Derniers sujets
» Bonjour à tous
Création Bijoux d'Eleuria EmptyJeu 2 Mai - 9:23 par Mia15

» Nouvelle recrue
Création Bijoux d'Eleuria EmptyJeu 2 Mai - 9:20 par Mia15

» présentation d'un voyageur
Création Bijoux d'Eleuria EmptyJeu 2 Mai - 9:09 par Mia15

» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Création Bijoux d'Eleuria EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» P'tits crobs fashion
Création Bijoux d'Eleuria EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Dessins et peintures
Création Bijoux d'Eleuria EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Création Bijoux d'Eleuria EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Création Bijoux d'Eleuria EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Création Bijoux d'Eleuria EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Création Bijoux d'Eleuria Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Création Bijoux d'Eleuria Vote_lcapCréation Bijoux d'Eleuria Voting_barCréation Bijoux d'Eleuria Vote_rcap 
coupie
Création Bijoux d'Eleuria Vote_lcapCréation Bijoux d'Eleuria Voting_barCréation Bijoux d'Eleuria Vote_rcap 
Dzaka
Création Bijoux d'Eleuria Vote_lcapCréation Bijoux d'Eleuria Voting_barCréation Bijoux d'Eleuria Vote_rcap 
Éle
Création Bijoux d'Eleuria Vote_lcapCréation Bijoux d'Eleuria Voting_barCréation Bijoux d'Eleuria Vote_rcap 
Lol'y Smile
Création Bijoux d'Eleuria Vote_lcapCréation Bijoux d'Eleuria Voting_barCréation Bijoux d'Eleuria Vote_rcap 
Lady Bubulle
Création Bijoux d'Eleuria Vote_lcapCréation Bijoux d'Eleuria Voting_barCréation Bijoux d'Eleuria Vote_rcap 
AlexDark
Création Bijoux d'Eleuria Vote_lcapCréation Bijoux d'Eleuria Voting_barCréation Bijoux d'Eleuria Vote_rcap 
chairminator
Création Bijoux d'Eleuria Vote_lcapCréation Bijoux d'Eleuria Voting_barCréation Bijoux d'Eleuria Vote_rcap 
Pastequeverte
Création Bijoux d'Eleuria Vote_lcapCréation Bijoux d'Eleuria Voting_barCréation Bijoux d'Eleuria Vote_rcap 
Ayumi-chan
Création Bijoux d'Eleuria Vote_lcapCréation Bijoux d'Eleuria Voting_barCréation Bijoux d'Eleuria Vote_rcap 
Partenaires
 

 Création Bijoux d'Eleuria 100x3512
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Création Bijoux d'Eleuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Création Bijoux d'Eleuria Empty
MessageSujet: Création Bijoux d'Eleuria   Création Bijoux d'Eleuria EmptyLun 19 Jan - 17:08

Coucou tout le monde ! ^^

Bon maintenant qu’Élégance Sucrée n'est plus une entreprise je viens vous montré les bijoux que je crée depuis 2012!

Je continue quand même à faire des bijoux au nom d'Élégance Sucrée car c'est un nom que j'ai déposé à l'INPI pour protéger mes création, même si j'ai fermé mon entreprise... Il est dur de vendre ce genre de bijoux en France... Snif ..., en espérant un jour pouvoir ré ouvrir en entreprise, pour l'instant je reste en particulier ^^

Tout se que je fais, je le pense et le dessine avant pour avoir une bonne idée de composition générale, surtout pour les "grosses" pièces
Les photos sont aussi faite par mes soins également, les perles utilisé sont en verre nacrée ou du verre facettés pour un effet "cristal", et le métal utilisé est de l’alliage si je peux sans nickel mais dur dur doré et argenté ^^!

Voici quelque photos ci dessous avec ma page facebook <3!

Lien vers la Page Facebook

Création Bijoux d'Eleuria 10489956_748274118557710_5967351494304820143_nCréation Bijoux d'Eleuria 10494706_742994832418972_141268963546858390_nCréation Bijoux d'Eleuria 10423694_773460256039096_446079868369842541_n

Création Bijoux d'Eleuria 10491240_741714502547005_8171054847870607987_nCréation Bijoux d'Eleuria 156031_774752815909840_1727246081460209058_n
Création Bijoux d'Eleuria 16718_781965225188599_4286905610238241140_nCréation Bijoux d'Eleuria 10007497_781967005188421_7829215398787085754_nCréation Bijoux d'Eleuria 10517490_788094374575684_1710063582456890668_n

Création Bijoux d'Eleuria 1505004_774746845910437_967156305244612230_nCréation Bijoux d'Eleuria 10660258_788096824575439_1674341883714315984_nCréation Bijoux d'Eleuria 10710887_788097231242065_9182147288532358227_n

Voila :3
J’espère que ça vous plaira :3!

