Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Imagine [Forum partenaire] EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Imagine [Forum partenaire] EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Imagine [Forum partenaire] EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Imagine [Forum partenaire] EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Imagine [Forum partenaire] EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Imagine [Forum partenaire] EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Imagine [Forum partenaire] EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Imagine [Forum partenaire] EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Imagine [Forum partenaire] EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Imagine [Forum partenaire] Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Imagine [Forum partenaire] Vote_lcapImagine [Forum partenaire] Voting_barImagine [Forum partenaire] Vote_rcap 
coupie
Imagine [Forum partenaire] Vote_lcapImagine [Forum partenaire] Voting_barImagine [Forum partenaire] Vote_rcap 
Dzaka
Imagine [Forum partenaire] Vote_lcapImagine [Forum partenaire] Voting_barImagine [Forum partenaire] Vote_rcap 
Éle
Imagine [Forum partenaire] Vote_lcapImagine [Forum partenaire] Voting_barImagine [Forum partenaire] Vote_rcap 
Lol'y Smile
Imagine [Forum partenaire] Vote_lcapImagine [Forum partenaire] Voting_barImagine [Forum partenaire] Vote_rcap 
Lady Bubulle
Imagine [Forum partenaire] Vote_lcapImagine [Forum partenaire] Voting_barImagine [Forum partenaire] Vote_rcap 
AlexDark
Imagine [Forum partenaire] Vote_lcapImagine [Forum partenaire] Voting_barImagine [Forum partenaire] Vote_rcap 
chairminator
Imagine [Forum partenaire] Vote_lcapImagine [Forum partenaire] Voting_barImagine [Forum partenaire] Vote_rcap 
Pastequeverte
Imagine [Forum partenaire] Vote_lcapImagine [Forum partenaire] Voting_barImagine [Forum partenaire] Vote_rcap 
Ayumi-chan
Imagine [Forum partenaire] Vote_lcapImagine [Forum partenaire] Voting_barImagine [Forum partenaire] Vote_rcap 
Partenaires
 

 Imagine [Forum partenaire] 100x3512
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Imagine [Forum partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moustache

Moustache

Féminin Scorpion Coq
Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 30
Localisation : somewhere, beyond the seaaaa

Imagine [Forum partenaire] Empty
MessageSujet: Imagine [Forum partenaire]   Imagine [Forum partenaire] EmptyMer 20 Aoû - 10:59

Etant désormais partenaire, je me permets de poster la description du forum ici, enfin c'est un truc qui se fait un peu partout quand on est partenaire, c'est d'avoir un endroit ou le forum est décrit.
Votre description se trouve sur cette page (où nous repertorions tout nos partenaires), si vous voulez changer le texte, les images, envoyez moi un MP je le ferai dès que possible :)
http://imagine-art.graphforum.com/h6-partenaires

Enfin voila la fiche d'Imagine qui vous présente assez rapidemen le forum :


Vennant d'achever l'interforum (où vous nous avez clairement assassiné) avez vous d'autres idées pour faire durer le partenariat? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Imagine [Forum partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Imagine [Forum partenaire]   Imagine [Forum partenaire] EmptyMer 20 Aoû - 13:08

oki d'acc (on n'est plus trop habitués aux partenariats.)

peut être une colaboration entre deux membres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Moustache

Moustache

Féminin Scorpion Coq
Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 30
Localisation : somewhere, beyond the seaaaa

Imagine [Forum partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Imagine [Forum partenaire]   Imagine [Forum partenaire] EmptyMer 20 Aoû - 14:10

Oh oui une collab' ça me plait bien :) C'est plus simple à organiser qu'un interforum en plus haha!

Et ouai, vous avez décreté un jour de plus faire de partenariat bidon où les forums entre eux ne se parlent même pas c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Imagine [Forum partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Imagine [Forum partenaire]   Imagine [Forum partenaire] EmptyMer 20 Aoû - 14:18

voila c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Moustache

Moustache

Féminin Scorpion Coq
Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 30
Localisation : somewhere, beyond the seaaaa

Imagine [Forum partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Imagine [Forum partenaire]   Imagine [Forum partenaire] EmptyDim 31 Aoû - 13:48

Haha j'aprécie quand les gens pensent comme ça au niveau du partenariat ^^

N'ayant jamais vraiment fait de collab moi même, comment on peut lancer ça?
On a pas mal de dessinateur en ce moment sur le forum donc ça pourrait se tenter mais jsais pas trop comment organiser la chose :)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com/
Moustache

Moustache

Féminin Scorpion Coq
Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 30
Localisation : somewhere, beyond the seaaaa

Imagine [Forum partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Imagine [Forum partenaire]   Imagine [Forum partenaire] EmptyJeu 2 Oct - 9:45

Concernant les collab, Kalmine devrait vous en reparler bientôt (peut être via mon compte). On pense d'abord voir si il y a des membres intéréssés sur Imagine et ici puis après on verra comment on organise cela!

