Derniers sujets
» Voici un de mes dessins.
Bonsoir, amis du seuhaar :'3 EmptyLun 24 Juin - 15:34 par dermott

» petite galerie Chairminator.
Bonsoir, amis du seuhaar :'3 EmptyVen 17 Mai - 17:32 par chairminator

» dessin pour invitation retraite agricole
Bonsoir, amis du seuhaar :'3 EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
Bonsoir, amis du seuhaar :'3 EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
Bonsoir, amis du seuhaar :'3 EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

» L'Archi_Galerie
Bonsoir, amis du seuhaar :'3 EmptyMar 28 Aoû - 19:53 par noony4

» Aide pour une composition
Bonsoir, amis du seuhaar :'3 EmptyMar 28 Aoû - 19:49 par noony4

» La Fougère in ze place !
Bonsoir, amis du seuhaar :'3 EmptyMar 28 Aoû - 19:47 par noony4

» Kikou ! Nouvelle arrivante !
Bonsoir, amis du seuhaar :'3 EmptyMar 28 Aoû - 19:44 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Bonsoir, amis du seuhaar :'3 Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
Bonsoir, amis du seuhaar :'3 Vote_lcapBonsoir, amis du seuhaar :'3 Voting_barBonsoir, amis du seuhaar :'3 Vote_rcap 
coupie
Bonsoir, amis du seuhaar :'3 Vote_lcapBonsoir, amis du seuhaar :'3 Voting_barBonsoir, amis du seuhaar :'3 Vote_rcap 
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

Bonsoir, amis du seuhaar :'3 100x3512

Partagez

Bonsoir, amis du seuhaar :'3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neziel

Neziel

Bonsoir, amis du seuhaar :'3 Empty
MessageSujet: Bonsoir, amis du seuhaar :'3   Bonsoir, amis du seuhaar :'3 EmptyMer 7 Jan - 4:44

[Votre pseudo] :Alors mon pseudo je sais pas d'ou il vient vraiment, enfin si de ma caboche maiiis xD j'en change tellement souvent huhu, et tous mes pseudos n'ont aucune histoire en particuliers mais je suis bien avec celui-ci pour l'instant :3
[D'où venez vous] : Je viens de France plus précisément en Haute Normandie :3
[vos qualités et défauts] :qualités alors, je suis gentille (peu être trop ._.), serviable (peu être trop² .__.), à l'écoute des gens et puis très curieuse *^*"
et 4 défauts : je suis très trèèès timide xD voir phobique social , solitaire, je parle très peu irl '^' "la fille qui parle jamais" c'est moi....xD, et puis je suis assez rancunière ^^"
[Comment êtes vous arriver ici ?] : google m'as pousser vers ce forum **
[Quels sont vos attentes ici ?] : Partager ma passion, mes dessins, pourquoi pas me faire des poto déssineux **", avoir des conseils constructifs c'est a peu près tout ^^.
[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] : Je suis totalement nul en perspective x3 , j'ai tendance a omettre pas mal de détails sur un dessin et je le voie qu'une fois finit , et je suis jamais fière de ce que je fais ._. j'ai d'ailleurs toujours l'impression que le crayonner est largement meilleur que le dessin coloré x.X
[Depuis combien de temps dessinez vous?] : depuis que je tiens un crayon dans la main comme la plupart des déssineux *^*
[un petit commentaire?] : hm...je crois que je n'ai plus rien a ajouter du coup bon...
>.>
<.<
*se lève de sa chaise et part*
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: Bonsoir, amis du seuhaar :'3   Bonsoir, amis du seuhaar :'3 EmptyMer 7 Jan - 8:58

bienvenue !!! tkt moi aussi chuis timide ! :) tu mfais trop penser à un caractère type manga, là chuis en train de finir l'anime free! (en temps normal jaime pas trop ça mais on me la conseillé. c'est trop pour les fangirls cest hallucinant) et tu mfais penser un peu au caractère de haru jcrois cest comme ça quil sappelle. Mais en fait nan il correspond pas trop à ta descriptioN; c'est dans ma tête il fait vachement solitaire.....
COMMENT PARLER POUR NE RIEN DIRE !

Bref bienvenue heuheuheu
mais gere 3 : 44 pour t'inscrire ???? Motivey !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Bonsoir, amis du seuhaar :'3   Bonsoir, amis du seuhaar :'3 EmptyMer 7 Jan - 10:00

Moi je pense que la seul chose à savoir sur les humains c'est que ce sont des sauterelles....une fois que tu à compris sa tout s'explique.

Bienvenue à l'oasis du dessin :) puisse tu trouver la paix.
:14:

Neziel

Neziel

MessageSujet: Re: Bonsoir, amis du seuhaar :'3   Bonsoir, amis du seuhaar :'3 EmptyMer 7 Jan - 16:19

Éle a écrit:

Moi je pense que la seul chose à savoir sur les humains c'est que ce sont des sauterelles....une fois que tu à compris sa tout s'explique.

Bienvenue à l'oasis du dessin :) puisse tu trouver la paix.
:14:

a mais oui des sauterelle *^* , tout s'explique *^* tant que ce ne sont pas des cafards de terras formars **"
quoique peut être qu'n jour les cafards et les sauterelle pourrons vivre en harmonie *^* ce serais beau
Merci pour l'accueil ! :)
Ookami

Ookami

Féminin Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Bonsoir, amis du seuhaar :'3   Bonsoir, amis du seuhaar :'3 EmptyMer 7 Jan - 17:25

Bienvenue^^
Picpic

Picpic

Masculin Messages : 266

MessageSujet: Re: Bonsoir, amis du seuhaar :'3   Bonsoir, amis du seuhaar :'3 EmptySam 10 Jan - 22:44

Bonjour Neziel,

Tes dessins sont superbes, et super propres. J'adore.
Parler peu, c'est bien aussi ... j'en connais qui parlent trop.

Bienvenue.

Bonsoir, amis du seuhaar :'3 Content Bonsoir, amis du seuhaar :'3 Pleure_manga Bonsoir, amis du seuhaar :'3 Cool Bonsoir, amis du seuhaar :'3 YesBonsoir, amis du seuhaar :'3 Triste2 Bonsoir, amis du seuhaar :'3 Expert Bonsoir, amis du seuhaar :'3 Hein Bonsoir, amis du seuhaar :'3 Zzz Bonsoir, amis du seuhaar :'3 Embete Bonsoir, amis du seuhaar :'3 Dents
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Bonsoir, amis du seuhaar :'3   Bonsoir, amis du seuhaar :'3 EmptyDim 11 Jan - 1:32

Bienvenue Neziel ! Puisse-tu trouver réconfort et bonheur en ce forum :)

Mon deviant art
http://lol-yyy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir, amis du seuhaar :'3   Bonsoir, amis du seuhaar :'3 Empty

Bonsoir, amis du seuhaar :'3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1