Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Présentation de Nilbroc. - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Présentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Voting_barPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Présentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Voting_barPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Présentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Voting_barPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Présentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Voting_barPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Présentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Voting_barPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Présentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Voting_barPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Présentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Voting_barPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Présentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Voting_barPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Présentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Voting_barPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Présentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_lcapPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Voting_barPrésentation de Nilbroc. - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Présentation de Nilbroc. - Page 2 100x3512
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation de Nilbroc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:36

on tue pas un camarade MS Présentation de Nilbroc. - Page 2 60893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:40

C'est bon a savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:43

j'interviens dans votre conversation pour dire un truc de merde (et UN !) de plus ce soir, car j'ai la big patate :
je cite trisk :"on tue pas un camarade MS"
j'ajouterai : "sauf en cas de naufrage sur une île déserte"
..
Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Princess-Lalla

Princess-Lalla

Féminin Lion Coq
Messages : 558
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Mon chat est un Geek

Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:45

Hey Morgan, t'a trouvé ton partenaire de Jeu ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:47

noony> tu connais pas le pouvoir de MS ! tu trahis pas un camarade MS! (sauf a la limite quand tu veux prendre toutes les armes et laisser l'autre en chier pour le battre au score)
princesse> vi! vi: t'as vu ? mais on peu pas jouer en ligne D:
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Lalla

Princess-Lalla

Féminin Lion Coq
Messages : 558
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Mon chat est un Geek

Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:50

Oooh comme c'est triste, propose lui ton forum a toi, il est un peu mort pour le moment mais ca serai cool de se retrouver la, nan ?
Je connais pas specialement Metal Slug mais ca a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:50

Noony oui mais la c'est diffèrent car si c'est pour le manger c'est pardonné! En plus dans c'est cas la tuer son camarade ne sert a rien, car soi: 1) il y a déja de la bectance sur l'île. 2) le remord te tue et en plus comme tu l'as manger il y a plus rien DONC tu meus quand même de faim sauf qu'en plus tu es seule.3) Dernière hypothèse, ça ne sert a rien car de toute façon c'est la volonté de dieu ( ou des extraterrestres) qui vous a amener sur l'île pour vous ramener a lui ( ou a eux) pour avoir une place de choix au paradis ( ou sur leurs table de dissection.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:54

princesse> boh, comme tu l'as dit, mon forum est mort, autant rester dans ce contexte-ci, au moins y'a du monde et y'a pas a poster a 15.000 endroits en meme temps :3
nilbroc> ... ou fedex (pour les cultivés du cinoche)
Revenir en haut Aller en bas
semeru

semeru

Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Java
Humeur : In love

Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:33

YOP bonjour le Poulpe !

y'a Trisk qui est venu me chercher dans ma poussière derrière mon armoire (eh oui je nettoie ma chambre...non non je ne suis pas folle !!!) pour venir te dire bonjour. Apparemment il était tout émoustillé qu'un Garçon, oui j'ai dis Garçon !...fasse son apparition ici. X)

Je vois que tu à l'air d'apprécier les forums actifs ? Ça tombe bien, je viens de laisser moi aussi un fofo auquel j'étais attachée, mais qui a sombrer dans l'oubli ciomme ce pauvre Titanic.

En ce qui concerne la L et les fautes : ne t'inquiètes pas pour moi c'était la même. Il a fallu attendre la Fac avant que j'arrive à avoir plus de 0 à une dictée.

Quant aux mangas. Eh eh eh...je crois t'avoir battu. Mais il y a quelques mois une folie passagère et un manque d'argent m'ont poussé à vendre mes trésors...T^T
Il ne doit m'en rester que 300., voir 350.

Quant à Trisk...ne le tue pas encore, sinon je vais m'ennuyer. Et puis je n'ai pas envie de partir seule en vacances. (surtout après avoir réservée celles ci.)

VIVE LES VIEUX JEUX !!! (et Age of Empire II !!!!)

