Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Galerie de WantiK- EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Galerie de WantiK- EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Galerie de WantiK- EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Galerie de WantiK- EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Galerie de WantiK- EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Galerie de WantiK- EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Galerie de WantiK- EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Galerie de WantiK- EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Galerie de WantiK- EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Galerie de WantiK- Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Galerie de WantiK- Vote_lcapGalerie de WantiK- Voting_barGalerie de WantiK- Vote_rcap 
coupie
Galerie de WantiK- Vote_lcapGalerie de WantiK- Voting_barGalerie de WantiK- Vote_rcap 
Dzaka
Galerie de WantiK- Vote_lcapGalerie de WantiK- Voting_barGalerie de WantiK- Vote_rcap 
Éle
Galerie de WantiK- Vote_lcapGalerie de WantiK- Voting_barGalerie de WantiK- Vote_rcap 
Lol'y Smile
Galerie de WantiK- Vote_lcapGalerie de WantiK- Voting_barGalerie de WantiK- Vote_rcap 
Lady Bubulle
Galerie de WantiK- Vote_lcapGalerie de WantiK- Voting_barGalerie de WantiK- Vote_rcap 
AlexDark
Galerie de WantiK- Vote_lcapGalerie de WantiK- Voting_barGalerie de WantiK- Vote_rcap 
chairminator
Galerie de WantiK- Vote_lcapGalerie de WantiK- Voting_barGalerie de WantiK- Vote_rcap 
Pastequeverte
Galerie de WantiK- Vote_lcapGalerie de WantiK- Voting_barGalerie de WantiK- Vote_rcap 
Ayumi-chan
Galerie de WantiK- Vote_lcapGalerie de WantiK- Voting_barGalerie de WantiK- Vote_rcap 
Partenaires
 

 Galerie de WantiK- 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de WantiK-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WantiK-

WantiK-

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2015

Galerie de WantiK- Empty
MessageSujet: Galerie de WantiK-   Galerie de WantiK- EmptyJeu 28 Mai - 19:31

Salut à toutes et à tous Galerie de WantiK- 483705 Et bienvenue dans ma galerie ! Very Happy

Suite à mon inscription sur le forum, je créé ma galerie pour vous présenter quelques uns de mes dessins ! Galerie de WantiK- 959546

Ils datent tous d'au moins 2 à 3 ans car j'avais arrêté le dessin, malgré que j'ai toujours aimé dessiner Sad

Mais je vais essayer de m'y remettre !! :) Je pense pas réussir à faire directement un nouveau dessin car je sais jamais quoi dessiner  Sad , j'attaquerais un brouillon comme j'en ai plusieurs que j'ai jamais finis. :)


Un petit rouge gorge. J'aime pas trop certaines couleur de ce dessin, surtout l'eau.
Ça me tente bien de faire un nouveau dessin du même style mais avec des couleurs mieux faite.
Galerie de WantiK- 1432830262-img-20150528-175205

Mon petit bouledogue :
Galerie de WantiK- 1432830271-20150528-173345

Un autre  Razz
Galerie de WantiK- 1432830306-20150528-173424-1

Et encore  Very Happy Par contre ceux là ont étaient fait avec un modèle, celui couché était tellement beau qu'il fallait que je le fasse !  Galerie de WantiK- 346237
Galerie de WantiK- 1432830290-20150528-173514
Galerie de WantiK- 1432830280-20150528-173612
Par contre va falloir que je les colorie.

Et quelques voitures :
Ça fait 3 ans qu'il faut que je fasse la deuxième roue, mais toujours pas faite  Very Happy Je pense que je vais changer la jante de la première et finir ce dessin :)
Galerie de WantiK- 1432830350-20150528-172857

Une autre 206 que j'avais fait vite fait, je vais réattaquer sur celui-ci pour mon retour au dessin ! :)
Galerie de WantiK- 1432830359-20150528-173739

Une Lamborghini qui elle non plus n'a pas de roue  Very Happy Peut être que je lui en ferait ! :)
Galerie de WantiK- 1432830368-20150528-173900

Et une clio 4 fait vite fait, je sais pas si je lui ferais une colo à celle-ci
Galerie de WantiK- 1432830386-20150528-173956