Je me suis préparé un défis avec une amie, on ce fait chacune un gros collier d’environ 500 perles à notre gout, mais dur avec tout ce que je dois faire, et tout ce que j'entreprend de réussir a le faire ^^°


Dernière édition par Eleuria le Mar 20 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Création Bijoux d'Eleuria Empty
MessageSujet: Re: Création Bijoux d'Eleuria   Création Bijoux d'Eleuria EmptyLun 19 Jan - 19:06

Je compatie...j'ai tenter aussi...c'est compliquer la vente de produit perssonels et couteux les entreprise....sa va pas forcement bien enssemble Sad

C'est jolie je trouve ce que tu fait puis c'est vraiment bien présenter. J'aime beaucoup la première avec les deux oiseaux ressemblent a une aliance c'est magnifique :)

Revenir en haut Aller en bas
Lavanmîl

Lavanmîl

Féminin Bélier Cochon
Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Création Bijoux d'Eleuria Empty
MessageSujet: Re: Création Bijoux d'Eleuria   Création Bijoux d'Eleuria EmptyLun 19 Jan - 19:20

Ce sont de très belles réalisations ! On sent bien que c'est recherché, réfléchit. Les assemblages sont magnifiques et travaillés :)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami

Féminin Vierge Tigre
Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 25

Création Bijoux d'Eleuria Empty
MessageSujet: Re: Création Bijoux d'Eleuria   Création Bijoux d'Eleuria EmptyLun 19 Jan - 19:53

C'est vrais que pour la France c'est assez particulier et rare, et c'est pas tout le monde qui va achetait un chapelet.
Sinon j'aime bien je voit bien tes bijoux avec une tenue médiéval et voir Lolita
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Création Bijoux d'Eleuria Empty
MessageSujet: Re: Création Bijoux d'Eleuria   Création Bijoux d'Eleuria EmptyLun 19 Jan - 20:03

jadore les boucles d'oreilles !!! en tout cas tu es très créative !! entre la broderie, les bijoux les vêtements dis donc ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Création Bijoux d'Eleuria Empty
MessageSujet: Re: Création Bijoux d'Eleuria   Création Bijoux d'Eleuria EmptyLun 19 Jan - 21:10

Merci beaucoup tout le monde ^^

Éle oui c'est claire c'est dur ... snif, je suis triste d'avoir du fermer ... mais je continue en particulier sur FB, si un jour ça monte bien je ré ouvrirai peut être! Merci Éle ^^

Lavanmîl Merci, je suis contente que ça se voie ^^! Je m’embête tellement pour que ça me ressemble :3

Ookami justement je suis lolita, avant de faire des bijoux je me faisais les accessoires pour mes coordination lolita, jusqu'au jour ou Mr SAWADA (qui tien la boutique Baby the stars shine brigth à Paris) m'a dit "ho c'est jolie, ça peut se vendre ça!" Du coup quelque années après je me suis dit "tien je vais tenter ^^", mais avant d'être Loli je suis gothique ^^

Merci Noony :3! oui et avec tout ça je n'arrive pas à caler le dessins dans mon temps XD ... si je te fais la vrais liste de tout ce que j'ai entrepris ça fait un bras mdr!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création Bijoux d'Eleuria Empty
MessageSujet: Re: Création Bijoux d'Eleuria   Création Bijoux d'Eleuria EmptyLun 26 Jan - 16:25

Coucou tout le monde <3!

Vue que j'ai bien avancé mon "défi" qu'on c'est donné avec une amie, je vous poste quelques images ^^.

Alors voila en gros le "croquis" du collier, mais il ne sera pas exactement comme je l'ai dessiné, car comme je me connais en fonction de se que ça rend sur mannequin je change, et j'ai déjà changé la partie "cou"!
Normalement le "cou" devais être en tissus pour tenir tout le collier dessus, mais comme je prévoie une chemise à col montant transparente avec ce collier du coup c'est plus jolie de n'avoir que des perles!
Je risque aussi je changer la partie "épaule", mais je ne sais pas encore de qu'elle manière, j'attend d'y arriver ^^!

