Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_lcapPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Voting_barPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_rcap 
coupie
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_lcapPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Voting_barPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_rcap 
Dzaka
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_lcapPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Voting_barPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_rcap 
Éle
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_lcapPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Voting_barPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_rcap 
Lol'y Smile
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_lcapPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Voting_barPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_rcap 
Lady Bubulle
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_lcapPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Voting_barPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_rcap 
AlexDark
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_lcapPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Voting_barPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_rcap 
chairminator
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_lcapPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Voting_barPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_rcap 
Pastequeverte
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_lcapPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Voting_barPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_rcap 
Ayumi-chan
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_lcapPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Voting_barPrésentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Vote_rcap 
Partenaires
 

 Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 100x3512
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvize_

Alvize_

Masculin Scorpion Chat
Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Univers
Humeur : Force Tranquille

Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Empty
MessageSujet: Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough)   Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) EmptyLun 6 Juil - 22:07

Bonjour Bonjour !!! les Artistes !!

Bon moi c'est Aloïs (on m'appelle souvent Feignasse ... je sais pas du tout d'ou ça vient) j'ai pas loin de 16 ans je suis de Lyon, Dans le Rhône ... En France ... c'est bon où je continu ? En Europe ... Rolling Eyes

Sur le fofo je suis Alvize_ (le [_] n'est pas censé être la un artiste avait déjà pris mon pseudo originel Sad  Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 746273 )
D'où il vient ? ... Euuuuuuh Bah c'est a dire que ... Mdr Je ne sais plus du tout ! Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 709728 Mais ce que je peut dire c'est qu'il a fait les 3 étapes de mon enfance et de mon adolescence ....
L'enfance -- tu fais comme les autres -- alvize333
L'adolescence -- Kikoo power -- alvize_bgdream Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 78682
Et L'adolescent un peu moins kikoo -- Alvize (apparition de la majuscule  Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 820420 )
je peut dire en tout cas que le Al vient de Aloïs mais après le vize Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 274911

Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 401505  Que fais-je ici ?
Bah le partage de mon art biensure, mais aussi partagé mes idées, mes envies, mes passions, mes points de vue.
découvrir des nouveaux gens Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 221731  et de bons amis Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 993419
Apres comment j'ai trouvé le forum ... Je ne sais vraiment plus
! Hoooo je comprend d'ou viens mon surnom

Qualités : Imagination plus que débordante, Intelligent (je pense), Drôle (je crois) Super sympa (j'en suis sure !!) Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 482101

Defauts : J'aime faire le con, Je suis vraiment con, très con ... Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 295396
saupoudré d'une pointe de chiantise Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 130621  J'ai dis que j’étais con ? Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 684970


Au niveau du dessin ... Le soucis c'est que je dessine assez bien (enfin je crois), Mais je n'arrive jamais a dessiner ce que je pense Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 884954
Comme si ça --> Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 482101 c’était mes penser devant ma feuille et mon crayon Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 115321

Haaaa je dessine depuis que je fais pfff 1m10 ... Ouai vers mes 3 ans quoi !! Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 250407
Ha oui je fais 2m05 Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 63240

Plus sérieusement je ne saurais pas dire depuis quand vu que je dessine pas énormément (enfin si mais non occasionnellement ... enfaîte on en reviens a mon problème d’imagination et de penser qui ....Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 482101 )

Pour la petite Histoire je voulais entrer en STD2A puisque je déteste les cours etc et que j'adore le dessin fin bref je voulais y entré depuis ma 5ème ... Oui ma 5ème et la on m'annonce le refus d'entré dans cette fameuse classe d'on j'ai revé des années durant, donc j'ai décider de faire un gros F**ck Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 482101  a cette classe Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 199880
De faire comme si de rien était par contre je vais bosser dure dure dure dure dure dure dure ... j'ai dis que j'aillais bosser dure ? mon dessin (technique et tout le tintouin
pour faire le métier des me rêve Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 22074 Artiste/Infographiste/Game Designer/Designer/LVL Designer/Mangaka/Bref vous avez compris Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 935719

Tout ça pour dire que je vous aime déjà et que je m’excuse d'avance pour mon futur ou présent second degrés !!
Tcho tout le monde c’était Moi en direct de chez moi !!Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 17416

Je m’excuse aussi pour le Pavé  Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 60090
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough)   Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) EmptyLun 6 Juil - 22:25

jtaime bien toua ! bienvenue parmi nous niéhéhéhé tu verras en ce moment ya pas bcp de monde paske cest les vacances >< Wink
nhésite pas en tout cas à commenter les galeries des autres pour booster un peu ce beau monde !

à biento sur le fo ohohoh

(tu exploites à fond les smileys singe sérieux ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Alvize_

Alvize_

Masculin Scorpion Chat
Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Univers
Humeur : Force Tranquille

Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough)   Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) EmptyLun 6 Juil - 22:29

J'ai oublier de dire que j'etais un VRAI singe ... J'exploite mes frere !!! c'est mal Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 935719

c'est sourtout qu'il y a un singe pour toute les situation Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 709728
Revenir en haut Aller en bas
Alvize_

Alvize_

Masculin Scorpion Chat
Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Univers
Humeur : Force Tranquille

Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough)   Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) EmptyLun 6 Juil - 22:33

Alvize_ a écrit:
J'ai oublier de dire que j'etais un VRAI singe ... J'exploite mes frere !!! c'est mal Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 935719

c'est sourtout qu'il y a un singe pour toute les situation Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 709728



Moi aussi je t'aime bien Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 60090
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough)   Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) EmptyLun 6 Juil - 23:05

ah par contre.... évite de mettre plusieurs commentaires daffilée. tu peux éditer te smessages ! (cest pour me faciliter la vie sacré nom de nom, je suis la police !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Alvize_

Alvize_

Masculin Scorpion Chat
Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Univers
Humeur : Force Tranquille

Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough)   Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) EmptyLun 6 Juil - 23:31

Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 76383
Oupla erreur j'ai confondus le citer avec le editer Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 127815 Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 295396
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough)   Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) EmptyLun 6 Juil - 23:31

et bah voila maintenant tu sais (jme disais uassi je comprenais pas trop lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Alvize_

Alvize_

Masculin Scorpion Chat
Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Univers
Humeur : Force Tranquille

Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough)   Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) EmptyMar 7 Juil - 0:14

Mes yeux commencent a fatiguer et je n'ai pas dessiner aujourd'hui !!!
Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) 60090
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough)   Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) EmptyMar 7 Juil - 0:21

dessine dans ton lit et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Alvize_

Alvize_

Masculin Scorpion Chat
Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Univers
Humeur : Force Tranquille

Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough)   Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) EmptyMar 7 Juil - 0:47

Mais je dessine mal dans mon (encore un de mes défaut mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough)   Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Alvize (Le Cookie Dough)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey! This is my presentation!
» Présentation
» ~ My Présentation ~
» Ma présentation de moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-