Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_lcapWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Voting_barWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_rcap 
coupie
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_lcapWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Voting_barWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_rcap 
Dzaka
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_lcapWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Voting_barWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_rcap 
Éle
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_lcapWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Voting_barWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_rcap 
Lol'y Smile
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_lcapWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Voting_barWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_rcap 
Lady Bubulle
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_lcapWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Voting_barWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_rcap 
AlexDark
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_lcapWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Voting_barWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_rcap 
chairminator
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_lcapWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Voting_barWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_rcap 
Pastequeverte
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_lcapWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Voting_barWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_rcap 
Ayumi-chan
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_lcapWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Voting_barWIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Vote_rcap 
Partenaires
 

 WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) 100x3512
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: WIP d'un jeune guerrier   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptySam 23 Aoû - 17:46

Je vais vous présenter un p'tit WIP d'un guerrier. Un jeune Africain de 14/15 ans a vu de pied :p C'est un perso fictif qui me permet de me refaire un peu la main.

La pose est une sorte d'arrêt sur image (du coup l'équilibre n'est pas forcément là) mais je trouve l'image dynamique ainsi. Il faut juste que je replace un peu mieux le pied gauche (de notre point de vu).

Après ce sera encrage et mise en couleur (peut être à la palette si je suis motivée :3).

Donc voici la première étape :
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Khalim11


Dernière édition par archimedd le Sam 13 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptySam 23 Aoû - 17:58

Très belle pose, dynamique en effet, ça fonctionne bien. Et la façon dont tu a fait le buste et les épaules, j'aime beaucoup, on distingue bien les muscles malgré le tracé très simple => le genre de rendu que j'adore Wink
Dommage que la pantalon vienne cacher ton travail sur la jambe droite (pr nous) j'aime bien cette courbe mais bon au moins on l'aura vu pdt le croquis

Pas de critiques à te donner du coup, pour moi tout passe niveau anat, même les pied mais j'ai peut-être raté un truc héhé :) Hâte de voir la suite, ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptySam 23 Aoû - 18:08

TROP-BO !!!! peut être l'épaule à gauche légèrement plus à droite mai j'avoue que c'est une partie que je ne maîtrise moi même pas les épaules de léger 3/4
j'aore son pantalon et son pied de devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyDim 24 Aoû - 18:42

Merci à vous deux :)

Citation :
peut être l'épaule à gauche légèrement plus à droite
Je suis d'accord et j'ai corrigé la chose ! :)

Voilà mon esquisse est prête pour l'encrage alors je souhaite avoir votre avis avant de figé mon illu:
WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Khalim12
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyDim 24 Aoû - 19:09

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) 571810 WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) 63240 C'est bien foutu :)
Revenir en haut Aller en bas
Algiavin
journaliste de la gazette
Algiavin

Masculin Lion Cochon
Messages : 366
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 28

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyDim 24 Aoû - 20:00

J'arrive plus tard certes mais, rien à dire !  WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) 959546 WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) 959546 
Revenir en haut Aller en bas
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyDim 24 Aoû - 20:02

Vos com' son cool merci :)

J'ai tout de même l'impression que ma mai droite et un poil petite ou c'est l'avant bars qui est trop long je sais pas ?? Je vais le laisser de côté en attendant je me mes sur un autre dessin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
Etnos
journaliste de la gazette
Etnos

Féminin Verseau Tigre
Messages : 71
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyDim 24 Aoû - 22:06

J'adore le réalisme est bluffant Wink
Le pantalon va être "transparent" au moment de l'encrage ou c'était juste pour les proportions pendant l'esquisse ? :)
Revenir en haut Aller en bas
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyDim 24 Aoû - 22:29

Citation :
Le pantalon va être "transparent" au moment de l'encrage ou c'était juste pour les proportions pendant l'esquisse ? :)

C'était effectivement pour les prop' :)
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
Etnos
journaliste de la gazette
Etnos

Féminin Verseau Tigre
Messages : 71
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyDim 24 Aoû - 22:36

Dac j'ai hâte de voir en couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyDim 24 Aoû - 23:17

Tes lignes sont superbes, très fluides! Y'a juste la main gauche qui me gène, l'avant bras m'a l'air top long, du coup la main semble bizarrement attachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyLun 25 Aoû - 1:13

J'ai parcouru ton deviant art; super niveau, dommage qu'il n'y en ai pas plus !

Celui-ci est complexe dans la pose, et mis à part deux trois trucs c'est vraiment pas mal, dynamique, propre, ça sent l'aisance quoi.
J'ai tenté quelques petites corrections :
Spoiler:
L'épaule droite que je trouve un peu déboitée (ou trop haute), qui devrait-être plus en retrait du fait qu'elle soit posée sur un torse légèrement en 3/4, qu'elle soit dans le prolongement de l'axe de la clavicule.

