Derniers sujets
» petite galerie Chairminator.
Mar 11 Juil - 12:21 par chairminator

» Que la force soit avec vous... ;)
Lun 10 Juil - 12:24 par chairminator

» Créations personnels
Lun 3 Juil - 9:43 par chairminator

» Les BD de LB : Les Tarés
Mar 27 Juin - 9:36 par LB

» Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :)
Dim 25 Juin - 19:08 par noony4

» Portrait femme
Sam 24 Juin - 15:38 par Jolly P's

» Hello ! Moi c'est Jolly P's !
Sam 24 Juin - 15:36 par Jolly P's

» zoé motivée passionnée
Sam 24 Juin - 9:15 par yoda00

» Holà todos !
Sam 24 Juin - 9:13 par yoda00

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4

coupie

Dzaka

Éle

Lol'y Smile

Lady Bubulle

AlexDark

chairminator

Pastequeverte

Ayumi-chan

Partenaires

Partagez | 

Galerie de Nebaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
noony4
Admin
Admin

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Mar 28 Avr - 8:26

oui chuis daccord avec toi. Si la fille de premier plan est de profil, l'oeil est un peu trop éloigné de l'arête du nez, surtout si on compare à la meuf d'après, qui elle est plus de 3/4.
Les robes d'époque cest trop cool ! si tu veux des refs je connais un suoer blog tumblr : http://omgthatdress.tumblr.com/
si tu fouilles bien tu peux trouver des trucs cool !
après tas les peintres d'époque aussi.

Mad Max : Fury Road, 2015
Max Rockatansky can't be tamed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drekki.tumblr.com
Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Mer 29 Avr - 4:27

Bon je vous mets une petite colo, que j'ai terminé il y a.. 1 h. Enfin bon, j'ai peut être l'occasion de postuler pour une prépa d'art publique sur concours (pour se sortir de cette fac à la ramasse, peut être voir si j'ai un avenir dans le dessin.. Je sais pas ^^), mais il a fallu que je rush pour avoir au moins une version finale de ce dessin dans le book de 10 pages qu'ils demandent. J'ai pas beaucoup de de dessins digitals dedans, je voulais absolument finir celui-ci. Alors du coup.. Voilà le subterfuge, j'ai carrément pris une photo pour le décor, que j'ai retravaillé avec du flou et des dégradés. J'ai triché et je m'en veux un peu c'est pourquoi je vais peut être me repencher dessus plus tard (meilleure lumière, meilleurs détails des metalleuseries et un nouveau décor HOMEMADE!) En attendant voilà le résultat.
Spoiler:

Éle
journaliste de la gazette

Masculin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Mer 29 Avr - 9:34

Les prépa je sait pas... beaucoup connaissent ici et ailleurs....tu devrait les contacter. Fresh-marine, cyclopkilouch, Yume...de ce qu'il en ont dis ça à l'air vachement dur d'y entrer.

Pour ton dessin, la composition à de vielles règles que j'ai apprises hier...je vais tenter une explication rationnel...dans la journée...au programme: Composition/règle des tiers/ ligne de forces.

Edite: ha ba je suis mdr...tu a tout bon ...ligne de forces et règle de trois tu la bien fait enfin je crois...

Nan ba c'est bien... continu Razz

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Mer 29 Avr - 11:39

Ouais je sais, c'est carrément élitiste comme genre de milieu... J'avais déjà tenté les Ens, mais c'est une amie à moi qui m'a poussé au cul en me disant que ça coûtait rien d'essayer vu où j'en était rendu. Je me fais carrément pas d'espoirs inutiles en tout cas Wink.
Sache que je suis pas mdr du tout en fait, car si j'ai respecté ses règles.. C'est un hasard complet ! xdXD, j'ai aucune idée de ce que c'est.. Peut être que je les respecte par habitude du dessin, mais j'en ai jamais entendu parler en fait hahaha.
noony4
Admin
Admin

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Mer 29 Avr - 22:46

pinku aussi a fait prépa il me semble. Ouais sur le fow tas pas mal de gens à qui tu peux demander !
lol putain javoue le truc de ouf.. les lignes ouais mais le regard et tout O_O ah ouais du coup pour le fond cest chaud ! hmm je pense que du coup la colo du perso est pas assez adaptée au fond, on devrait avoir kekchose de plus sombre, avec une luminosité du coup plus marquée jpense (dis la meuf qui sait pas colorer).

