Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_lcapArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Voting_barArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_rcap 
coupie
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_lcapArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Voting_barArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_rcap 
Dzaka
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_lcapArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Voting_barArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_rcap 
Éle
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_lcapArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Voting_barArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_rcap 
Lol'y Smile
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_lcapArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Voting_barArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_rcap 
Lady Bubulle
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_lcapArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Voting_barArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_rcap 
AlexDark
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_lcapArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Voting_barArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_rcap 
chairminator
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_lcapArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Voting_barArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_rcap 
Pastequeverte
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_lcapArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Voting_barArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_rcap 
Ayumi-chan
Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_lcapArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Voting_barArbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Vote_rcap 
Partenaires
 

 Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) 100x3512
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolly P's

Jolly P's

Féminin Vierge Cheval
Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 33

Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Empty
MessageSujet: Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :)   Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) EmptyMar 20 Juin - 13:01

Bon, un autre style,  voilà mon arbre que j'ai dessiner (en 2012) à l'encre de chine sur 16 feuilles... (me demander pas pourquoi... c'était une pulsion j'imagine... Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) 76383 ).


Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) <a href=Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Arbre_10" />
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Empty
MessageSujet: Re: Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :)   Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) EmptyJeu 22 Juin - 18:49

c'est sympa !! j'aime bien les arabesques comme ça qui sont fines, c'est bien plus joli que le style tribal (à mon goût). Après c'est peut-être trop compact, notamment pour l'arbre, alors que tu pourrais accentuer par exmeple les racines. tu connais d'autres artistes qui travaillent de cette façon ? ça pourrait te donner des idées d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Jolly P's

Jolly P's

Féminin Vierge Cheval
Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 33

Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Empty
MessageSujet: Re: Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :)   Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) EmptySam 24 Juin - 15:49

merci ! jen avais croisé un qui travaille comme ca mais en beaucoup plus "profond", jme souviens plus de son nom...
mais en fait quand j'avais commencé ce style de "dessin", ca se voyait que je debutais, c'est pour ca que je suis fiere de mon arbre, mais maintenant les années ont passé depuis 2012 et je vois encore et toujours ce quelque chose a améliorer.
Merci pour ton commentaire ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Empty
MessageSujet: Re: Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :)   Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) EmptyDim 25 Juin - 19:08

h oui 2012 javais pas vu la date. Il faudrait que tu nous montres ce que tu fais maintenant dans ce cas ! ça te sera plus utile je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Empty
MessageSujet: Re: Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :)   Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tempête de feuilles virtuelles !!! (Galerie de Bloodezy... )
» sans nom xD
» L'arbre du temps
» arbre à sucettes
» L'Arbre "Magique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Crayonnés-