Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_lcapProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Voting_barProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_rcap 
coupie
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_lcapProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Voting_barProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_rcap 
Dzaka
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_lcapProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Voting_barProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_rcap 
Éle
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_lcapProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Voting_barProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_rcap 
Lol'y Smile
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_lcapProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Voting_barProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_rcap 
Lady Bubulle
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_lcapProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Voting_barProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_rcap 
AlexDark
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_lcapProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Voting_barProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_rcap 
chairminator
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_lcapProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Voting_barProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_rcap 
Pastequeverte
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_lcapProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Voting_barProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_rcap 
Ayumi-chan
Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_lcapProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Voting_barProjet pour un jeu de cartes en lignes~  Vote_rcap 
Partenaires
 

 Projet pour un jeu de cartes en lignes~  100x3512
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet pour un jeu de cartes en lignes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister.Legend

Mister.Legend

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016

Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Empty
MessageSujet: Projet pour un jeu de cartes en lignes~    Projet pour un jeu de cartes en lignes~  EmptyJeu 16 Juin - 16:58

Bonjour amis dessinateurs/dessinatrices.

Je suis un jeune créateur de jeu de cartes à jouer à collectionner et je suis à la recherche d'un second dessinateur ou d'une seconde dessinatrice qui sera apte à travailler avec nous en suivant un cahier des charges plus où moins précis.

Quel est l'intérêt du jeu ? Nous travaillons présentement sur le premier du genre, qui sera jouable avant tout sur l'ordinateur et qui, on l'espère, se verra par la suite avec une sortie réelle.

Nous sommes actuellement une équipe de 4 personnes dont un dessinateur/digital art', un graphiste, un codeur/agent technique et moi qui bosse sur le général.

Pour en revenir au projet, il n'y a pas de rémunération possible dés le début ce sera donc un travail à titre gratuit si le jeu ne rapporte rien malheureusement. Nous faisons tout ça en amateur pour le moment et pour avancer, il nous faut un second dessinateur/dessinatrice.

Ce sera un gros travail (comptez beaucoup d'illustrations) qui demandera du temps.. Je recontacterais en privé les probables intéressés si il y en a. Je n'ai qu'une place à offrir, le poste sera donc donner à celui dont les créations colleront le plus à notre univers fantastique/fun & décalé !

PS : J'oubliais un point qui me paraît important, la reconnaissance à défaut de l'argent pourra rapporter bien plus car dire que l'on a réalisé les illustrations d'un jeu de carte peut être un gros + pour le futur.

Merci et à très bientôt je l'espère pour les intéressé(e)s~
Revenir en haut Aller en bas
CyclopKiLouch

CyclopKiLouch

Masculin Taureau Tigre
Messages : 266
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37

Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour un jeu de cartes en lignes~    Projet pour un jeu de cartes en lignes~  EmptyLun 20 Juin - 4:16

Fan de jeux de cartes en général, je suis plus qu’intéressé par le projet, mais je pense pas avoir le niveau pour vous aider, même si c'est le genre de projet auquel j'adorerais participer.

Il y a un site ou autre pour suivre la progression ou c'est trop tôt?

Bon courage en tous cas.

Edit : Comme je pense que j'ai une marge de progression importante (malgré mon manque d'expérience) et que c'est le genre de motivation qu'il me faut, que j'ai du temps libre à ne plus en savoir qu'en faire et que plus important encore, j'envisageais, sous pression de certains de mes proches, me lancer dans ce genre de projet professionnel et que ça irais bien sur un CV,...

... Je reste intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Legend

Mister.Legend

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016

Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour un jeu de cartes en lignes~    Projet pour un jeu de cartes en lignes~  EmptyLun 20 Juin - 11:58

Bonjour, avant tout je te remercie de ton intéressement et ta réponse à mon poste. Nous n'avons pour le moment qu'un groupe Facebook le forum arrivera par la suite~

Ne connaissant pas la politique de ce forum concernant la diffusion de liens, si tu le désires je peux te donner l'URL du groupe Facebook pour que tu vois les cartes réalisées et tout ce qui concerne le jeu.

