Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Hello, c'est moi Pirranah ! Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Hello, c'est moi Pirranah ! Vote_lcapHello, c'est moi Pirranah ! Voting_barHello, c'est moi Pirranah ! Vote_rcap 
coupie
Hello, c'est moi Pirranah ! Vote_lcapHello, c'est moi Pirranah ! Voting_barHello, c'est moi Pirranah ! Vote_rcap 
Dzaka
Hello, c'est moi Pirranah ! Vote_lcapHello, c'est moi Pirranah ! Voting_barHello, c'est moi Pirranah ! Vote_rcap 
Éle
Hello, c'est moi Pirranah ! Vote_lcapHello, c'est moi Pirranah ! Voting_barHello, c'est moi Pirranah ! Vote_rcap 
Lol'y Smile
Hello, c'est moi Pirranah ! Vote_lcapHello, c'est moi Pirranah ! Voting_barHello, c'est moi Pirranah ! Vote_rcap 
Lady Bubulle
Hello, c'est moi Pirranah ! Vote_lcapHello, c'est moi Pirranah ! Voting_barHello, c'est moi Pirranah ! Vote_rcap 
AlexDark
Hello, c'est moi Pirranah ! Vote_lcapHello, c'est moi Pirranah ! Voting_barHello, c'est moi Pirranah ! Vote_rcap 
chairminator
Hello, c'est moi Pirranah ! Vote_lcapHello, c'est moi Pirranah ! Voting_barHello, c'est moi Pirranah ! Vote_rcap 
Pastequeverte
Hello, c'est moi Pirranah ! Vote_lcapHello, c'est moi Pirranah ! Voting_barHello, c'est moi Pirranah ! Vote_rcap 
Ayumi-chan
Hello, c'est moi Pirranah ! Vote_lcapHello, c'est moi Pirranah ! Voting_barHello, c'est moi Pirranah ! Vote_rcap 
Partenaires
 

 Hello, c'est moi Pirranah ! 100x3512
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello, c'est moi Pirranah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirranah

Pirranah

Féminin Lion Rat
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : PACA

Hello, c'est moi Pirranah ! Empty
MessageSujet: Hello, c'est moi Pirranah !   Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyJeu 12 Fév - 3:16

Prénom : Manon, on m'appelle Pirra, ou Nana

Pseudo : Pirranah ! Non je me suis pas trompée en écrivant le nom du poison, juste que pour moi un prénom c'est une suite de syllabes :p Et j'aimais bien !

Âge : 18 ans

Région : PACA

Qualités et défauts : Je suis têtue, mais je suis quelqu'un de neutre, je défend ce qui est juste. Je ne suis pas assez perfectionniste malheureusement, j'abandonne et je déprime vite. Je suis généreuse, etc etc x)

Quelles sont vos attentes ici ? : Je cherche à me faire connaître et des conseils, j'avais arrêté un an le dessin et demain je reçois mes promarkers et mes toiles :) Donc j'aimerais des conseils pour ce genre de choses

Quels sont vos qualités et défauts artistiques : Qualité, ou défaut je ne sais pas, mais aucun de mes dessins ne se ressemblent, je n'ai pas de propres style... Et j'adore les jeux d'ombres et de lumière

Depuis combien de temps dessinez vous? : Alors on peux dire depuis mon entrée en maternelle, ma maîtresse d'école me donnais des "cours" à toute les récrées :p Je me souviens de la comparaison 1ère année de maternelle et dernière année de maternelle, c'est fou ^^ En primaire je me souviens que je disais à mes camarades "mais non, tes doigts c'est pas des saussices, pourquoi tu les fais comme ça ?" et depuis j'inventes mes propres histoires et personnages. J'ai dessiné des tomes entier (plus ou moins réussis, comme TLOM lol qui m'a pris 3 ans) et depuis la 4ème je dessine aussi sur tablette graphique.


Un petit commentaire? : J'adore les loisirs créatifs, manque d'argent je m'investis pour l'instant que dans les perles à repasser ! J'ai acheté les minis et j'aimerais faire de plus gros modèles, mais j'attend de vendre mes anciennes créations avant. Ma boutique. Voilà et ma page facebook est du même nom que mon pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NanaCroquis
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Hello, c'est moi Pirranah ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est moi Pirranah !   Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyJeu 12 Fév - 10:48

Bienvenue :) :14:

Ce que tu vend est très bien mais gaffe au droits d'auteur quand même. Tout est licencier et tu vend*.

Crée tes propre perso c'est mieux et atendu.


