Derniers sujets
» Bonjour à tous
WIP_Haltayr [Axelle] EmptyAujourd'hui à 9:23 par Mia15

» Nouvelle recrue
WIP_Haltayr [Axelle] EmptyAujourd'hui à 9:20 par Mia15

» présentation d'un voyageur
WIP_Haltayr [Axelle] EmptyAujourd'hui à 9:09 par Mia15

» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
WIP_Haltayr [Axelle] EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» P'tits crobs fashion
WIP_Haltayr [Axelle] EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Dessins et peintures
WIP_Haltayr [Axelle] EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
WIP_Haltayr [Axelle] EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
WIP_Haltayr [Axelle] EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
WIP_Haltayr [Axelle] EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
WIP_Haltayr [Axelle] Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
WIP_Haltayr [Axelle] Vote_lcapWIP_Haltayr [Axelle] Voting_barWIP_Haltayr [Axelle] Vote_rcap 
coupie
WIP_Haltayr [Axelle] Vote_lcapWIP_Haltayr [Axelle] Voting_barWIP_Haltayr [Axelle] Vote_rcap 
Dzaka
WIP_Haltayr [Axelle] Vote_lcapWIP_Haltayr [Axelle] Voting_barWIP_Haltayr [Axelle] Vote_rcap 
Éle
WIP_Haltayr [Axelle] Vote_lcapWIP_Haltayr [Axelle] Voting_barWIP_Haltayr [Axelle] Vote_rcap 
Lol'y Smile
WIP_Haltayr [Axelle] Vote_lcapWIP_Haltayr [Axelle] Voting_barWIP_Haltayr [Axelle] Vote_rcap 
Lady Bubulle
WIP_Haltayr [Axelle] Vote_lcapWIP_Haltayr [Axelle] Voting_barWIP_Haltayr [Axelle] Vote_rcap 
AlexDark
WIP_Haltayr [Axelle] Vote_lcapWIP_Haltayr [Axelle] Voting_barWIP_Haltayr [Axelle] Vote_rcap 
chairminator
WIP_Haltayr [Axelle] Vote_lcapWIP_Haltayr [Axelle] Voting_barWIP_Haltayr [Axelle] Vote_rcap 
Pastequeverte
WIP_Haltayr [Axelle] Vote_lcapWIP_Haltayr [Axelle] Voting_barWIP_Haltayr [Axelle] Vote_rcap 
Ayumi-chan
WIP_Haltayr [Axelle] Vote_lcapWIP_Haltayr [Axelle] Voting_barWIP_Haltayr [Axelle] Vote_rcap 
Partenaires
 

 WIP_Haltayr [Axelle] 100x3512
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 WIP_Haltayr [Axelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle

Axelle

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Guilde des Assassins

WIP_Haltayr [Axelle] Empty
MessageSujet: WIP_Haltayr [Axelle]   WIP_Haltayr [Axelle] EmptyMar 23 Sep - 15:07

Helloooooo !
ça fait trop trop trooop longtemps que je me suis pas pointée sur le forum, mais comme j'ai plus en temps en ce moment je vais revenir au fur et à mesure :)
Enfin voilà ce à quoi j'ai passé ma matinée ! J'ai vraiment vraiment photoshop en honneur , prenez ça en compte x)
si vous voulez me donner des correction sur la position du corps itou j'en serais très heureuse !

logiciel : photoshop
matériel : Bamboo wacom intuos

full view ici =>here
WIP_Haltayr [Axelle] 525728haltayr
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

WIP_Haltayr [Axelle] Empty
MessageSujet: Re: WIP_Haltayr [Axelle]   WIP_Haltayr [Axelle] EmptyMar 23 Sep - 23:47

...A part la main aux deux doigts coupés mais pas super bien placés cela va bien.
..tu tombe assez mal 90% des membres passent une rentré très prenante (paix a leurs âmes) et ne peuvent pas s'amusés avec nous.

Pour rester gentil dans la critique je suis aller sûr ton Fb et je trouve ce dessin un peut en dessous des autres :)

Ce style cartoon c'est sympas, bon retour sûr Dessin à Gogo :21:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Guilde des Assassins

WIP_Haltayr [Axelle] Empty
MessageSujet: Re: WIP_Haltayr [Axelle]   WIP_Haltayr [Axelle] EmptyMer 24 Sep - 0:41

en fait c'est surtout parce que c'est qu'un sketch mais ça risque de beaucoup changer avec la colo'
merci d'avoir pris la peine de me donner ton avis :) Je ne peux que comprendre les autres ... C'est jamais facile en début d'année !

Ah ? Tu trouves ? Après ça fait trèèèès longtemps que j'ai pas dessiné sur tablette et là, pour la première fois j'ai TOUT dessiné sur ordi. D'ordinaire je fais déjà un dessin sur papier et je le scanne :)
Revenir en haut Aller en bas
Wiking

Wiking

Féminin Vierge Tigre
Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25
Localisation : Sur Sleipnir
Humeur : Écrasante.

WIP_Haltayr [Axelle] Empty
MessageSujet: Re: WIP_Haltayr [Axelle]   WIP_Haltayr [Axelle] EmptyMer 24 Sep - 20:03

J'ai du mal à comprendre le placement du bras à l'arrière, si le coude est vraiment en retrait, le poignet ne devrait pas être tourné de cette façon P:
C'est pareil avec l'autre bras, l'épaule et l'humérus sont tordus, mais le coude et le radius/cubitus ne sont pas trop mal placés. Les deux doigts levés de la main ont un problème aussi, peut-être chercher des références de poses de mains qui y ressemblent (ou prendre en photo ta propre main) .
Le trouve le cou un peut trop grand, mais ça c'est une question de goût . En revanche, la tête est bizarrement faite, l'os de la mâchoire ne devrait pas être aussi rond et courbé. Les oreilles ne sont pas très bien placés (tu devrais regarder comment sont les visages humains avant en fait ).

Mais si c'est ton premier sketch, c'est vraiment pas mal . Bonne chance pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

WIP_Haltayr [Axelle] Empty
MessageSujet: Re: WIP_Haltayr [Axelle]   WIP_Haltayr [Axelle] EmptyMer 1 Oct - 17:21

Pas mal ! Je voudrais rajouter après les critiques précédentes, que pour le bras au fond, le problème vient sûrement de la perspective. Je pense que la main devrait être plus petite. En plus le poignet continue vers l'arrière, or si tu positionne ta main comme sur le dessin, le poignet dons l'avant bras devrait plus être orientés vers le bas :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

WIP_Haltayr [Axelle] Empty
MessageSujet: Re: WIP_Haltayr [Axelle]   WIP_Haltayr [Axelle] EmptyJeu 2 Oct - 17:22

je suis d'accord pour le sbras, la main et tout. et je rajoute que j'aime bcp le visage !!! (oui rentrée prenante je passe pas souvent honte à moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




WIP_Haltayr [Axelle] Empty
MessageSujet: Re: WIP_Haltayr [Axelle]   WIP_Haltayr [Axelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WIP_Haltayr [Axelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Axelle
» Axelle Holmes [Madness] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos pas à pas-