Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_lcapGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Voting_barGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_rcap 
coupie
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_lcapGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Voting_barGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_rcap 
Dzaka
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_lcapGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Voting_barGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_rcap 
Éle
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_lcapGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Voting_barGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_rcap 
Lol'y Smile
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_lcapGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Voting_barGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_rcap 
Lady Bubulle
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_lcapGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Voting_barGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_rcap 
AlexDark
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_lcapGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Voting_barGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_rcap 
chairminator
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_lcapGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Voting_barGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_rcap 
Pastequeverte
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_lcapGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Voting_barGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_rcap 
Ayumi-chan
Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_lcapGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Voting_barGalerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Vote_rcap 
Partenaires
 

 Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) 100x3512
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
host

host

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2014

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyJeu 2 Oct - 18:20

Voici mon premier dessin intitulé "The last adventure", il s'agit d'un fan art du dessin animé "Adventure time"

Temps de réalisation: plus de 10 h

Support: Dessiné sur feuille a4 puis colorisé sur samsung note 3

Voila, j’espère ce que ce premier dessin vas vous plaire, dites moi ce qui est cool et pas cool et j'en tiendrai compte Smile (je suis la pour progresser )

Les dessins sont présenté du plus récent au plus vieux :)

[img]Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Sketch26[/img]

Boris le Hachoir mon petit dragon sur le quel je me suis coupé le doigt en le dessinant Very Happy Je l'ai pris en photo car il s'agit d'un format a3

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) <a href=Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) 20140911" />

Un petit zombax pour le plaisir

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) <a href=Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Sketch20" />

La tête

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) <a href=Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Sketch22" />

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) <a href=Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Sketch23" />

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) <a href=Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) 20140812" />

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) <a href=Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) 2014-911" />

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) <a href=Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) 10458111" />

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) <a href=Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Alien_11" />

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) <a href=Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Kick_a11" />

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) <a href=Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) 10150511" />

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) <a href=Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Sketch25" />
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyJeu 2 Oct - 19:23

Le dragon est impressionnant...il à beaucoup de d'allure.
Pour le moment cotés numérique c'est bien ce que tu à fait sa promet pour quand tu aura une tablette. (voir aussi les mines de stylets y en à des énormes qui font une vrai différence)
La chèvre à de beaux yeux également Twisted Evil

Le premier à un cadrage est assez énorme mais je trouve qu'il neige un peut trop et que du coup on perd la profondeur de vue...mais:) c'est fait dans de tel conditions que je me sent un peut mal de le critiquer Wink


Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyJeu 2 Oct - 21:57

J'aime beaucoup ton 7eme dessin qui est beaucoup travaillé (malgré un petit soucis de symétrie). Hâte de voir la suite ;P
Revenir en haut Aller en bas
host

host

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2014

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyVen 3 Oct - 9:22

Merci pour vos commentaires :) Oui effectivement la "chévre" ( :p)à un souci de symétrie, au départ ce dessin ne devait être qu'un croquis donc je ne m'étais pas vraiment soucié de la symétrie, du coups cela ce remarque effectivement pas mal ^^

En ce qui concerne les "mines de stylet", en quoi cela consiste et ou peux on ce les procurer, est-ce quelque chose que je peux utiliser sur mon téléphone ???

Pour la suite des dessins c'est compliqué, je travail beaucoup et le gros problème c'est que mon bureau et mitoyen avec celui de mon patron Very Happy Des fois j'arrive à griffonner un ou deux trucs sympa sur mon carnet mais je suis toujours aux aguets comme une biche en période de chasse...
(La plupart de mes autres dessins sont réservés à un public averti et majeur donc je ne pourrais pas les poster sur le fofo ^^)

Voici celui que j'ai commencé à dessiner au stylo bic hier entre deux coups de tête furtif :p
Cela m'a pris environs 15 minutes, mais il n'est bien évidement pas terminé ( remplissage !!)

[img]Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) 20141010[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyVen 3 Oct - 11:54

Sûr telephone cela va être compliquer la tablette graphique :)
http://www.no-xice.com/~sanlee/informations-sur-les-mines-de-stylet-wacom/

...fin tu veut devenir tatoueur quand même ce qui n'est pas rien...Il te faudrait toutes les infos utiles de ce milieux assez discret sur la toile...

Moi j'irait voir un tatoueur directement dans sa boutique et je lui demanderait ce qu'il me manque (précisément) pour qu'il me prennent en stage ou n’embauche.

Ils ne sont pas sûr internet les tatoueur ou très peux.

