Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Le monde de Remi EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Le monde de Remi EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Le monde de Remi EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Le monde de Remi EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Le monde de Remi EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Le monde de Remi EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Le monde de Remi EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Le monde de Remi EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Le monde de Remi EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Le monde de Remi Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Le monde de Remi Vote_lcapLe monde de Remi Voting_barLe monde de Remi Vote_rcap 
coupie
Le monde de Remi Vote_lcapLe monde de Remi Voting_barLe monde de Remi Vote_rcap 
Dzaka
Le monde de Remi Vote_lcapLe monde de Remi Voting_barLe monde de Remi Vote_rcap 
Éle
Le monde de Remi Vote_lcapLe monde de Remi Voting_barLe monde de Remi Vote_rcap 
Lol'y Smile
Le monde de Remi Vote_lcapLe monde de Remi Voting_barLe monde de Remi Vote_rcap 
Lady Bubulle
Le monde de Remi Vote_lcapLe monde de Remi Voting_barLe monde de Remi Vote_rcap 
AlexDark
Le monde de Remi Vote_lcapLe monde de Remi Voting_barLe monde de Remi Vote_rcap 
chairminator
Le monde de Remi Vote_lcapLe monde de Remi Voting_barLe monde de Remi Vote_rcap 
Pastequeverte
Le monde de Remi Vote_lcapLe monde de Remi Voting_barLe monde de Remi Vote_rcap 
Ayumi-chan
Le monde de Remi Vote_lcapLe monde de Remi Voting_barLe monde de Remi Vote_rcap 
Partenaires
 

 Le monde de Remi 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde de Remi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reminel

Reminel

Féminin Balance Coq
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyDim 7 Juin - 18:56

Voilà un énoooooorme fouillis de ce que j'ai fais en plusieurs années je touche un peu à tout, hâte d'avoir vos avis, n'hésitez pas à cliquer sur une image pour la voir en plus grand :)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyDim 7 Juin - 23:20

bcp bcp de choses !! pour moi pour l'instant ce que je peux te dire cets de faire gaffe à lanatomie, en général cets ce que je vois qui me gène. genre position des seins, disposition des elements du visage. du coup tu devrais essayer des exos plus anatomiques ? mais pour le reste tu varies bcp les positions, les exercices et je pense que ça tas fait bcp progressé ! tu as un très bon niveau !
jadore la chaussure en peinture put1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Reminel

Reminel

Féminin Balance Coq
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyLun 8 Juin - 11:37

Merci d'être passée et oui j'ai du mal avec l'anatomie, j'essaierai de voir pour les exercices :)
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyLun 8 Juin - 16:33

J'ai des soucis de santé donc ce message ne t'est pas uniquement destiner, je m’économise...disons que je m'adresse à tout les nouveaux membres dans le second paragraphe d'aide et critique:

Aide et critique:
J'ai repéré un logiciel...pas top...Paint tool sai par exemple qui est assez peut performant pour la colorisation....mais très efficace pour faire des lignes propres.
De mon point de vue il est très réducteur...t’empêchera de progresser en colorisation.(Photoshop est mieux pour colorier)

Pour les exercices je te conseil la copie conforme de petites images le plus exactement possible, essai pas de styliser quoi que ce soit. Reproduire(ou même décalquer) une image sans la comprendre, sans trouver les bons outils du logiciel, n'est pas possible...et c'est là tout le but de l'exercice...comprendre l'image et le logiciel de A à Z. (ombre, couleurs, proportions,outils, c'est le meilleur exercice possible)

Le style c'est la façon de faire les choses, c'est inné tout le monde en à un des le départ....le truc à pas faire si l'on veut progresser...c'est de tenter de copier le style d'un autre.

Compliments:
Touche à tout c'est bien :) Le choix des couleurs sont sympathiques et bien choisis...ça explose pas les yeux.....honnêtement tu est meilleur que moi à ton age.
Donc c'est très bien tout ça continue ! La tête de monstre 3d est bien réussite, c'est Sculptrice alpha?
Revenir en haut Aller en bas
Reminel

Reminel

Féminin Balance Coq
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyLun 8 Juin - 17:34

Coucou certains dessins sont fait sur Paint tool Sai, d'autres sur Art Rage, parfois au tradi crayon ou au feutres, déjà essayé photoshop mais j'ai beaucoup de mal à dessiner là dessus :/
Pour les reproduction j'en fais déjà, par exemple la chaussure et des portrait :)