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Sam 2 Mai - 15:35

Bon les gars, merci pour votre aide sincèrement, j'ai passé vite fait sur les lignes de force.. Je pense que je le faisais implicitement en passant par ce croquis de gestuelle :).
Alors j'ai un petit truc à vous montrer.. Je pense que vous êtes pas sans savoir que je suis un peu pervers sur les bords, alors évidemment je vais pas vous montrer tout ce que je fais dans le domaine. Je trouve déjà ça super grossier, et souvent ça n'a pas vraiment d’intérêt ! Mais j'aimerais vraiment vous montrer celui-ci, pour deux raisons. La première c'est que c'est mon premier "vrai dessin" sans line apparent, et puis l'autre c'est que le dessin reste quand même très soft, je dirais limite "mignon" voilà.
J'ai juste posé ma patte sur la tablette et puis j'ai commencé à peindre, à essayer de sculpter ces deux persos dans la couleur. Vrai révélation pour moi, au sens où j'ai vraiment aimé cette technique. Un peu plus long certes, un peu plus dur, y'a des problèmes de dessin du coup mais bon j'ai bien aimé l'initiative. Ensuite, je pense qu'il s'agira d'un "One shot", parce que voilà je voulais pas travailler avec vous sur un line graveleux.
Alors vous êtes averti, si vous êtes trop jeunes ou facilement choquable, évitez de voir ça  Enfin bon vous allez pas crever hein ^^

Spoiler:

Éle

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Sam 2 Mai - 17:00

Tu compose bien...je suis jaloux...ralal si j'avait bosser ces truques...

De mon cotes pour la colo, j'essai d'appliquer ces deux petites choses ça marche pas mal:

Le points blanc = en très gros: le sujet doit apparaître en premier quand tu plisse les yeux et il faut en choisir un! pas deux! pas trois! pas une main! ou une patte de phoenix !!!  

Désaturer le fond par rapport au sujet(ça marche à tout les coups)

Ces deux truques c'est physique, les yeux aiment les couleurs saturer et aiment la lumière...

Puis il faut tjrs penser "lisibilité" je prend un exemple extrême qui n'est pas ce cas,mais si tout est fluo c'est pas très lisible :)

Apres c'est du dosage et un peut d'observation d'ambiance pk les 3/4 du temps ça s'invente pas.
(ici la pochette de wow remeber hihihi fin c'est un grand clasic le portail de feux)

Donc à cause de tout sa tu n'a pas vraiment finis ta coloration et c'est dommage parce-que les persso sont bien colorier et le choix des couleurs justes.

Là c'est mieux mais le cercle jaune attire encore plus  l'œil que le sujet:

Ombre et fumer plus notion de haut et de bas avec la fumée
( tu pourrait même rajouter des truque derrière en pagaille)

Une couleur pas naturel ça existe pas...mais l’éclairage, l'ambiance, plus ça l'est, plus on dira que les couleurs sont naturel...c'est pas évident à faire.

..bon après tu sait peut être deja tout ça :) C'est diabolique ce truque...

lazu

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Sam 2 Mai - 20:29

La dernière colo de Ele, met bien en valeur la scène, coté anatomie, je dirais que la queue de la fille démarre bien trop haut, la queue c'est le prologement du cocsys , et un petit rien du tout qui fait que le haut de sa cuisse à l'air déformé. beau boulot
Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Sam 2 Mai - 23:58

