Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Votes du Grand Concours Musique ;)  Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Votes du Grand Concours Musique ;)  Vote_lcapVotes du Grand Concours Musique ;)  Voting_barVotes du Grand Concours Musique ;)  Vote_rcap 
coupie
Votes du Grand Concours Musique ;)  Vote_lcapVotes du Grand Concours Musique ;)  Voting_barVotes du Grand Concours Musique ;)  Vote_rcap 
Dzaka
Votes du Grand Concours Musique ;)  Vote_lcapVotes du Grand Concours Musique ;)  Voting_barVotes du Grand Concours Musique ;)  Vote_rcap 
Éle
Votes du Grand Concours Musique ;)  Vote_lcapVotes du Grand Concours Musique ;)  Voting_barVotes du Grand Concours Musique ;)  Vote_rcap 
Lol'y Smile
Votes du Grand Concours Musique ;)  Vote_lcapVotes du Grand Concours Musique ;)  Voting_barVotes du Grand Concours Musique ;)  Vote_rcap 
Lady Bubulle
Votes du Grand Concours Musique ;)  Vote_lcapVotes du Grand Concours Musique ;)  Voting_barVotes du Grand Concours Musique ;)  Vote_rcap 
AlexDark
Votes du Grand Concours Musique ;)  Vote_lcapVotes du Grand Concours Musique ;)  Voting_barVotes du Grand Concours Musique ;)  Vote_rcap 
chairminator
Votes du Grand Concours Musique ;)  Vote_lcapVotes du Grand Concours Musique ;)  Voting_barVotes du Grand Concours Musique ;)  Vote_rcap 
Pastequeverte
Votes du Grand Concours Musique ;)  Vote_lcapVotes du Grand Concours Musique ;)  Voting_barVotes du Grand Concours Musique ;)  Vote_rcap 
Ayumi-chan
Votes du Grand Concours Musique ;)  Vote_lcapVotes du Grand Concours Musique ;)  Voting_barVotes du Grand Concours Musique ;)  Vote_rcap 
Partenaires
 

 Votes du Grand Concours Musique ;)  100x3512
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Votes du Grand Concours Musique ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votez pour le dessin que vous préféréez et qui répond le mieux au thème
wan
Votes du Grand Concours Musique ;)  Vote_lcap11%Votes du Grand Concours Musique ;)  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nebaï2B2A
Votes du Grand Concours Musique ;)  Vote_lcap56%Votes du Grand Concours Musique ;)  Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Iwy
Votes du Grand Concours Musique ;)  Vote_lcap22%Votes du Grand Concours Musique ;)  Vote_rcap
 22% [ 2 ]
noony4
Votes du Grand Concours Musique ;)  Vote_lcap11%Votes du Grand Concours Musique ;)  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptySam 4 Juil - 13:03

Je mets en place les votes les gens !

-wan

Spoiler:

-Nebaï2B2A, sur Bang Bang

Spoiler:

-Iwy, sur Feeling Good

Spoiler:

Spoiler:

-noony4, sur Feeling Good

Spoiler:

Spoiler:



Je vous invite à regarder ici pour voir, écouter les musiques
ici



Je vous invite également à EXPLIQUER VOTRE CHOIX SVP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Re: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptySam 4 Juil - 13:09

Je vote Iwy car je trouve que tu as bien adapté les paroles à ta façon et tu as su en tirer quelque chose de fort. (je me rends compte qu'on a tous fait du noir et blanc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kaguya789

Kaguya789

Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2015

Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Re: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyDim 5 Juil - 22:13

Je vote Nebaï2B2A car je trouve que son dessin illustre bien l'ambiance de cette chanson et est très jolie !!!

Dommage qu'il n'y a pas de couleurs ça fait toujours du bien les couleurs !! Votes du Grand Concours Musique ;)  349696
Revenir en haut Aller en bas
Iwy

Iwy

Masculin Lion Coq
Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi ?
Humeur : ~~

Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Re: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyMar 7 Juil - 21:37

C'est parc'que c'est les vacances que personne ne vote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwyscreations.tumblr.com
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Re: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyMer 8 Juil - 14:57

je pense que c'est à cause de ça ^^' d'habitude ça vote plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kouskous

Kouskous

Masculin Balance Cheval
Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 33
Localisation : Corse

Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Re: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyVen 17 Juil - 18:30

Salut à tous.

Je trouve que le choix a été vraiment difficile parce-que tous les artistes ont rendus de très bons travaux. Il m'a bien fallu un long moment pour prendre ma décision.

Personnellement, j'ai voté pour le dessin de Wan. Je l'ai trouvé vraiment trop fun, j'adooooore la tête de la chanteuse. Même, tous les personnages sont trop chou. C'est la raison principale avec le fait que je pourrais presque entendre les instruments. Puis j'adore les orchestres alors bon...

Nebai2B2A, tu as fait un beau travail graphique mais j'ai un peu regretté de ne pas réussir à reconnaître tous les éléments. Il m'a fallu un moment pour voir la bouche et la bougie par exemple, l'ensemble est un peu trop compacte à mon goût et c'est le genre de détail que je n'aime pas dans la musique. Mais bravo, c'est quand même du beau travail.

