Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Galerie de Kanra EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Galerie de Kanra EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Galerie de Kanra EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Galerie de Kanra EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Galerie de Kanra EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Galerie de Kanra EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Galerie de Kanra EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Galerie de Kanra EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Galerie de Kanra EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Galerie de Kanra Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Galerie de Kanra Vote_lcapGalerie de Kanra Voting_barGalerie de Kanra Vote_rcap 
coupie
Galerie de Kanra Vote_lcapGalerie de Kanra Voting_barGalerie de Kanra Vote_rcap 
Dzaka
Galerie de Kanra Vote_lcapGalerie de Kanra Voting_barGalerie de Kanra Vote_rcap 
Éle
Galerie de Kanra Vote_lcapGalerie de Kanra Voting_barGalerie de Kanra Vote_rcap 
Lol'y Smile
Galerie de Kanra Vote_lcapGalerie de Kanra Voting_barGalerie de Kanra Vote_rcap 
Lady Bubulle
Galerie de Kanra Vote_lcapGalerie de Kanra Voting_barGalerie de Kanra Vote_rcap 
AlexDark
Galerie de Kanra Vote_lcapGalerie de Kanra Voting_barGalerie de Kanra Vote_rcap 
chairminator
Galerie de Kanra Vote_lcapGalerie de Kanra Voting_barGalerie de Kanra Vote_rcap 
Pastequeverte
Galerie de Kanra Vote_lcapGalerie de Kanra Voting_barGalerie de Kanra Vote_rcap 
Ayumi-chan
Galerie de Kanra Vote_lcapGalerie de Kanra Voting_barGalerie de Kanra Vote_rcap 
Partenaires
 

 Galerie de Kanra 100x3512
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Kanra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanra

Kanra

Vierge Cheval
Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 21

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyMer 15 Juil - 23:30

Bonjour bonjour ! Je vais vous présenter ici ma petite galerie, et pis voilà énè

Le plus ancien (avril):

deux chibis:

une fille qui pleure:

un chien sur feuille:

une fiille:

un peu glauque:

Le meilleur pour la fin //TRAIN//:

un tiplouf:

ENCORE une fille qui pleure :

un gars:
Une fille:



août:


Quand j'essaie de changer de style:

POPOPOPO:

Cat cat:

Leben déguisée en absol:

MY BEST DRAWING EVER:


[/spoiler]

Voilà voilà, beaucoup de dessins ~~

Voilà, j'attends vos avis ^^ je mettrais à jour au fur et à mesure Wink


Dernière édition par Kanra le Jeu 27 Aoû - 12:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starkla

Starkla

Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : :P

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyJeu 16 Juil - 3:31

J'aime beaucoup tes chats, ils sont plutôt bien fait à mon goût.

Ce que j'apprécie surtout c'est ton dessin avec le chat blanc (celui de 2014 et de maintenant). On voit une très net progression et ça c'est vraiment pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00

Messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2015

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyJeu 16 Juil - 10:51

salut, elle est chouette ta galerie

Y a pas mal de "ketchup", c'est sanglant Galerie de Kanra 823415
On voit que les chats ont du tempérament , j'aime bien
Chat pô !
Galerie de Kanra Dsc_0176
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra

Vierge Cheval
Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 21

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyJeu 16 Juil - 16:18

Merci beaucoup ! Very Happy

ketchup foreva èé

(la petite image de chat est trop cuuute)
Revenir en haut Aller en bas
uryutiger

uryutiger

Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2014

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyJeu 16 Juil - 16:51

J'aime bien comment tu associes les couleurs dans tes dessins ^^
Une question qui me turlupine, ton pseudo Kanra c'est une référence à Durarara!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra

Vierge Cheval
Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 21

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyJeu 16 Juil - 22:00

Merci ^^

Effectivement c'est en référence à Durarara! èwé
Revenir en haut Aller en bas
ShadowRipsa

ShadowRipsa

Féminin Cancer Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyJeu 16 Juil - 23:42

Gné! >w< ! <===cette chose, c'est une formule de politesse permettant de saluer quelqu'un...