Concernant ton niveau en dessin, nous attendons d'avoir plusieurs candidats intéressés pour juger du niveau de chacun et faire passer un petit test.
De même ceux n'ayant pas particulièrement un niveau élevé nous intéressent pour de petits projets annexes. On a déjà des contributeurs nous fournissant des dessins à titre gratuit et en retour on leur dédiera une page sur notre forum avec leurs œuvres et une fiche de contact si ils le souhaitent.

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
CyclopKiLouch

CyclopKiLouch

Masculin Taureau Tigre
Messages : 266
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37

Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour un jeu de cartes en lignes~    Projet pour un jeu de cartes en lignes~  EmptyLun 20 Juin - 18:12

Je n'ai plus facebook, mais je veux bien recevoir le lien par MP, j'y jetterais un oeil (huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
ed82

ed82

Masculin Cancer Chien
Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 41
Localisation : paris
Humeur : already dead

Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour un jeu de cartes en lignes~    Projet pour un jeu de cartes en lignes~  EmptyMar 21 Juin - 18:48

hey, je pense que je suis dans le même cas que Cyclopkilouch , je pense pas avoir le niveau et le tps pour pouvoir être efficace sur ton projet..; je suis dans une phase ou je ne produit plus grand chose faute à mon travail.
Apres ça serait cool de montrer l'évolution de ton projet ou même lancer un thème pour une carte pour tester nos compétences comme ça pour le fun :) ( oui je cherche de la motivation ^^ )
en tt cas bonne continuation à toi et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Legend

Mister.Legend

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016

Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour un jeu de cartes en lignes~    Projet pour un jeu de cartes en lignes~  EmptyMar 21 Juin - 19:03

Bonjour et merci de ta réponse. Nous recherchons, comme dit précédemment, également des contributeurs qui acceptent de nous céder leurs dessins ainsi que les droits bien sur~
En retour on offre une partie remerciements avec les contributeurs, leurs dessins et une fiche contact pour ceux qui le souhaitent. Actuellement nous n'avons pas encore notre forum je t'ai donc adressé le lien du groupe Facebook du jeu que tu peux décider de rejoindre ou non (il est fermé pour le moment tant qu'on a pas encore sorti la bêta).

Merci à toi~

EDIT : Pour les contributeurs désirant prendre part au projet, sachez que la charge de travail est très minime. Par exemple : Avec un cahier des charges simple concernant une carte, vous nous réalisez le dessin (coloration si possible et au mieux la digitalisation). Nous avons par exemple une personne qui nous a réalisé deux dessins et qui bénéficiera sa page forum qu'elle éditera si elle le souhaite~
Revenir en haut Aller en bas
ed82

ed82

Masculin Cancer Chien
Messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 41
Localisation : paris
Humeur : already dead

Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour un jeu de cartes en lignes~    Projet pour un jeu de cartes en lignes~  EmptyMar 21 Juin - 20:25

Je suis un has been ,je n ai plus de facebook :inco2:



Revenir en haut Aller en bas
Mister.Legend

Mister.Legend

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016

Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour un jeu de cartes en lignes~    Projet pour un jeu de cartes en lignes~  EmptyMar 21 Juin - 20:53

En ce cas ce sera difficile pour toi de voir le contenu actuel. Je ne peux que te conseiller de créer un compte vite fait histoire de jeter un coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour un jeu de cartes en lignes~    Projet pour un jeu de cartes en lignes~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet pour un jeu de cartes en lignes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet irréalisable pour moi : La guerre des os
» Recherche dessinateur pour un projet !
» Recherche dessinateur pour petit projet
» Rech. dessinateur-trice pour projet web ludique
» Cartes 7 familles chevaux [Dzaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Demande de prestation :: Dessins sur mesures-