Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Galerie de Nebaï EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Galerie de Nebaï EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Galerie de Nebaï EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Galerie de Nebaï EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Galerie de Nebaï EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Galerie de Nebaï EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Galerie de Nebaï EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Galerie de Nebaï EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Galerie de Nebaï EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Galerie de Nebaï Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Galerie de Nebaï Vote_lcapGalerie de Nebaï Voting_barGalerie de Nebaï Vote_rcap 
coupie
Galerie de Nebaï Vote_lcapGalerie de Nebaï Voting_barGalerie de Nebaï Vote_rcap 
Dzaka
Galerie de Nebaï Vote_lcapGalerie de Nebaï Voting_barGalerie de Nebaï Vote_rcap 
Éle
Galerie de Nebaï Vote_lcapGalerie de Nebaï Voting_barGalerie de Nebaï Vote_rcap 
Lol'y Smile
Galerie de Nebaï Vote_lcapGalerie de Nebaï Voting_barGalerie de Nebaï Vote_rcap 
Lady Bubulle
Galerie de Nebaï Vote_lcapGalerie de Nebaï Voting_barGalerie de Nebaï Vote_rcap 
AlexDark
Galerie de Nebaï Vote_lcapGalerie de Nebaï Voting_barGalerie de Nebaï Vote_rcap 
chairminator
Galerie de Nebaï Vote_lcapGalerie de Nebaï Voting_barGalerie de Nebaï Vote_rcap 
Pastequeverte
Galerie de Nebaï Vote_lcapGalerie de Nebaï Voting_barGalerie de Nebaï Vote_rcap 
Ayumi-chan
Galerie de Nebaï Vote_lcapGalerie de Nebaï Voting_barGalerie de Nebaï Vote_rcap 
Partenaires
 

 Galerie de Nebaï 100x3512
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Galerie de Nebaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyLun 13 Avr - 19:40

Bonjour à vous, je pense qu'il était temps que j'ouvre une galerie, et pis, ça tombes bien j'ai besoin de vous :).
Déjà je vous montre un peu ce que je fais, j'avais pensé a 3 dessins. Voilà deux fait au feutre gris, et un autre au stylo et au marqueur noir.

Spoiler:

Bon voilà trêve de présentations... Alors j'essaye en ce moment de vraiment me mettre à fond dans le digital, et ce pour une seule raison : CTRL+Z ^^. Et donc histoire de m'habituer déjà à dessiner a la tablette (bon je suis pas complètement nul non plus), je fais un croquis d'abord, pour ensuite faire le line plus les corrections.. Donc j'ai deux petits croquis, mais je sais pas sur lequel travailler. Lequel selon vous ? Je compte sur vous pour m'éclairer sur les différents problèmes de dessin aussi  :). En attendant vos critiques Wink !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyLun 13 Avr - 20:13

Diantre que je l'attendais cette gallery O.O
Nan pax 50 mess sans voir un seul dessin c'etait tendu pour moi x)

Le deuxieme est tres beau, j'y adhère totalement, même si je suis censée avoir la phobie des poupées/robots humanoïdes, je le trouve très beau *^*
Les deux autres aussi mais je prefere celui la u.u

Ensuite pour répondre a ta question, moi je coloterais le premier first, pax je le trouve plus beau, et y a du style *^* j'adore les géants qui sortent de terre en grimaçant suite a ce qu'un homme au fessier rebondissant (faut dire ce qui est) ait ouvert une brêche dans le sol en jetant du sable.
Je sais pas si c'est la representation exacte mais moi c'est comme ça que je l'interprete. (Et j'aime bien :3)
Sur le deuxieme, je trouve que la nana a un mollet un peu proéminant, mais ce n'est que mon avis u.u

Et walaa *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyLun 13 Avr - 20:30

Et bien et bien qu'avons nous là Very Happy 
Alors ^^ Le premier je le trouve bien juste je trouve que la fille est vachement musclé ! Certes y en a qui le sont mais la plupart du temps elles sont plutôt frêle d'apparence Wink Donc marque peut être moins les muscles x) !
Après dans l'ensemble les dessins sont glauques XD 
Et pour le dernier dessin, je trouve que la cuisse est trop grosse aussi :/
Voilà ^^:) Sinon en colo je pourrais pas t'aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
surikane

surikane

Lion Cochon
Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyLun 13 Avr - 20:39