J'aime bien ce que tu fait sur ordi ^o^ en plus tu t'en sort plutôt bien pour dessiner les humains x) je suis sûr qu'en continuant a t’entraîner tu arrivera a faire de belle chose.
Tu dessine avec quel logiciel ? Tu as une tablette graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra

Vierge Cheval
Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 21

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyVen 17 Juil - 17:37

Tout d'abord merci ^w^

ce qui est ironique c'est que tout n'est pas sur ordi, mais aussi sur 3DS ! Je dessine avec colors !3D (avec ce logiciel j'ai fait les chats, la fille qui tient un ballon, celle qui pleure...) qui est payant, environ 5 euros je crois, c'est un petit logiciel sympa avec aux premiers abords le strict minimum, mais avec on peut faire des choses stylées ^^

et pour le reste je dessine avec paint tool sai (je préfère sai, il propose davantage de fonctionnalités et c'est plus facile de dessiner ave même si colors est plus facile à prendre en main) et oui j'ai une tablette graphique ^-^ une huion pas énorme mais bien pratique c:

j'en profite pour ajouter un petit Tiplouf sur colors!3D
Galerie de Kanra 861557tiplouf
Revenir en haut Aller en bas
uryutiger

uryutiger

Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2014

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyVen 17 Juil - 20:22

Tiplouf mon Pokémon préféré ! Galerie de Kanra 349696
Attention à la forme de la tête. Je la trouve un peu trop grosse par rapport au corps et la faire un peu plus ronde,là elle est trop ovale je dirais.
Sinon au niveau des couleurs/lumière j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00

Messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2015

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyVen 17 Juil - 21:06

C'est chou Galerie de Kanra 735589

On a un tiplouf original, pas forcément comme l'originale Galerie de Kanra 748341 il a un style qui lui est propre...

C'est une tête de face, attention à l'axe de symétrie, car sur le dessin c'est légèrement asymétrique. Mais ça lui donne un genre Galerie de Kanra 38415

J'aime bien votre tiplouf
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra

Vierge Cheval
Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 21

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyLun 20 Juil - 19:50

Merci ^^

aaaargh, le rondeur xwx je m'en souviendrai pour la prochaine fois ^^ et viii, je suis aussi d'accord la symétrie, une de mes ennemies xD

sinon encore merci tous les deux c:
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra

Vierge Cheval
Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 21

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptySam 25 Juil - 11:59

//désolée du double post//

J'en profite pour ajouter ça :

clique:

Bref un petit dessin pas exceptionnel, mais j'aimerais vraiment faire de jolis visages, tout ça tout ça, des trucs pour s'améliorer ? >< sinon quant à sa pose... elle me paraît correcte mais je pense tout de même qu'il reste pas mal de défauts owo
Revenir en haut Aller en bas
ShadowRipsa

ShadowRipsa

Féminin Cancer Chat
Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 24

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptySam 25 Juil - 13:37

Ton visage est très bien ^o^
La pose ne me dérange pas tellement après il fait revoir la façon de faire les mains x) très compliqués. Sinon je dirais au niveau des cheveux, je trouve qu'ils ne font pas assez naturelles, trop "piquant" enfin je ne vois pas comment dire XD
Sinon c'est très bon dans l’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra

Vierge Cheval
Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 21

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyDim 26 Juil - 22:03

Merciii ^^
il n'y a pas de mains sur le dessin mais je pense que tu parlais d'en général cc: oui t'as raison, dans quelques années j'y arriverai //TRAIN//

j'y réfléchirai pour les cheveux c:

un gars:
Une fille:
Revenir en haut Aller en bas
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyDim 26 Juil - 22:26

Yo ^^

Bon. Je critique que les 3 derniers u.u

Deja, la fille. La position est correcte (en manga bien sur x) ) mais le truc qui me turlupine c'est son epaule droite, celle qui est dénudée.
Compare ses deux epaules, celle de gauche est collée a son corps tandis que celle de droite est espacée, tu as fait cette erreur juste a cause du vetement déchirée u.u
Du coup elle a une aisselle de 3 km de long la pauvre XD
Ah par ça j'aime beaucoup la compo globale (notamment son oeil et son uniforme) meme si j'aurais tourné son nez dans l'aut'sens ^^

Pour le gars...
Bah j'ai pas grand chose a dire mis a part que la lune étant sur sa gauche, la lumiere devrait arriver plus vers la gauche x)
Mais c'est pas très grave, je chipotte.

