Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_lcap[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Voting_bar[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_rcap 
coupie
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_lcap[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Voting_bar[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_rcap 
Dzaka
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_lcap[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Voting_bar[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_rcap 
Éle
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_lcap[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Voting_bar[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_rcap 
Lol'y Smile
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_lcap[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Voting_bar[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_rcap 
Lady Bubulle
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_lcap[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Voting_bar[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_rcap 
AlexDark
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_lcap[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Voting_bar[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_rcap 
chairminator
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_lcap[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Voting_bar[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_rcap 
Pastequeverte
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_lcap[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Voting_bar[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_rcap 
Ayumi-chan
[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_lcap[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Voting_bar[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Vote_rcap 
Partenaires
 

 [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours 100x3512

Partagez
 

 [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CyclopKiLouch

CyclopKiLouch

Masculin Taureau Tigre
Messages : 266
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37

[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Empty
MessageSujet: [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours   [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours EmptyVen 3 Avr - 19:37

J'ai débuté ce dessin... en faisant n'importe comment et du coup je tombe dans mes travers.

Une tête presque de profil, alors que je la voulais presque de face. Rolling Eyes

En plus de ça, j'ai voulu faire le "squelette" du dessin, mais en fait non.

Par contre c'est la première fois que je commence par autre chose que la narine du fond, j'ai commencé par l'aile.

[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Dragon

Edit :

C'est pas top, mais finalement et pour le moment je le trouve pas si mal.

[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Dragon1

Normalement, je pars sur une version cartoon de smaug ^^

Enfin s'pas moi qui décide se sont mes mains.

Edit 2 :

Apparemment, j'avance plus vite que prévu.

Je pense que ça prend forme, je vais peut être en finir un de dessin Very Happy

Attention surprise :p:

C'est pas ce que j'ai fait de mieux, mais pour un dessin commencé à l'arrache sans conviction, on à fait pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours   [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours EmptySam 4 Avr - 15:27

Mué il y à une ambiance...rapidement trouver c'est pas mal quand même.

Alors le prochain tu fera un squelette?
Revenir en haut Aller en bas
CyclopKiLouch

CyclopKiLouch

Masculin Taureau Tigre
Messages : 266
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37

[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours   [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours EmptyLun 13 Avr - 16:47

Étant donné que j'ai laissé l'autre en pause et que j'avais envie de commencer quelque chose d'autre (mais je garde le thème des dragons parce que j'adore ça), en voici un autre.

dragon:

Avant vos critiques, je sais que les bras sont dégueulasses (s'pour ça qu'ils sont pas finis), que la paille ou les brindilles dans un environnement de lave c'est totalement idiot et que je devrait les remplacer par de petits rochers et que le corps en lui même est plus que bof (voir la tête aussi).

PS : normalement, étant donné que j'ai trouvé la bible du dessin de dragon, ce soir en allant à l'atelier peinture avec mon ordi portable, je vais surement en commencer encore un autre.
Revenir en haut Aller en bas
surikane

surikane

Lion Cochon
Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28

[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours   [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours EmptyLun 13 Avr - 20:20

J'ai noté quelques erreurs sur ton dragon, je me suis pas occupée de la tête, mais j'ai fait à partir du cou. En faite globalement c'est pour lui donner un peu plus de caractère! ^^ par contre j'ai un peu du mal avec l'orientation du corps, donc je suis pas satisfaite de la tronche en général, mais c'est un peu plus correcte

[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Mmm7710
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.blogspot.fr/
CyclopKiLouch

CyclopKiLouch

Masculin Taureau Tigre
Messages : 266
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37

[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours   [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours EmptyLun 13 Avr - 21:59

Je vois les erreurs merci Wink, je vais essayer de corriger ça, mais je suis pas sur d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours   [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours EmptyLun 13 Avr - 22:20

La compo n'aide pas vraiment moi je m'acharnerais pas la dessus...puis j'ai très envie de voir ce dragon biblique dont tu parle [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours 60893
Revenir en haut Aller en bas
Mushena

Mushena

Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2015

[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours   [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours EmptyJeu 16 Avr - 15:27

J'aime beaucoup !!
Hâte de voir la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CyclopKiLouch

CyclopKiLouch

Masculin Taureau Tigre
Messages : 266
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37

[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours   [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours EmptyJeu 11 Juin - 23:30

Comme je sais pas me concentrer sur un truc, et que j'ai envie de reprendre tous mes ratages sur vectoriel (je vous ai déjà dit que j'aimais trop le vectoriel?), voilà mon vieux dragon de retour et surement plus classe en vectoriel.

ce bon vieux dragon:

A la base, je le voulais en extérieur... vue montagne quoi... puis non. Je le voulais regarder un enfant ou un truc du genre (car oui les enfants sont des trucs) avec une torche, puis j'avais envie de faire des stalactites... donc grotte, après l’éclairer seulement à la torche, un dragon que je voulais immense... bof quoi... Donc hop un éclairage globale, donc pourquoi pas des champignons luminescents... trop long à dessiner... donc c'est devenu des cristaux luminescents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours   [cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[cyclopkilouch] Dragon - Encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon fée [cyclopkilouch]
» Dragon fée 2 : Le retour [cyclopkilouch]
» Dragon fée papillon [cyclopkilouch]
» Squelette de dragon vectoriel [CyclopKiLouch]
» Cathédrale de dragon souterraine [CyclopKiLouch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos pas à pas-