Eh bien, tu t'attaques directe à du lourd!
perso je préfère la seconde illu =)
niveau compo et dans le genre, je trouve ça plus fun et potentiellement très cool
dans tout les cas, je me suis permise de proposer une petite correction rapide des proportions =)

Galerie de Nebaï Mmmmmm10

Galerie de Nebaï Llllll10


après tes autres dessins sont cool, j'aime bien le style!
faut juste que tu fasses un peu attention aux proportions et aux raccourcis! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.blogspot.fr/
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyLun 13 Avr - 21:55

Nickel merci merci à tous :). J'apprécie, ça fait plaisir !^^ Je te remercie aussi pour tes corrections ! Je vais rajouter un peu de gras sur ma fille à la balançoire, j'aime pas quand elles sont trop frêle quand même, mais c'est tout à fait ça, elle avait des jambes de naine. J'avais pas vu l'inclinaison de la tête sur ma fille au dessus de la brèche et la position de marche non plus Very Happy... Je vais m'y atteler dès que possible allez !
Loly: Glauques comment ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyLun 13 Avr - 22:17

Je verrai bien le beau paysage et la nana réduite, ce balançant au bord de la falaise suspendu à un petit arbre penché dans le vide Wink

Sinon ba je trouve tes travaux très graphiques et propre pour du tradis.

Cotes colo ordi moi j'ai prog mon ctrl jusque 100 actions c'est vrais que cella peut sauver un dessin :)
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyLun 13 Avr - 23:08

Bah tenez j'ai eu une autre idée, je serai plutôt partant pour la nana dans la balançoire mais je trouves le dessin un peu trop classique, c'est un peu moyen l'idée je pense.
Voilà j'ai fait celui la en 5 min pour vous donner l'esprit .. A vous de me dire  ^^
Spoiler:

Avec une petit effet 3d sur la jambe droite, c'est pas plus intéressant à bosser nan ? Evidemment je ferai un line plus propre c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyLun 13 Avr - 23:17

Oui c'est plus dynamique :) Galerie de Nebaï 74473
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyMar 14 Avr - 5:45

Bon voilà j'ai charbonné, mais j'ai tellement envie de commencer la colo ! Faut que je dormes je pense mais bon on verra demain ^^.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyMar 14 Avr - 7:31

Ses jambes me gènent un peu ._.
Ses genoux sont censés avoir la meme taille, car ils sont censés etre sur le même plan, or la, on a l'impression qu'elle a une jambe de trois metre de long car un de ses genoux est 3x plus gros que l'autre...
C'est perturbant.

Je voulais te dire ça avant que tu commences mais je suis pressée donc je commenterais le reste plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyMar 14 Avr - 18:53

Je préférer les seins d'avant qui étaient super dynamiques Galerie de Nebaï 897738

La jambe tendu est vraiment le pilier du dessin moi je  courberai un peut le tibias et tenterai le pied visible plutôt que le genoux ....pk c'est plus facile et te permettrais de réduire la proportion de la jambe pour l'équilibré avec l'autre.

Ci ça te prend 5min prend ton temps :)
Un exemple ultra réaliste ici copie pas, fin tu peut largement t'en inspirer:
femme sûr balançoir de 3/4 en pcontre plongéJe suis sûr que la pose que tu veut faire existe l'idéale serait de la trouver pour faire taire à jamais les critiques :)
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyMer 15 Avr - 14:07

HELP HELP HELP ! Bon je suis carrément en panique là, j'avais fait un petit croquis et j'ai du faire enregistrer ->line dégueu a refaire,*pleurant* donc j'ai essayé de maintes fois différentes position de la jambe sans jamais y voir un truc sympa,*haletant* alors j'ai essayé en me regardant dans le miroir mais sans jamais trouver le bon effet 3d (j'en ai encore des crampes),*dévasté* j'ai même carrément abandonné hier soir comme un gros lâche.
*Avec espoir* J'ai 3 petites versions, pieds visibles, et je ne sais pas du tout laquelle pourrait passer, en fait je crois que ca va être soit je prends la solution de facilité ( la première) soit ça passe ou ça casse avec les autres. En attendant vos critiques !
Spoiler:

EDIT: Je ferai en sorte de faire revenir les seins dynamiques, Fuck le silicone .
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyMer 15 Avr - 16:54

J'ai trouver exactement ce que je voulait dire(en 2 jours et 5min Razz )...avec 20 ans de moins mais la perspective est magnifique...c'est comme ça que je m'en souvient et l'imagine pour toi.