Pour l'autre fille, le truc qui me saute aux yeux direct de maniere sauvage quand je la regarde, c'est le bandage sur la jambe gauche.
T'as a moitié respecter la regle du bandage x)
Je m'explique : t'as fait le volume du bandage au dessus de celui de la jambe, c'est très bien :3
Sauf que maintenant faut faire aussi le volume de chaque bandelette XD
A moins que t'es voulue lui faire un platre u.u
Dans ce cas, je m'excuse, m'enfin un platre sur le genou... Moyen moyen quoi x)
Sinon, la position est chouette, y a des trucs blancs au dessus de de ses yeux qui sont etranges maybon x)
Et y a une dynamique pas mal :3

Wala wala <3
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00

Messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2015

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyDim 26 Juil - 22:58

chouette dessin,
je ne commenterais que les 2 derniers Wink
1) le gars est bien proportionné, hormis quelques léger détails...

2) apparemment avec la fille ça va saigner lol

J'aime beaucoup les visages et la couleur des yeux très originale. Y a une atmosphère "sanglante", c'est bien Wink


Dernière édition par yoda00 le Jeu 30 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra

Vierge Cheval
Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 21

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyLun 27 Juil - 0:19

Merci vous deux c:

Athi' : Pour le premier dessin, je n'avais pas remarqué, mais maintenant que tu me le dis, franchement, je ne vois plus que ça ! xD sinon merci pour la compo, c'est un personnage dans une histoire "dans ma tête" (que je vais un jour coucher sur papier mais pas maintenant trololo) du coup j'essaie de m'attacher à leur design, toussa.

Pour le 2e, sankyuuu ~

Et le 3e : KGZNGZJI je me disais bien que quelque chose n'allait pas, mais je n'arrivais pas à définir quoi. Ce sont bien des bandages, oui, et j'ai zappé de bien toutes les différencier (sur le croquis c'était bien :pleure: mais la flemme me rattrape lors des lines) owo les trucs blancs, je ne vois pas trop de quoi tu parles... c'est les sourcils ? Enfin j'sais pas ... :') (mon ordi est petit alors j'ai réalise le dessin maiiiis je prends souvent du "recul" sur ce que je fais et du coup je ne vois plus ce genre de détail)

Bref, mercii.

Yoda : Le 1er, je sais pas trop quoi répondre, tu as raison, et voilà x') c'est normal de chipoter sur les proportions, par exemple si je deviens Mangaka un jour (ok c'est dans longtemps ça... si ça arrive, lel je veux trouver un emploi stable... ok je stoppe le monologue) y aura une horde de fans pour venir cracher sur les proportions légèrement douteuses ^w^

Le 2e : ça a déjà saigné 8D j'ai tendance à parfois exagérer, mais si ce n'est pas choquant ça va c: En effet pour les mains je n'avais pas remarqué, l'épée paraît lourde tout à coup :o je me disais que comme c'était plus loin je pouvais me permettre de les faire petites (:cache misère:) mais j'ai oublié d'appliquer la même chose pour l'épée, du coup, c'est bizarre xD) yep yep le problème des jambes pour toujours TwT j'ai aussi remarqué l'inclinaison des chaussures (mal faites *pleure*) qui accentue le défaut et qui fait que même un total amateur pour le remarquer o/ Sinon je ne connais pas la méthode fil de fer, en quoi ça consiste ? x)

aussi, pas la peine de me vouvoyer heing ^-^ je suis pas trèèès... trèès... très voilà, quoi. :')

sinon berf merci encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanra

Kanra

Vierge Cheval
Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 21

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyJeu 27 Aoû - 12:08

Bon pendant que j'étais en vacances j'ai pas mal dessiné sur la 3DS, donc excusez les imperfections ! (comme les coins mal effacé, ou la colo dépasse un peu du line. Je dessine sur petit écran et après il est possible de l'importer en grand format, et c'est ce que je fais, sauf que là, c'est possible qu'on voit des imperfections qui ne le sont pas dans les dessins tels qu'on les voit initialement.)