Création Bijoux d'Eleuria 2015-010

Photos du commencement du collier, je suis loin de l'avoir terminé ^^°

Création Bijoux d'Eleuria 2015-012
Création Bijoux d'Eleuria 2015-011

Le Cabochon est en Fimo fait par mes soins ^^

Voici un essai de la manche avec idée de tissus utilisé pour ma future chemise.
Création Bijoux d'Eleuria 722210

J'ai vue cette "manche" sur une chemise de Christina Cordula dans l'émission "cousu main", mais comme je n'aime que la manche, je voulais avoir une chemise avec ce genre de manche, du coup j'ai improvisé vue que je ne trouvé pas de patron ^^.
Je compte faire un Corset et une jupe back "princesse" pour aller avec tout ça, un peu comme une "tenue d'apparat" du lolita lol, et comme ça sa boostera peu être ma page FB ^^

Merci pour votre visite <3
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Création Bijoux d'Eleuria Empty
MessageSujet: Re: Création Bijoux d'Eleuria   Création Bijoux d'Eleuria EmptyLun 26 Jan - 19:33

*o* !!!!! Dommage que ce soit pour une amie le collier parce que je te l'aurais acheté tout de suite !!!!! Il est juste WOUAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! j'en veux uuuuuuuuuuuuuun Création Bijoux d'Eleuria 129822
Il est tellement beaaaaaaaaaaau Création Bijoux d'Eleuria 346237
Mais il doit couter une blinde :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création Bijoux d'Eleuria Empty
MessageSujet: Re: Création Bijoux d'Eleuria   Création Bijoux d'Eleuria EmptyLun 26 Jan - 20:57

J'ai du mal m'exprimer, une amie ma donné ce défi, mais le collier il est pour moi après 8D ...
Merci Lol'y <3! Il est pas fini encore lol, mais sinon oui je pense qu'à la fin il vas coûter la peau! (je ne vais pas le mètre en vente, mais pour voir je calculerais sont prix avec fourniture et temps de travaille lol)

Pour le moment je suis a 6 heures de travaille et 214 perles dessus, en plus à chaque fois je modifie des choses dessus lol! Si j'avance bien dessus demain je fais une photo ^^

Création Bijoux d'Eleuria 2015-015
Création Bijoux d'Eleuria 2015-016

La j'ai fini la partie "ras de cou" devant et arrière (la il est attaché ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Création Bijoux d'Eleuria Empty
MessageSujet: Re: Création Bijoux d'Eleuria   Création Bijoux d'Eleuria EmptyLun 26 Jan - 21:58

Ah oki ^^
Je vois que tu te donnes des point d'attaches à l'aide de petite punaise fine :) C'est la classe vraiment j'adooore je suis fan ! Je t'envie ! j'aimerais tellement faire un telle truc Création Bijoux d'Eleuria 38083

Et sinon juste pour savoir :) Comment tu calcules à peu près les prix de tes bijoux ? PArce que je me doute bien que c'est en matériel acheté et en heure ! Mais as tu par exemple un prix déjà par ra heure, du style si tu passe une heure dessus tu estime l'heure à 10 euros et selon le matériel tu estimes le matériel utiliser par heure (on va dire que ce que tu utilises par heure est égal à chaque fois) à 2 euros, donc 12 euros par heure... Et ainsi de suite ! Juste pour savoir comment tu fais ton calcul pour me faire à peu près une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Création Bijoux d'Eleuria Empty
MessageSujet: Re: Création Bijoux d'Eleuria   Création Bijoux d'Eleuria EmptyLun 26 Jan - 23:58

La même desoler de ne rien ajouter de constructif....mais wé c'est Déjà magnifique...trop bien penser...moi j'aimerait cree ce genre d'artefacte pour mes dessin:) je Twisted Evil m'en inspirerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami

Féminin Vierge Tigre
Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 25

Création Bijoux d'Eleuria Empty
MessageSujet: Re: Création Bijoux d'Eleuria   Création Bijoux d'Eleuria EmptyMar 27 Jan - 20:41

C'est vraiment joli! si je l'avais vu dans une boutique je l'aurais achetais il serait tellement bien allé avec une de mes tenues gothique lolita :3

je pense tout de même que le pendentif devrait avoir son dessin en blanc par ce que noir sur noir on voie pas trop se qu'il représente.

sinon j'ai des question il faut surement des outils spéciaux pour faire des bijoux, si oui, ou on peu les trouver? Il y a des boutique spéciale pour achetez de quoi faire des bijoux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création Bijoux d'Eleuria Empty
MessageSujet: Re: Création Bijoux d'Eleuria   Création Bijoux d'Eleuria EmptyMer 28 Jan - 13:47

Lol'y : Oui j'utilise mes épingles à couture pour tenir le collier en position le temps qu'il n'est pas fini ^^

Quand il sera fini ce serra la surprise lol!