Merci :) Non le monstre en 3D est fait sur ZBrush ^^

J'en profite pour mettre un brouillon vite fait (c'est pas propre faut que je le refasse en m'appliquant)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyLun 8 Juin - 19:05

hé ben si jarrivais à faire des trucs pas propres aussi propres ! ^^' impatiente de voir ce que a va donner<;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyLun 8 Juin - 19:25

Exusez moi, mais je doit précisé parce que c'est très stricte ce que je propose:

Je parle de copie  à l'identique, même: taille d'image, résolution, couleurs et formes.
Si il y a des différences alors c'est que tu à rater quelque chose...et c'est en te corrigeant grâce à l'original que tu trouvera toi même tes faiblesses.
C'est la dictée version dessin...certains (les coloristes surtout) en font tout les jours en 30min pour pas perdre la main et apprendre tjrs plus d'ambiance, texture, outils ext...y a pas plus complet et difficile.
J'ai l'impression (corrige moi si je me trompe) qu'a chaque fois tu essai de faire autre chose de changer des truques.
Fin je te rassure depuis que je suis là personne ne la encore fait sérieusement sûr ce forum.(ou je l'ai rater)

Zbrush:) excellent ce log pour la sculpture 3d et pour la colorisation avec les fameuxbrush qui est similaire à Photoshop..d'ailleur ils sont compatible et les mech peuvent passer de l'un a l'autre.

Le monde de Remi 60090 Jolie girafe ! (pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Reminel

Reminel

Féminin Balance Coq
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyLun 8 Juin - 19:50

J'avais bien compris pour la reproduction, la seule chose que je ne respecte pas c'est la taille, je change l'échelle. Sinon je garde ou en tous cas j'essaie de faire les mêmes formes, couleurs et ombres :) La chaussure est une peinture acrylique d'il y a 8 ans, le modèle était une vraie chaussure posée devant moi. Les 3 portraits sont d'après photos, l'homme est fait sur Sai et les 2 autoportraits sont aux feutres. Dans tous les cas le but été de reproduire à l'identique, il y a pas mal d'erreurs mais aucune attention de changer des détails :)

Pour les autres dessins, aucun modèle que de l'imagination ^^

Noony: Plein de choses me dérangent sur cette girafe x) Faut que je sois plus précise

EDIT: Dans le genre "d'études" j'ai ça au crayon aussi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyLun 8 Juin - 20:30

pour celui-ci je pense quil manque de cils, notamment sur la paupière inférieure ou alors cest à cause de la photo ? la paupière supérieure aussi le coin intérieure oùya la glande lacrimale est peut-être un peu épais. mais de loin ça rend bien donc cest du détail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Reminel

Reminel

Féminin Balance Coq
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyLun 8 Juin - 20:43

J'essaierai d'améliorer ça pour mes prochains projets :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolmey

Gwendolmey

Féminin Poissons Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyLun 8 Juin - 20:56

Chouette petite Galerie !
Je pense que tu as des petits problèmes au niveau de l'anatomie (on est dans le même bateau sis') mais bon on va bien s'améliorer ici ^^

Et comme le dis Ele , essaye la colo sur photoshop, ou du moins tu peux commencer à jongler entre paint tool Sai et photoshop ! ^^ Avant je faisais que du paint tool sai mais finalement au niveau de la colo, photoshop est bien mieux (de mon point de vue) ! Sinon bah... continue comme ça ! et j'adore ta mascott girafe qu'on voit un peu partout , elle a un nom XD ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendolmey.wordpress.com/
Reminel

Reminel

Féminin Balance Coq
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyLun 8 Juin - 21:05

J'essaierai photoshop, je connais un peu mais surtout pour le montage photo pas pour le dessin.

Ma girafe n'a pas de nom, mais c'est mon animal préféré pour ça qu'on en voit parfois :) Dans ce dessin c'est moi avec une mini girafe dans le monde d'Adventure Time! Very Happy

Spoiler:

Ce truc pour ceux qui ne connaitraient pas: http://ecatherine.com/wp-content/uploads/2015/04/tumblr_mos8yubW5G1rqx7xyo1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolmey

Gwendolmey

Féminin Poissons Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyLun 8 Juin - 21:11

au début c'est un peu compliqué ! c'est pas aussi easy que paint tool sai surtout au niveau des brush ! Mais une fois que tu as compris comment ça marche alors là tu te rend compte que photoshop est une petite merveille ^^ ! Mais si tu aimes les jolies line propres alors fais la line sur Sai Very Happy !