On y remarque beaucoup de chose il faut observer.....pieds lever =corps globale pencher en arrière d'un façon bien particulière(sauf gymnastes)...pleins de petite truques comme ça....puis le pied droit cache le genoux Galerie de Nebaï 746273 t'en est pas loin..

photo là

Je prendrais le temps d'un petit po (ce weekend) ci ça te rend dingue.

Persso là maintenant ça va... mais mon oiseau ma rendu dingue... j'en dormais plus de ces foutu jambes d'oiseau....vraiment...dans ses cas il faut faire sont max puis attendre...pk la solution viendra.

T'est sûr du lourd là....c'est pas une pose de débutant...tu à poser l'idée....ça sera sûrement génial...donc fait ton possible mais donne du moût. Le temps n'a aucune importance comparer aux résultat.

edite: +1 pour les seins qui subissent une forte gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyMer 15 Avr - 18:53

Ah mais oui, comment j'ai pu le voir avant, le souci c'est pas les jambes (un peu quand même), c'est qu'elle soit complétement en équerre sur la balançoire! Tu vois c'est pour ça que je commences à bien aimer ce site, ça donne une motivation de tous les dieux. Le genre de motiv qui te fait dire: Cette fois ce sera la belle chose que j'ai jamais faite Very Happy. Bah allez, je repars croquer (et ça se dit, croyez moi), je suis à fond Wink

EDIT:
Premier essai
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
surikane

surikane

Lion Cochon
Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyMer 15 Avr - 20:39

C'pas mal comme ça ! Le pied et le coup de pied en particulier sont encore à travailler mais cest mieux la pose !
J ai un soucis avec le fait que la seconde jambe soit plié. Ça ne me semble pas super logique, vu qu elle semble être en haut, les.jambes peuvent commencer à se plier mais il ne devrait pas avoir un décalage aussi grand : )
Mais c est cool !
Tu penses que tu vas le faire en painting ou tu vas faire une colo avec line ?
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.blogspot.fr/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyMer 15 Avr - 21:22

Si elle pouvait nous regarder un peut ce serait l’extase :) mais c'est chaud....perso je suis bien content que tu ai trouver seule j'aurais pas mieux fait en po. C'est vachement plus dynamique en tous points.

Par contre tu veut la faire ce balancer de l'avant ou de l’arrière? pk je trouve que ça serait mieux de l'avant.

En tous cas courage ça avance dans la bonne direction Galerie de Nebaï 959546
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyMer 15 Avr - 21:26

C'est noté merci Wink. A mon avis ce sera colo avec line je sais pas faire autrement, j'ai bien suivi vos conseils de colo sans line sur un autre sujet mais je le sens pas pour celui là..
Je pense le faire comme sur ce dessin, avec un line peu opaque et des pointes de noir plus significatives par endroit.. C'est le seul moyen pour moi pour éviter de rater complètement. Mais je vais m'entraîner à ça bien sûr!
Spoiler:

Oui je veut la faire se balancer en arrière, ce que je trouves cool c'est ce petit moment, quand tu atteint le paroxysme et que doucement tu recommences à tomber... Jsais pas je trouves ça beau snif ^^ Je voudrais plutôt la faire en arrière, pour montrer la vitesse je crois
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyMer 15 Avr - 21:44

Jolie...valeurs absentes.... mais jolie :)


Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyMer 15 Avr - 21:47

Galerie de Nebaï 959546 Galerie de Nebaï 260163
Revenir en haut Aller en bas
Darkpimousse