Bon bon ! Merci de votre compréhension ça fait plaisir :). Bon voilà j'y suis depuis 3h, à commencer et recommencer le fond. Je pense avoir amélioré les lumières, j'ai encore rajouté des calques de lumières pour que ça frappe un peu plus. Mais pour le fond, j'y arrive pas, j'avais déjà a la base pas vraiment d'idée... J'ai essayé pleins de trucs (taches de sang, piscine de vin, motif sculptés) mais impossible d'égaler tes po, je suis simplement pas bon pour l'instant encore. Ensuite, bah, je me suis fait avoir comme un gros noob, j'ai rajouté du bruit (le con) et puis voilà impossible de changer ça le compteur de Ctrl Z me l'as mis à l'envers. Alors j'ai essayé de rattraper avec le vieux jpg que j'avais mais bon c'est pas la joie. Je vous mets cette v2, mais je pense que je vais en rester là. Je suis très loin d'être satisfait mais bon je veux pas m'étendre avec ces dessins là.. Surtout ici en fait ^^
Spoiler:

Bon envoyez vos dons de fond à l'adresse suivante : PLSneedBOOBS@décorvol.cul
Éle

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Dim 3 Mai - 10:25

Ton cas est beaucoup plus difficile...si tu ne veut rien rajouter....ton seule moyen serait de jouer sûr les textures présentes....un large reflet(déformer?) rouge orange des persso, dans l'assiette incurvé.

Jouer sûr sa matière aussi, la trouer, cabosser, ext. tu fait deux demons sûr un miroir sale en gros.

La règle c'est uniquement le sujet visible, c'est à dire uniquement le sujet le plus lumineux, saturer, net, détailler(c'est la lisibilité tout sa)...donc la chose à faire c'est trouver des parades réalistes, du sable de l'eau qui bout, pour salir ton assiette.

j'insiste pk c'est uniquement ça qui importe(le sujet, la nana, pas le mec, dés le départ si tu en met deux en valeur, à égalité, c'est mort)...le reste franchement t'a bon.

Voila, j'attend pas de réponse ou d'exécution particulières...c'est principalement pk tu a dis ne plus y toucher que je me suis permis tout ça.

Je suis entièrement d'accord sûr le fait de le stop...pk plus on va aller dans le réalisme...moins ce sera mignon....ou légal.(ma version la sire leur coule dessus à terme)

C'est normal que tu y galère...quand je dis le perso doit apparaître en premier....c'est un millier de règles réaliste à appliquer...il faut bien connaitre chaque matière, son rayonnement, réflexion, couleurs, flexibilité, en fonction de la lumière en plus.

Pour une première colo numérique...c'est génial ce que tu à fait...comme tout ceux qui ont bosser le dessin pur avant....

Moi mon premier numérique personne peut rien en faire je te le garantis...même pas le fantôme de picasso...

T’inquiète pas je vais pas t'harceler avec tout ça hien :) C'est juste que je m'en serait voulu de pas t'en parler. l'occasionne m'a sembler être la bonne.

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Dim 3 Mai - 10:45

Nan nan je comprends, normal ! Je pense que tu as complétement raison, y'a un souci d'ambiance parce que le décor ne fait pas réaliste (et par là j'entends crédible), ça fait comme si ils étaient sur une tapisserie sur laquelle est dessiné le décor en fait. Je vais essayer de bosser un peu les textures tout ça.. Je sais pas vraiment par où commencer mais on verra au fil du temps.
Le gros problème je pense c'est que j'ai pensé comme d'habitude aux persos avant de penser à la mise en scène. Je me suis penché direct sur le dessin et je voulais bâcler un fond vite fait, un minimum cohérent, pour faire passer la pilule. Mais quand j'ai vu tes po, je me suis vraiment dit que j'étais passé carrément à coté d'un truc capital, c'est l'atmosphère du dessin.
Je pense, si j'avais voulu faire une vraie mise en scène, je les aurais fait tous deux avec de l'eau/vin/sang/bourbe, à mi hauteur du corps. Et c'est très important avant de commencer à croquer, c'est difficile d'inclure ces persos dans le liquide une fois qu'ils sont fait "secs".
J'ai pas énormément d'idée pour les prochains, je vais peut être rester sur la Dark Fantasy, faut que j'y réfléchisse ^^! Merci :)

EDIT: Je vais peut être me pencher sur l'autoportrait, je trouvais trop sympa de voir vos têtes déjà, peut être je peux aller dans ce sens. Mais bon moi, recopier une photo, photo réalisme et en plus c'est ma tête ! Y'a pas plus pompeux et creux ^^.
Éle

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Dim 3 Mai - 12:11

C'est très difficile de tout prévoir des le début...persso j'y arrive pas bien...t'a bien vu mon dernier désastre....