août:

Voilà voilà, beaucoup de dessins ~~
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyJeu 27 Aoû - 13:33

je remarque que tu dis souvent que t'es pas contente de ce que tu fais ! >< je pense que pour remédier à ça, quand tu dessines un personnage, essai de chercher sur le net une pose qui corresponde à celle que tu veux dessiner, ça t'aidera énormément. Pour les plis des vêtements c'est la même chose, et pour les couleurs aussi. tu as tendance à choisir des couleurs plutôt vives qui ne vont pas toujours bien ensemble.
sur le dernier pour moi il y a trop d'éléments, je suis perdue. les fumées blanches n'aident pas. Les ailes de la petite chouette à gauche n'ont pas le bon angle : on les voit comme si loiseau était debout devant nous de face, tu aurais du les faire à l'horizontal, comme le corps de l'oiseau. jai du mal à distinguer le positionnement de l'animal à droite noir. MAIS je finis sur le plus positif, surtout que ça ne te décourage pas ! jaime bien le choix des couleurs sur ce dernier pour le fond et tu as tenté une composition pas facile à réaliser ! j'aime énormément ta façon de colorer les yeux.

Un exercice que je te propose, je sais pas si il est pertinent, c'est de faire des études de certaines parties du corps, par exemple la forme des yeux, le nez la bouche, pareil pour les animaux. Si tu es souvent déçue de ce que tu fais, ça pourrait t'aider à cibler certains éléments que tu maîtrises moins, t'en rendre compte et travailler plus précisément sur cette partie. tu vois ce que je veux dire ?
Pareil pour les éléments du décor. Et tu peux même prendre des modèles pour t'aider à mieux dessiner par exemple les mains ou les loups ou je ne sais quoi. je peux moins t'aider en numérique c'est un outil que j'utilise rarement. je pense que d'autres peuvent te conseiller sur la façon de dessiner la fourrure et les cheveux en numérique. (il y a un tuto fourrure sur le forum si tu veux ! si tu le trouves pas je peux te le retrouver) tu peux réaliser des entraînements aussi bien sur format papier que sur format numérique.

jaime bcp la fille au clair de lune, je trouve que les couleurs du personnage et du fond se marient bien et ça c'est très important je pense. après tu as mis des traits pour l'ossature au dessus des seins pour marquer les clavicules mais ils sont mal placés. normalement ils devraient pouvoir rejoindre la pointe des épaules (est-ce que c'est compréhensible). Si tu observes le squelette humain tu te rends compte de ça.

tu as envie de progresser et ça se voit et c'est TRES TRES bien ! continue dans cet état d'esprit et j'espère que mes conseils vont t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Sokie

Sokie

Féminin Poissons Coq
Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyJeu 27 Aoû - 13:47

Il y a énormément de choses à dire ! Je ne dis pas ça en mal, mais c'est surtout qu'il y a beaucoup de dessins, alors forcément... xD
En plus, j'ai déjà voulu publier un commentaire sur ta galerie, mais j'ai eu un bug et j'ai franchement eu la flemme de tout réécrire. Donc, j'ai encore plus de choses à écrire aujourd'hui.

Je vais faire court pour la première partie : je suis vraiment admirative que tu dessine sur 3DS, c’est vraiment pas un médium très pratique.


J’ai un conseil à te donner pour progresser, et ça marche en toute circonstances, avec n’importe quelle technique et n’importe quel support.

Il faut prendre du recul !

L’avantage de ta 3DS, c’est que tu n’as qu’à tendre les bras pour voir ton dessin de loin. Et là, les défauts vont te sauter à la face. Fais ça régulièrement, et tu pourras t’auto-corriger plus facilement.
C’est vraiment super important, les profs me tanent avec ça tous les jours et toute la journée.

 On en arrive presque à n'être jamais satisfait de ce qu'on fait, tellement on voit de défauts, mais on progresse :)

Je suis aussi vraiment épatée sur le choix de tes poses, tu prends beaucoup de risques, et c’est vraiment cool.
 Bon, bien sûr, un personnage en perspective c’est super compliqué, et moi même je ne saurais te dire quoi faire pour améliorer tout ça. Faut pratiquer, et ça va finir par rentrer en douceur. En tout cas, continue à tenter de nouvelles choses et des poses compliquées, c’est vraiment cool.
Galerie de Kanra 60893
Je reviens juste sur deux dessins:
Galerie de Kanra Correc10


La perspective d’un personnage debout est moins complexe que ce qu’on croit. Visualise ton perso dans un rectangle. En reliant les diagonales, le croisement des diagonales t’indique la position du pubis (milieu du corps). Quand tu vas mettre ce rectangle en pers, tu vas retrouver ce repère et ça va t’indiquer le milieu du corps. Je trouve par ailleurs que t’as tête est très grosse, et on devrait voir d’avantage le dessus des épaules.

Pour le deuxième dessin, la main gauche devrait être plutôt située sur la même ligne que le pied gauche. Là, elle est située sous la ligne des fesses, et ça fait vraiment bizarre.
 


J’aime beaucoup quand tu essaye de nouveaux styles. Je préfère même ton dernier portrait de fille, il est plus détaillé que tes autres visages.


Je reviendrai peut être plus tard pour le Best Drawing Ever, mais en tout cas je rejoins tout ce que dit Noony. Belles couleurs, gros progrès sur la réalisation, mais vraiment beaucoup beaucoup d'informations. On ne sait pas trop où regarder.

Allez, ne te décourage pas, tu es très productive et tu prends des risques, ça te permet d'avancer très vite !
Galerie de Kanra 130621
Revenir en haut Aller en bas
http://sokamlf.wix.com/sokie-noon
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyJeu 27 Aoû - 14:28

Alala Sokie à déjà tout dit  Galerie de Kanra 464900

Bon donc ce que je peux dire d'autreuuuuh, ba déjà ça me fait plaisir de voir les jeunes d'aujourd'hui (je me donne des rides je sais) bosser de plus en plus jeune sur un média digital (même si le tradi reste l'indispensable ! ) 

Sinon comme tu la cité tu prends des fois des modèles, ce n'est pas une honte de toute manière travailler d'imagination pure c'est serte classe à dire mais les références en dessin c'est quelques choses d'importants. Et bon la reproduction a ton âge quand tu en as besoin ce n'est pas une mauvaises choses, ça te permet d'apprendre !

Bref en tout cas garde cette productivité, n'hésites pas à tester pleiiins de trucs  Galerie de Kanra 60893
On te regarde huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
Kanra

Kanra

Vierge Cheval
Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 21

Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra EmptyMar 23 Jan - 20:26

Hey!! Désolée de répondre... si tard hahah!!!
Je voulais juste vous remercier de vos commentaires, même s'ils sont très vieux maintenant du coup aA
Depuis ce temps, j'ai essayé de corriger un peu les couleurs, du moins d'utiliser parfois des couleurs un peu moins fortes, bien que je pense que maintenant mon style se reconnaisse particulièrement à la saturation abusée de mes dessins xD Enfin,, je vous montrerai ça plus tard pour ne pas faire la fleur qui arrive comme ça "hey rejugez mes dessins dès que j'arrive! ^^"
mais bon, bref xD
J'ai cessé de dessiner sur 3DS, maintenant je me concentre surtout sur le digital sur paint tool sai!! :v d'une part car j'ai perdu ma 3DS et de plus car maintenant que j'utilise la pression j'ai du mal à me remettre à la DS, au final c'est très restrictif!
Merci beaucoup pour les conseils sur mes dessins et la perspective, je m'ne sers encore aujourd'hui!! ;;
Maintenant je prends des références surtout pour quelques éléments de mes dessins, juste les mains, ou une façon de faire les jambes! mais j'essaie de faire globalement le dessin, l'anatomie de moi-même puis quand j'affine un peu je vérifie avec des références, etc...
eN BREF, merci beaucoup pour vos conseils, je vous en montre plus bientôt <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie de Kanra Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kanra   Galerie de Kanra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Kanra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Cha
» Une galerie de plus !
» Galerie de REW
» Galerie de Oki
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-