Darkpimousse

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2015

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyMer 15 Avr - 22:49

J'aurais beaucoup de mal a dire quoi que ce soit sur ce genre de technique, car j'y suis complètement ignorant ^^' mais c'est super chouette :) j'aime le rendu ! Ca roxx du poney mort !
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyVen 17 Avr - 12:51

Bonjour et vraiment merci à tous ! Bon je vais pas vous mentir, le beau temps est revenu sur notre contrée parisienne et du coup j'ai moins le temps, faut bien sortir un peu ^^! Alors voici un line, il me plaît pas énormement, je galère sur le pied c'est dingue mais je sens que ça va venir. Après, refaire un croquis a amené pas mal de nouveaux problèmes mais je suis content de la postion du corps et ça, ça peut me permettre de dormir tranquille ^^. Bon j'ai essayé de faire des seins un peu plus dynamiques, avec le fameux 'Underboob' (Perv only, don't google it), et des cheveux un plus irréalistes encore, un peu tentaculaires. Parcontre j'ai encore un autre problème, sa tête fait très petite, mais j'ai besoin qu'elle le soit pour cet effet de pers.. Je fais quoi sérieux ^^?
Spoiler:

Bon voilà et puisque j'ai bien glandé, je vous offres un petit bonus que j'ai fait pendant l'apéro d'hier.. J'aimes bien la fille qui tombe, à mon avis je ferais peut être un autre dessin sur ce thème, à voir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyVen 17 Avr - 15:04

Petit cOup de pouce
Galerie de Nebaï Balanc10


Je pense que le plus important à améliorer serai le pied, en éventail par exemple.

Pour le second dessin c'est bien fait sa promet :) mais la légalité du thème peut être sujet à polémique: le message, les drogues....pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume

Féminin Vierge Buffle
Messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyVen 17 Avr - 18:43

Ah c'est une pose assez compliquée avec ce point de vue. Jdirais que la hanche pars bcp trop vers la droite. Pour la tête soit tu la fait penchée en avant comme sur le post d'Ele ou alors il faut vraiment la pencher en arrière, sur ton dessin je pense que c'est la bouche qui dérange parce qu'on dirait qu'elle en vu de face et pas de contre plongée
Je sais pas vraiment faire les visages de contre plongée mais c'est ça peut aider x)

Galerie de Nebaï Vx41EXw

Pour le 2eme dessin, t'as tendance à faire les bustes beaucoup trop court je trouve, avec les poitrines énormes ça fait un peu étrange le ventre si court xD Hésite pas à faire des formes allongées sa rend les persos plus féminins
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyVen 17 Avr - 20:00

Merci pour vos critiques :). Bon j'ai tenté de résoudre les problèmes, ce ne sont que des corrections, alors.. Taille du molet, inclinaison du genou, construction faciale, bras droit épaisseur+position, forme et doigts du pied.. Voilà voila c'est grace a vous ^^. Bon pour la tête je sais pas si je l'a fait de face, j'aimais bien le regard fuyant, perdue dans ses pensées, un peu hors du temps.. Je vais voir, dites moi ce que vous en pensez, si c'est pire qu'avant, je l'a ferait regarder jusqu'aux tréfonds de votre âme Wink. Bon pour les hanses de la balançoire je gardes l'idée ça fait pas mal dynamique et ça colle bien avec ce que je voudrais montrer. Le pied est beaucoup mieux, encore un peu d'approximations mais j'en suis pas mal content, surtout que j'ai pas ce fetish donc je sais pas les faire^^. Merci encore, vous êtes géniaux :).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï EmptyVen 17 Avr - 20:14

Moi je préfère le visage comme je te l'ai mis d'ailleur c'est le tient :) ça fait je part en vacances...

j'explique juste ma logique...c'est pas une critique....:
Le regard fuyant ? Que veut tu exprimer? De la tristesse? pk fo qu'elle tombe pour être triste tu comprend la relation? Ça pose doit correspondre à son expression de visage c'est ce que je pense.

exprime ce que tu veut fin que tout soit cohérent ...genre tout triste ou tout joyeux, casse la chaîne,emmêle une mèche de cheveux dedans ...raconte un truque.. :)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie de Nebaï Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Galerie de Nebaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Nebaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Su'
» Une galerie de plus !
» Galerie de REW
» Galerie de Oki
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-