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://touffe-touffe.deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts]   Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyMer 13 Aoû - 20:17

hé bah moi je trouve ça très bien ^^ après les jeux vidéos j'y connais rien et le style manga c'est pas mon truc (bon va falloir que j'arrête de dire ça lol) mais tu gères tous les angles et tout donc cest bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts]   Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyJeu 14 Aoû - 0:12

J'aime bien ce que tu fais les colos sont simples et c'est un avantages dans certains styles (notamment ben le manga comme tu fais quoi ^^). Je trouve ça marrant parce que tu critiques toi-même tes dessins et du coup on a rien à dire après x) Le premier dessin, Makoto a le bras trop court Wink
Le Babar me fait rigoler parce qu'on ne voit pas ça souvent (voir jamais) !
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts]   Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyJeu 14 Aoû - 9:33

Il est vraiment bien revisité ce babar...je le vois trop dans un jeux vidéo en personnage bonus ...comme le gon de teken....même en barman musclé dans un anime....très réussit !

Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts]   Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyJeu 14 Aoû - 10:27

Ouep tu dessine très bien. Et tes lines sont monstrueuse !! Je pense à la version N&B de Makoto ! Très réussi j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Président Touffe-Touffe™
journaliste de la gazette
Président Touffe-Touffe™

Masculin Poissons Chat
Messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 37
Localisation : Au siège de la Zozo Touffe Corporation

Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts]   Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyLun 18 Aoû - 4:38

J'étais pas censé faire du fanart aujourd'hui. Surtout que je m'étais promis de faire une pause de fanart de jeux de baston. Mais malheureusement, l'idée est venue après une session sur Street 4.

Fanart Street Fighter 4 (encore é_è) - Guy (haut) Vs Abel (bas) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://touffe-touffe.deviantart.com/
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts]   Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyMar 19 Aoû - 0:47

Je trouve ta lune très jolie ! ( sans aucun jeu de mot  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts]   Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyMar 19 Aoû - 1:29

Babareeee !! " retombe en enfance version badass  "  Alors c'est claire que tu gère l'anatomie , la dynamique et la perspective xD Rien a redire sur tout ça !!   Nickel Wink

Par contre et la c’est plus perso Razz  ( chieuse mode "on" )
je trouves que les colos sont trop plate qu'elles manques de profondeurs , tout en restant dans ton style , je te demande pas de changé de type de colo . Je penses que tu devrais peaufiné un peu plus les ombrages , joué un peu avec les couleurs, tu vois ce que je veux dire ? ça donnerais encore un plus a tes dessins :)

quelques exemple pour que tu vois que c'ets pas grand chose et que c'est au niveau des ombrages , c'est juste du peaufinage quoi : ( bon oké pas facile a expliquer xDDD )

Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Street_fighter_5

Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Ryu-Street-Fighter-Capcom-Wallpaper1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Président Touffe-Touffe™
journaliste de la gazette
Président Touffe-Touffe™

Masculin Poissons Chat
Messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 37
Localisation : Au siège de la Zozo Touffe Corporation

Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts]   Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyMar 19 Aoû - 17:26

evapowa a écrit:
Par contre et la c’est plus perso Razz  ( chieuse mode "on" )
je trouves que les colos sont trop plate qu'elles manques de profondeurs , tout en restant dans ton style , je te demande pas de changé de type de colo . Je penses que tu devrais peaufiné un peu plus les ombrages , joué un peu avec les couleurs, tu vois ce que je veux dire ? ça donnerais encore un plus a tes dessins :)


C'est plus que normal, je fais majoritairement qu'une seule "couche d'ombre" depuis que je training avec ma tablette.


evapowa a écrit:
( bon oké pas facile a expliquer xDDD )


En faite si, si on prend l'artwork de E.Honda (perso que j'aime pas du tout au passage), rien que sur sa peau, il a 4 nuances de couleur :

-Peau légèrement éclairée
-Peau normal
-Peau ombre légère
-Peau ombre moins légère

Sur mes dessins, cela donnerait ceci (ombres ajouté à la "va-vite" pour l'exemple) :

Spoiler:

Spoiler:

Je vois déjà les : "Bon ok, pourquoi Touffe fait-il de la merde, alors qu'il a les moyens de faire une colo moins fade ?"

Tout simplement parce que j'ai tout misé sur la "quantité" que sur la "qualité". Je préfère passer un temps donné sur deux dessins que sur un seul gros.

Le temps de colo que je ne passe pas me permet de plus faire du crayonnage et des lines sur tablette. Pour rappel, j'ai touché une tablette graphique pour la 1ère fois de ma vie que depuis 2 mois seulement. Et la quantité de boulot à fait que je suis passé du niveau "sait à peine tracer un trait" à "fait des belles lines vite sans devoir zoomer sans arrêt".

Enchainer/improsiver les illustrations oblige à optimiser sa façon de travailler. Je commence enfin à aller plus vite avec 2 mois de tablette qu'avec 10 années de souris.

Je donnerais toute mon âme sur une illustration quand pour moi, utiliser une tablette me semblera aussi routinier que de la musique d'ascenseur ou alors sur un gros dessin coup de coeur (qui ne sera pas un fanart quoiqu'il arrive).


Algiavin a écrit:
Je trouve ta lune très jolie ! ( sans aucun jeu de mot  lol! )


C'est la 1ère fois qu'on me dit ça.  :gimli:  

Ps : Evapowa, tu peux mettre une balise Spoiler autour de ton image de Honda, ce perso me donne des boutons :waw: 
Revenir en haut Aller en bas
http://touffe-touffe.deviantart.com/
Président Touffe-Touffe™
journaliste de la gazette
Président Touffe-Touffe™

Masculin Poissons Chat
Messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 37
Localisation : Au siège de la Zozo Touffe Corporation

Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts]   Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyVen 22 Aoû - 5:49

-Prenez deux personnages qui deux licences de jeux de baston complètements différentes :

Spoiler:

Spoiler:

-Et parodiez une des scènes les plus connues du monde du cinéma et ça donne ce fanart :

Spoiler:

En faite, avec une scène à 3 personnages, j'aurais pus incruster aussi Trowa Borton de Gundam Wing car il a exactement la même touffe...

PS : Bon...4h44, bonne nuit tout le monde. J'ai encore abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://touffe-touffe.deviantart.com/
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts]   Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyVen 22 Aoû - 11:05

Excellent haha !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts]   Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyVen 22 Aoû - 11:24

Géniale xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts]   Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyVen 22 Aoû - 19:52

J'aime bien Slayer de Guilty Gear, il a la classe avec sa grosse pipe ! ^^ En tout cas, l'expression des deux personnages rend la scène cocasse !! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts]   Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] EmptyVen 22 Aoû - 20:19

oh oui c'est classe et bien trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts]   Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Touffe-Touffe [Fanarts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Touffe-Touffe [Original Characters]
» Galerie de Cha
» Une galerie de plus !
» Galerie de REW
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-