Cotes pro marker je n'y connait rien desoler..j'ai tester fin bon...des que je pose un truque manga l'on me crucifie sûr place :)

Exemple:

Spoiler:


Le mieux c'est de suivre des tutoriels youtube ou autres c'est très rechique les feutre.
Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

Hello, c'est moi Pirranah ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est moi Pirranah !   Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyJeu 12 Fév - 12:44

Bienvenue!Hello, c'est moi Pirranah ! Fox11
Revenir en haut Aller en bas
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Hello, c'est moi Pirranah ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est moi Pirranah !   Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyJeu 12 Fév - 23:57

Moi les promarkers c'est tout à fait mon domaine Very Happy
Bienvenue ^^

Ele, ça sort d'ou cette horreur? XD *s'en va loin*
Nan j'exagère, mis a part le fait qu'elle a un visage vaguement porcin, c'est appréciable x)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Hello, c'est moi Pirranah ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est moi Pirranah !   Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyVen 13 Fév - 0:47

Il fût un temps ou c'était mon meilleur dessin :) Hello, c'est moi Pirranah ! 129822

Le pire c'est que j'avait acheter pour 200euros de marker....je les ai encore....deux mois apres j'ai acheter une tablette :)
Merci pour la critique et le compliment*(*pas vraiment mérité).
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Hello, c'est moi Pirranah ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est moi Pirranah !   Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyVen 13 Fév - 8:36

bienvenue à toi madame !! ji mappelle manon oussi :)
bah tes au moins un peu déterminée si tas tenu 3 ans sur un projet !!! :)
nhésite pas à nous donner tes conseils aussi alors ! ^^

hé stop le flood là !! (moi jaime bien ton truc ele, elle a une silhouette dynamique ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Hello, c'est moi Pirranah ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est moi Pirranah !   Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyVen 13 Fév - 10:19

Je précise que c'est mon rôle de moderateur qui m'oblige à parler du droit d'auteur....à cause de la vente.

J'ai fait que de la copie manga pendemps longtemps je serais le dernier à dévalorizer cette art.

J'encourage même nana à continuer cela ne peut pas faire de mal de bosser son observation et cela n'a rien de facile.


Revenir en haut Aller en bas
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Hello, c'est moi Pirranah ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est moi Pirranah !   Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyVen 13 Fév - 11:39

Purée moi aussi je m'appelle Manon O.o *s'en va*

Ele donne moi tes markers :3

Srsly, je croyais qu'on avait droit de flooder sur les présentations? x)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Hello, c'est moi Pirranah ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est moi Pirranah !   Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyVen 13 Fév - 16:37

nan mais ya pas de soucis cétait pas du flood là puisque ça restait dans le sujet en effet.
bah oui au flood dans les présentations du moment que la personne auteure du sujet est consentante. que serait un fo sans ses éléments perturbateurs!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Hello, c'est moi Pirranah ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est moi Pirranah !   Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyVen 13 Fév - 18:45

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Hello, c'est moi Pirranah ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est moi Pirranah !   Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyVen 13 Fév - 20:10

C'est toiiiiiiiiiiiii Hello, c'est moi Pirranah ! 483705
Nous sommes envahis par les Manon ou les Marions sur cette planète !!! Le monde va sombrer entre leur main !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Bienvenue à toi :)
Je suis très créative moi aussi Very Happy Ahah

Comment vous faites pour vendre vos trucs moi j'ai trop honte de ce que je fais je trouve ça trop médiocre et chaotique !!!! * par loin Hello, c'est moi Pirranah ! 38083*

Enfin Bienvenue Very Happy Hello, c'est moi Pirranah ! 323692
Revenir en haut Aller en bas
Pirranah

Pirranah

Féminin Lion Rat
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : PACA

Hello, c'est moi Pirranah ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est moi Pirranah !   Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyDim 15 Fév - 6:47

Merci :3

Enfin, pour les ventes, c'est vraiment un truc en second plan ces pixels art, c'est vrai qu'on peut se poser la question sur les droits d'auteurs etc :c
J'aimerais commencer à faire des commandes de dessins, j'ai actuellement 3 toiles 30x30 a utiliser aussi ^^ C'est surtout ça que je souhaite vendre o/

Merci encore pour vos messages ^^ 
Premiers tests avec promarker ici et ici x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NanaCroquis
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Hello, c'est moi Pirranah ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est moi Pirranah !   Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyDim 15 Fév - 15:23

Tu dessines sur du papier spécial proma?
Revenir en haut Aller en bas
Pirranah

Pirranah

Féminin Lion Rat
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : PACA

Hello, c'est moi Pirranah ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est moi Pirranah !   Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyMar 17 Fév - 13:47

Bristol, c'était en promo je sais que le mieux c'est Layout mais Bristol peux le faire aussi mais bon je commence à voir les points négatifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NanaCroquis
Picpic

Picpic

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : sud de la France

Hello, c'est moi Pirranah ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est moi Pirranah !   Hello, c'est moi Pirranah ! EmptyDim 22 Fév - 23:17

Bienevue Pirranah.

Pour info, le droit d'auteur interdit (sauf autorisation donnée par l'auteur original) a priori toute diffusion ou reproduction, que ce soit gratuit ou payant, à vendre ou pas à vendre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello, c'est moi Pirranah ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, c'est moi Pirranah !   Hello, c'est moi Pirranah ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, c'est moi Pirranah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-