Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Galerie de Karashi - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Galerie de Karashi - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Galerie de Karashi - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Galerie de Karashi - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Galerie de Karashi - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Galerie de Karashi - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Galerie de Karashi - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Galerie de Karashi - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Galerie de Karashi - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Galerie de Karashi - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Galerie de Karashi - Page 2 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 2 Voting_barGalerie de Karashi - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Galerie de Karashi - Page 2 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 2 Voting_barGalerie de Karashi - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Galerie de Karashi - Page 2 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 2 Voting_barGalerie de Karashi - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Galerie de Karashi - Page 2 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 2 Voting_barGalerie de Karashi - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Galerie de Karashi - Page 2 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 2 Voting_barGalerie de Karashi - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Galerie de Karashi - Page 2 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 2 Voting_barGalerie de Karashi - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Galerie de Karashi - Page 2 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 2 Voting_barGalerie de Karashi - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Galerie de Karashi - Page 2 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 2 Voting_barGalerie de Karashi - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Galerie de Karashi - Page 2 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 2 Voting_barGalerie de Karashi - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Galerie de Karashi - Page 2 Vote_lcapGalerie de Karashi - Page 2 Voting_barGalerie de Karashi - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Galerie de Karashi - Page 2 100x3512
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Galerie de Karashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karashi

Karashi

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 16:52

Le violet j'ai regretté dans la seconde mais c'était bien trop tard ensuite pour les photos elles sont dégueux parce que je les fait à l'arrache sur mon mobile ^^
J'ai pas de super source de lumière et je sais pas régler l'appareil alors le résultat est toujours laid.

Du coup si vous avez aussi des conseils pour me débarrasser de ce vilain violet ça m'arrangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:30

A mon avis le refaire c'est le mieux, comme ce n'est pas bien grand.
Le violet c'est une histoire de goûts....toutes les association de couleur existent dans la nature....et ça peut être très jolie :)
Fin pareille, sûr ce coup il m’emballe pas trop...avec les trais qui font effet de vitesse plus que de lumière. 
Pour l'ambiance "dark-room" à mon avis ton perso est un peut trop éclairer en fait il faudrait que ta piece de puzzle l'éclair légèrement pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume

Féminin Vierge Buffle
Messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:12

Perso jtrouve pas le violet si genant peut etre qu'il arrive un peu trop brutalement, il faudrait le degrader avec du blanc, lisser.
Mais bon j'utilise jamais de pastels et j'ai pas envie que ça te foire ton dessin, tu peux tester un peu sur un brouillon pour voir sinon x)

Après si tu veux le virer ça serait de scanner le dessin et de virer cette en partie avec un coup de pinceau blanc sur toshop

Pour le blanc du papier ben ça depend de la lumière qui est probablement jaune et tous les téléphones n'ont pas la balance des blancs x) Enfin bon jle vois quand même assez proche du blanc et on sait maintenant que ça dépend des gens et de tout pleins de paramètres :p (merci la robe bleue et noire)
Revenir en haut Aller en bas
Karashi

Karashi

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:43

Bah en fait scanner mon gros cahier A3 avec mon pitit scanner je peux pas, je vais ptet essayer ce que tu dis, de le lisser.
Et sinon en effet Ele j'ai raté ce que je voulais faire , je suis pas du tout bon pour les ambiances/fond/décors et je débute en pastel et du coup, bah j'ai été mauvais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:19

C'est bien de reconnaître ses rater pour les corriger  Galerie de Karashi - Page 2 959546 persévère  fraudais observer des images réalistes de "cette ambiance"...même pour un simple dessin...c'est censé être identique à la réalité tu la simplifie et c'est dans la poche. C'est 100% d'observation. Ce faisant tu pourra te lâcher avec l'assurance de bien faire.

Tu progresse en tout aussi :) c'est comme ça que tout le monde fait; un pas après l'autre..dans la direction qu'il veut, parfois même contraires, au grès des envies...pour pas se dégoûter.