L'autoportrait wé si ça te motive...sa apprend la peau, les cheveux,les yeux, c'est très complet à tout point de vue.

Fin c'est  aussi valable pour les chaise, les lampe...pour tout...y à pas de secrets...c'est pas facile...il faut séparer les textures, les reproduire comme ont peut...puis ajuster la lumière..là aussi comme tu poura.

Ce n'est qu’après l'exo que les résultats ce font sentir, en théorie on ressort tout instinctivement.(Default compris)

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Mar 16 Juin - 8:03

SAlut les potes :) ! Bon j'ai énormement de mal à écrire ça étant donné la mine que je me suis prise hier, je dois être un peu déprimé. J'ai pas été pris, à rien, queudalle, nada, de toutes les putains de prépa pas une seule ne veut de moi. Donc je pense que je vais faire une pause, comme je l'avais dit, j'ai plus envie de dessiner. C'est pas la peine que je m'y remette de force, ça reviendra tout seul..
En tout cas les amis, je pars, je vous laisse. Je reviendrai c'est sûr mais je sais pas quand. Croyez en vous, notamment les plus jeunes, vous irez loin.. C'est le plus important ! Je vous fais de grosses bises baveuses et à bientôt Wink
Grosses bises à noony et Ele en éspérant que ça aille mieux pour toi.
noony4
Admin
Admin

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Mar 16 Juin - 21:24

bon c'est vrai que faut pas se forcer mais quand mm !! Surtout te décourage pas hein ! tu torientes dans un milieu déjà hyper élitiste, sans que yait déjà besoin de prépa (enfin tu dois déjà je savoir). Donc courage hein ! faut rien lâcher ! Bonzaï !
Béh heureusement que jai une armée dautres membres derrière hein ! si tout le monde s'en allait comme ça ! prenez soin de vous en tout cas.

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Ven 14 Aoû - 11:56

Hey ! Salut tout le monde, j'espère que ça va pour vous :). En tout cas moi ça va super bien, y'a quelques temps j'étais parti c'est vrai, mais je suis revenu comme je vous l'avais promis.. J'ai eu pas mal de bordel dans ma tête à cause de cette prépa mais .. finalement, je suis pris ! Et ouais ! Haha ! ToT ce bonheur ! Ca tient du miracle mais en fait j'étais en liste d'attente, ils m'ont dit la nouvelle par téléphone un matin et me revoilà dans le game du jour au lendemain Very Happy . C'est à l'EPSAA, 1 chance sur 6 de rentrer, pas de modestie cette fois je suis trop fier de moi ^^ .
En tout cas, pendant ce temps j'ai produit, j'ai jamais vraiment abandonné en fait.. Et ouais ça me colle au train cette histoire de dessin ^^' . Je vous mets quelques trucs, pas assez même, juste pour me frotter à la critique. Tout est déjà fini parcontre, je vais pas pouvoir suivre avec vous l'évolution et c'est un peu nul je sais Sad .

