Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
La galerie des horreurs de Polskabi EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
La galerie des horreurs de Polskabi EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
La galerie des horreurs de Polskabi EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
La galerie des horreurs de Polskabi EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
La galerie des horreurs de Polskabi EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
La galerie des horreurs de Polskabi EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
La galerie des horreurs de Polskabi EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
La galerie des horreurs de Polskabi EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
La galerie des horreurs de Polskabi EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
La galerie des horreurs de Polskabi Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
La galerie des horreurs de Polskabi Vote_lcapLa galerie des horreurs de Polskabi Voting_barLa galerie des horreurs de Polskabi Vote_rcap 
coupie
La galerie des horreurs de Polskabi Vote_lcapLa galerie des horreurs de Polskabi Voting_barLa galerie des horreurs de Polskabi Vote_rcap 
Dzaka
La galerie des horreurs de Polskabi Vote_lcapLa galerie des horreurs de Polskabi Voting_barLa galerie des horreurs de Polskabi Vote_rcap 
Éle
La galerie des horreurs de Polskabi Vote_lcapLa galerie des horreurs de Polskabi Voting_barLa galerie des horreurs de Polskabi Vote_rcap 
Lol'y Smile
La galerie des horreurs de Polskabi Vote_lcapLa galerie des horreurs de Polskabi Voting_barLa galerie des horreurs de Polskabi Vote_rcap 
Lady Bubulle
La galerie des horreurs de Polskabi Vote_lcapLa galerie des horreurs de Polskabi Voting_barLa galerie des horreurs de Polskabi Vote_rcap 
AlexDark
La galerie des horreurs de Polskabi Vote_lcapLa galerie des horreurs de Polskabi Voting_barLa galerie des horreurs de Polskabi Vote_rcap 
chairminator
La galerie des horreurs de Polskabi Vote_lcapLa galerie des horreurs de Polskabi Voting_barLa galerie des horreurs de Polskabi Vote_rcap 
Pastequeverte
La galerie des horreurs de Polskabi Vote_lcapLa galerie des horreurs de Polskabi Voting_barLa galerie des horreurs de Polskabi Vote_rcap 
Ayumi-chan
La galerie des horreurs de Polskabi Vote_lcapLa galerie des horreurs de Polskabi Voting_barLa galerie des horreurs de Polskabi Vote_rcap 
Partenaires
 

 La galerie des horreurs de Polskabi 100x3512
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie des horreurs de Polskabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polskabi

Polskabi

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2017

La galerie des horreurs de Polskabi Empty
MessageSujet: La galerie des horreurs de Polskabi   La galerie des horreurs de Polskabi EmptyMar 18 Avr - 17:27

La galerie des horreurs de Polskabi 823415 Bon soyons un peu plus sérieux, je vais regrouper ici la plupart des dessins que j'ai retrouvé ou que j'ai fais ces derniers temps... Je vais essayer de les mettre du plus vieux au plus récent...

On commence avec un dessin d'un village de Kalos (Pokémon X et Y, au cas où) Il s'agit de Quarellis pour être plus exacte. C'est pour le moment mon seul essai par rapport à un décor. Pour info, je suis en train de le refaire correctement sur Paint Tool SAI avant de le coloriser. Je vous mettrai le résultat lorsqu'il sera terminé.
Spoiler:

Là c'est la dernière version que j'ai d'Aela Katowitz, l'héroïne principale de ma fanfic. Sûrement pas la dernière que je ferai :)
Spoiler:

Lui, c'est Cédric Carcasco. Un des rivaux d'Aela dans la même fiction.
Spoiler:

Franck, le deuxième rival d'Aela.
Spoiler:

Kimiko, qui vient d'une autre région du monde la fic d'Aela. C'est aussi le dernier de la liste que j'ai fait.
Spoiler:

Bartek, qui, je ne sais pas pour quelle raison, s'est scanné de travers et que j'ai beau remettre droit, ne veut pas se mettre normalement sur les forums Twisted Evil
Spoiler:

Et enfin Nathalie!
Spoiler:


Voilà voilà! Je mettrai le reste quand je les aurai terminé bien sûr! En attendant, n'hésitez pas à me donner vos critiques sur ce que je dois améliorer!
Je sais déjà que je dois travailler sur les proportions, sur la perspective, sur les jambes, et sur les mains (d'ailleurs, si vous comparez celles de Kimiko avec celles des autres, il y a une légère différence lol!
Il n'y a pas de décor pour ces personnages car il s'agit en fait de dessins de présentations.... Une sorte de portrait, pour que je me souvienne de à quoi il ressemble quand j'écris x) J'essayerai de les mettre en "mouvement" dans des scènes quand j'aurai maîtrisé leurs design
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

La galerie des horreurs de Polskabi Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Polskabi   La galerie des horreurs de Polskabi EmptyMer 19 Avr - 19:30

c'est sympa toussa ! pur ton décor tu devrais prendre une règle ou un élastique pour avoir une perspective cohérente. J'avais trouvé ça, je sais pas ce que ça vaut :
https://www.youtube.com/watch?v=Og3rmWgf4sg

