Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Humanisation.(fate stay night origine) EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Humanisation.(fate stay night origine) EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Humanisation.(fate stay night origine) EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Humanisation.(fate stay night origine) EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Humanisation.(fate stay night origine) EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Humanisation.(fate stay night origine) EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Humanisation.(fate stay night origine) EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Humanisation.(fate stay night origine) EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Humanisation.(fate stay night origine) EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Humanisation.(fate stay night origine) Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Humanisation.(fate stay night origine) Vote_lcapHumanisation.(fate stay night origine) Voting_barHumanisation.(fate stay night origine) Vote_rcap 
coupie
Humanisation.(fate stay night origine) Vote_lcapHumanisation.(fate stay night origine) Voting_barHumanisation.(fate stay night origine) Vote_rcap 
Dzaka
Humanisation.(fate stay night origine) Vote_lcapHumanisation.(fate stay night origine) Voting_barHumanisation.(fate stay night origine) Vote_rcap 
Éle
Humanisation.(fate stay night origine) Vote_lcapHumanisation.(fate stay night origine) Voting_barHumanisation.(fate stay night origine) Vote_rcap 
Lol'y Smile
Humanisation.(fate stay night origine) Vote_lcapHumanisation.(fate stay night origine) Voting_barHumanisation.(fate stay night origine) Vote_rcap 
Lady Bubulle
Humanisation.(fate stay night origine) Vote_lcapHumanisation.(fate stay night origine) Voting_barHumanisation.(fate stay night origine) Vote_rcap 
AlexDark
Humanisation.(fate stay night origine) Vote_lcapHumanisation.(fate stay night origine) Voting_barHumanisation.(fate stay night origine) Vote_rcap 
chairminator
Humanisation.(fate stay night origine) Vote_lcapHumanisation.(fate stay night origine) Voting_barHumanisation.(fate stay night origine) Vote_rcap 
Pastequeverte
Humanisation.(fate stay night origine) Vote_lcapHumanisation.(fate stay night origine) Voting_barHumanisation.(fate stay night origine) Vote_rcap 
Ayumi-chan
Humanisation.(fate stay night origine) Vote_lcapHumanisation.(fate stay night origine) Voting_barHumanisation.(fate stay night origine) Vote_rcap 
Partenaires
 

 Humanisation.(fate stay night origine) 100x3512
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Humanisation.(fate stay night origine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Humanisation.(fate stay night origine) Empty
MessageSujet: Humanisation.(fate stay night origine)   Humanisation.(fate stay night origine) EmptyDim 26 Oct - 10:58

C'est simple je vais partir de cette vielle copie(que j'avait déjà poster je croit) de mes débuts (2009).(gouache à sec sûr 2 feuilles d'imprimante a4)

Je vais lui faire un rendu réaliste" c'est la Mangatisation à l'envers;)

:

C'est la scène de fin du manga j’espère le finir avant l'épisode 4 de la réédition du manga anime.
Revenir en haut Aller en bas
ed82

ed82

Masculin Cancer Chien
Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 41
Localisation : paris
Humeur : already dead

Humanisation.(fate stay night origine) Empty
MessageSujet: Re: Humanisation.(fate stay night origine)   Humanisation.(fate stay night origine) EmptyLun 27 Oct - 21:55

Ça peut etre interessant le cheminement inverse ! Bonne idée .
Juste par curiosité la scene peinte est faite d apres le manga ? Ou tu as fait un fanart?
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Humanisation.(fate stay night origine) Empty
MessageSujet: Re: Humanisation.(fate stay night origine)   Humanisation.(fate stay night origine) EmptyLun 27 Oct - 23:07

C'était d'après le manga juste après ma période naruto...fin l'image était animer. La caméra montai je croit...la plus belle scène du manga...donc ce n'est pas un fanart mais une copie qui ce voulait fidèle :)
J'en ai retrouver des morceaux sûr gogol :