D'un point de vue extérieur ou personnel ça peut sembler bordélique...mais ça progresse toujours un peut quelque part.(à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Karashi

Karashi

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:55

Disons que j'avance à tâton alors mais tu as raison, au moins j'avance ^^
En attendant j'en ai fait une version numérique, je la trouve un peu moins convaincante au niveau des couleurs mais l'autre je n'aurait pas pu l'envoyer (puisqu'à la base c'est pour un exercice à joindre à mes dossiers d'inscription pour une MANAA)
Evidemment il n'y aura pas que ça sur ma feuille.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume

Féminin Vierge Buffle
Messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 22:07

Ah tu vas tenter une manaa ou c'est pas un de tes premiers choix ? T'aimerais aller vers quel domaine/école après ?
Désolée jsuis un peu curieuse, comme j'suis en std2a et que y'a aussi une manaa dans mon lycée j'aime bien un peu aider et guider le gens. Surtout que y'a souvent des gens qui tentent les manaa et std2a alors qu'ils aiment pas le design et qui du coup perdent 1 à 3ans de leurs études là dedans x)
Si jamais t'avais des questions par rapport au dossiers à rendre j'aurais pu aider mais je pense c'est un peu tard si tu dois aussi les rendre pour le 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 0:16

J'ais tenter la colo avec du violet...je peut la montrer Karashi ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtic

Celtic

Féminin Bélier Cochon
Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 29

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:06

salut tu dessine bien j'aime bien ton démon
Revenir en haut Aller en bas
Karashi

Karashi

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptySam 4 Avr - 9:45

Et bien Yume mon premier choix est une prépa arts à Angoulême ou Beaune, mais j'ai passé jeudi un entretien pour Beaune et clairement ce que je fais leur ai passé entre les jambes, ils s'en foutaient complètement.
J'ai aussi posé mes candidatures pour une Manaa à Lyoon et à Nervers, mais je pense que comme les prépas ne vont même pas me prendre les manaa c'est foutu aussi, donc je suis bien dégoûté parce que je vais devoir abandonner tous mes projets...
Je voulais aller dans l'animation, et comme je fais un bac S sciences de l'ingénieur il me fallait à tout pris quelque chose pour monter mon niveau mais même ces écoles là ne vont pas me prendre du coup bah tout ça va passer à la trappe...

En tout cas Ele, oui je veux bien voir de toute façon ça ne peut qu'être enrichissant ^^
Merci à toi Celtic.
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptySam 4 Avr - 11:02

Yume devrait savoir pk ils prennent visiblement pas grand monde...moi je sait pas dsl...

Pour la coloration j'ai pas fait grand chose pk je le trouvais quand même bien réussit ton personnage..

Galerie de Karashi - Page 2 Kesa3110



Revenir en haut Aller en bas
Karashi

Karashi

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptySam 4 Avr - 11:43

Ouah j'adore j'aimerais tellement savoir créer un fond de cette qualité là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:11

Il faut Photoshop pour faire ça...c'est un rendu qui doit beaucoup aux outils utiliser. l'aspect dur au sol c'est un breush au hazard...les couleur en aplat au pinceaux normal puis les ombre et la lumière avec l'outils intensité +/-.

Le reste c'est l'idée que tu à pondu qui est génial(qui ma fait faire le point lumineux et les fils) ça m'a tout de suite plus cette histoire de petit bonhomme qui reconstruit un esprit...

Pour le orange j'aimerais bien en parler avec Yume...c'est bien ce orange dans l'ombre? ce que tu expliquait la dernière fois Yume...pour le rendu spécial très colorer?
Revenir en haut Aller en bas
Karashi

Karashi

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:22

Je pense pas que mon idée soit si génial, c'est un petit bonhomme qui représente un bout de conscience. En fait je me rend compte que quand je fais un personnage l'image est cruellement vide mais quand j'essaye de faire un fond, donner une ambiance, l'image devient cruellement moche ^^
Du coup j'adore ce qu tu as fais là c'est vraiment ce qui me manque énormément quand je dessine.
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:42

Ba merci :) ça me touche bien :) c'est très gentil. Galerie de Karashi - Page 2 349696

De mon point de vu..j'ai eu la chance d'être nul au début :)....tu à tout ce qu'il faut peut être même plus grâce aux idées....

Une belle idée tu peut mal la dessiner, la technique ça s’apprend avec le temps et les rencontres....mais un superbe dessin avec une mauvaise idée personne n'en voudra....sa en surprend beaucoup au début...et peut aller très loin.










Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume

Féminin Vierge Buffle
Messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:51

( Désolée pour la réponde tardive j'étais à la biennale de St Etienne avec le lycée x) )

Ben prepa et manaa sont très différentes, en général les prépas sont là pour t'apprendre à dessiner et te permettre de faire des dossiers pour tes futures écoles. Après y'en a qui sont plus ou moins minutieuse sur le niveau de dessin, mais en général les publiques demandent déjà un bon niveau de base. Mais parfois y'en a qui demandent juste de la motivations et de tenter pleins de trucs. C'pour ça qu'il faut aller aux PO pour demander aux gens x)
En manaa c'est plus un moyen d'ouvrir la porte dans le domaine du design, d'avoir accès aux BTS et DMA. On va pas t'apprendre à dessiner là bas, et le niveau de dessins n'est pas si important que ça (en tout cas en std2a certains sont rentrés sans savoir dessiner et s'en sortent très bien) Tente les quand même mais tu ne vas pas apprendre à dessiner là bas x)
Si tu le peux il faudrait que tu tente aussi les prépa de la région parisienne : Ateliers Beaux arts de Paris, EPSAA, Les arcades...

Après si tu veux aller dans l'anim presque toutes les écoles sont privées mais elles proposent une année de prépa et donc tu peux les rejoindre directement sans avoir à faire une prépa autre part

Pour Ele, et d'autre parce que y'a une jolie n'image colorée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:21

(merci pour l'explication..je croyait que c'était aléatoire..j'ai bien fait de demander:)
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 13:55

Ah la manaa, qu'est ce que j'en ai ch** pour pouvoir au moins y mettre les pieds un an. Malheureusement j'ai fail comme pas mal de monde, car c'est bien connu, si tu ne connais pas tes leçons d'histoire et si tu ne sais pas disserter en philo, tu ne peux pas être digne de la voie artistique ^^. Je blague hein, il dois y avoir une partie de moi qui doit encore regretter. Le petit conseil que je donnerai, c'est de bosser à l'école pour y avoir accès. Parce que malheureusement les employeurs recherchent beaucoup ce type d'étudiant ! Désolé pour le flood sur la page :)

Ps: Gurren lagann est une tuerie, mais attention yoko n'a que 16 ans les pervers :p !
Revenir en haut Aller en bas
Karashi

Karashi

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:09

Et bien je me suis renseigné pas mal je suis allé aux portes ouvertes d'Angoulême, mais bon il semblerait que je sois juste trop mauvais...
C'est bien beau de vouloir bosser en cours le problème c'est que je suis dans une filière plutôt exigeante et que si je veux décrocher mon bac et pas avoir 5 de moyennes je suis obligé de suivre de façon assidue les cours (je peux vous le dire, ne pas écouter un cours sur les torseurs en Sciences de l'Ingénieur ça fait mal).
Mais bon y a des exceptions par exemple la philo où je ne fais que dessiner mais ça sert à rien il semblerait.
Alors j'ai beau montrer toute ma motivation je pense que les gens doivent bien rigoler quand je quitte la salle d'entretien.

Ps: M'en fout de Yoko, moi je suis amoureux de Kamina moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Karashi

Karashi

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:42

Quelques dessins fait en cours quand je m'ennuyait, du coup bon c'est du gribouilli ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:31

c'est énorme jadore ! rien à redire >< (dslée je lis pas la conversation d'avant, je pense jesairai de repasser plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 8:00

Je me suis pas mal arrêté sur le premier, j'ai bien le coté fouillis texturé que t'as donné mais je préféré surtout le sujet traité. Si ça te plaît vraiment l'aspect biomécanique futuriste dégueu (à noter que j’adore moi même !) je te conseille Hans ruedi Giger, c'est une grosse source d'inspi pour moi. Tiens regarde :
Spoiler:

Edit: Le poulet est pas mal aussi , c'est une bonne idée. Je voterai pour une v2 à coup sûr, dans le style cavalier orc de l'espace hhaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karashi

Karashi

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 252
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:00

C'est pas un genre que je traite beaucoup mais je le trouve super cool. Le truc c'est que je gribouillais au stylo je me suis dit que ça collait bien au style ^^
En tout cas super image de référence c'est vrai que ça a l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
CyclopKiLouch

CyclopKiLouch

Masculin Taureau Tigre
Messages : 266
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:19

Al la vache... en voyant le dessin de H.R. Giger, ça m'a fait pensé au jeu Dark Seed et c'est lui le concepteur, comme quoi \o/

Pour en revenir au sujet, je pense que certains de ces croquis, le premier notamment, mériteraient d'être plus développés.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpimousse

Darkpimousse

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2015

Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:37

fait peur les monstres ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie de Karashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Karashi   Galerie de Karashi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Karashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma galerie :)
» "Bonjour" - Karashi
» Galerie d'Alu
» Galerie de Su'
» Galerie G.M 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-