Derniers sujets
» petite galerie Chairminator.
Jeu 12 Oct - 12:18 par chairminator

» YOOOOOOOO!
Lun 25 Sep - 22:00 par noony4

» Recherche dessinateur projet
Sam 16 Sep - 21:48 par macada

» Que la force soit avec vous... ;)
Lun 10 Juil - 12:24 par chairminator

» Créations personnels
Lun 3 Juil - 9:43 par chairminator

» Les BD de LB : Les Tarés
Mar 27 Juin - 9:36 par LB

» Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :)
Dim 25 Juin - 19:08 par noony4

» Portrait femme
Sam 24 Juin - 15:38 par Jolly P's

» Hello ! Moi c'est Jolly P's !
Sam 24 Juin - 15:36 par Jolly P's

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4

coupie

Dzaka

Éle

Lol'y Smile

Lady Bubulle

AlexDark

chairminator

Pastequeverte

Ayumi-chan

Partenaires

Partagez | 

Galerie d'AshDys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AshDys

MessageSujet: Galerie d'AshDys    Jeu 22 Jan - 9:37

Bienvenue dans ma galerie —

Je commence par quelques scraps qui ne rentrent pas tout à fait dans la catégorie BD ni dans les autres...

Et maintenant quelques digitals :

sinon vous pouvez trouver quelques aquarelles ici :  Aquarelles ~ 

Dernière édition par AshDys le Mar 27 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette

Masculin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Galerie d'AshDys    Jeu 22 Jan - 10:53

J'aime bien le dessin du loup, l'ambiance, l'idée, la composition :) Pi la 4yeux avec le coeur..si c'est le sien.

Lavanmîl

Féminin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Galerie d'AshDys    Jeu 22 Jan - 11:29

J'aime bien ce que tu fais :) J'ai plusieurs coups de cœurs dans tes dessins, le portrait de la jeune fille sur fond noir me plait énormément, ainsi que le paysage montagnard et le loup :)
Athi'

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Galerie d'AshDys    Jeu 22 Jan - 18:11

Moi aime beaucoup tes digis U.U (y en a que j'aime plus que d'autre x) )
J'aime moins ceux qui sont tout flooous :'(
Mais j'aime beaucoup tes digis U.U

(Ce fut le message utile.)
AshDys

MessageSujet: Re: Galerie d'AshDys    Jeu 22 Jan - 23:31

Merci à toutes ! Very Happy
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Galerie d'AshDys    Ven 23 Jan - 12:11

Alors ^^
Déjà c'est merci à "tous" XD Elé est un mec !
Ensuite niveau BD j'aime bien, c'est du dessin plutôt simpliste en parti mais qui veut tout dire et qui est amusant donc c'est suffisant :)
Pour tes autres dessin, le deuxième avec la fille aux balons attention, son bras gauche est disproportionnés, il est trop grand ^^ mais l'anatomie y a tout sur le forum pour s'entrainer :)
Ton décors juste après est super :) j'ai adorée c'est très très bien fait.
Sinon dans l'ensemble ça va !
Par contre, un conseil, très personnel, attention au brush flou, Trop de brush flou tue le Brush flou ! Varies un peu :)

Mon deviant art
http://lol-yyy.deviantart.com/
AshDys

MessageSujet: Re: Galerie d'AshDys    Ven 23 Jan - 14:33

Lol'y Smile a écrit:
Alors ^^
Déjà c'est merci à "tous" XD Elé est un mec !
Ensuite niveau BD j'aime bien, c'est du dessin plutôt simpliste en parti mais qui veut tout dire et qui est amusant donc c'est suffisant :)
Pour tes autres dessin, le deuxième avec la fille aux balons attention, son bras gauche est disproportionnés, il est trop grand ^^ mais l'anatomie y a tout sur le forum pour s'entrainer :)
Ton décors juste après est super :) j'ai adorée c'est très très bien fait.
Sinon dans l'ensemble ça va !
Par contre, un conseil, très personnel, attention au brush flou, Trop de brush flou tue le Brush flou ! Varies un peu :)
Oh mon dieu, désolé, désolé, désolé Éle ! Dans ma tête, j'ai pensé que Ele tenait pour Eléonore, Eléa ou Electre donc j'ai pas plus réfléchi, je suis désolée !
Et ensuite, merci beaucoup pour ton commentaire Lol'y ! J'ai vu toute votre section exercice anatomique, ça foisonne de bons conseils ! Haha, j'éviterais les bras hypertrophiés à l'avenir !
Pour le brush flou, je plaide coupable. Vu que j'ai pas un logiciel de dessin qui pète (en gros, j'ai deux pinceaux, un aérographe et un crayon x) et le premier est un pinceau rond avec densité et taille variables, et le deuxième est le brush flou) dès que je me mets à paresser... j'use et abuse du brush flou et de l'aérographe *fuit*.
Merci merci et encore merci !
AshDys

MessageSujet: Re: Galerie d'AshDys    Ven 6 Mar - 14:42

Du nouveau en digit' ~

à peu près 2h de boulot (un peu moins, un peu plus) uniquement avec un roundbrush. J'essaie d'innover dans la perception des couleurs mais j'suis moyennement satisfaite du résultat... Dites-moi vos critiques !
Éle

MessageSujet: Re: Galerie d'AshDys    Ven 6 Mar - 16:33

La perspective atmosphérique n'est pas très poussée. A moi cella me manque un peut; j'aime bien les effet coucher de soleil...( si la ville est en feu...cella rajouterait un cotes tragiquement doux...mais c'est peut être pas ce que tu cherche original et pas forcement compatible à ce que tu à fait)

Je trouve les couleurs très attractives, du jaune au rose dans les nuages c'est beau. Je les trouvent bien ensembles.