Format raisin, à l'encre de chine, j'en ai chié :3
Raisin "La Sauvage":

3 Petits dessins au marqueur, bon dieu que j'aime le noir :3
Spoiler:

Sur le graph est écrit Mr Lonely comme la chanson de Bobby Vinton Very Happy.
Et enfin, mon dernier digital (j'ai une version speed drawing si vous voulez)
Spoiler:

Voilà, je m'excuse encore pour m'être échappé d'ici, c'était une grosse erreur. Gros bisous à tous :).
Karashi

Masculin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Ven 14 Aoû - 12:00

Super j'adore ce style que je ne saurais situer mais qui m'évoque certaines BD (la dernière plutôt GTA même :p)
noony4
Admin
Admin

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Ven 14 Aoû - 12:23

oh bordel cest du lourd ! co,ntente que tu sois pris c'est super génial !

jaime vraiment bcp, le premier surtout ! je trouve que tu gères carrément l'outil. les femmes du premier et du deuxième sont stunning ! de très beaux visages ! la deuxième a un long cou mais qui s'intègre totalement dans la composition du corps.
après pour la critique "négative" ce serait plutôt anatomie et angle. pour la première la main est un peu bizarre le petit doigt et la paume sont trop courts je pense.
les animaux sont vraiment chouettes !
la deuxième a des mollets qui partent trop poteaux je pense comparé à la première qui a des courbes plus gracieuses. attention notamment peut-être à différencier les morphos femmes hommes, même des femmes musclées et avec des formes, en fait cest surtout la troisième. son bras a de drôles d'articulations et des épaules pas assez écartées je pense.
Pour après je dirais juste que ça manque peut-être d'ombres ? un peu plus brouillon celui-ci.
pour ladernière les couleurs sont peut-être trop saturées mais ça va avec le style du dessin. là l'agle des bras me gène, en fait surtout là où tu as placé les traits pour montrer l'angle la profondeur. mais je n'ai jamais testé ce type de pose donc là cqui faut ces refs. à moins que tu en aies utilisées !

Éle

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Ven 14 Aoû - 15:04

Félicitation :) pour la prepa !

Sinon la critique est pareille, le premier montre bien ton potentiel.

Karashi

Masculin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Ven 14 Aoû - 15:11

C'est une prépa ou quand comment?
Moi aussi je suis pris à une Prépa Art mais je ne sais pas si c'est le même genre (m'étonnerais mais on sait jamais.) ^^
Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Sam 15 Aoû - 0:53

Bah pour répondre à ta question c'est une prépa d'art publique (Mairie de Paris), ce qui fait que je peux me payer l'année haha (c'est vachement moins cher, dans les 500e l'année), c'est assez select c'est pour ça que je fais le fanfaron ^^. Mais sinon c'est une prépa d'art tout ce qui a de plus classique, avec différents médiums et et techniques abordées et un sacré boulot à fournir, la prépa en somme ^^.

Et oui Ele merci ^^, je suis le plus heureux des hommes cet été ! Dans 15 jours de vraies études, les filles, le dessin, et mon ami d'enfance avec moi :3 ! Au final, on a beau se plaindre mais le bonheur nous tombe toujours dessus au moment où s'y attends pas :) .

Merci de vos commentaires en tout cas ! Surtout nEwny :) ! J'avais un peu peur du boudage général mais à ce que je vois on peut toujours compter sur vous les potos. Gros bisous d'amour, et pour les critiques c'est noté Very Happy.
noony4
Admin
Admin

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Sam 15 Aoû - 10:04

ah okay ! j'en parlais justement avec une dame en covoit et elle sa fille a fait pivaut et elle me disait qu'en principe tu peux être accepté où tu veux du moment que t'as de quoi payer mais cest les écoles privées. Je comprends mieux. ça m'intéresse toussa même si cest pas DU TOUT mon cursus. En tout cas ouais cest super chouette et surtout bon courage parce que oui la prépa cest dur *sighs*

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Jeu 20 Aoû - 12:31

Hey tout le monde, tout d'abord je voudrais vous mettre mon petit dessin nocturne que je trouves pas forcément terrible mais quand même ( y'a des gros soucis de proportions sur certains personnages, votre avis m'intéresse Wink ). Bon j'étais un peu dead je l'accorde donc c'est pas la qualité constructeur à petit prix. Enfin voilà,
Spoiler:

Nan si je viens vous voir aujourd'hui les gars c'est parce que j'ai un petit projet que mon cerveau ne cesse de triturer dans tous les sens en ce moment. Je vous explique, j'ai vu et revu Apocalypse now ces derniers jours et j'en suis carrément tombé raide dingue. Alors j'ai eu l'idée de faire une petite illustration, mais pas le vieux a4 là, la vraie illu, le raisin de 1km² !
Je voudrais le faire à l'encre de chine, mais je pense que ça va être terriblement long et dur (non pas cette blague merci). Je voudrais faire ces deux personnages, l'un blessé et l'autre accroupi près de lui sur le qui vive.. Un hélicoptère écrasé dans le fond de l'image, les deux cons seraient dans une clairière en pleine jungle du Vietnam ! Jungle luxuriante, des lianes qui s’enchevêtrent, des arbres géants et massifs, un petit serpent par ci, un petit alligator par là.. le tout, sous un puits de lumière au centre. Je pense faire un décor très contrasté avec pourquoi pas de grands aplats de noir PUUUUR.
Petit aperçu fait vite fait : (les deux persos et l’hélico seront sans doute à une échelle plus petite, je veux qui se sentent écrasés par leur environnement)
Spoiler:

Et nan, pas de panique noony, je veux faire les choses bien cette fois j'ai déjà commencé à bosser les refs ! En croquant assez rapidement mais ça va m'aider de toute façon. D'ailleurs en parlant du deuxième croquis je voudrais essayer d'insister un peu plus sur les bananiers, que je trouve très harmonieux et qui me rappellent la scène avec le tigre dans le film ^^.
Spoiler:

Alors qu'est ce que vous en pensez? Ca vaut le coup de tenter ? Je vais en chier c'est sûr mais c'est ma chance de faire un truc vraiment abouti cette fois, en mode pro Wink . Toute aide est la bienvenue, gros bisous et merci d'avoir lu tout ce merdier *smack*
noony4
Admin
Admin

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Jeu 20 Aoû - 12:48

DES FESSES DES BOOBS ! la fille à gauche je trouve que sa jambe est trop individualisée de sa fesse (nouvelle punch line) non en fait c'est bon, elle a juste un bon popotin.
sinon ça mplaît. mais je pense que faudrait que tessaies de faire des études sur que les articulations et les mains. pour dessiner tes mains peut être commencer par faire la paume et ensuite les doigts, là la grosse main ça fait un peu tentacules. les cheveux un peu brouillon aussi peut-être (jaime ça moi le cheveu). tu fais les cheveux par mèche j'ai l'impression et du coup on se perd peut-être un peu. dans certaines zones des cheveux genre celle tout devant je vois mal sa coifure celle de gauche qua un gros popotin la partie buste sein bras levée me gène au niveau des jonctions et des appuis de la chair. essaie de faire peutêtre des études de buste tout seul sous tous les angles, jaimerais bien voir ce que ça donnerait !

moi jdis tu peux carrément tenter. jadore le dernier le bananier est bo!
et ouais hésite pas avec les refs (desolee ^^') après il faut que tu fasses quelque chose de bien précis dans le trait dès le début je pense, comme les derniers que tu nous as montré où cets bien propre.

Athi'

Féminin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Jeu 20 Aoû - 13:15

C'est vrai qu'elle a des bonnes fesses la nana a gauche XD
Elle a des doigts de clarinettistes la nana du haut, ils sont pire que les miens XD
Mais j'avoue que du coup, t'as un peu squizer la paume ._.
Mais j'avoue que pour un dessin fais dans une periode d'insomnie (je suppute) en mode pas frais, il est bien bo, surtout la pers :3

Pour le deuxieme... FAIS LE *^*
Les gros projets c'est la viiiie *^*
Enfin moi la dernier fois que j'ai voulu faire un gros projet (pendant une insomnie eheh) je l'ai jamais terminé x)
BON COUWAAAAAGE ^^
(Apocalypse Now c'est pas le film qui commence avec des singes et qui finit sur un foeutus géant hein, je confonds la ? *^*).
noony4
Admin
Admin

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   Jeu 20 Aoû - 13:17

non ça c'est 2001 l'odyssée de l'espace :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Nebaï   

Galerie de Nebaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant