Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Présentation Nix - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Présentation Nix - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Présentation Nix - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Présentation Nix - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Présentation Nix - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Présentation Nix - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Présentation Nix - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Présentation Nix - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Présentation Nix - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Présentation Nix - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Présentation Nix - Page 2 Vote_lcapPrésentation Nix - Page 2 Voting_barPrésentation Nix - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Présentation Nix - Page 2 Vote_lcapPrésentation Nix - Page 2 Voting_barPrésentation Nix - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Présentation Nix - Page 2 Vote_lcapPrésentation Nix - Page 2 Voting_barPrésentation Nix - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Présentation Nix - Page 2 Vote_lcapPrésentation Nix - Page 2 Voting_barPrésentation Nix - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Présentation Nix - Page 2 Vote_lcapPrésentation Nix - Page 2 Voting_barPrésentation Nix - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Présentation Nix - Page 2 Vote_lcapPrésentation Nix - Page 2 Voting_barPrésentation Nix - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Présentation Nix - Page 2 Vote_lcapPrésentation Nix - Page 2 Voting_barPrésentation Nix - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Présentation Nix - Page 2 Vote_lcapPrésentation Nix - Page 2 Voting_barPrésentation Nix - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Présentation Nix - Page 2 Vote_lcapPrésentation Nix - Page 2 Voting_barPrésentation Nix - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Présentation Nix - Page 2 Vote_lcapPrésentation Nix - Page 2 Voting_barPrésentation Nix - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Présentation Nix - Page 2 100x3512
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Présentation Nix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:06

euuh non ya aussi mais c'est pas ça XD
http://www.esma-montpellier.com/
voilà leur site, apperement c'est sur monpelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:08

Oui ça reprend un peut notre branche ^^
Cette année j'étais dans l'école Emile cohl sur lyon, qui traite aussi un peut la 3D, mais qui est surtout axé Bd / illustration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:15

Si tu lis le blog BD de paka ( un blogueur qui est graphiste pro très doué et dont le blog est intéressante ) il dit explicitement que l'esma montpellier c'est de la daube ( il étudiais la bas) après je suis sur de rien! Mais bon...L'école des gobelin par contre 'parait que c'est une des meilleur j'aimerais personnellement beaucoup y entrer mais il me semble que c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:17

Disons que pour les gobelins, ils faut déjà presque avoir un niveau professionnel, et tu a plusieurs épreuves a passer orales, et peut être écrites aussi pour ensuite espérer rentrer dans une des maigres classes qui sont ouvertes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:20

Oui c'est l'équivalent des beaux art de Cergy en la matière il faut déjà avoir fait plusieurs année dans une autres école et être dans le peloton de tête pour être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:22

Tu a tout compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Lalla

Princess-Lalla

Féminin Lion Coq
Messages : 558
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Mon chat est un Geek

Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:44

Salut Nix !! Desolé pour le retard mais j'ai feter dignement la fin des examens avec 3 jours de festival ( Fiesta du rock ) donc j'etait trop crevée que pour de souhaiter la bienvenue .
Je le suis encore ( montage de l'expo de fin d'année ) mais ca va mieux deja =p
Donc ca nous fait 3 mecs ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:47

BIENVENUE AUSSI ^^, dsl tres occupé moi aussi :/ En tout cas, hate de voir tes travaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 0:07

Merci pour l'accueil les filles, et pas de soucis j'espère que vos exams ce sont bien déroulés, et que tout ce que vous avez pu entreprendre c'est couronné de succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 0:20

Tiens en parlant d'examen j'ai deux épreuves demain, devrais-je me pieuter?.....naaan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 0:26

tu passe quoi demain? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 0:30

SvT physique et Oral de français, quand t'a été absent les 2/3 de l'année je te pris de croire que c'est joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 0:32

Ouh! Svt et physique, ça devrais pas trop poser de problèmes non? ^^ pour l'oral de français... j'espère que tu a la tchatch :p
En tout cas je te dit un gros "MERDE" (désolé pour les yeux, mais ça porte chance a ce qui parais, suffis d'y croire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 1:03

Mouarf si ça se passe pas bien au moins on saura que ça sert a rien, voila quelque soit le résultat on y gagne n'est ce pas? Hein? Non?....Vous pourriez au moins faire comme si merde quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 1:30

Si tu la réussi c'est tant mieux, si tu la rate, ce n'est pas la fin du monde, et puis il y a toujours moyens de ce rattraper.
De nos jours, avec un bac, dans tout les cas, on ne fait plus rien, ce n'est qu'une porte vers notre avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:06

ça me fait plutôt rigloer de voir comme on a la conversation facile sur notre fofo adoré =3
sans déc, grâce à la partie présentation on rencontre des gens, et parfois en vrai!
exemple, je suis à l'école avec "princess-lalla", et "trisk-7" a déjà fait un petit tour par chez nous, ce qui fait qu'on a été boire un verre tous ensemble, c'était bien sympa ^^

nous sommes une grande famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:10

Peut être qui sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:23

de toute façon, le principal que j'aie à dire c'est bienvenue, et je pense que tu aimeras bien ce forum, parce qu'ici on déconne séieusement (hé voui! =P) et ceux qui font des commentaire désobligeants et/ou inutiles se font jeter à grands coup de pompes dans le *
(un de mes amis était venu faire des commentaires gentils et constructifs, mais comme il a refusé de faire une présentation il s'est fait jeter --" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:25

Oh! vous voulez me botter les fesses?
En tout cas merci helenada :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:29

naaan vu la qualité de tes conversations je pense que tu n'as pas grand-chose à craindre, et tu es déjà bien intégré à la "tribu" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:36

ah bon? t'es sur? *sifflote* ;D
Non mais plus sérieusement, normalement vous n'avez rien a craindre de ma personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Nix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nix   Présentation Nix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Nix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» présentation ;)
» présentation
» Présentation
» ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-