Il y'a aussi sa jambe droite qui me gène, peut-être un tibia trop long alors qu'il a tendance à aller vers l'arrière... Mais ça sera bien caché donc ça choquera pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyLun 25 Aoû - 1:51

Je vais prendre en compte vos remarques, elles sont carrément pertinente ! Je verrais demain à tête reposé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyLun 25 Aoû - 22:53

J'adore le concept de ce dessin ! Avec ça j'ai hâte de voir la colo que tu vas faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyLun 25 Aoû - 23:47

Je trouve aussi finalement que son avant-bras droit (pr nous) est un peu long... Ce n'est pas flagrant mais allonger un peu son bras et raccourcir l'avant-bras pourrait rendre l'ensemble plus naturel?...
Revenir en haut Aller en bas
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyLun 1 Sep - 18:49

Merci pour vos critiques que j'ai essayé de suivre au mieux ... ^^

Voilà le dessin est prêt pour la colo :

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Khalim13
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyMar 2 Sep - 10:03

Le line est super beau il est vraiment très fluide :)
Revenir en haut Aller en bas
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptySam 13 Sep - 22:19

Me revoilà pour donner quelques news sur ce W.I.P qui a évolué. Le dessin de base de ce personnage ne me plaisait plus mais tout de même travailler sur ce personnage que je trouve intéressant. Je me suis lancé dans un mini projet de 3 illustrations ou notre guerrier (khalim de son petit nom ^^) grandis à chaque fois. Cela me permettra de m'exercer à la tablette car je suis pas encore OP de ce point de vu là ^^.

voilà les esquisses :

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Khalim14

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Khalim15

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Khalim16

A vos com' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyDim 14 Sep - 16:42

Ça gère ! Dommage pour le dernier il a le bras un peu trop court à mon goût :)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyDim 14 Sep - 18:51

Oui le dernier à peut être aussi une perspective étrange. Je trouve la série bien réussi. Les poses ainsi que les lignes sont bien... le personnage attachant :)
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyDim 14 Sep - 19:35

Je suis du même point de vue qu'Elé ! Le personnage est attachant au premier coup d'oeil ! Est-ce un personnage comme ça ? on perso que tu as créé suite à un écrit, ou à une idée de bande dessiné ou autre ?

J'aimais bien la pose du tout premier dommage qu'elle ne te plaisait plus ! :/
Le reste est bien et fluide ! Mais j'ai l'impression que la main droite du premier (de notre point de vue) est un peu grosse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyDim 14 Sep - 20:56

Pastequeverte : Je pense que tu à raison je vais corrigé cela ! :)

Éle : C'est pas faux je pense en faite que c'est à partir des hanches que ça merde ... je vais corrigé également ! Et merci pour le petit com'

Lol'y Smile :
Citation :
Je suis du même point de vue qu'Elé ! Le personnage est attachant au premier coup d'oeil ! Est-ce un personnage comme ça ? on perso que tu as créé suite à un écrit, ou à une idée de bande dessiné ou autre ?

Pour la petite histoire ce personnage était au départ destiné à une collab' sur un scénario de BD d'un gars sur un forum. Le dis "gars" s'était fais banne pour ces com' trop crus et trop honnête pour les chastes oreilles de certain qui n'acceptais pas la critique ^^. Du coup le projet était classé sans suite. J'avais à l'époque dessiné un design de personnage de ce genre en beaucoup moins bien ! (je vous posterais les images demain)

Récemment je l'ai ressortir des placard poussiéreux et je me suis dis qu'il valait le coup que je m'attarde un peu dessus ... :) Voilà pour la petite histoire et je ne sais pas encore ce qu'il va devenir... Peut être ferais je d'autre illus plus aboutis ou il sera présent.

En tout cas il me reste du travail pour les améliorés anatomiquement !
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyLun 15 Sep - 14:40

Double post ! ^^

J'ai corrigé quelques erreur sur la version ado :

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Kah210

Et la je bloque sur la version adulte :

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Kha110
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyLun 15 Sep - 17:24

J'ai tester un truc je pense avoir trouver un équilibr :

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Kha11010

En espérant que cela t'inspire Wink

Revenir en haut Aller en bas
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) EmptyDim 21 Sep - 23:14

Merci pour la correction Ele ! :)

Bon j'ai corrigé une fois de plus l'anat' de la version ado qui ne me convenais encore pas :

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Khalim18

Et j'ai recommencé la version adulte car je tournais en rond avec l'autre esquisse :

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Khalim17
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty
MessageSujet: Re: WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)   WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WIP d'un jeune guerrier (qui devient grand ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guerrier du fuuuutur
» Etapes du dessin d'une jeune fille.
» Portrait de Michael Jackson (jeune)
» Jeune femme
» jeune fille :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos pas à pas-