Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_lcapLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Voting_barLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_lcapLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Voting_barLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_lcapLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Voting_barLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_lcapLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Voting_barLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_lcapLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Voting_barLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_lcapLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Voting_barLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_lcapLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Voting_barLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_lcapLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Voting_barLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_lcapLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Voting_barLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_lcapLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Voting_barLes gribouillages de uryutiger - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Les gribouillages de uryutiger - Page 2 100x3512
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les gribouillages de uryutiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uryutiger

uryutiger

Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2014

Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de uryutiger   Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:15

Bonjour, j'ai posté quelques dessins ^^ ça faisait très longtemps
Par contre j'ai toujours des problèmes niveau anatomie...
Revenir en haut Aller en bas
uryutiger

uryutiger

Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2014

Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de uryutiger   Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 20:24

Je suis de retour ! (avec quelques dessins)
Spoiler:

Dragon
A l'acrylique et à la gouache
Spoiler:

Panda

Au feutre et à l'encre de chine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00

Messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2015

Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de uryutiger   Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:05

je défis ton panda , Fight ! Les gribouillages de uryutiger - Page 2 483705
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Dsc_0132

Je ne commenterais que tes 3 derniers dessins  Les gribouillages de uryutiger - Page 2 128137

Ton premier dessin, me fait penser à quelqu'un qui dessinait comme ça ses perspectives. Mais qui est ce dessinateur?
C'est original  Les gribouillages de uryutiger - Page 2 260163  Est ce toi sur le dessin?

Ton dragon,le style est épuré. Il est bien de profil? Si oui, il a les pattes et la fin de la queue  bizarrement dessinées...

Ton panda est chouette  Les gribouillages de uryutiger - Page 2 959546
Remarque: le bassin et la tête sont de profil, alors que les épaules semblent indiquer un 3/4 face. Ce n'est pas gênant , mais est ce voulu?

C'est bien de dessiner sans modèle, mais une suggestion  Les gribouillages de uryutiger - Page 2 502179 , essayez de faire d'autant plus attention aux problèmes "d'anatomie" ou/de perspective de tes personnages
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de uryutiger   Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:36

hmm oui la perspective du premier me dérange. est-ce que ya un mur derrière le lit ? en prenant un modèle tu arriverais mieux à faire la perspective en effet.

Le dragon a une belle courbe, il est joli. Tu pourrais par contre détailler plus.
Le panda aussi est plutôt simple donc je n'ai pas de remarque particulière à ajouter. qu'est-ce qui est écrit à côté du panda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
uryutiger

uryutiger

Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2014

Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de uryutiger   Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 9:19

A côté du panda il y a écrit joyeux anniversaire en chinois. ^^
Merci pour les remarques, quand je dessine je sens que quelque chose cloche mais je n'arrive pas toujours à trouver quel endroit exactement.

Edit : Nouveau dessin
Sur celui-ci j'ai utilisé un modèle, elle baisse la tête ce qui fait qu'on ne voit pas son visage mais je sais pas si c'est assez flagrant quand on regarde le dessin ^^"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00

Messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2015

Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de uryutiger   Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 12:20

sympa le dessin, joli coup de crayon Les gribouillages de uryutiger - Page 2 733858
y a un petit truc qui me chiffonne, on voit "trop son tee-shirt sous les cheveux"
j'aurais bien aimé voir l'original
Revenir en haut Aller en bas
uryutiger

uryutiger

Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2014

Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de uryutiger   Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:08

Voici l'original
Je n'ai pas fait le décor, je me suis concentrée sur le dessin de la fille
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 841ee0165ecd11afdef6acd7fecf4698
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00

Messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2015

Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de uryutiger   Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:36

j'adore ce genre de photo Les gribouillages de uryutiger - Page 2 74473
Y a un paquet d'ombre, comme je ne sais pas les faire... (enfin pas encore Les gribouillages de uryutiger - Page 2 823415 )
Un vrai défi...
Je peux te la piquer? Les gribouillages de uryutiger - Page 2 346237

Remarque: la main gauche sur votre dessin, n'a pas la même position... Y a du avoir un os Les gribouillages de uryutiger - Page 2 649564 dans le paté Les gribouillages de uryutiger - Page 2 287238 !
Humour: Les mains c'est pas évident, ça aurait été plus facile à dessiner si on avaient eu des pinces Les gribouillages de uryutiger - Page 2 3173 à la place des mains.
Revenir en haut Aller en bas
uryutiger

uryutiger

Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2014

Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de uryutiger   Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 20:53

Pour les références, j'utilise pinterest c'est super !
Ah bonne idée, je réessaierai avec les ombres.^^
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00

Messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2015

Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de uryutiger   Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 21:53

oui pinterest est génial, seul inconvénient, c'est qu'on ne peut pas encore seléctionner la recherche par la taille des images.
Ce serait bien de se mettre à plusieurs pour dessiner et ombrer le même sujet, on pourrait voir différent style...
Revenir en haut Aller en bas
Darkpimousse

Darkpimousse

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2015

Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de uryutiger   Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 8:35

C'est pas mal ! Pour le jeune fille debout attention aux proportions ! De la tete au kiki et du kiki aux pieds il y a la même distance :)
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00

Messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2015

Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de uryutiger   Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 10:22

C'est quoi un kiki? Les gribouillages de uryutiger - Page 2 807414 Les gribouillages de uryutiger - Page 2 49396  
Chat me dit rien Les gribouillages de uryutiger - Page 2 44304  c'est de votre famille TIGER Uryu? Les gribouillages de uryutiger - Page 2 78699 Les gribouillages de uryutiger - Page 2 63240 Les gribouillages de uryutiger - Page 2 684970
Revenir en haut Aller en bas
Starkla

Starkla

Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : :P

Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de uryutiger   Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 15:35

Vraiment pas mal ton personnage féminin. Le seul petit bémol pour ma part, c'est au niveau de ses cheveux/tête. On comprends quelle baisse la tête mais y'a peut-être un peu trop de cheveux sur le devant. En même temps ce n'est pas du tout une posture évidente. Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
uryutiger

uryutiger

Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2014

Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de uryutiger   Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:01

Un guerrier au crayon 3B
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Fullsi11

Un robot au crayon 3B sans gomme
Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Fullsi12

Pour la fille, peut être que je la redessinerais si j'ai pas la flemme ^^ ça dépendra de mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00

Messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2015

Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de uryutiger   Les gribouillages de uryutiger - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:15

J'aime beaucoup le style du guerrier, ça me rappelle un style de manga...
Je crois que c'était "claymore"
Y a des erreurs de proportions, mais qui colle bien au style.
Même si les mains et la tête sont petites, ça ne me dérange pas.

Par contre, y a 2 choses qui à mon goût passe difficilement
1) l'axe de symétrie n'est pas souvent respecté (même si c'est du 3/4 face pour certaines parties du corps) [l'axe de symétrie indique aussi l'orientation du volume]
2) certaines inclinaisons et arcs de cercles des "écailles" de l'armure , nous induisent parfois en erreurs quand on regarde l'ensemble de l'armure. (je ne dois pas être très clair Les gribouillages de uryutiger - Page 2 68870 non!?)

Le robot est chouette Wink

@ quand vous nous dessinerez une armée Les gribouillages de uryutiger - Page 2 959546
Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de uryutiger   Les gribouillages de uryutiger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gribouillages de uryutiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation de uryutiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-