Humanisation.(fate stay night origine) Images10

Humanisation.(fate stay night origine) Images11

Humanisation.(fate stay night origine) Images12


je vais me faire plaisir en 3d....chercher un meilleur plan de vue(plus large) rajouter Excalibur, visage réaliste texture de malade....je suis en panne de motivation actuellement pour raison irl ...je dupe ma petite tête de mule avec un motivation profonde...appeler sa comme vous voulez je ne comprend pas bien le concept de fan-art :)
Revenir en haut Aller en bas
ed82

ed82

Masculin Cancer Chien
Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 41
Localisation : paris
Humeur : already dead

Humanisation.(fate stay night origine) Empty
MessageSujet: Re: Humanisation.(fate stay night origine)   Humanisation.(fate stay night origine) EmptyLun 27 Oct - 23:17

hâte de voir le rendu texture !
Moi pareil irl c'est un peu la daube en ce moment.... le soucis c est que ça fait 3 soirs que je suis devant ma feuille sans produire quelque chose d'intéressant ( j ai fait une bannière dans ma galerie mais j en suis pas satisfait ) j arrive pas a me vider l'esprit c'est bien galère.
Pour moi un fanart c est dessiner quelque chose de connu avec son propre style. Je connais pas du tout ce manga pourtant j'en bouffe du manga ^^ je vais me renseigner dessus a l occase.
bon courage pr ton projet je retourne à ma feuille .....

Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Humanisation.(fate stay night origine) Empty
MessageSujet: Re: Humanisation.(fate stay night origine)   Humanisation.(fate stay night origine) EmptyLun 27 Oct - 23:49

C'est le genre de manga inratable....une pure merveille. Basé sur la légende du rois Arthur. Il est assez vieux...le graphisme était largement en dessous du top pour l'époque mais l’histoire ce tient très bien...à une "vrai" fin.

Il y en à eu "3" versions animées "différentes"...pour dire le sucés de ce manga.

Pour les textures je promet du détaille fin le tissu c'est du tissu quoi...je vais brusher de partout. Le visage sera dur... je le redoute:)

Pour ta motivation...moi persso les forum cela me motive j'ecrit (j'annonce) des projets(sans trop de convictions) et mon amour propre m'oblige à les faire....pour pas passer pour un beau parleur...cela dope bien ma motivation...moins que le pognon(qui me transforme en machine implacable à la rapidité légendaire xd)))) mais généralement c'est une belle source de motivation.
01.11.2014
Je m'y remet donc une semaine après :) j'ai remplis un dossier complet de ressources. Les scènes du manga anime, les reproductions officielles d’Excalibur...re-pleurer sûr la scène...snif.
Cela va le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Humanisation.(fate stay night origine) Empty
MessageSujet: Re: Humanisation.(fate stay night origine)   Humanisation.(fate stay night origine) EmptyDim 2 Nov - 15:44

Voila mon dossier mère...j'ai retrouver le model réaliste officiel de l'épée...les rares plan de la scène que je veut exploiter...et le character désigne officiel de Saber...mis le tout sur une page:

[img]Humanisation.(fate stay night origine) Captu142[/img]


Voici le premier plan de la scénette que je veut faire: Saber allongé dos à l'arbre, sa poupée dans la main. Dans la forêt en fond, une clairière avec Excalibur dans le rocher:

Humanisation.(fate stay night origine) Captu143


C'est juste le brouillon du plan....j’attaque la modélisation 3d avec ZB.(rendu visé réaliste hd)
(j'aurait aimer le faire avec 3d max ou ciné4d....mais je ne les possède et maîtrise pas "encore")

Ceux qui voudraient donner leur "avis"(tout le monde à un avis) sûr le plan, la scène l'angle de vue, les couleurs, la composition..... c'est maintenant je suis open bar et demandeur xd)
Revenir en haut Aller en bas
uryutiger

uryutiger

Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2014

Humanisation.(fate stay night origine) Empty
MessageSujet: Re: Humanisation.(fate stay night origine)   Humanisation.(fate stay night origine) EmptyDim 2 Nov - 15:49

Cool le dessin ! On dirait pas de la gouache
Au fait il y a en ce moment une nouvelle adaptation de fate stay night en anime sur Wakanim (coup de pub mais je ne peux pas m'en empêcher tellement c'est stylé *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Humanisation.(fate stay night origine) Empty
MessageSujet: Re: Humanisation.(fate stay night origine)   Humanisation.(fate stay night origine) EmptyDim 2 Nov - 15:57

Oui c'est pour cette occasion(la troisième version animé de ftn) que je propose ce fanart.