Pour tes personnages, pour t'améliorer, tu peux t'entraîner à dessiner le squelette avec des formes simples, pour que ton corps soit cohérent et relativement symétrique. regarde ce sujet :
https://dessins-a-gogo.forumactif.org/t525-anatomies-des-personnages-1
tu peux commencer par t'entraîner là dessus si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Polskabi

Polskabi

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2017

La galerie des horreurs de Polskabi Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Polskabi   La galerie des horreurs de Polskabi EmptyJeu 20 Avr - 9:25

Merci pour tes conseils! J'ai regardé la vidéo avec l'élastique, c'est vraiment pas mal comme technique! (à condition d'avoir quelque chose à trois points de perspective? Je ne suis pas très au point là dessus ^^' )

Sinon pour mes personnages, je dessine toujours un "squelette" avant (ne serait-ce que pour bien réussir la position dans laquelle je le fais ^^ Le soucis étant que j'ai trop pris l'habitude de les faire avec de mauvaises proportions :) On m'a donné ce genre de choses pour m'aider là dessus
La galerie des horreurs de Polskabi Images10 du coup j'essaye de m'en servir le plus possible :)
En tout cas, merci pour ces deux conseils là,, celui de l'élastique risque de me servir Razz
Revenir en haut Aller en bas
cupcake

cupcake

Féminin Poissons Dragon
Messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans le sud de la France...
Humeur : Sur mon petit nuage <3

La galerie des horreurs de Polskabi Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Polskabi   La galerie des horreurs de Polskabi EmptyLun 24 Avr - 17:48

Le squelette est vraiment un bon principe!!! Dès que l'on connaît les structures basiques avec l'ajout des articulations, muscles, ect, tout va plus vite et c'est très pratique pour des mouvements plus compliqués! Si t'as le temps tu peux t'entraîner 15 min/jour et à force tu verras que tu seras de plus en plus rapide et à l'aise La galerie des horreurs de Polskabi 993419
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi

Polskabi

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2017

La galerie des horreurs de Polskabi Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Polskabi   La galerie des horreurs de Polskabi EmptyVen 5 Mai - 14:04

J'essaye de dessiner autant que je peux. En fait, ce qui me prend le plus de temps, c'est le coloriage sur l'ordinateur :)
Voici le dernier dessin en date. Il s'agit d'un de mes personnages sur Neverwinter (je ne sais pas si des gens connaissent, c'est un jeu vidéo basé sur Donjons et Dragons). Il s'agit d'une Halfeline (une sorte de hobbit) du nom de Poppy Brown qui est magicienne. Pour la petite taille, j'ai donc mis une taille "enfant" mais je ne sais pas si malgré ça, elle fait tout de même adulte ou non (et je ne parle pas de sa poitrine!). Elle est censée se servir d'un sort de glace (du style un bon vieux laser glace dans Pokémon x) ) mais j'avoue que je ne sais pas bien comment le représenter... J'ai fait au mieux ^^'
Bref, je vous laisse en juger par vous-même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

La galerie des horreurs de Polskabi Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Polskabi   La galerie des horreurs de Polskabi EmptyDim 7 Mai - 14:34

coucou ! ben c'est bien sympa :) oui la colo à l'ordi ça prendre bcp de temps au début, après ça vient avec la pratique t'inquiète pas pour ça (tu utilises une tablette graphique ?)
et sinon justement vu que c'est à l'ordi hésite pas à exploiter les effets fournis par le logiciel; souvent avec les calques tu peux utiliser des effets de lumières bien sympas (à toi de bidouiller un peu pour découvrir les différentes fonctions), genre pour le rayon de lumière envoyé par la madame ça aurait pu être pas mal par exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi

Polskabi

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2017

La galerie des horreurs de Polskabi Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Polskabi   La galerie des horreurs de Polskabi EmptyDim 7 Mai - 21:57

Salut!
J'utilise pas mal les calques :) J'ai souvent un peu de mal pour les ombrages mais je pense que je m'en suis plutôt bien sortie ici. Pour répondre à ta question, je n'utilise pas de tablette graphique (j'aime bien voir où je pose mon crayon pour dessiner et colorier et je ne le peux pas avec ma tablette :/ )
Je ne connais pas très bien le logiciel que j'utilise dans l'immédiat. Pour le rayon, j'ai essayé de mettre un effet de lumière justement, mais ça n'a pas rendu comme je le voulais :/ Tant pis, il va falloir que je bidouille un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

La galerie des horreurs de Polskabi Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Polskabi   La galerie des horreurs de Polskabi EmptyDim 7 Mai - 22:25

bidouillage, le secret du succès !
Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

La galerie des horreurs de Polskabi Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Polskabi   La galerie des horreurs de Polskabi EmptyDim 14 Mai - 10:54

Et aussi documente toi sur l'anatomie du corps pour les bases.Surtout pour les volumes et proportions.Sur ce genre de forum les proprets peuvent aller très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie des horreurs de Polskabi Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Polskabi   La galerie des horreurs de Polskabi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie des horreurs de Polskabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Cha
» Une galerie de plus !
» Bon et bien je vous présente mes horreurs ^^"
» Galerie de Oki
» La galerie de Tsu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-