Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Un démon inachevé EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Un démon inachevé EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Un démon inachevé EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Un démon inachevé EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Un démon inachevé EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Un démon inachevé EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Un démon inachevé EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Un démon inachevé EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Un démon inachevé EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Un démon inachevé Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Un démon inachevé Vote_lcapUn démon inachevé Voting_barUn démon inachevé Vote_rcap 
coupie
Un démon inachevé Vote_lcapUn démon inachevé Voting_barUn démon inachevé Vote_rcap 
Dzaka
Un démon inachevé Vote_lcapUn démon inachevé Voting_barUn démon inachevé Vote_rcap 
Éle
Un démon inachevé Vote_lcapUn démon inachevé Voting_barUn démon inachevé Vote_rcap 
Lol'y Smile
Un démon inachevé Vote_lcapUn démon inachevé Voting_barUn démon inachevé Vote_rcap 
Lady Bubulle
Un démon inachevé Vote_lcapUn démon inachevé Voting_barUn démon inachevé Vote_rcap 
AlexDark
Un démon inachevé Vote_lcapUn démon inachevé Voting_barUn démon inachevé Vote_rcap 
chairminator
Un démon inachevé Vote_lcapUn démon inachevé Voting_barUn démon inachevé Vote_rcap 
Pastequeverte
Un démon inachevé Vote_lcapUn démon inachevé Voting_barUn démon inachevé Vote_rcap 
Ayumi-chan
Un démon inachevé Vote_lcapUn démon inachevé Voting_barUn démon inachevé Vote_rcap 
Partenaires
 

 Un démon inachevé 100x3512
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un démon inachevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShadowRipsa

ShadowRipsa

Féminin Cancer Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24

Un démon inachevé Empty
MessageSujet: Un démon inachevé   Un démon inachevé EmptyJeu 4 Juin - 19:29

Hello le peuple ^^

Je fais appelle à vous pour un de mes dessins en cours de réalisations. Je l'ai commencé avant de m'inscrire et l'ai continuer un weekand ou je n'avais pas internet. Du coup je ne peux pas refaire le line ou que que ce soit. En revanche je peux très bien modifier la colo ^^

Mais j'ai pas mal de soucie avec ce dessin. Le démon me convient mais le fond ne m'emballe pas plus que ça. J'étais partit sur un démon en cage avec juste un ciel assez sombre en fond et juste la lune comme éclairage. Mais je ne sais pas trop...un moment j'avais pensé a garder la cage, mais le mettre dans un chapiteau pour qu'il se retrouve dans un cirque.
Après peut être que vous aurez mieux comme idée x)

Sinon j'avais aussi besoin d'aide pour les ombres portés de la cage et du démon (comme vous le voyez sur le dessin ce n'est pas top) Pourtant j'avais fait plusieurs test mais je n'arrive toujours pas a retranscrire ce que je recherches réellement.

Spoiler:

Je pourrais peut être modifier certaine chose, mais certaine d'entre elle seront impossible a modifier malheureusement >_<
J'avais aussi pensé faire un membre humain sous sa gueule dans la marre de sang 8D un truc qu'il aurait traîné et a moitié dévoré avec sur le coté des os et des organes. Mais je ne suis pas encore décidé. Et non je ne suis pas tarée XD

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Un démon inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un démon inachevé   Un démon inachevé EmptyJeu 4 Juin - 23:07

Il à de la gueule.(bien agressive et réussit je trouve)



Pour la colo j'ai fai un po...qui ne suit qu'une seule logique la lisibilité".(l'idée c'est que l'oeil qui le regarde n'est pas le moindre effort à faire pour distinguer le sujet de l'image, qu'il apparaisse en premier dès que je la regarde)

Donc partout ou c'est illisible: bleu sûr bleu(le ciel/les tatouages), noir sur noir(les pattes)...je corrige le tire....avec du blanc qui vient de la lune sur les bordure du pelage...et du rose qui chasse le bleu du ciel.(l’inverse marche aussi)

J'ai aussi décontraster de 400% au moins tout le decor pour que le sujet reste l'élément le plus attractif (à l'oeil, qui aime les contraste, mais pas partout) de l'image.

Po à la souris (à la machette sry), de ce que ça donne :
Un démon inachevé 55410910



Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Un démon inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un démon inachevé   Un démon inachevé EmptyDim 7 Juin - 23:17

hmm moi je verrais une ombre plus marquée Ele au sol pour lanimal (en effet belle bête agressive)
et plus portée comme les barreaux. jaimais bien le bleu aussi, mais là ça le fait aussi. à toi shadow de voir ce que tu en fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
ShadowRipsa

ShadowRipsa

Féminin Cancer Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24

Un démon inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un démon inachevé   Un démon inachevé EmptyVen 12 Juin - 23:21

Et hop ! Après un peu d’absence j'ai put continuer le démon. J'ai changer le fond et est opter pour une sorte de piste de cirque. La lumière et les ombres sont seulement sur le démon (a savoir que la lumière vient du haut) je ferait les ombres du décor et les derniers détails après vos avis ^^

Un démon inachevé 793242DEMON

J'aurais besoin de conseil pour faire un effet plus sable au sol ^^ et pour les ombres des barreaux aussi. Est-ce que les ombres des barreaux doivent aussi être sur le démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Un démon inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un démon inachevé   Un démon inachevé EmptyDim 14 Juin - 11:55


Un démon inachevé 79324210
Revenir en haut Aller en bas
ShadowRipsa

ShadowRipsa

Féminin Cancer Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24

Un démon inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un démon inachevé   Un démon inachevé EmptyDim 21 Juin - 20:46

Hey Very Happy après pas mal de temps j'ai enfin retrouvé le courage de continuer.
J'ai fait les ombres et la lumière, j'ai amélioré quelque détails dont le sol.

Un démon inachevé Demon10

Je pense pouvoir encore améliorer le sang...mais j'attends vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Un démon inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un démon inachevé   Un démon inachevé EmptyDim 21 Juin - 21:23

Je le trouve mieux pour ma part . l'impression de 3d est beaucoup plus présente et crédible, c'est du au réalisme de la lumière et des textures. Pour le sol (qui est très bien ne change rien) dans une cage c'est plus de la paille que du sable.

Revenir en haut Aller en bas
ShadowRipsa

ShadowRipsa

Féminin Cancer Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24

Un démon inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un démon inachevé   Un démon inachevé EmptyLun 22 Juin - 14:24

Merci Very Happy notamment pour tout tes conseils qui m'ont beaucoup aidé.
J'essaierais donc de mettre de la paille. Mais comme la scène se passe dans un cirque, le sable était mieux choisie. Quand les dresseurs sont avec leur fauve, il y a du sable a terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
cupcake

cupcake

Féminin Poissons Dragon
Messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans le sud de la France...
Humeur : Sur mon petit nuage <3

Un démon inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un démon inachevé   Un démon inachevé EmptyMar 23 Juin - 21:41

C’est sympa tout ça! C’est une bonne idée et les ombre et la lumière rende bcq mieux. J’aime bcq la lumière qui rentre avec les reflets des barreaux sur les sols^^
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Un démon inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un démon inachevé   Un démon inachevé EmptyMer 24 Juin - 20:30

Il est vraiment super ton démon :)
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00

Messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2015

Un démon inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un démon inachevé   Un démon inachevé EmptyDim 28 Juin - 15:13

salut
Joli dessin, j'aime bien l'expression


Dernière édition par yoda00 le Jeu 30 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadowRipsa

ShadowRipsa

Féminin Cancer Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24

Un démon inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un démon inachevé   Un démon inachevé EmptyVen 3 Juil - 0:05

Hey ! Very Happy

Concernant les ombres, je dois avouer qu'elles ne me plaise pas...j'ai beau essayer de faire en sorte que l'ombre des barreaux soit de la même opacité que celle du démon mais y a toujours un problème :/ du coup je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Je vais trifouiller le logiciel et puis je verrai x)
Et oui il n'y a qu'une seul source de lumière qui vient du dessus, un sorte d'unique projecteur. ^^

Merci pour l'idée de la bave *^* et je vais arranger la position des yeux pour qu'il nous regarde Very Happy ce sera beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un démon inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un démon inachevé   Un démon inachevé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un démon inachevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ange ou démon ?
» Mi-ange mi-démon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos pas à pas-