Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Polskabi, pour vous servir! EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Polskabi, pour vous servir! EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Polskabi, pour vous servir! EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Polskabi, pour vous servir! EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Polskabi, pour vous servir! EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Polskabi, pour vous servir! EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Polskabi, pour vous servir! EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Polskabi, pour vous servir! EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Polskabi, pour vous servir! EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Polskabi, pour vous servir! Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Polskabi, pour vous servir! Vote_lcapPolskabi, pour vous servir! Voting_barPolskabi, pour vous servir! Vote_rcap 
coupie
Polskabi, pour vous servir! Vote_lcapPolskabi, pour vous servir! Voting_barPolskabi, pour vous servir! Vote_rcap 
Dzaka
Polskabi, pour vous servir! Vote_lcapPolskabi, pour vous servir! Voting_barPolskabi, pour vous servir! Vote_rcap 
Éle
Polskabi, pour vous servir! Vote_lcapPolskabi, pour vous servir! Voting_barPolskabi, pour vous servir! Vote_rcap 
Lol'y Smile
Polskabi, pour vous servir! Vote_lcapPolskabi, pour vous servir! Voting_barPolskabi, pour vous servir! Vote_rcap 
Lady Bubulle
Polskabi, pour vous servir! Vote_lcapPolskabi, pour vous servir! Voting_barPolskabi, pour vous servir! Vote_rcap 
AlexDark
Polskabi, pour vous servir! Vote_lcapPolskabi, pour vous servir! Voting_barPolskabi, pour vous servir! Vote_rcap 
chairminator
Polskabi, pour vous servir! Vote_lcapPolskabi, pour vous servir! Voting_barPolskabi, pour vous servir! Vote_rcap 
Pastequeverte
Polskabi, pour vous servir! Vote_lcapPolskabi, pour vous servir! Voting_barPolskabi, pour vous servir! Vote_rcap 
Ayumi-chan
Polskabi, pour vous servir! Vote_lcapPolskabi, pour vous servir! Voting_barPolskabi, pour vous servir! Vote_rcap 
Partenaires
 

 Polskabi, pour vous servir! 100x3512
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Polskabi, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polskabi

Polskabi

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2017

Polskabi, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Polskabi, pour vous servir!   Polskabi, pour vous servir! EmptyLun 20 Mar - 19:51

[Votre prénom] : Salut, moi c'est Lénaïc, alias Polskabi

[Votre pseudo] : Mon pseudo est donc Polskabi. J'ai fait un mélange entre Polska (Pologne en polonais) et Bambi pour le créer. Je l'utilise comme pseudo d'auteur et de dessinatrice.

[Votre age] : 28 ans

[D'où venez vous] : J'habite en France, près de Lyon. Mais j'ai grandis à Morzine, en Haute-Savoie.

[vos qualités et défauts] : Ah, ça, c'est pas la question que je préfère généralement.
*Hmm voyons voir,généralement, je me vexe pas pour une critique tant que l'on m'explique le pourquoi avec des éléments valides. J'aime pas les "j'aime pas" sans explications quoi.
*Je suis à l'écoute. Par contre, si les autres ne le sont pas quand j'ai quelque chose à dire, ça a tendance à m'énerver un peu.
*Je suis patiente. Même si je compte plus attendre 11 ans avant de réaliser un autre de mes rêves lol!
* Je ne juge personne. Après, ça peut ne pas passer direct avec une personne, mais j'essaye toujours de connaître un minimum cette même personne avant de décider si c'est une personne que j'apprécie ou pas du tout.
*Je suis (trop) gentille. Alors ça peut paraître être une qualité, mais c'est également un défaut car j'ai tendance à me laisser un peu marcher sur les pieds du coup.
* J'ai tendance à avoir la flemme. Mais genre vraiment. Comme de relire par exemple, ce qui fait que certaines fautes qui auraient put être éviter ne le sont pas du coup.
* En classe, j'étais un peu trop synthétique. Je n'arrivais pas à faire des copies de quatre pages, c'était déjà bien quand je faisais une page recto verso. Alors, le lycée, ça a été grosse galère, surtout en français et en philo du coup.
* Je suis parfois un peu trop dans mon monde.


[Comment êtes vous arriver ici ?] : Je cherchais un forum d'art, de dessins, sur google, et je suis tomber sur celui-ci.

[Quels sont vos attentes ici ?] : Je dessine et je voulais des avis neutres (de personnes qui ne me connaissent pas) pour pouvoir m'améliorer encore plus, car les proches ont tendance à dire "ah, c'est joli" mais ça m'aide pas vraiment pour m'améliorer...

[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] :
J'ai du mal avec l'ombrage et avec certaines parties du corps. Par contre, je ne m'en rend pas forcément compte, c'est pourquoi j'ai besoin d'avis pour m'aider à voir ce qui ne va pas dans mes dessins, ce qui va, ce qui peut être améliorer etc

[Depuis combien de temps dessinez vous?] : Bien que je dessinais quand j'étais petite, je ne l'avais pas forcément fait constamment avant peut-être 2011 ou 2012. C'est surtout pour illustrer mes fanfics à la base.

[un petit commentaire?] :
Avant qu'on me demande, pourquoi la Pologne? Bah c'est un pays qui m'a interpellé lorsque j'étais ado et j'y suis allée la première fois en 2011 (de souvenir). Bref, je parle un peu polonais, j'ai un peu perdu depuis 2015 vu que je le parle peu ici.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Polskabi, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Polskabi, pour vous servir!   Polskabi, pour vous servir! EmptyDim 26 Mar - 20:53

bienvenue à toi !! tu as un bon état d'esprit ! Sur un forum la base c'est les critiques constructives !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

Polskabi, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Polskabi, pour vous servir!   Polskabi, pour vous servir! EmptyJeu 13 Avr - 10:28

Bonjour à toi!! J'espère qu'on va t'aider à progresser! :)
Revenir en haut Aller en bas
yoda00

yoda00

Messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2015

Polskabi, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Polskabi, pour vous servir!   Polskabi, pour vous servir! EmptyLun 22 Mai - 23:59

Bienvenue polska :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Polskabi, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Polskabi, pour vous servir!   Polskabi, pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Polskabi, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ombre pour vous servir.
» Maeshell pour vous servir :)
» Ma présentation, Inventif, pour vous servir!
» Petite Irukii pour vous servir ^^
» Rythiel Myrddyn, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-