(pour les dessin interdits au -de 18 ans tu à le droit de les postés mais "uniquement hébergés par des sites à publique majeur")

Pour ton dernier dessin il est bien partis.
Je trouve juste que le sourcil droit manque un peut d'expression en comparaison au reste. Puis l'oeil je le voit de face. Je suggère tout cela parce que je m'imagine la nana ce regardant dans la glace horrifier par la perte de son maquillage...ou ce zombi femelle à le coup de foudre xd)...nan mais j'ai rien dit en fait j'attend de voir la suite.














Revenir en haut Aller en bas
host

host

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2014

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyVen 3 Oct - 14:00

Oui en ce qui concerne le tatouage je sais qu'il faut démarcher, mais avant ça je veux quelque chose de présentable à la personne ^^

Pour ce qui est de la femme zombi je n'ai pas voulu faire en sorte qu'elle soit horrifié, bien au contraire, ce n'est pas évident mais en fait elle pose pour l'objectif, et tout est normal pour elle, je travaille sur une série de zombie dans ce genre. Voila la deuxième Wink
Oui je sais j'attaque un dessin avant d'en finir un autre, mais je vais vous expliquer, je fais tout ces dessins à mon taff et je me contente seulement de faire la base, je ne fais pas le remplissage car c'est quelque chose qui me demande plus de temps et de concentration, donc je me garde tout ces petites dessins à remplir pour mes jours de repos ou je suis au calme chez moi :)

(désolé pour la qualité c'est encore une photo)

[img]Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) 20141011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyVen 3 Oct - 14:29

Wé ce n'est pas évident...une zombie(pas trop décomposée) genre pose mannequin regardant vers le haut l'air sévère tu voit ?
Sa claquerait bien tu à de bonnes idées à creuser.
Ou un baiser intense avec bataille d'asticots Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) 60893

Tu fait des poses facilement en tout cas, c'est assez photogénique :)

Revenir en haut Aller en bas
host

host

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2014

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyVen 3 Oct - 14:42

Oui oui oui le baiser est déjà prévu je te rassure, et avec des asticots c'est vrais que ça pourrait être vraiment cool, merci pour l'idée Wink J'aime les zombis pour ça justement, le coté organique exacerbé, ça permet de fourré pas mal de détails ( j'aime les détails ). En ce qui concerne les poses je vais essayer de modifier l'angle de vue le plus souvent possible histoire de diversifier et d'alimenter tout ça. En tout cas merci pour tout ces commentaires c'est vraiment constructif :)
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyVen 3 Oct - 18:40

Génial tes zombies c'est classe ! :3
Ton idée Ele pour le baiser intense de zombie vient de m'inspirer un truc de malade !
Revenir en haut Aller en bas
Mhellow

Mhellow

Féminin Lion Chèvre
Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine
Humeur : I'm Happy!

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyVen 3 Oct - 20:03

Comment te dire... J'ADORE tes dessins!!!!

Les texture, l'idée'l'univers le style.... Je suis complètement fan!!! :o
Revenir en haut Aller en bas
host

host

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2014

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyVen 3 Oct - 21:41

Merci beaucoups ça me touche énormément !!  Very Happy

Et hop ! Un dernier pti zombi pour la semaine ! (Toujours dessiné au travail)  

- Putin Stéphane arrête de péter tout tes jouets !! ...Chier bordel.

-Gnngnn nrrrngngnnn

-Mais non papa est pas en colère, aller, viens...

-Gnnnnngnn....

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) <a href=Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) 20141012" />

Et les deux autres terminés, dessiné sur du papier pourrave mais c'est pas grave, ça fais des bon croquis quand même :)

[img]Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) 10164610[/img]

[img]Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) 10672110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2014

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyMar 7 Oct - 21:38

J'adore tes dessins surtout celui avec le signe de Rammstein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyMer 8 Oct - 1:13

Arf je les voilait plus avec le rendu de ton "bad milo" au propre et tout. Le premier est assez gore j'aime bien la perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
host

host

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2014

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyMer 8 Oct - 9:00

Non je ne voulais pas passer trop de temps sur ces dessins, ce sont plus des croquis pour me faire la main. En parallèle je suis sur un dessin sur le même thème, plus élaboré et qui bénéficiera d'une finition beaucoup plus soigné sur une jolie feuille a4 :) J'ai hâte de vous montrer ça héhéhé Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
host

host

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2014

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptySam 15 Nov - 10:22

Après quelques semaines passés dans ce que j’appelle " le Sahara de la création" ( trop de taff) , voici le dernier né, je l'ai entièrement réalisé sur mon Samsung Note 4 (au taff justement). Au début je me suis tâté à le mettre sur le fofo étant donné son caractère explicitement sexuel. Puis je me suis baladé sur quelques galeries histoire de prendre la température et je suis tombé sur des dessins datant d'il y a quelque temps mettant en scéne des femmes nue. Et elles y sont toujours donc, logiquement cela ne devrait pas poser de souci, et dans le cas contraire faite le moi savoir !! Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) 221731