Iwy, l'idée du cocon est vraiment super mais j'ai dû lire la description pour comprendre qu'il sortait d'un cocon au début. Avec un travail un peu plus poussé sur le cocon t'aurais eu un résultat super classe (et en revoyant les proportions des jambes aussi).

Noony4, j'hésitais surtout entre Wan et toi à la fin. J'aime beaucoup la fluidité des traits et l'expression du visage. Ce qui a fait pencher ma balance c'est que je n'ai pas trop compris/identifié la zone noir entre son visage et sa poitrine. Enfin, justement, je suis pas sûr que ce soit sa poitrine. Dommage ça s'est pas joué à grand chose pour mon vote. ^^

Chapeau les artistes. Choix très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Re: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyMer 29 Juil - 12:41

merci pour ton avis kouskous (bordel ce pseudo >< ^^) du coup est-ce que je clos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Re: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyDim 2 Aoû - 13:00

Hey, j'ai peut être encore le temps de voter ^^.
Alors sans y aller par 4 chemins, je voterai iwy. Je pense que le dessin recèle pas mal de choses qui tiennent à cœur, et tout comme la musique chacun y voit/entend ce qu'il veut. Je pense que mon dessin manque de cette portée un peu plus profonde que ton dessin possède, comme si il essayait d'exorciser les démons qui sommeillent en toi. Alors par ailleurs, je penses que oui, ce n'est pas assez explicite et que sans l'explication on peut passer à coté de beaucoup d'éléments du dessin, et j’avoue que c'est le seul bémol que j'y mettrai. Voilà Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Re: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyMar 18 Aoû - 18:28

UN DEUX UN DEUX JE REPETE VOTEZ PARBLEU LES GENS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Sokie

Sokie

Féminin Poissons Coq
Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Re: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyMar 18 Aoû - 19:12

D'accord d'accord, je vote...
Votes du Grand Concours Musique ;)  978107

Le choix n'a pas été évident, car ce sont 4 travaux assez différents. Alors j'ai voté Noony4 (au final, ça ne départage personne ahah), et je vais vous expliquer pourquoi.

Wan: C'est peut être le dessin qui m'a le moins convaincu. L'idée et les personnages sont très sympas, mais le dessin a été cadré par rapport au format de la feuille. Je trouve ça vraiment dommage, car je ne sais pas trop où regardé, il y a beaucoup d'informations. Notamment des éléments que je n'ai vu qu'au bout de 2/3 visionnages (le public devant, et le pianiste tout au fond par exemple). Alors j'aime beaucoup les dessins où l'on découvre de nouvelles choses à chaque fois, des petites anecdotes ou des éléments drôles. Mais je ne ressens pas que dans ton dessin, ça soit maîtrisé (c'est difficile en même temps), et je ressens surtout un souci de gestion de l'espace.

Nebai2B2A: Le cadrage et la composition est très intéressante. Mais comme l'a très bien décrit Kouskous, certains éléments ne sont pas très lisibles et j'ai mis un certain temps avant de tout comprendre (il y en a certains que je n'ai toujours pas bien saisi, désolée Sad )

Iwy: J'ai globalement bien aimé ton dessin. Quand j'ai lu la description, ça ne correspondait pas du tout à la vision que j'en avais. Il y a des éléments que je n'avais même pas remarqué (soleil/lune, cocon). Je voyais plus la partie de droite comme un monstre ou un piège à loup.
Le plus important dans une image (dessin, photo, ou autre), c'est qu'elle soit claire, et qu'elle se résume à elle même (pas besoin de texte). Alors parfois c'est intéressant de polémiquer sur les différentes interprétations d'une oeuvre.
Je pense que le sujet mérite d'être approfondit pour un dessin plus abouti.

Noony4: C'est le dessin qui m'a le plus touché dans un premier temps. J'ai regardé tous les dessins une deuxième puis une troisième fois. Et j'ai finalement choisi celui là, car il a le plus d'émotion (pas loin devant Iwy). Le trait est très agréable, féminin, doux (même si l'aplat de noir aurait pu être un peu mieux), et l'expression sur le visage se rapproche assez de ce que je ressens en écoutant la musique. Tout comme Kouskous, je n'ai pas réussi à trop comprendre la zone noire sous le visage. Ca s'est joué entre Iwy et toi, à pas grand chose. Voilà.