Alors pour les prix, c'est pas très simple, enfin si... mais déjà, c'est l'homme qui calcule les prix appuis de mon frère (qui est comptable).
En gros, il y à le calcule des fournitures (nombre de perles, apprêts etc et calcule du tout avec le prix de chacun), je compte mes heures sur chaque objet (même si ça prend que 10 minutes à faire pour les petites choses), le taux horaire ils on pris le taux horaire du SMIC, ensuite c'est un calcule en fonction du temps avec cette base horaire, viens s'ajouter à ça les taxe et frais (oui car tout ce que je vend je le déclare au impôts ..), par contre quand je trouve qu'on prix et trop élevé je le baisse, du coup ça me fait de la perte ...

J’espère que ça ta aidé ^^


Éle : Merci <3, Et moi j'aimerais savoir dessiner comme toi haha, mais avec toute mes occupation pas trop de temps ...
Inspire toi si tu veut, mais je veux bien un petit clin d’œil du coup XD ...


Ookami : Bin à la base j'ai et je suis une boutique de bijoux lolita que je fais moi même, c'est justement parce que la majorité des lolitas sont à fond dans la marque japonaise que les petites marque française comme moi meure ... c'est malheureux ...

Je pense que tu peut en trouver à Cultura, moi j'ai tout acheté chez mon fournisseurs à l'époque ou j'avais un numéro d'entreprise ...

Pour le pendentif c'est voulue qu'il soit noir, car justement seul le collier sera noir dans ma tenue ou alors des détails (dentelle ou autre), tu vois mal à cause de la photo et de la lumière (photo prise avec le téléphone et mauvaise condition de lumière)

Du coup je vous ai fait de nouvelle photo, avec une bonne condition de lumière, et avec mon reflex numérique ^^

Création Bijoux d'Eleuria Dsc_0210
Création Bijoux d'Eleuria Dsc_0211
Création Bijoux d'Eleuria Dsc_0212
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Création Bijoux d'Eleuria Empty
MessageSujet: Re: Création Bijoux d'Eleuria   Création Bijoux d'Eleuria EmptyMer 28 Jan - 22:59

NOOOOON IL est trop magnifique !!!! Ca en devient une torture tellement il est beau *-* Création Bijoux d'Eleuria 38083 Création Bijoux d'Eleuria 150123

Bon moi et l'économie et les comptes j'y comprends rien donc je suis pas sur que ça m'est vraiment aidé mais merci d'avoir essayé de m'expliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami

Féminin Vierge Tigre
Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 25

Création Bijoux d'Eleuria Empty
MessageSujet: Re: Création Bijoux d'Eleuria   Création Bijoux d'Eleuria EmptyJeu 29 Jan - 0:39

Avent de te connaître je ne savait pas qu'il y avais des marque française qui faisait du lolita. Mais je pence que au lieu dans parlait sur le topic dédié a tes création de bijoux, je ferais mieux de crée un topic rien que pour parlait de sa, il y a tellement de chose a dire.

J'en avait vu a cultura mais pas des perle comme sur ton collier ou des chose du genre.

C'est vraie que la on voit beaucoup mieux c'est beau et c'est bien détaillé. J'ai atte de le voir fini avec la tenue:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création Bijoux d'Eleuria Empty
MessageSujet: Re: Création Bijoux d'Eleuria   Création Bijoux d'Eleuria EmptyJeu 2 Juil - 9:22

Coucou,

Je n'ai pas fini la grosse pièce, mais comme j'essaie avant tout de faire de nouvelle choses pour ma boutique je le laisse un peu de coté ^^!

Voici quelques nouvelles créations pour après les soldes ^^!

Création Bijoux d'Eleuria Dsc_0010
Création Bijoux d'Eleuria Dsc_0011
Création Bijoux d'Eleuria Dsc_0012
Création Bijoux d'Eleuria Dsc_0013
Création Bijoux d'Eleuria Dsc_0014

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Création Bijoux d'Eleuria Empty
MessageSujet: Re: Création Bijoux d'Eleuria   Création Bijoux d'Eleuria EmptyVen 3 Juil - 23:29

Eleuria tu me fascines ! Tes bijoux sont magnifiques !
Y a-t-il un adresse de ton site ? Création Bijoux d'Eleuria 850814

et puis j'aimerais bien apprendre !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création Bijoux d'Eleuria Empty
MessageSujet: Re: Création Bijoux d'Eleuria   Création Bijoux d'Eleuria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création Bijoux d'Eleuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bijoux en pâte fimo
» Boîte à bijoux Fimo et coque de portable
» Projet création
» création d'une mascotte pour une radio
» tentative de création de personnages |noony4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Autres :: Bijoux-