[img]Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Sketch11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptySam 15 Nov - 21:22

oui mais ya une différence entre femmes nues et à co notations sexuelles. Je préfèrerais que tu spoil le dessin et que tu préviennes que c'est un dessin à fort caractère sexuel.
ça fait un peu peur mais ça reste bien dans ton style !! je trouve ça bien !
après fais gaffe aux couleurs que tu choisies qui ont tendance à êtr pas mal saturées. Fais aussi attention aux combinaisons de couleurs que tu choisies, pour un ensemble attirant il faut choisir plutôt des couleurs complémentaires. Enfin non, comme c'est macabre ça rajoute à lambiance. Je ne sais que dire :)
mais oui à l'avenir mets sous spoil. c'est bien indiqué dans le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyDim 16 Nov - 12:27

L'idée est bien posée en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
host

host

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2014

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyDim 16 Nov - 20:01

A oui désolé je n'avais pas pensé à mettre un spoil. Je ferai attention à l'avenir :) Sinon merci pour les conseils c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
host

host

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2014

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyMer 10 Déc - 15:19

Youpla boom PEW PEW PEW !! En ce moment c'est repos absolue, ce qui ce traduit par "temps libre" et donc...DESSIN ! Toute la journée, toute la journée, toute la journée et même toute la nuit !! Very Happy Ce qui est formidable car je peux enfin enfin me poser sur quelques projets que je n'avais pas le temps de réaliser avant. Pour commencer je suis allé faire une session shopping dans ma boutique préféré (calypso) pour faire le plein de jolies fournitures : Micron, faber castell, sharpie, des blocs a5 et a4 en quantité complètement déraisonnables bref, que du bonheur ! Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) 286805

Donc, pour commencer, un petit Sauron sur son format a5 saupoudré de pointillisme à la sauce faber castell 005 . Temps de cuisson: 2h Thermostat montagne du destin

[img]Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) 20141210[/img]

Pour le plat de résistance je vous propose une tête de dragon en papillote a5 sur son lit de papier draft. Temps de cuisson : 3 h thermostat souffle ardant

[img]Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) 20141211[/img]


Et pour le dessert je vous propose un fan art dragon ball z dans une assiette a4 nappée d'un profond sentiment de nostalgie : Temps de préparation : Environs 40 episodes de Dragon ball kai.

[img]Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) 20141212[/img]



Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyMer 10 Déc - 15:31

Vacances de Noel....:) cool

Génial le fanart...l'image n' est pas de super qualitée mais il a l'air bouré de détailles puis c'est super dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
host

host

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2014

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyMer 10 Déc - 15:57

Oui effectivement l'image n'est pas de super qualité, je n'ai pas réussi à le scanner correctement, su coup j'ai pris une photo ^^ Si j'arrive à le scanner correctement je posterai le résultat :)
Revenir en haut Aller en bas
host

host

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2014

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyJeu 1 Jan - 16:14

Premier dessin de l'année qui traduit plutôt bien mes objectifs pour les temps à venir. Enjoy et bonne année tout le monde :)

[img]Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) 2015-010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyVen 2 Jan - 10:20

Ba moi j'aime bien....(me fraper pas).....nan mais c'est trés detailler la marionette du mini monde et bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
SUBRA

SUBRA

Masculin Taureau Chat
Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 36
Localisation : France
Humeur : calme

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyVen 2 Jan - 19:45

Je trouve tout très joli mais angoissant. Pour la technique, je ne peux rien dire ne sachant pas utiliser un ordinateur, une tablette, un photosop pour dessiner, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://indiangay7.canalblog.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) EmptyVen 2 Jan - 20:54

cest super jadore !! juste la main du dessous n'est as assez épaisse par rapport à l'autre mais sinon le rendu est impressionnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)   Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de host ( mnomnomnomnomnomnom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma galerie :)
» Ma galerie
» Galerie de Su'
» Galerie d'Alu
» Galerie G.M 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-