Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Ed3n sans son jardin... --' EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Ed3n sans son jardin... --' EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Ed3n sans son jardin... --' EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Ed3n sans son jardin... --' EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Ed3n sans son jardin... --' EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Ed3n sans son jardin... --' EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Ed3n sans son jardin... --' EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Ed3n sans son jardin... --' EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Ed3n sans son jardin... --' EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Ed3n sans son jardin... --' Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Ed3n sans son jardin... --' Vote_lcapEd3n sans son jardin... --' Voting_barEd3n sans son jardin... --' Vote_rcap 
coupie
Ed3n sans son jardin... --' Vote_lcapEd3n sans son jardin... --' Voting_barEd3n sans son jardin... --' Vote_rcap 
Dzaka
Ed3n sans son jardin... --' Vote_lcapEd3n sans son jardin... --' Voting_barEd3n sans son jardin... --' Vote_rcap 
Éle
Ed3n sans son jardin... --' Vote_lcapEd3n sans son jardin... --' Voting_barEd3n sans son jardin... --' Vote_rcap 
Lol'y Smile
Ed3n sans son jardin... --' Vote_lcapEd3n sans son jardin... --' Voting_barEd3n sans son jardin... --' Vote_rcap 
Lady Bubulle
Ed3n sans son jardin... --' Vote_lcapEd3n sans son jardin... --' Voting_barEd3n sans son jardin... --' Vote_rcap 
AlexDark
Ed3n sans son jardin... --' Vote_lcapEd3n sans son jardin... --' Voting_barEd3n sans son jardin... --' Vote_rcap 
chairminator
Ed3n sans son jardin... --' Vote_lcapEd3n sans son jardin... --' Voting_barEd3n sans son jardin... --' Vote_rcap 
Pastequeverte
Ed3n sans son jardin... --' Vote_lcapEd3n sans son jardin... --' Voting_barEd3n sans son jardin... --' Vote_rcap 
Ayumi-chan
Ed3n sans son jardin... --' Vote_lcapEd3n sans son jardin... --' Voting_barEd3n sans son jardin... --' Vote_rcap 
Partenaires
 

 Ed3n sans son jardin... --' 100x3512
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ed3n sans son jardin... --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ed3n sans son jardin... --' Empty
MessageSujet: Ed3n sans son jardin... --'   Ed3n sans son jardin... --' EmptyJeu 26 Fév - 22:19

Bonsoir/bonjour/bon matin/Hello...

N'étant pas une grande bavarde je vais commencer simplement, en faisant un copier-coller de la présentation classique. Hihi!

[Votre prénom] : Delphine, des surnoms j'en ai eu "olalllalllaaa!!! Trop! --'"... Mais le dernier en date c'est "Chonbou". C'est l'envers de bouchon (<-c'est pas vrai!!!*cynique*)

[Votre pseudo]: Ed3n... Oula!!!! grande question existentielle.Pourquoi?!!!!! PARCE-QUEEEEEEEE!!!! Généralement, je prends des pseudo dont un je mets "e" à l'envers. donc on peux me cotoyer sous ces 3 différents pseudos :"Sev3n, D3ad, Ed3n" tout on étais mûrement réfléchis mais cela serai trop long et ennuyeux à expliquer.

[Votre age] : 30 ans ( j'espère que je rentre encore dans la limite d'âge?!!!)

[D'où venez vous] :
France, Auvergne....

[vos qualités et défauts] : C'est une question pièges?! Euh!!!!

J'ai en défaut une étourderie inégalable, perfectionnisme mélée à un manque de confiance en soi qui me rends trés réservée.Sans parler de mon orthographe à faire palir un perroquet et rougir un mouton noir. Ah oui! et un humour à ch***....

J'ai en qualité une personnalité entière et passionnée, un sens de la justice accru et je vois rien d'autre... Ah si!!!! Un humour à ch***...

[Comment êtes vous arriver ici ?] :
Je m'ennuyais, et ayant connue ma créativité en dessin tardivement, je me suis entrainer via les jeux de filles connues sur la toile mais cela me bloqué dans un cercle assez fermé du jeu. Donc conversation pas accés sur le dessin en lui-même, ce qui m'embête le plus car j'aimerai progresser pour évoluer sur des dessin plus personelle.c'est pour cela que je suis partie a la recherche d'un forum actif sur le sujet... Et ma voilà!!!!

[Quels sont vos attentes ici ?]
:Je chercher un forum actif, qui pourrais m'apporter au niveau dessin, en particulier sur les postures humaines ou non, ainsi que pour évoluer au niveau  de la colorisation , trouver mon style. Je tâte un peu tout niveau dessin pour avoir un tracé moins rigide. Et aussi pour connître des astuces tant en dessin qu'en digital.J'aime aussi beaucoup faire de montage photo et gif.

[Quels sont vos qualités et défauts artistiques]:niveau faible en dessin.Qualités -> Ed3n sans son jardin... --' Loading127

[Depuis combien de temps dessinez vous?] :
On ne peux pas dire que je dessine. Je gribouille et j'ai des essais concrets. Et j'essaye de travailler ca le plus régulièrement et concrètement depuis ce début d'année. 1heure par jour ou plutot par soir.

[un petit commentaire?] : Prout!  Ed3n sans son jardin... --' 95943  parce que c'est le mot préféré de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Ed3n sans son jardin... --' Empty
MessageSujet: Re: Ed3n sans son jardin... --'   Ed3n sans son jardin... --' EmptyVen 27 Fév - 8:16

ah niveau postures je saurai t'aider je pense ! ^^ je dessine beaucoup de personnages !
1h par jour ? c'est bien ^^ tu peux vite progresser à cette allure si tu optimises ce temps !
on a des exos stu veux aussi !

en tout cas bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Ed3n sans son jardin... --' Empty
MessageSujet: Re: Ed3n sans son jardin... --'   Ed3n sans son jardin... --' EmptySam 28 Fév - 13:41

Je ne comprends pas, pourquoi a-t-elle supprimé son compte ? Enfin pourquoi c'est elle désinscris Oo et comment e!le a fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Ed3n sans son jardin... --' Empty
MessageSujet: Re: Ed3n sans son jardin... --'   Ed3n sans son jardin... --' EmptySam 28 Fév - 14:00

je comprends po non plus pourquoi !
elle a pu supprimer parce que maintenant les gens peuvent supprimer leur compte. j'ai changé cette fonctionnalité car je trouve que c'est plus pratique. Pour que les gens puissent partir si ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Ed3n sans son jardin... --' Empty
MessageSujet: Re: Ed3n sans son jardin... --'   Ed3n sans son jardin... --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ed3n sans son jardin... --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sans nom xD
» Jamais 2 sans 3.
» Mademoiselle-sans-accents
» Présentation d'un hérisson sans pics !
» Petit dessin... sans nom ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-