Du coup ba,je n'ai pas de critique désolé.... tu m'a l'air de t'en sortir comme il faut :)

AshDys

MessageSujet: Re: Galerie d'AshDys    Jeu 19 Mar - 9:19

Haha merci Elé ! J'pense me consacrer à une composition plus exigeante au niveau de la perspective pendant les vacances, histoire d'avoir le temps de finir haha.
Quelques petits sketches :

Sinon un petit wip de mon dernier digital en date :

Voilà voilà
Éle

MessageSujet: Re: Galerie d'AshDys    Jeu 19 Mar - 12:58

J'aime bien...c'est malin les insectes, j'en ai élever des comme ça, ils rendent pas trop mal par rapport à la femme:)

Pour la composition je te montre un essais plus dynamique avec les insectes...qui pourraient être le sujet de l'image...avec beaucoup plus de dynamisme. Tu les gèrent mieux pourquoi ce priver.

Au sujet des valeur je t'invite à lire tout ce qui c'est dis dernièrement sûr le fofo c'est vraiment fondamentale...au-temps que de s’entraîner au croquis d'observation....

C'est un gros plus de faire des exercices d'observations des ligne et des valeurs de gris d'une image.

Le truque après c'est de colorier en mode(de pen ou de calque) couleur...pour ne pas changer ses valeurs.

Sa a l'air compliquer mais c'est assez simple...tu verra cella change tout, c'est plus visible, sa permet de réfléchir à ses éléments séparément dans l'image... puis à les accordés ensembles en fonction d'une source de lumière....c'est indispensable et ça va beaucoup te faciliter la vie :)

Tu montre pleins de choses intéressantes en croquis ça promet pour le futur.

Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Galerie d'AshDys    Jeu 19 Mar - 14:04

Beurk les insectes XD
Ton idée est vraiment très bien ! Elé t’apportera beaucoup de conseils niveau colo ^^ Pour ma part, mon problème c'est se côté flou, on distingue pas toujours tout du coup :/

Mon deviant art
http://lol-yyy.deviantart.com/
Yume

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Galerie d'AshDys    Jeu 19 Mar - 19:49

Je trouve le 1er croquis, avec les deux personnes de dos assez intéressant graphiquement, la trousse aussi.
Sur le dessin suivant le bâtiment est sympa quand on regarde généralement, mais les traits sont peut-être un peu hasardeux et pas très droits des fois, pas besoin de que ça soit parfaitement droit, mais ça viendra avec l'entrainement x) Entraîne toi de temps en temps à faire des ligne droites et parallèles à main levée, utilise bien ton bras pour les faire et pas juste le poignet ça devrait aider. Après sous les fenêtres je sais pas si c'est des buissons ou des barrières de protection, mais je dirais que c'est un peu à éviter ce rendu un peu au pif, on a du mal à déterminer ce que c'est x)

Pour l'illu vu que c'est un wip je pense que tu précisera les insectes. Je vois que t'as essayé d'ombrer en prenant un peu des couleurs adjacentes, du coup je trouve que pour le rouge ça rend bien, mais au niveau du gris, vu que t'es resté dans le dé-saturé ça fait un peu plat. Vu que le fond est bleu les ombres devraient être teintées en bleu, après pour les lumières il faut les adapter en fonction de la couleur de la source de lumière et ne pas oublier de la placer. Ici on à l'impression que le visage et le reste du corps on deux sources différentes. C'est pas fini donc peut être que tu avais prévu de corriger ça x)

Je pense que la lumière derrière le perso ça pourrait être sympa, ça donnerait un aspect mystérieux qui colle bien avec le fait qu'une partie de sont visage est caché.

Ambiance colorée ça pourrait donner un truc comme ça, avec le bleu pour ombrer, c'est un exemple, si ça peut te donner qq idées :p

Ou alors qqch un peu plus verdâtre pour un aspect maladif plus approprié aux insectes, à part si tu ne veux pas qu'il soient vus négativement

Enfin bref l'idée est sympa, bonne continuation :p
AshDys

MessageSujet: Re: Galerie d'AshDys    Ven 20 Mar - 21:42

Oh merci énormément pour tous vos conseils ! Et je pense mêler un peu les remarques, accentuer la source de lumière (j'en ai rajouté une mais c'était pas bien marqué du coup, j'ai une meilleur idée de ce que j'peux en faire maintenant ) et Elé, tu vises toujours juste :o ! J'trouvais justement que ça faisait un peu vide sur les côtés et j'ai essayé de recadrer mais j'aurais jamais pensé à une composition en spirale comme ça ! C'est ultra bien trouvé ! Bon, pour les coups des valeurs, je vois comment faire mais je sens que je vais en chier sur la colo' après coup x) (c'est dans ces moments que je me dis que faudrait que j'investisse dans du 'toshop, paint tool sai, bidules et co :')). Bref, merci infiniment, j'vous en dirai des nouvelles
noony4
Admin
Admin

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: Galerie d'AshDys    Dim 22 Mar - 23:41

jadore ton dernier et je veux en voir plus >< j'ai pas grand chose à ajouter, le digital cets pas trop mon truc (la couleur non plus T_T)

Mad Max : Fury Road, 2015
Max Rockatansky can't be tamed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie d'AshDys    

Galerie d'AshDys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1