Je vois ! Elle est vachement mimi ! c'est rigolo d'avoir un animal "totem" XD ! et c'est rigolo aussi parce que j'ai un personnage qui adore les girafes ! :3

Revenir en haut Aller en bas
https://gwendolmey.wordpress.com/
Reminel

Reminel

Féminin Balance Coq
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyLun 8 Juin - 21:17

Je préviendrai quand je commencerai photoshop :)
Super ça, peut-être une futur collab :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolmey

Gwendolmey

Féminin Poissons Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyLun 8 Juin - 21:20

Ok ! Very Happy !

Peut-être peut-être ! ce serait cool ^^ ! En plus ça fait longtemps que j'ai pas dessiné mon petit Halan ^^' (c'est ça quand on a plus de 300 personnages ._.)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendolmey.wordpress.com/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyLun 8 Juin - 21:48

Pour l'exercice changer la taille = fatal erreur, parce-que tu te prive d'une des meilleur possibilité d'auto correction..par simple superposition tout les Defaults sautent aux yeux.

Le seul moyen qu'il te resterais serait les quadrillage fin c'est nettement moins fiable.

Personne ne les corrigera(parfaitement) à ta place je te le garantis...du coups tu risque de reproduire des défauts et de les traîner longtemps avec toi.

Pour photoshop j'ai apris de belle techniques en étudiant ses vidéo:(ils à une technique très abordable...qu'il offre sur un plateaux de vidéo gratos!)
https://www.youtube.com/watch?v=x1AyGLInMz4

Le premier truque a savoir sur les brush c'est qu'ils ne sont pas d'origine dans Photoshop il faut les crée ou les télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Reminel

Reminel

Féminin Balance Coq
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyLun 8 Juin - 22:04

D'accord merci pour tous tes conseils :) (Je connais déjà un peu photoshop je faisais de la publicité avant, je connais les outils bien que ça fasse longtemps, je verrai ce que ça donne :) )
Revenir en haut Aller en bas
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyMar 9 Juin - 14:11

Sympathique cette galerie ! 
Beaucoup de choses à voir, c'est intéressant.  Le monde de Remi 60893

J'ai eu moi aussi beaucoup de mal avec photoshop au début (j'étais vraiment habitué à MyPaint)
Pour m'adapter j'ai déjà créé mes raccourcies sur le clavier pour bien maitriser les outils pour le dessin et je me suis forcé à utiliser uniquement les brushs de base. Car quand on commence à en télécharger pleins etc, on est perdu et le résultat n'est pas forcément chouette.

Comme la dit Éle, les "dictées version dessin" sont sont très bien pour apprendre les proportions, textures, couleurs. (après faut pas recopier bêtement bien sûr)
Et Éle, tu dis n'avoir vu personne le faire sur le fofo, mais si mes "études" consistent à ça justement !  Le monde de Remi 63240
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyMar 9 Juin - 15:01

A....mince..... Le monde de Remi 60090

Pour Remiel:
La pub je vais probablement m'y remettre la photomanipulation c'est de la rigolade, la demande est forte...sa rapport un max de blé....puis ça demande moins de coups de poignets... (y a que les détourages et les idées douteuses qui fatiguent)

Moi aussi j'ai commencer par la pub sûr Photoshop...je suis curieux de voir les tiennes.(si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Reminel

Reminel

Féminin Balance Coq
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyMar 9 Juin - 15:20

Ok merci :)

Sinon je n'ai pas grand chose à montrer de ce que j'ai pu faire sur photoshop:

Revoir le design de Coca Cola avec des formes non figuratives, version Vintage, Spicy, Passion et BubbleGum

Le monde de Remi 1433855462-1441369-759801164037449-1752125737-n-1

Parodie des pubs Ipod

Le monde de Remi 1433855461-1375282-743452672338965-1592210224-n

Réalisation d'un packaging Barbie (désolée c'est un peu abimé le prof l'avait fait tomber ^^')

Le monde de Remi 1433855462-1394431-743451019005797-642276661-n
Le monde de Remi 1433855462-994938-743454625672103-1621450908-n
Le monde de Remi 1433855462-995220-743454309005468-1175528329-n

