Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
La galerie tribal :3 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
La galerie tribal :3 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
La galerie tribal :3 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
La galerie tribal :3 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
La galerie tribal :3 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
La galerie tribal :3 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
La galerie tribal :3 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
La galerie tribal :3 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
La galerie tribal :3 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
La galerie tribal :3 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
La galerie tribal :3 Vote_lcapLa galerie tribal :3 Voting_barLa galerie tribal :3 Vote_rcap 
coupie
La galerie tribal :3 Vote_lcapLa galerie tribal :3 Voting_barLa galerie tribal :3 Vote_rcap 
Dzaka
La galerie tribal :3 Vote_lcapLa galerie tribal :3 Voting_barLa galerie tribal :3 Vote_rcap 
Éle
La galerie tribal :3 Vote_lcapLa galerie tribal :3 Voting_barLa galerie tribal :3 Vote_rcap 
Lol'y Smile
La galerie tribal :3 Vote_lcapLa galerie tribal :3 Voting_barLa galerie tribal :3 Vote_rcap 
Lady Bubulle
La galerie tribal :3 Vote_lcapLa galerie tribal :3 Voting_barLa galerie tribal :3 Vote_rcap 
AlexDark
La galerie tribal :3 Vote_lcapLa galerie tribal :3 Voting_barLa galerie tribal :3 Vote_rcap 
chairminator
La galerie tribal :3 Vote_lcapLa galerie tribal :3 Voting_barLa galerie tribal :3 Vote_rcap 
Pastequeverte
La galerie tribal :3 Vote_lcapLa galerie tribal :3 Voting_barLa galerie tribal :3 Vote_rcap 
Ayumi-chan
La galerie tribal :3 Vote_lcapLa galerie tribal :3 Voting_barLa galerie tribal :3 Vote_rcap 
Partenaires
 

 La galerie tribal :3 100x3512
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La galerie tribal :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elessar

Elessar

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2015

La galerie tribal :3 Empty
MessageSujet: La galerie tribal :3   La galerie tribal :3 EmptyLun 3 Aoû - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Kouskous

Kouskous

Masculin Balance Cheval
Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 33
Localisation : Corse

La galerie tribal :3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie tribal :3   La galerie tribal :3 EmptyMar 4 Aoû - 0:38

Hey c'est fun tout ça ! Je m'attendais à du tribal classique et finalement c'est la surprise. Gros coup de cœur pour le premier, le petit oiseau il est vraiment trop fun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

La galerie tribal :3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie tribal :3   La galerie tribal :3 EmptyJeu 13 Aoû - 23:18

j'avoue c'est pas du tribal ordinaire que je trouve trop grossier en toute circonstance, non là c'est travaillé autrement, c'est dans la finesse et ya un jeu de contrastes super ! impatiente d'en voir plus ! tu fais de la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Elessar

Elessar

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2015

La galerie tribal :3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie tribal :3   La galerie tribal :3 EmptyVen 2 Oct - 18:58

Bon- 1) soirs
2) jours
^^ désoler de répondre aussi tard avant tout et merci beaucoup =)
Oui il est vraie que j'aime beaucoup la finesse dans mes tribal ( et le détail qui fou des crampes... ) .
Pour le contraste je m'entraîne encore et sa fait plaisir de voir ta remarque !! :-D
Après niveau couleur , j'ai juste peur que sa rende pas comme je veut et puis je suis du genre a gommer comme un ouf tout le temps ^^' ... Et mes souvenir me r'apelle que la couleur sa se gomme mal --' ... Mais si ta une piste pour m'aider pour débuter peu être =) ?
Ou même en coloriser un des miens si tu le souhaite ^^ , sa ferais même plaisir !!

Bon j'arrete ^^ , ciao , bye bye , bisous , lipoutou , pokeball .
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

La galerie tribal :3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie tribal :3   La galerie tribal :3 EmptyVen 2 Oct - 19:31

Salut! je trouve tes dessins intéressant. C'est stylé :) Je vais tenter une colo de ton scorpion et le tribaliser davantage si je puis dire....reste dans le coin.

Si tu n'y est pas allergique....avec Photoshop c'est facile la gomme... et illimité.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

La galerie tribal :3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie tribal :3   La galerie tribal :3 EmptyVen 2 Oct - 20:21

il faut tester la couleur ya pas de secrets !! les crayons de couleur ou l'aquarelle c'est sympa pour commencer ! après je suis pas habituée à ce genre de line du coup je peux pas trop dire ce qui ya de mieux. l'aide d'Ele pourra sûrement t'inspirer pour des colos futures ! voir si ça te fait envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

La galerie tribal :3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie tribal :3   La galerie tribal :3 EmptySam 3 Oct - 16:42

Wé donc c'est juste pour rationaliser tout ça hien.... c'est pas une critique....puis j’adore les scorpion j'en ai élever c'est toujours un réel plaisir d'en dessiner.

Voila pour le scorpion de style tribale: (les formes ne sont pas liées entres elles, mais l’ensemble et les blancs laissent imaginer le tout)
Image:

Ce qu'il y a de génial dans son dessin c'est que couper en deux j'y retrouve deux scorpions en vue de profile.

Puis pour la colo du dessin présenter qui pour moi est un bijoux tribale en forme de scorpion.

....ba je la ferait demain parce que c'est super stylé et que je veut prendre mon temps à y réfléchir un peut...a première vu je dirait mélange d'or blanc et jaune...fin la nuit porte conseille :)

Edition du 03.10.2015:

j'ai refait le lige pour faciliter la coloration. Il y aura plus d'ombres et de contrastes. Puis des différences de textures.

Tout cella aussi à cause des formes presque toutes liés en un seul bloc dans la même texture.... qui mêmes bien coloriées seraient difficiles à voir.

...j'aime beaucoup la façon dont tu à dessiner la queue...comme des pétales de roses...
image:
Colo dans l’après-midi.

Edite:

Version Noir et Blanc:
Spoiler:

Version Couleur :)
Spoiler:
Voila c'est assez grossier fin l'image est minuscule et je ne veut pas en faire mon projet du mois;)
Puis Je pense qu'il faudrait en plus de l'or blanc pour encore mieux distinguer les différentes parties(surtout les énormes mandibules)...fin j'ai trop la flemme dessoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie tribal :3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie tribal :3   La galerie tribal :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie tribal :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit tribal =)
» Lézard tribal
» Dauphin tribal
» La galerie de Tsu'
» Galerie de Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-