Ce manga me fait chialer du début à la fin...je l'aime beaucoup.

Hop tan qu'a spoiler la fin de l'anime au-temps laisser cela au professionnels du spoiler ici :



j'avait pondu sa aussi sûr le thème:

[img]Humanisation.(fate stay night origine) Captu144[/img]
[img]Humanisation.(fate stay night origine) Captu145[/img]
[img]Humanisation.(fate stay night origine) Captu146[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ed82

ed82

Masculin Cancer Chien
Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 41
Localisation : paris
Humeur : already dead

Humanisation.(fate stay night origine) Empty
MessageSujet: Re: Humanisation.(fate stay night origine)   Humanisation.(fate stay night origine) EmptyDim 2 Nov - 16:42

Tout me parait bien placé juste moi j aurai laisser un peu d espace au dessus de la tete , la elle touche limite le cadre...et sympa tes peintures ca fait un effet cellulo que j aime bien. Bon courage pr le boulot qui t attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Humanisation.(fate stay night origine) Empty
MessageSujet: Re: Humanisation.(fate stay night origine)   Humanisation.(fate stay night origine) EmptyDim 2 Nov - 17:14

Wé tu à bien raison maintenant que tu le dis...la tête et bien près du cadre...je n'oublierais pas...Merci pour le coup de main:)



Revenir en haut Aller en bas
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

Humanisation.(fate stay night origine) Empty
MessageSujet: Re: Humanisation.(fate stay night origine)   Humanisation.(fate stay night origine) EmptyMer 5 Nov - 21:51

Citation :
Tout me parait bien placé juste moi j aurai laisser un peu d espace au dessus de la tete , la elle touche limite le cadre

Je partage l'avis de ed82 et je rajouterais juste une petite mise en garde pour la pose. Fais gaffe à la raideur sinon on aura l'impression que c'est un cadavre !
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Humanisation.(fate stay night origine) Empty
MessageSujet: Re: Humanisation.(fate stay night origine)   Humanisation.(fate stay night origine) EmptyVen 14 Nov - 23:03

...s'en est un ...mais je voit ce que tu veut dire...enfin je crois....oui donc... je vais porter plus de soin à ce Default de raideur soit dissent lié à la 3d...que j’attribue à un manque total de perspective artistique...en gros cela fait tellement de chose tout seul la 3d, les bases s’envolent...mais pas tout...l'angle de vue général et la perspective seront bien choisi et amplifiés.


C'est dur à admettre mais si c'est raid maintenant cela sera raid au final...je le sait c'est du vécus...e dernier dessin(celui de ma signature) ma laisser cette énorme impression.

Je vais revoir le plan de cette scène merci pour ton commentaire Archimed :)

Revenir en haut Aller en bas
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

Humanisation.(fate stay night origine) Empty
MessageSujet: Re: Humanisation.(fate stay night origine)   Humanisation.(fate stay night origine) EmptyDim 16 Nov - 1:00

Si c'est effectivement un cadavre, la pose n'est pas mauvaise alors ! Après tout dépend de ce que tu veux faire passer comme émotion quand on regarde ton dessin. Une mort paisible ne sera pas présenter de la même façons qu'un mec qui se fais taillé en deux ^^ (enfin bref tu ma compris). La position du corps et l'angle de vue seront comme tu le souligne très important ! :)

Allez bon courage pour cette illu prometteuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Humanisation.(fate stay night origine) Empty
MessageSujet: Re: Humanisation.(fate stay night origine)   Humanisation.(fate stay night origine) EmptyDim 16 Nov - 14:36

je partage l'avis de tout le monde !! mais je préfère quand tu fais po du manga ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Humanisation.(fate stay night origine) Empty
MessageSujet: Re: Humanisation.(fate stay night origine)   Humanisation.(fate stay night origine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humanisation.(fate stay night origine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The town at night - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos pas à pas-