Affiche pour une expo

Le monde de Remi 1433855462-1378453-743441402340092-2051931793-n

Affiche publicitaire pour un ancien lieu de stage (y avait un flyers, une carte de visite et une entête de lettre)

Le monde de Remi 1433855462-1377590-743453212338911-849029382-n

Affiche pour un bar pendant les fêtes de la musique (là aussi je n'ai plus le flyers)

Le monde de Remi 1433855461-1374152-743450389005860-1138349022-n

Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyMar 9 Juin - 16:00

Les images sont très petites mais ça à l'air bien tout ce que tu présente.
Je t'envoi les miennes assez dur à trouver dans le fofo: https://dessins-a-gogo.forumactif.org/t3558-jamais-deux-sans-trois-hehe
Revenir en haut Aller en bas
Reminel

Reminel

Féminin Balance Coq
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyMar 9 Juin - 16:04

Il faut cliquer dessus. Je vais aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyMar 9 Juin - 18:16

Awé en cliquant ça marche :) je les ouvraient dans un nouvel onglet....

-Les canettes sont bluffantes impossible de dire si c'est un dessin ou une photo: tu y a tout dessiner?puis mis un filtre par dessus?

-la Barbie rock(comment que j'aurai adoré faire sa:) je cherche la guitare ou les baguettes, les accessoires rock...les lunettes sont assez classique.... les notes aussi ça fait un peut trop musique classique... je trouve que cella manque de folie pour faire rock end roll...ça fait poprock!
Mais le packaging est très propre et tu avait sûrement des contraintes du à l'exo...que j'ignore.

-l'affiche Takashi c'est le titre qui ce voit en dernier très petit, y à pas de lieux d'expo ça me paraît incomplet pour une affiche qui est sensé informer, rameuter des gens, qui ne voient pas forcement l'image de prés, et pendant un cours l'abse de temps(exemple en voiture)..fin techniquement je n'ai rien à y dire.

Le reste est parfait à mes yeux....sinon j'en parlerais :)
Revenir en haut Aller en bas
Reminel

Reminel

Féminin Balance Coq
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyMar 9 Juin - 18:38

Alors pour les canettes j'ai dû découper des formes dans des feuilles de couleurs puis faire un collage, scanner tout ça, donner les bonnes dimensions sur photoshop ajouter le logo coca cola, imprimer, et coller sur un vraie cannette.

Pour la Barbie rock j'ai essayé de rester le plus fidèle possible au packaging original, pas faire quelque chose de trop sombre vu que ça reste un produit pour petites filles : https://kateahughes17.files.wordpress.com/2014/05/117724a.jpg
Je m'étais bien amusée sur ce projet, j'avais même teint les cheveux de la barbie avec du colorant alimentaire Very Happy Par contre taper toutes les notices d'avertissements au dos de la boîte a été très long j'avais jamais vu autant de langues différentes haha

Pour l'affiche Takashi en fait c'est plus une banderole qu'un truc informatif, l'expo et le nom de l'expo n'existe pas c'est de l'inventé, comme le logo de l'oeil, inspiré du travail de l'artiste ^^

Merci pour avoir tout regardé :)

Et un petit croquis du jour (non fini)

Le monde de Remi 1433868152-11416144-471562173006833-4532230343685556459-n
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi EmptyMer 10 Juin - 8:40

Et bien on ne m'a pas menti, y'a pas mal de fessiers j'adore ^^ et ta rousse en jaretelles récurrente me fait fondre. Je trouve que tes femmes font en général assez réaliste, un peu enrobées c'était le canon de l'époque je trouve. Je dirais juste attention aux bras, qui sont parfois trop fins par rapport au coffre de la bonne femme et aux seins un peu hauts, comme si elles avaient un soutif' invisible.. Un sein ça tombe de tout son poids et c'est ça qu'est beau lol.
Mention spéciale pour la femme méduse que je trouve être une idée carrément cool, et pour la Jinx évidemment. Je suis un pro Thresh perso (le mec se sent plus), j'ai beaucoup de sympathie pour tes fanarts en général et la Jinx est quasi parfaite, le coté Jane birkin est bien montré Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde de Remi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un peu de tout {madame rémi XD}
» Présentation de Remi qui est pourtant une fille
» Hello tout le monde
» Nation In Exile
» hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-