Bisous sur vous. Ne vous vexez pas si j'ai dis des choses qui ne vous plaisent pas trop, c'est pas facile d'avoir du tact en toute circonstance. Je vous souhaite de faire encore mieux la prochaine fois, et dans ce cas je voterai pour vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sokamlf.wix.com/sokie-noon
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Re: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyMar 18 Aoû - 19:35

merci à toi sokie pour ces explications ! et ne t'inquiètes pas pour le tact, je pense que tu le maîtrises carrément :) pour la zone noire je voulais faire les épaules rentrées mais jai trop accentué ! et en effet c'est un peu dégoutant les marques de feutre (j'aurais du passer un ptit coup de gimp par derrière !). bon je laisse encore un tout pitit peu et puis je clos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Re: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyMar 18 Aoû - 20:36

Omg j'avais pas vu ce sujet la XD

Bon je vote en edit parce qu'il me faut manger --'
Revenir en haut Aller en bas
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Re: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyMar 18 Aoû - 21:42

Soaky a écrit:
Ne vous vexez pas si j'ai dis des choses qui ne vous plaisent pas trop, c'est pas facile d'avoir du tact en toute circonstance
C'est un forum de critique, c'eest yolo :)
Revenir en haut Aller en bas
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Re: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyMar 18 Aoû - 23:02

Ah ben non en fait je vote pas en edit vu que Nebaï a repondu u.u
(Merciii ~~)

Personnellement je vote pour Nebaï.
Why ?

Parce que deja je me sers de mes yeux, et que c'est très bien réalisé (c'est pas le seul maybon XD) ensuite pax je ne cherche pas forcément a comprendre, je prefere autant interpreter, je prefere trouver ma vision que de me faire imposer une vision des choses, mais je n'ai rien contre des explications ^^
(Je prefere juste qu'elles viennent apres mon analyse).
Et donc de par ce fait, l'illus de Nebaï est quand meme celle qui laisse le plus large choix par sa diversité ._.
Et troisièmement, mais ça ça compte presque pas, j'adore la chanson "bang bang" x)

Wan ---> Le gros point positif de ton dessin (selon moi) c'est comment tu as su dessiner tout les instruments, je sais d'experience que c'est dur a realiser, et on reconnait bien tout les instruments :3
Les deux petits hics c'est que y a certains symboles sur les portées qui n'existent pas a ma connaissance, et qu'il y a un probleme de chiffrage, je sais qu'on est pas au cours de solfege maybon ça me turlupine quand meme *^*
Le deuxieme hic c'est que y a pas de clarinettiste *^*
Maybon je suis pas assez sadique pour l'avoir prit en compte dans la notation u.u

Iwy ---> Moi non plus je n'avais pas cerner le cocon, fais attention x)
Ce que j'avais compris en regardant le dessin, c'est qu'un gars aidait un autre gars a se sortir de sa merde pour que tout le monde soit heureux dans le monde x)
Du coup, l'idée est pas mal, surtout si tu as voulu exprimer du vécu, simplement on arrive pas vraiment a comprendre sans l'explication, neanmois le gros point fort de ton dessin c'est je trouve, l'anonymat du monsieur :3

Noony ----> Il est simple mais il est fort, il reflete vraiment bien le bien etre je trouve :3
C'est vrai qu'il y a cette zone d'ombre, mais moi ça m'a pas trop dérangée ^^

Voilaaaa ~~~
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Re: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyMar 18 Aoû - 23:27

emballé c'est pesé nebaï remporte le concours.
T'as une requête particulière ? un bout de ton oeuvre figurera sur la bande de gauche mais on pourrait essayer de faire des trucs en plus ? une interview ? vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Nebaï2B2A

Nebaï2B2A

Masculin Taureau Cochon
Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Paname

Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Re: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyMer 19 Aoû - 0:24

Nan je te l'ai déjà dit ma Noony, c'était juste pour lancer une sorte de production commune ! Y'a pas de gagnant, y'a pas de perdant Wink.

Et merci athi, t'as tout saisi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Re: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyMer 19 Aoû - 0:29

owkey ça marche !! ( en vrai c'est moi qu'insiste pour des kdos )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Sokie

Sokie

Féminin Poissons Coq
Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Re: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyMer 19 Aoû - 12:23

Moi j'aime bien l'idée de mettre un bout dans la bannière. Le temps qu'on a les résultats du prochain concours... :3
En tout cas c'est mérité, ton dessin était très bien Nebaï. Il était assez serré ce concours, pas facile de faire un choix.

Et j'ai fini par comprendre la zone noire sur le dessin de Noony. Ca aurait surement été plus compréhensible si on voyait un peu plus le bas du corps, ou s'il y avait eu une ligne blanche qui détour le bras gauche pour mieux le faire ressortir. Ou mieux positionner l'épaule gauche pour laisser la poitrine respirer un peu, je ne sais pas... C'est une bonne idée de le retravailler sur gimp :) (si tu as la foi de retravailler dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokamlf.wix.com/sokie-noon
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Re: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  EmptyMer 19 Aoû - 13:36

oh la rajouter sur la banière je suis incapable d faire ça (reviens maider picpic ! ô grand maître du code). owkey merci je note pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty
MessageSujet: Re: Votes du Grand Concours Musique ;)    Votes du Grand Concours Musique ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votes du Grand Concours Musique ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand concours Musique
» GRAND CONCOURS ! Dessine à partir d'une musique !
» Grand Concours Musique : venez voter !
» Harmonie [Musique]
» Je t'écoute douce musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Jeux Concours et Détente :: Concours :: Grand concours actif-