A plush-enko !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:37

Nooooon!
Blasphèèème! Age of empire I y a que ça de vrai! Le II c'est le mal! Et le trois c'est une œuvre de l'antéchrist !
Sinon merci pour l'acceuil :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:41

mince c'est vrai... tu est un MALE ! diantre, un rival sur le fofo ><
bon bah je suis modo... je vais le virer... oh pi non on se marre bien avec ce vieux nilbroc qui joues a MS, je lui accorde un surci.

et non ma belle tu ne t'ennuyerais pas, je viendrais te hanter et te faire des suçons fantomes sur le cou juste pour t'embeter x)

(AGE OF EMPIRE C'EST DEPASSé! *tralalla diplom* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:43

Vas dans le métro sac a glace...hum vade retro satanas... age of empire ( I !) c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:45

(stai juste pour l'embeter, je suis un joureur de AOE accompli, mais le 2 est mieux quand meme (les suites du meme nom par contre valent pas un clou)
Revenir en haut Aller en bas
semeru

semeru

Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Java
Humeur : In love

Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:46

d'accord avec toi mon Ouistiti !!!!

Le II est une œuvre d'art. Le I ce qui était bien c'était le fait de pouvoir contrôler les animaux. Sinon autre jeu très ancien : Open TTD. ROOOOOOOOOOOOOOOOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:49

De toute façon un des meilleurs jeux du monde c'est Heart of darkness ( un peu cours mais bon) quoi de mieux que de regarder les horribles petites mise a mort de l'enfant que vous dirigez des saleté noiratres qui vous entours en poussant des petits cris strident! Mouarf que de bonheur! Dommagr que je ne puisse plus l'installer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
semeru

semeru

Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Java
Humeur : In love

Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:50

lol

Moi mon jeu préféré restera (même si c'est sur nintendo 64) ZELDA !!!!! Ocarina of time !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:51

c'est qu'elle a des réferences le pitite :3 mais c'est pasque tu connais pas Okami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Lalla

Princess-Lalla

Féminin Lion Coq
Messages : 558
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Mon chat est un Geek

Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:54

Oooh Age Of Empire, Nostalgie ! Si non pour les manga j'ai pratiquement rien. Mais niveau Animes, Jamais vous ne me batterez !!
plus de 700 Go d'animes en tout genre -__-'
2 disques durs Full. Vous n'etes pas obligés de me croire. Meme moi j'y arrive pas, j'ai beau recalculer. Je vous rassure j'ai pas Tout vu..
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.skyrock.com/
semeru

semeru

Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Java
Humeur : In love

Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:55

lol

Morgan --> Comment ca la PETITE !!!! on a un mois de différence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:56

tricheeeeeeeeeeeuse !
moi je sais !
on te les as filé et t'en as meme pas vu le 10ème !
non mais Présentation de Nilbroc. - Page 2 748341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:57

... et au moins 5 bons centimètres x)
mais je disais ca dans le sens affectif (et macho ) du terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:57

On te croit c'est faisable j'aimerais bien les avoirs mais ma connexion est trop pourrie pour supporter des Téléchargements trop lourds.

Semeru, petite en taille peut être? ( je dis ça a tout hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Lalla

Princess-Lalla

Féminin Lion Coq
Messages : 558
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Mon chat est un Geek

Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:02

Pas plus petite que moi je crois. =P

Pour les animes c'est en grande partie mon frere, mais je telecharge aussi ( Ergo Proxy et Wolf's Rain par exemple ) je pense avoir de la chance a ce niveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.skyrock.com/
semeru

semeru

Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Java
Humeur : In love

Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:04

"C'est de la propagande pas vrai !!!!" (cf: guignol)

Je n'aime pas les Machos --> Fais gaffe tu risques de dormir dans la niche du chien la prochaine fois. Et si je suis vraiment remontée --> avec le hérisson dans le tas de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:04

ah oui, ca c'est des bons choix Présentation de Nilbroc. - Page 2 60893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nilbroc.   Présentation de Nilbroc. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nilbroc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation de Sky ^^!
» Hey! This is my presentation!
» Présentation.
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-