Voilà :) Je vous posterais mes futurs dessins en espérant que j'arrive à m'y remettre^^
Je ferais le brouillon de la 206, elle me tente bien à faire celle-ci, j'aime bien les 206   Razz
Revenir en haut Aller en bas
CyclopKiLouch

CyclopKiLouch

Masculin Taureau Tigre
Messages : 266
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37

Galerie de WantiK- Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WantiK-   Galerie de WantiK- EmptyJeu 28 Mai - 20:31

Bon coup de crayons.

c'est juste dommages que certains dessins soient pas finis... on dirait moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
WantiK-

WantiK-

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2015

Galerie de WantiK- Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WantiK-   Galerie de WantiK- EmptyJeu 28 Mai - 20:46

Merci :)
Oui, c'est assez rare que je fini un dessin Very Happy surtout pour le coloriage. En faite j'ai un peu peur de me rater pour les couleurs, car je suis pas très doué pour les ombrages, reflet et lumière :/

Comme pour le bouledogue, au début je pensais faire n'importe quoi car je colorié un peu au hasard, et en faite au final ça a donné quelque chose de sympa :)
Du coup faudrait que je me lance pour les autres, je pense que ça devrait le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Galerie de WantiK- Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WantiK-   Galerie de WantiK- EmptyVen 29 Mai - 11:47

Il faut finir un dessin, je pense que c'est important. Il ne faut pas avoir peur de rater ou de gâcher ce qu'on a produit, quand ça arrive je suis le premier à me taillader le bras de rage (lol) ! Après si ton dessin n'est pas fini et qu'il est resté aussi longtemps incomplet, tant pis, fais en un autre encore mieux. Faut pas se sentir obligé, passe à autre chose, c'est mon conseil. Contradiction over 9000.
J'adore ton bouledogue, ils ont une tête innocente c'est trop mignon ^^ mais je préfère les caisses quand même. Elles sont bien proportionnées et je trouve qu'on les imaginent bien en 3d, elles ne font pas "plates" si tu veut.
Et c'est très important que tu les conçoivent en 3d d'abord, parce que c'est un point important pour s’améliorer aux niveau de l'ombrage. Pareil que pour le dessin, l'ombrage s'apprends à la dure, en pratiquant, je dirais juste qu'il ne faut pas avoir peur des ombres strictes et d'en mettre trop.
J'ai hâte de voir ce que tu va tenter par la suite. Tu souhaiterai changer de sujets ? Peut être faire des dessins plus personnels ? Ou préfères tu rester dans l'observation, le réalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
cupcake

cupcake

Féminin Poissons Dragon
Messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans le sud de la France...
Humeur : Sur mon petit nuage <3

Galerie de WantiK- Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WantiK-   Galerie de WantiK- EmptyVen 29 Mai - 17:52

Tu fais des dessins super réalistes!! J'aime bien ton coucher de soleil (dessin avec rouge-gorge), mais je pense que tu devrais grâce au coucher de soleil éclairer l'oiseau, pour le mettre en valeur.
Sinon, tu dessines très bien les voitures et t'en fais pas, moi aussi y'a plein de dessins que j'ai pas finis!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Galerie de WantiK- Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WantiK-   Galerie de WantiK- EmptyMar 2 Juin - 16:05

Tu as un vraiment bon coup de Crayon !
MAis il est vrai que c'est dommage que tu ne finisses pas forcément tes dessins parce que ça en jetterais tellement :/
Revenir en haut Aller en bas
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Galerie de WantiK- Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WantiK-   Galerie de WantiK- EmptyMer 3 Juin - 13:50

Sympathique cette galerie  Galerie de WantiK- 22074
Pour ne pas rater un dessin, au pire scan le est imprime le pour ensuite pouvoir mettre la couleur ! 
Car oui c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de WantiK- Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WantiK-   Galerie de WantiK- EmptyLun 8 Juin - 19:13

HOLY SHIT JADORE ! le rouge gorge et son décor font très douanier rousseau, cest super sympa !
oui lâche toi sur les couleurs ! tu peux aussi prendre une feuille de papier calque pour consever l'original, je faisais ça à chaque fois aux cours de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Galerie de WantiK- Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WantiK-   Galerie de WantiK- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de WantiK-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma galerie
» Galerie de Su'
» Galerie d'Alu
» Galerie G.M 05
» Ma galerie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-