Et sinon quelques petits news concernant Imagine :

> Un nouveau design a été installé quelques jours plus tôt! Moustache a farfouillé dans ses fonds de tiroirs, les caisses du grenier et les dessus de placards pour vous dénicher une petite série d’objets plus ou moins vintage. Le tout dans un petit dégradé de couleur. 

Imagine [Forum partenaire] 14092610334117851112556579
le nouveau header du forum

> Depuis la relance du forum début août, que debonnes nouvelles concernant les statistiques du forum, 25 inscriptions en aoûtet 12 en septembre (petit ralentissement à cause de la rentrée qui fait quetout le monde est déjà bien occupé).

> Un nouveau jeu a été créé en rapport avec lenouveau design, il s’agit de deviner ce que sont les objets présents sur le header (lien). 

> Le concours photo « Animal Suspect n°1 » est désormais clos, il vous faut donc élire le coupable (lien) parmi les suspects.

> Suite à la victoire de Luth Ostinato au Two Weeks sur le thème des chapeaux, nous vous invitons à participer au TW sur les personnages Disney, clôture le 8 octobre (lien).

Imagine [Forum partenaire] Img408_zpsc52d3e1f
participation de Luth Ostinato pour le TW chapeau
 
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Imagine [Forum partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Imagine [Forum partenaire]   Imagine [Forum partenaire] EmptyJeu 2 Oct - 12:23

C'est top ce que tu fait moustache Imagine [Forum partenaire] 60893
Revenir en haut Aller en bas
Moustache

Moustache

Féminin Scorpion Coq
Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 30
Localisation : somewhere, beyond the seaaaa

Imagine [Forum partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Imagine [Forum partenaire]   Imagine [Forum partenaire] EmptyMar 4 Nov - 18:38

Merci bien :)

Les dernières nouveautés

- La création d'une partie collaborations. Il s'agit de réaliser une œuvre (généralement du dessin ou de la création graphique) à plusieurs. Nous avons donc ouvert cette partie pour faciliter les échanges entre les membres d'Imagine mais aussi ceux des forums exterieurs. Des collaborations interforums avec Dessin à Gogo (forum partenaire) sont d'ailleurs en train de démarrer.

- Un nouvel article sur le blog. Celui-ci concerne l'interview d'une jeune illustratrice qui vient de passer au statut "professionnel". N'oubliez-pas de laisser un petit commentaire, l'artiste serait ravie d'avoir quelques retour Wink

Imagine [Forum partenaire] Id_2014_by_mymyartzone-d769esy
Mÿmÿ, l'artiste interviewé

- Une nouvelle page web destinée à présenter les partenaires et un nouveau partenariat avec Equiddesign (forum de dessin equin)

- Fuzzy Print, ancienne policière (modératrice) laisse sa place à quelqu'un de plus disponible (un recrutement devrait ouvrir sous peu). Les études étant trop prenantes, elle n'a plus le temps de s'occuper des délinquants Imaginiens pour le moment. :'(

Les dernières compétitions artistiques

- Fraichement lancé, le concours de photo sur le thèmes des ombres n'attends que vos participations.
- Idem pour le Two weeks n°101 ayant pour thème votre quotidien (petit rappel, dans les Two Weeks, tous les types d'arts sont autorisés)
- Nous vous invitons aussi à voter pour votre Paper Children favoris.

- Vous pouvez féliciter la gagnante du concours Animal Suspect :

Imagine [Forum partenaire] Suspec10
Marie avec son ours dévaliseur de garde-manger

Les dernières statistiques

On peut compter 16 nouveaux citoyens dans les rangs et 500 nouveaux messages (depuis le 1 octobre 2014). Comme quoi, le forum vit tout de même bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com/
Moustache

Moustache

Féminin Scorpion Coq
Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 30
Localisation : somewhere, beyond the seaaaa

Imagine [Forum partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Imagine [Forum partenaire]   Imagine [Forum partenaire] EmptySam 29 Nov - 12:16

C'est encore moi :)

Les dernières nouveautés

- L’équipe s’agrandie avec l’arrivé de Phtalo au poste de graphiste (le prochain design mijote en ce moment même) et Mimunox à l’animation et graphiste aussi (qui vous concocte elle aussi de nouvelles animations). Vous pouvez aller lire leurs portraits sur la page consacrée à l’équipe : la galerie des portraits.
Il nous reste toujours de la place pour un pubiste et des journalistes !

- Suite à l’ouverture de la section Collaborations, Zaziss (qui s’occupera du line) et Ele (qui s’occupera de la coloration) inaugurent les lieux avec un projet de dessin qui promet d’être sympathique.

- Un nouvel article a été publié sur le blog mettant à l’honneur la ville de Lyon, ville de cœur de Moustache. Trois sujets y sont abordés : une série de photo mettant en scène les stations de métro, le défi « race the tube » et la fête des lumières.

Imagine [Forum partenaire] Metro_Lyon-18-Flachet


Les dernières compétitions artistiques

- Il ne vous reste pas plus d’une semaine pour participer au concours de photo sur les ombres et au two weeks sur les créatures imaginaires. On vous attend !

- Nous avons aussi besoin de vous pour départager les 2 admins qui se sont lancées un duel en dessin. Alors vote, et que ça saute !

- La gagnante du concours Paper Children est Moustache avec son Pikachu grognon.

Imagine [Forum partenaire] IMG_4012%2B


Les dernières statistiques

Le mois n’est pas encore tout à fait fini mais nous avons compté 12 nouveaux inscrits et 493 messages postés (depuis le 1 novembre).

La team Imagine [Forum partenaire] 914712
Moustache (admin), Marie (admin), Kalmine (responsable DA et collab), Sourpepper (journaliste), Phtalo (graphiste), Mimunox (animatrice, graphiste).
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com/
Moustache

Moustache

Féminin Scorpion Coq
Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 30
Localisation : somewhere, beyond the seaaaa

Imagine [Forum partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Imagine [Forum partenaire]   Imagine [Forum partenaire] EmptyDim 28 Déc - 11:29

♦ Les dernières nouveautés
   

   

   Les baleines ont envahit le ciel d'Imagine ! Un grand merci à Phlato (alias Petit Renne au Nez rouge) qui nous signe ce 35ème et superbe thème ! Pour info, vous pouvez visiter les anciens thèmes au musée d'Imagine en vous rendant ici.
   Création de la partie sondages, qui regroupe tous les sondages en cours. Comme ça, vous n'avez plus besoin de chercher dans les différentes sous parties du forum pour voter !
   Le forum a soufflé ses 7 bougies récemment, nous lui souhaitons encore une belle et longue vie !

   Un nouvel article a été posté sur les films de notre enfance a été posté sur blog du forum. Venez le lire de suite ! http://imagineart-blog.blogspot.fr/

Imagine [Forum partenaire] Imagine-forum
   
Le forum a désormais son propre groupe sur Deviant art ! Tous les mois deux deviations seront piochées par Moustache et Kalmine et seront mises à l'honneur ! Pour nous rejoindre c'est ici : http://imagine-forum.deviantart.com/
   
   ♦ Les compétitions artistiques et autres animations

               
Imagine [Forum partenaire] Sans_t11
   Imagine [Forum partenaire] Sans_t12
   Imagine [Forum partenaire] Sans_t13
   Imagine [Forum partenaire] Sans_t14
   Imagine [Forum partenaire] Sans_t15
   Imagine [Forum partenaire] Dsddfs10
   
Un nouveau concours de Leaf beast a été lancé ! Le but ? Réaliser toute sorte de bestioles avec des feuilles ! 3 participations par personne. Vous avez jusqu'au 5 janvier !

   Un Two Weeks sur le thème de Noël est ouvert ! C'est l'occasion de prendre vos sapin en photo ! Vous pouvez envoyer vos participations jusqu'au 2 janvier.

   Le sondage du battle opposant Marie et Moustache est ouvert ! Le thème ? Le monde ! Venez voter pour votre participation préférée !


   Un topic Livestream qui se trouve dans la section « Nouvelles Œuvres » a été créé. C’est un moyen très sympa de regarder des membres dessiner en direct et de commenter leur avancement via la chatbox du site.

   Venez vous amuser dans le topic dessiné ! Deux règles à respecter : 1. on ne parle pas ; 2. on s'exprime en dessinant ! Le but n'est pas de faire de l'art mais uniquement des dessins rapides...


   ...Ou si le dessin n'est pas votre fort, passez un tour au topic "Votre vie en gif" pour vous exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com/
Moustache

Moustache

Féminin Scorpion Coq
Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 30
Localisation : somewhere, beyond the seaaaa

Imagine [Forum partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Imagine [Forum partenaire]   Imagine [Forum partenaire] EmptySam 19 Déc - 12:38

Bien le bonjour tout le monde,

Je m'excuse, cela fait une éternité que je ne suis pas passé dire bonjour ici, le temps passe à une vitesse.. Mais je suis contente de voir qu'il y a toujours de la vie ici :)

Imagine [Forum partenaire] 15113012250717851113792258



Bref je voulais quand même dire que Imagine est toujours actif, tranquillement mais surement.
Au début du mois, un nouveau design a été mis en place, pour un ambiance plus hivernale avec des ptits sapins tout verts, j'éspère que ça vous plait.

Egalement, nos membresont concocté un petit article spécial BD sur le blog si cela vous intéresse :
http://imagineart-blog.blogspot.fr/2015/11/aujourdhui-on-bulle-de-bd.html
(n'hésitez pas à commenter, même si vous n'êtes pas sur le forum Wink ça fait toujours plaisir)

Et sinon, vous pouvez participez à l'élaboration de diverses galeries communes, la plus récente étant "Faces in places" ou participer au Two Weeks du moment sur le thème "Bougie(s)".

Voila pour les quelques news, sinon j'éspère que vous allez tous bien et je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année :)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Imagine [Forum partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Imagine [Forum partenaire]   Imagine [Forum partenaire] EmptyMer 30 Déc - 17:41

dessin à gogo n'est pas aussi actif tu fais du bon boulot!! en ce moment je peux pas en faire autant !! cest bien de donner les actus entre forums partenaires. je tenterai de faire pareil mais plutôt pour les nouveaux évènements genre concours. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Moustache

Moustache

Féminin Scorpion Coq
Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 30
Localisation : somewhere, beyond the seaaaa

Imagine [Forum partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Imagine [Forum partenaire]   Imagine [Forum partenaire] EmptyVen 5 Fév - 20:35

Bonsoir a tous!

Je viens vous donner de nos nouvelles.

* Le forum a revêtit un nouveau design collaboratif à la fin du mois de janvier. Vous pouvez en avoir un petit aperçut ci dessous.




* Un article "Horreur et épouvante" a été publié sur le blog. Celui-ci confronte les points de vue des membres au sujet des films et jeux d'horreur.
N'hésitez pas à commenter même si vous faites pas partis du forum, ça nous fait toujours plaisir!


L'avenue de la compète

* Le sondage du Two Weeks sur le thème des "Flocons" a été ouvert. Il faut maintenant départager nos quatre participants.
:star: Le sujet de ces deux prochaines semaines est "Rond".

* C'est le sapin de Relangs qui a remporté le concours du plus beau sapin de noël!

*  Une battle écriture oppose | Fuzzy Print à Cycl'ink. Le thème? La description d'un méchant dans un univers fantastique.
* Phtalo cherche un adversaire pour une battle traditionnel.

Voilà pour nous! On vous souhaite une bonne continuation!

La Team
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com/
Moustache

Moustache

Féminin Scorpion Coq
Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 30
Localisation : somewhere, beyond the seaaaa

Imagine [Forum partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Imagine [Forum partenaire]   Imagine [Forum partenaire] EmptySam 2 Juil - 19:52



Bonjour,
Imagine se refait une beauté, nous vous envoyons quelques nouveautés!


Le Design


>> Tout nouveau design concocté par Aves en dessin traditionnel sur le thème de la métamorphose. Il remplace donc le design Game On collaboratif.

>> Nouveau codage également! Il est réalisé par Moustache et DelxArt. Plus moderne et dynamique, il rafraichit Imagine. De plus, cher camarade, il vous permet d'être visible directement sur notre page d’accueil!


Les Petits Nouveaux


>> L'équipe s'est agrandie: DelxArt est notre nouveau codeur, Relangs et Carotte sont nos deux nouvelles journalistes.

Imagine [Forum partenaire] Staff_12


>> La Famille, plus grande que jamais. Merci à tous nos partenaire, anciens ou nouveaux qui nous apportent cette diversité tant apprécié par nos habitants! Vous êtes de plus en plus nombreux et ça, c'est cool!

Imagine [Forum partenaire] Camara10


Les Compétitions



Imagine [Forum partenaire] Brique11
>> Two Weeks Nature: venez nous aider à départager nos 6 participants. Entre photos, vidéo, digital painting et point de croix, le choix est rude!


Imagine [Forum partenaire] Brique12
>> Two Weeks Eté: les deux prochaines semaines surfent entre vacances et beau temps...


>> Interforum: Imagine Vs Equid Design
Cinq représentants de nos deux forums s'affrontent en duel sur différents terrains: le dessin digital, le dessin traditionnel, le graphisme ainsi que l'écriture. Les thèmes nous ont été imposés par un troisième forum neutre: pkmn-wrld. Ce dernier a donc lancé les sondages pour départager nos participations.
Rendez vous ICI pour suivre les résultats et soutenir Imagine!

Jo17 en dessin digital sur les rapaces
Spoiler:

Phtalo en dessin traditionnel sur trois couleurs
Spoiler:

Spree en graphisme sur le sable
Spoiler:

| Fuzzy Print en écriture sur la rime
Spoiler:

Aves en dessin digital sur l'abstrait
Spoiler:



Le Blog


>> Marvel's Jessica Jones & appli indispensable
Imagine [Forum partenaire] XS5LK
Après avoir fait le tri dans tous les articles du blog, Relangs nous parle d'une de ses série, de son univers et de ses personnages.


>> Crewdson, roi de la mise en scène
L'histoire d'un homme, d'un artiste de talent raconté par Moustache. Peut-être votre prochaine source d'inspiration?
Imagine [Forum partenaire] Crewdson%2B-%2Bbeneath%2Bthe%2Broses%2B-%2Btwin%2Bbeds



Alors à bientôt sur Imagine,
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com/
Moustache

Moustache

Féminin Scorpion Coq
Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 30
Localisation : somewhere, beyond the seaaaa

Imagine [Forum partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Imagine [Forum partenaire]   Imagine [Forum partenaire] EmptyDim 4 Mar - 17:51

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien :)
Juste pour donner des nouvelles d'Imagine.

Description
Sur Imagine, on pratique de tous les arts, que tu aimes faire des photos de panda, dessiner des frigo au pastel gras, faire des illustrations de Batman, grapher sur des images de ton petit orteil, écrire sur la vie d’un poisson rouge, jouer du Nirvana à la guitare et te prendre pour un dieu eh bien dans tous les cas tu as ta place parmi notre communauté de gens sympathiques ! Que tu sois amateur, étudiant ou professionnel, tout le monde vient pour échanger autour de sa passion ou son passe-temps peu importe le niveau! Et puis comme le forum est génial, il y a plein de tutoriels si jamais tu ne sais pas quoi faire, des espaces d’entraide et puis un petit coin détente parce que des fois t’as juste envie de parler de ton colocataire qui cuisine des moules. Tout cela pour dire qu’ici on est des gens cool, on ne veut pas se prendre la tête, tu passes ici si tu le veux, et si tu ne veux pas, je dirai juste que tu passes à côté de quelque chose de grandiose.

Actualités
On a complètement réorganisé le forum, maintenant divisé en 3 gros blocs: Art/ Ressources / Communauté. Cela pour rendre la lecture plus simple et également encourager tous les membres de la communauté à aller voir des arts qu'il connait moins.

Aussi, on a un nouveau design dessiné par @Mikenlos haut en couleurs pour nous aider à sortir de la grisaille hivernale.
Imagine [Forum partenaire] 18030108420417851115588991

Retrouvez-nous sur différentes plateformes !
Le forum: http://imagine-art.graphforum.com
Facebook: https://www.facebook.com/imagineartcommunity/
Twitter: https://twitter.com/ImagineArtGang
DeviantArt: https://imagine-forum.deviantart.com/
Discord: https://discord.gg/QDMvkyA
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com/
Contenu sponsorisé




Imagine [Forum partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Imagine [Forum partenaire]   Imagine [Forum partenaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imagine [Forum partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» collab avec le forum Imagine!!
» colab imagine
» "Partenaire de colos"
» Un loup sur le forum !
» Oooooh *o* Il est beau ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Partenaires et publicité :: Partenaires-